Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) SWEET SISTER / AU CHOIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F/LIBRE) SWEET SISTER / AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) SWEET SISTER / AU CHOIX   (F/LIBRE) SWEET SISTER / AU CHOIX EmptyMer 9 Jan - 7:43


Isabella, Ainsworth
paroles de chanson/quote.
auteur @tumblrinterpète ~ titre de la chanson.
coat of many colors
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
L'histoire est relativement libre, sauf bien évidemment pour leur histoire de familles, étant donné que les deux jeunes filles sont soeurs. Elles ont perdu leur père quand Isabella avait 5 ans. Il était pompier et est mort dans le cadre de ses fonctions. Les deux jeunes filles ont été élevées par leur mère avec l'aide de leur grand-mère. Très soudées, elles se sont toujours soutenues. Néanmoins, l'année dernière, un cancer a emporté la matriarche Ainsworth. C'est désormais Leen qui prend soin d'Isabella. Elle a sa garde et tente de faire de son mieux pour lui apporter ce que sa mère lui apportait. Peine perdue. Depuis la mort de leur mère, Bella s'est refermée sur elle-même, enchainant les conneries. En réalité, elle a l'impression d'être un poids pour sa soeur et fait tout pour que celle-ci remarque son mal-être.

love a little stronger
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Les deux sont soeurs. Elles étaient très proches avant. Bella prenait Jules comme exemple. Elle aspirait à ressembler à sa soeur. La mort de leur mère a changé la donne. Maintenant que Jules doit s'occuper quotidiennement d'elle, Isabella se rend compte des failles de sa soeur. Elle n'est pas si parfaite après tout. Pire encore, elle a l'impression de faire partie des meubles, que sa soeur ne se rend pas compte qu'elle ne va pas bien. Elle enchaine donc les conneries pour qu'elle la remarque, mais reste, tout de même, très attachée à la jolie blonde et il existe des moments de paix entre les deux.

Citation :
« Tu vas encore me faire le discours du "il-est-pas-assez-bien-pour-toi" ? »

Julia eut un léger sourire sarcastique. Assise à la table de la cuisine, sirotant un café, elle fixait sa petite sœur. A peine 20 ans, une bouille à croquer, une déesse à ses yeux. Elle aurait aimer pouvoir dire que leurs liens s'étaient renforcés depuis la mort de leur mère, mais elle sentait la jolie brune s'éloigner d'elle un peu plus chaque jour.

« Tu veux que je te le répète ? Parce que j'ai pas l'impression que tu captes grand chose, ma belle. »

Sa petite soeur lui lança un regard furieux. Elle savait très bien qu'évoquer ce sujet, allait mettre un peu plus de chaos dans la pièce. Quand il s'agissait de son petit ami, sa soeur le défendait coeur & âme. Pourtant, Julia n'avait aucune confiance en ce petit branleur. Elle méritait mieux. Elle méritait le monde et pas un idiot de quaterback, qui ne ferais jamais rien de sa vie, à part marquer le touchdown de la victoire, une fois dans sa vie.

« T'es vraiment dégeulasse. Ca compte pas pour toi que je suis amoureuse ? »

Elle haussa les sourcils, se leva, débarrassa la table. Depuis que leur mère était décédé, elle s'occupait officiellement de sa sœur. Elle n'était pas encore majeure et donc, dépendait encore de la tutelle de sa soeur.

« Si, ça compte. Mais ce que je comprends pas, et ce que tu dois m'expliquer, c'est pourquoi tu as un aussi bas standard niveau garçon. »

La jeune femme se racla la gorge, et joua un instant avec sa fourchette. Prenant un air désobligeant, elle assena à sa soeur une réplique vengeresse.

« C'est peut-être que je me base sur le même standard que tu utilises pour choisir tes mecs. » Remarque purement gratuite dont Jules tenta de faire abstraction avec plus ou moins de difficultés. C'est vrai qu'elle avait tendance à ne fréquenter que des loosers, mais depuis qu'elle s'occupait d'Isabella, elle avait tendance à vivre une vie de nonne. Ca faisait bien deux mois qu'elle n'avait connu personne et la situation commençait à lui peser.

« Tu te trouves pas ingrate ? Hein ? Même pas un petit peu ? Je te rappelle que je te loge, je te nourris, je t'habille. Alors ne tentes pas le diable, parce que je te trouve un peu insolente en ce moment. »

Isabella usa d'un sourire mauvais, et s'avança à travers le salon, butant dans une pile de magazines consacré à la mode.

« L'ingrate va dans sa chambre, alors. »

Jules avait déjà démarré la vaisselle lorsqu'elle entendit la porte claquer. Et merde, une fois de plus, elle s'était barré chez son looser de copain. Si son instinct de grande soeur sautillait dans sa tête, en mode alerte, elle n'avait plus la force de lui répèter chaque jour qu'elle n'était qu'une enfant encore. Il allait falloir qu'elle grandisse un peu, toute seule.


someone else's star
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Bonjour/bonsoir, déjà merci de vous intéresser à mon scénario.
Le prénom est négociable, le nom ne l'est pas. L'avatar, par contre, lui l'est. J'ai mis Chloé parce que je trouve qu'elles se ressemblent et qu'elles sont mignonnes ensemble, mais n'hésitez pas à proposer quelqu'un d'autre. Je ne suis pas très difficile. Je me réserve tout de même un droit de véto. En vrac, j'avais pensé à Kristen Stewart, Elizabeth Olsen, Amber Benson.
Quant à la présence, je demande seulement un RP par semaine. J'ai bien conscience qu'on a tous une vie :8:

Merci d'avance I love you .
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) SWEET SISTER / AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] PALVIN ~ little sister
» (F) little sister, don't you ~ (robb)
» (F) Fire and water can't be together (avatar au choix)
» [M] AU CHOIX ~ love, sometimes it's a complete surprise
» [F] AU CHOIX ~ in a chaotic world simply by being there for each other

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Scénarios-
Sauter vers: