Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [M] AU CHOIX ~ love, sometimes it's a complete surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[M] AU CHOIX ~ love, sometimes it's a complete surprise Empty
MessageSujet: [M] AU CHOIX ~ love, sometimes it's a complete surprise   [M] AU CHOIX ~ love, sometimes it's a complete surprise EmptyVen 30 Aoû - 4:22





silas nom
And time goes quicker, between the two
of us. Oh, my love, don’t forsake me.
© TUMBLR / F+TM ~ WHAT THE WATER GAVE ME

coat of many colors
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Silas est instituteur depuis quelques années à Galveston - donc il a minimum vingt-cinq ans - + Il peut être né où vous voulez mais il doit habiter à Galveston depuis plusieurs années, il doit être d'avantage un homme de la campagne qu'un homme urbain. Il oit aussi connaitre suffisamment Galveston, donc je dirais qu'il vit ici depuis au minimum huit ans + Célibataire, s'il vous plait, après il peut avoir un passé sentimental douloureux, rempli ou comme vous voulez...Mais n'en faite pas non plus un don juan.+ côté caractère, il est sportif, mature, taquin encore un peu enfant quelque part + je laisse assez libre l'histoire pour permettre de créer votre personnage comme vous le souhaitez mais n'hésitez pas à me poser des questions.

love a little stronger
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Silas et poppy sont tous les deux instituteurs à l'école primaire de Galveston, c'est tout récent puisque Poppy est arrivée il y a seulement deux mois. Ce sont les seuls jeunes dans l'équipe pédagogique et ils ont vite liés une relation amicale, Silas est très amusée par l'attitude très précieuse de Poppy et n'hésite pas à la taquiner, elle, elle prend chaque taquinerie au premier degré, ce qui engendre pas de situations cocasses. Rien d'ambigu jusqu'à présent - peut-être se plaisaient-ils mais sans s'en rendre compte - mais depuis l'expédition scolaire et la tente partagée, c'est un peu plus ambigu.

extrait de ma fiche
Spoiler:


someone else's star
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Hello les tout beau, pour commencer je vous conseille très vivement d'aller lire ma fiche - cela vous aidera à cerner le lien et le scénario - ensuite pour le pseudo, c'est totalement libre, sachant que j'ai seulement utilisé le prénom Silas pour ma fiche, ce n'est en aucun cas obligatoire. Venons-en à l'avatar, totalement libre aussi mais pour vous aider à cerner mes goûts, je vous ai fait une petite liste : Sam Claflin, Colton Haynes, Paul Wesley, Jamie Dornan, Boyd Holbrook, Zac Efron mais vous pouvez toujours me proposer d'autres avatars cependant je me permets un droit de veto si vraiment la célébrité choisie me sort par les yeux, je suis humaine et comme tout le monde y'a des têtes qui me reviennent pas - juste comme ça, je ne suis pas très portée sur les mannequins -. Pour le RP, je ne suis pas une chiante là-dessus mais j'estime que le minimum demandé par le forum doit être tenu, après comme toujours la qualité est bien meilleure que la quantité. Tout le monde fait des fautes et moi la première sûrement mais en se relisant - ne serait-ce que rapidement - on peut limiter la casse et préserver les yeux des autres Rpgistes. La présence, on a tous une vie - surtout avec les vacances - mais si on s'inscrit sur un forum, c'est que l'on estime avoir le temps et l'envie de s'y rendre. Alors pas de membres fantômes merci, et sinon je pense qu'il est largement faisable de répondre aux rps au moins une fois par semaine - au minimum - Et pour finir, enfin pas encore, bien sûr je construirait un temple pour celui/celle qui prendra mon scénario, on fera pleins de bébés, on adoptera des licornes...ect mais je veux juste préciser avant qu'on me le demande, je ne réserverais pas le scénario - peu importe votre raison - tout simplement parce que j'ai eu beaucoup trop de mauvaises surprises dans le passé avec les réservations de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] AU CHOIX ~ love, sometimes it's a complete surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] AU CHOIX ~ in a chaotic world simply by being there for each other
» (M) my sign is vital, my hands are cold ~ (au choix)
» (m) L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus (avatar au choix)
» (F) Fire and water can't be together (avatar au choix)
» (F/LIBRE) SWEET SISTER / AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Scénarios-
Sauter vers: