Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [F] AU CHOIX ~ in a chaotic world simply by being there for each other

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[F] AU CHOIX ~ in a chaotic world simply by being there for each other Empty
MessageSujet: [F] AU CHOIX ~ in a chaotic world simply by being there for each other   [F] AU CHOIX ~ in a chaotic world simply by being there for each other EmptyVen 30 Aoû - 4:25





prénom fitzgard
And time goes quicker, between the two
of us. Oh, my love, don’t forsake me.
© TUMBLR / F+TM ~ WHAT THE WATER GAVE ME

coat of many colors
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Elle a 10/11 mois de différence avec Poppy - petite ou grande soeur comme vous voulez - et elle est plus mature que Poppy dans tout les cas.+ Elle doit travailler dans le milieu médical - aide-soignante ou infirmière par exemple - ce qui explique sa décision de partir à Galveston pour "soulager" sa grand-mère - á savoir prendre soin d'elle. Elle peut tout à fait travailler à côté aussi mais pas en plein temps.+ Elle est née à San Diego comme Poppy, et même si elle n'a jamais détester la ville, elle s'est toujours sentie plus en accord à Galveston - lorsqu'elle venait en vacances chez sa grand-mère + Côté sentimental, c'est au choix. à savoir qu'elle n'est à Galveston que depuis quelques mois - environ 4/5 mois - + Elle avait initialement prévue de rester à Galveston un an, mais je la vois bien s'installer définitivement ici + Son surnom c'est tortue depuis son enfance parce qu'elle dormait - et dort toujours avec une tortue en peluche - surnom donné par sa mère mais aujourd'hui seulement Poppy continue de l'appeler comme ça.

love a little stronger
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

Elles sont soeurs avec très peu d'écart - environ 10/11 mois de différence - elles sont très différentes, si Poppy est légèrement superficielle, prenant très soin d'elle et ne jurant que par la mode et les nouvelles technologies bref la pure citadine, sa soeur est en quelque sortes l'opposée, plutôt naturelle, se fichant du regard des autres et plus attachée au contact humain et à la nature qu'aux besoins matériels. Malgré ses différences, elles se sont toujours bien entendues - nous ne dirons pas meilleures amies - mais elles sont là l'une pour l'autre, et sans se l'avouer, elles ont besoin de l'autre - en tout cas pour Poppy, elle n'hésite d'ailleurs pas à suivre sa soeur en milieu rural pour rester à ses côtés -

extrait de ma fiche
Spoiler:


someone else's star
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Hello les beautés, pour commencer je vous conseille très vivement d'aller lire ma fiche - cela vous aidera à cerner le lien et le scénario - ensuite pour le pseudo, alors le prénom est libre - original ou plus commun, j'aime les deux tant que ça prononçable et que ça sonne anglophone - Poppy la surnommera Tortue la plupart du temps. Quant au nom de famille, non négociable ça coule de source. Venons-en à l'avatar,totalement libre aussi mais pour vous aider à cerner mes goûts, je vous ai fait une petite liste : Troian Bellisario - j'avoue avoir penser à elle en tout premier - Jennifer Leawrence, Emilia Clarke ou encore Emily Vancamp mais vous pouvez toujours me proposer d'autres avatars cependant je me permets un droit de veto si vraiment la célébrité choisie me sort par les yeux, je suis humaine et comme tout le monde y'a des têtes qui me reviennent pas - juste comme ça, je ne suis pas très portée sur les mannequins -. Pour le RP, je ne suis pas une chiante là-dessus mais j'estime que le minimum demandé par le forum doit être tenu, après comme toujours la qualité est bien meilleure que la quantité. Tout le monde fait des fautes et moi la première sûrement mais en se relisant - ne serait-ce que rapidement - on peut limiter la casse et préserver les yeux des autres Rpgistes. La présence, on a tous une vie - surtout avec les vacances - mais si on s'inscrit sur un forum, c'est que l'on estime avoir le temps et l'envie de s'y rendre. Alors pas de membres fantômes merci, et sinon je pense qu'il est largement faisable de répondre aux rps au moins une fois par semaine - au minimum - Et pour finir, enfin pas encore, bien sûr je construirait un temple pour celui/celle qui prendra mon scénario, on fera pleins de bébés, on adoptera des licornes...ect mais je veux juste préciser avant qu'on me le demande, je ne réserverais pas le scénario - peu importe votre raison - tout simplement parce que j'ai eu beaucoup trop de mauvaises surprises dans le passé avec les réservations de scénario. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F] AU CHOIX ~ in a chaotic world simply by being there for each other Empty
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX ~ in a chaotic world simply by being there for each other   [F] AU CHOIX ~ in a chaotic world simply by being there for each other EmptyVen 30 Aoû - 5:50

je suis là si tu veux bien de moi. :cute: 
en espérant que l'avatar et le prénom te conviennent, sinon je change je changerai sans souci. [F] AU CHOIX ~ in a chaotic world simply by being there for each other 4258596737 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F] AU CHOIX ~ in a chaotic world simply by being there for each other Empty
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX ~ in a chaotic world simply by being there for each other   [F] AU CHOIX ~ in a chaotic world simply by being there for each other EmptyVen 30 Aoû - 6:04


Oui, bien sûr que je veux de toi :hiii: :woaw: [F] AU CHOIX ~ in a chaotic world simply by being there for each other 1233294476 :pink: [F] AU CHOIX ~ in a chaotic world simply by being there for each other 1393993145 [F] AU CHOIX ~ in a chaotic world simply by being there for each other 1917160448 
tout est parfait, le prénom et l'avatar :coeur: si tu as la moindre question - ou même si t'en as pas - harcèle-moi de mp [F] AU CHOIX ~ in a chaotic world simply by being there for each other 1849543977 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] AU CHOIX ~ in a chaotic world simply by being there for each other Empty
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX ~ in a chaotic world simply by being there for each other   [F] AU CHOIX ~ in a chaotic world simply by being there for each other Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] AU CHOIX ~ in a chaotic world simply by being there for each other
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) my sign is vital, my hands are cold ~ (au choix)
» (m) L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus (avatar au choix)
» (F) Fire and water can't be together (avatar au choix)
» (F/LIBRE) SWEET SISTER / AU CHOIX
» [M] AU CHOIX ~ love, sometimes it's a complete surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Scénarios-
Sauter vers: