Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (m) L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus (avatar au choix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus (avatar au choix) Empty
MessageSujet: (m) L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus (avatar au choix)   (m) L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus (avatar au choix) EmptyDim 6 Jan - 16:11


Prénom et Nom au choix
paroles de chanson/quote.
auteur @tumblrinterpète ~ titre de la chanson.
coat of many colors
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
✰ Il est papa d'une petite fille de 5/6 ans, c'est grâce à elle qu'il a fait la rencontre de Hero.
✰ A vous de voir s'il est divorcer ou bien veuf, même si j'opterais plus pour la seconde proposition.
✰ Il a entre vingt-huit et trente-trois ans.
✰ Je le voyais bien avoir un métier assez gratifiant et surtout qui le passionne plus que tout (avocat, médecin généraliste, pompier...).
✰ Après, à vous de voir ce que vous voulez faire de lui, vous avez carte blanche.


love a little stronger
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
La première fois qu'ils se sont rencontrés, c'était il y a quelques semaines, lorsque le jeune homme a emmené sa petite fille pour son premier cours d'équitation. Elle lui avait rabâché pendant près de deux semaines qu'une gentille dame lui avait dit que c'était un beau sport et que les chevaux étaient les plus beaux animaux du monde. Bien entendu, c'était d'Hero dont elle parlait. Il a donc finit par céder et l'a amené à son premier cours, l'initiation et il a tout de suite été toucher par la jeune femme, d'une manière à laquelle il ne s'attendait pas. En fait, il pensait avoir affaire à une femme d'une quarantaine d'années, pas à une jeunette qui vient de faire son entrée dans le monde des adultes. Mais il y a quelque chose dans son regard, dans sa manière d'être qui l'a tout de suite interpellé, une douleur qu'elle voulait cacher. Il a eu une petite discussion avec elle, rien de bien passionnant, mais un truc est passé, comme une connexion et depuis, quand il amène sa fille, il ne peut pas s'empêcher d'aller vers elle. Pour Hero, c'est assez déconcertant, les garçons ça n'a jamais été une grande partie de plaisir pour elle et ça a toujours fini par la faire souffrir. Mais elle aime parler avec lui, le fait qu'il soit mature et est une expérience de la vie, contrairement aux idiots de son âge. Donc elle attend de voir ce qui va se passer, mais elle sens déjà poindre au fond de son être un sentiment qu'elle essaye de se refuser depuis longtemps, l'amour.

someone else's star
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Bonjour/Bonsoir, si vous êtes là, c'est que mon scénario vous a intéressez un tant soit peu, ce qui est un bon début au bout du compte. J'ai quelques précisions que voici :

AVATAR - Il est totalement libre, je n'avais pas réellement d'idée en tête sauf peut-être Boyd Holbrook, mais vous pouvez prendre qui vous voulez du moment que ça colle dans la tranche d'âge.
LIEN - Pour le moment comme vous avez pu le lire, ce n'est que le début de leur relation, rien de bien passionnant. Mais cela va prendre un nouveau tournant après une soirée passer ensemble (invitation ou rencontre fortuite, ce sera au choix) et qui va tout bouleverser, vous vous doutez bien qu'ils vont finir ensemble mais que ce ne sera pas aussi simple que cela. Hero étant très secrète et ayant beaucoup de mal à s'ouvrir et surtout, à faire confiance aux hommes. Donc des rebondissements en perspective.
PRÉSENCE - Tout le monde à une vie en dehors d'internet, moi de même, donc si vous n'êtes pas présent tous les jours je vais pas devenir harceleuse professionnelle. Je veux juste quelqu'un qui ne devienne pas un fantôme au bout de quelques jours seulement.

Voilà ce que j'attends en gros, si vous avez d'autres, questions, je suis totalement à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus (avatar au choix) Empty
MessageSujet: Re: (m) L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus (avatar au choix)   (m) L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus (avatar au choix) EmptyLun 7 Jan - 4:22

Je suis là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus (avatar au choix) Empty
MessageSujet: Re: (m) L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus (avatar au choix)   (m) L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus (avatar au choix) EmptyLun 7 Jan - 12:26

    OH MY GOD (m) L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus (avatar au choix) 3773242064.

    Moi qui croyais que mon scénario allait rester sans réponse, que je suis contente et James, quel super choix tu as fait là. Si tu as des questions, je suis là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus (avatar au choix) Empty
MessageSujet: Re: (m) L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus (avatar au choix)   (m) L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus (avatar au choix) EmptyLun 7 Jan - 12:32

Dis moi j'ai fini mon scéna je voulais juste te parler du métier. J'aimerais être vétérinaire. Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus (avatar au choix) Empty
MessageSujet: Re: (m) L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus (avatar au choix)   (m) L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus (avatar au choix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus (avatar au choix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Fire and water can't be together (avatar au choix)
» [F] AU CHOIX ~ in a chaotic world simply by being there for each other
» (M) my sign is vital, my hands are cold ~ (au choix)
» (F) Une petite soeur très attendue ~ ( Stroup négociable si avatar brune )
» (F/LIBRE) SWEET SISTER / AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Scénarios-
Sauter vers: