Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way.   HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. EmptyDim 6 Jan - 5:36


Hero Johnnie, Wakefield
there’s a fire starting in my heart

hellorhighwaters @tumblradèle ~ rolling in the deep.
coca cola cowboy
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Date et lieu de naissance: Gavelston, 12/05/1989. Nationalité et origines: Américaine. Occupation: Professeur d'équitation. Statut civil: Compliqué. Traits de caractère: Impulsive, souriante, autoritaire, persévérante, curieuse, tolérante, secrète, serviable, sensible, sportive.

whiskey in the jar
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Sa grande passion est l'équitation et pas une seule journée ne passe sans qu'elle ne monte pas ✰ Est très indépendante depuis ses treize ans, quand son père est décédé et que c'est sa grande sœur qui a obtenu sa garde ✰ N'a jamais pris le temps de passer son permis, c'est une perte de temps à ses yeux, elle se déplace donc très souvent à pied, en vélo, à cheval ou à moto ✰ N'est pas une grande passionnée de la mode et fait plutôt son shopping dans les friperies plutôt que dans les grandes boutiques, c'est beaucoup moins cher et au moins elle n'a pas le look de tout le monde ✰ Est une excellente cuisinière, faire des petits plats est quelque chose qui la détend ✰ Est impulsive, ce qui n'est pas une bonne chose et lui a souvent valu quelques problèmes ✰ Joue de la guitare, mais à laisser tomber le piano dès qu'elle a pu ✰ Adore l'odeur de l'air après une averse ✰ A eu le poignet cassé, plusieurs cotes fêlés ainsi qu'un léger traumatisme crânien après une chute de cheval ✰ Est un peu garçon manqué sur les bords mais s'assume complètement, le genre manucure et journée spa ce n'est pas du tout pour elle ✰ Est une passionnée des films des années cinquante/soixante, sa mère était exactement pareil et elle pense que cela vient de là ✰ Niveau garçon, elle n'a jamais vraiment eu de chance, mais elle désespère pas ✰

“and pick the best”
- Chocolat/vanille: Vanille. Sucré/salé: Salé. Imperméable/parapluie: Imperméable. Ville/campagne: Campagne. Nuit/jour: Nuit. Papaye/mangue: Mangue. Pantalon/short: Short. Blanc/noir: Noir. Chien/chat: Chien.


where the stars go blue
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Pseudo/prénom: Cocoon/Marine. Avatar: Elizabeth Olsen. Groupe: Got My Country On. Où as-tu connu le forum: Sur Bazzart. Commentaires: Magnifique forum, j'adore.


Dernière édition par Hero Wakefield le Dim 6 Jan - 7:54, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Re: HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way.   HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. EmptyDim 6 Jan - 5:37

prayin' for daylight
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Hero n'arrivait toujours pas à y croire, mais elle savait qu'il était impossible de faire autrement et que maintenant sa vie était entre ses mains ainsi que celle de sa sœur. Son père n'était plus, une crise cardiaque d'après le médecin qui leur avait annoncé la nouvelle, ça avait été foudroyant, il y avait peu de chance pour qu'il survive et cela même s'il était arrivé à l'hôpital plus tôt. Ça avait été si soudain et maintenant à treize ans, elle se retrouvait orpheline. Qui pouvait avoir envie de se retrouver ainsi, personne, encore moins elle. La jeune fille avait toujours eu une relation assez forte avec son paternel, ce dernier lui apprenant tout ce qu'il fallait savoir sur la manière de tenir un ranch, de s'occuper des bêtes. Une véritable passion à ses yeux, elle voulait pouvoir prendre sa place lors de ses vieux jours, être un peu comme le fils qu'il n'avait jamais eu la chance d'avoir. Quand sa mère avait perdu la vie dans un accident de voiture, elle n'avait que cinq ans, sa sœur en avait quinze à cette époque et avait voulu oublier en faisant la fête à tout bout de champ. Il n'y avait eu que son père pour l'élever et il avait fait du bon boulot à ses yeux. Voilà qu'aujourd'hui, il était partie pour toujours, elle n'entendrait plus jamais son rire si grave et ne pourrait plus jamais sentir cette odeur qui lui était caractéristique. Tout venait encore une fois de basculer. Les changements étaient une chose qu'elle appréhendait plus que tout, son train-train habituel était une sécurité à ses yeux et voilà que tout prenait un tournant auquel elle ne s'attendait pas. Soupirant, elle jeta un regard à l'extérieur, tout le monde était en train de quitter le ranch après le brunch donné en la mémoire de son père après sa mise en terre. Participer à ce simulacre était au-dessus de ses forces, elle avait donc fait semblant de ne pas être très bien pour pouvoir rejoindre sa chambre. Comment pouvait-on manger et boire en parlant d'une personne qui avait cessé de vivre, qui n'était maintenant plus qu'un souvenir, c'était impossible à ses yeux, elle préférait être seule pour penser à lui. Echo, sa sœur aînée était revenue dès qu'elle avait appris la nouvelle, il fallait bien avouer que cela faisait près de six mois qu'elle ne l'avait pas vu, ses études la gardant à New York une très grande partie de l'année. Elles n'avaient jamais été très proche toute les deux, certainement par ce qu'elles avaient une décennie de différence, mais en cas de problème, elle avait toujours été présente. C'était maintenant sa seule famille. Le silence prenait possession de la maison maintenant, preuve que les invités avaient repris le chemin de leur propre demeure et cela lui fit vraiment du bien. Installer sur son lit, les yeux au plafond, elle essayait d'oublier l'image du cercueil qui dansait devant son regard. Il était maintenant dans une boîte, dans la terre, lui qui avait toujours aimé les grands espaces et qui ne pouvait imaginer passer une heure bloquer à ne rien faire. Retenant ses larmes, elle eut un grand soupir avant de sursauter légèrement en entendant frapper et ne prit même pas la peine de répondre, sa sœur allait rentrer sans y être invitée. « Hey ma belle. » Le matelas s'affaissa légèrement quand elle s'installa à ses côtés et instinctivement, Hero s'approcha de cette présence dont elle avait inconsciemment besoin. Il ni n'eut aucune parole entre elles pendant un moment, voire pratiquement une heure et la nuit commençait de tomber quand son aînée chuchota doucement. « C'est bizarre, il est sept heures et je m'attendais à entendre la voix de papa nous appeler pour manger. » Son cœur manqua un battement, c'est vrai, à cette heure ils étaient toujours à table, rituel habituel qui n'avait pas changé depuis sa plus tendre enfance. Elle acquiesça doucement avant de tourner son regard vers sa sœur. « Tu vas retourner à New York ? » C'était ce qui lui faisait la plus peur, les grandes villes ce n'était pas fait pour elle, la campagne voilà ce qui lui convenait le mieux. Écho se redressa dans le lit avant de la regarder avec un petit sourire, la tristesse peignait chaque zone de son visage et ses yeux étaient cernés, elle donnait l'impression d'être complètement au bout du rouleau. « Non petite sœur, on va rester ici. Je devrais juste retourner là-bas pour passer mes derniers examens, juste une petite semaine, mais Madame Lowell m'a déjà dit qu'elle veillerait sur toi pendant ce temps-là. Après, j'essayerais de reprendre les activités de papa en parallèle de mon travail. Je peux pas t'arracher à tes racines, tu as toujours été beaucoup plus à ta place ici que moi. » Sans s'en rendre compte, Hero se retrouva à serrer sa soeur dans ses bras, comme jamais auparavant, elles allaient prendre un nouveau départ, toutes les deux. Ensemble.

Cette sensation de liberté, Hero ne la ressentait que quand elle montait un de ces chevaux et qu'elle s'en allait au galop, se laissant emporter sans prendre conscience de ce qui l'entourait. Aujourd'hui, ce besoin était encore plus fort que les autres fois, la douleur était terrible et elle voulait juste mettre de l'espace entre tout ça et son cœur. On lui avait pourtant dit que les garçons, c'était des idiots, mais elle avait toujours grandi avec eux et elle avait alors une autre perspective d'eux. Elle s'était très lourdement trompé. Il avait fallu qu'elle commence à ressentir quelque chose pour lui, quelque chose de bien différent de l'amitié et après en avoir discuté avec sa sœur, il était ressorti que l'amour commençait à poindre dans sa vie. Jamais elle n'avait ressenti cela, sauf envers sa famille, jamais pour un étranger si l'on pouvait dire, pourquoi cela devait-il lui tomber dessus. Elle ne voulait pas souffrir et elle savait très bien que ce sentiment bien que magnifique était aussi le plus destructeur, elle venait d'en faire l'amère expérience. Pourquoi s'était-elle entiché de lui, ils étaient tellement différents. Elle n'était qu'un fantôme parmi les autres et lui, la star de leur petit lycée, le capitaine de leur équipe de football et un Don Juan en force. Rien en commun, pourtant ils n'étaient amis depuis leur plus jeune âge, vivant des aventures propres qu'à leur amitié et toujours là l'un pour l'autre... Jusqu'à ce qu'elle mette tout en l'air avec quelques mots. Voilà ce qu'elle avait gagné à être franche. Ralentissant la cadence de sa monture, elle flatta son encolure avant de regarder où elle pouvait se trouver et son cœur manqua un battement. Sans s'en rendre compte, ils étaient arrivé près du petit étang autour duquel ils avaient fait tant de pique-nique avec sa famille, quand sa mère était encore là... Une larme coula sur sa joue avant qu'elle ne relance Murphy au galop pour s'éloigner de toutes ses émotions qui étaient en train de l'étreindre. Hero ne fit pas attention encore à la direction qu'elle prenait, cela lui importait vraiment peu et quand elle vit l'obstacle apparaître sous ses yeux, elle ne chercha pas à la contourner. Elle fit prendre encore un peu plus de vitesse à son étalon avant de le sentir s'élever dans les airs, le saut se fit sans problème. C'était une habitude, elle en faisait depuis son plus jeune âge. Toutefois, la réception ne fut pas aussi bonne qu'à chaque fois et elle se sentit glisser de la selle avant d'essayer de se retenir aux rênes. Impossible et s'en réellement en prendre conscience qu'elle se retrouva sur le sol, une douleur sourde tenaillant sa poitrine et son crâne, l'empêchant de se relever. N'ayant même pas la force de crier, elle ferma les yeux espérant oublier ce que son corps ressentait, son cœur au moins lui ne souffrait plus.

« Je rentrerais certainement pas avant dix-huit heures, ça ne te dérange pas ? » Le nez plongé dans le journal, Hero releva les yeux pour regarder sa sœur qui était toujours aussi classe, tailleur lui allant parfaitement et coiffure impeccable. Tout son contraire. « Non pas du tout, j'ai une après-midi assez chargée, j'ai le groupe découverte qui vient et ensuite j'ai trois leçons individuelles. Autant dire que je ne vais pas chômer. Puis je vais aider Ricky pour nettoyer les stalles, enfin une fois que j'aurais fini. » Attrapant son verre de jus d'orange, elle en but une gorgée avant de retourner à sa lecture. Bien qu'elle travaillât avec les chevaux depuis son plus jeune âge, sa sœur ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter et elle l'avait bien vu encore une fois dans son regard. Cela remontait à son accident en dernière année de lycée, quand elle avait fait une chute et passé une partie de la nuit au milieu de nulle part, inconsciente. Résultat des courses, un poignet cassée, un léger traumatisme crânien et plusieurs côtes fêlées... Et un sermon de trois siècles sur les dangers de l'équitation quand on n'est pas dans un état d'esprit serein. Autant dire qu'elle avait eu du mal à convaincre sa sœur qu'elle ne risquait rien, de toute manière on ne pouvait pas l'empêcher de mourir, c'était comme signer son arrêt de mort. « Okay, si tu as un problème, tu m'appelles. » Un baiser sur son front et elle quitta rapidement la maison pour rejoindre sa voiture et commencer son après-midi de boulot. Hero même si elle ne le montrait pas très souvent, était fière de ce que sa sœur était devenu, elle ne ressemblait en rien à l'adolescente qu'elle avait pu être et dont elle avait encore quelques souvenirs. C'était mieux ainsi, sinon les choses auraient été bien difficiles entre elles. Une fois sa lecture terminée, elle finit son jus d'orange avant de laver son verre pour prendre la direction des écuries où ses jeunes élèves devaient les rejoindre. Elle portait comme toujours sa tenue d'équitation, vestige de ses dix-sept ans et qu'elle n'avait pas le cœur de mettre de côté, après tout pourquoi en racheter une alors que celle-ci lui allait encore. Aucune utilité. Une fois dans l'écurie, elle prépara les bombes nécessaires aux jeunes cavaliers en herbe avant de choisir les montures adéquates pour les sortir en compagnie de Luke, un garçon qui aidait depuis des années au ranch. Une fois les poneys près, elle sortit pour accueillir les enfants qui venaient d'arriver avec leurs mères... Ainsi qu'une petite tête blonde qui était accompagnée de son père, autant dire que cela était plutôt surprenant. Un sourire aux lèvres, elle les accueillit avant de prendre la parole. « Alors je suis enchanté de vous recevoir ici pour vous dispenser votre première et j'espère pas dernière, leçon d'équitation. Comme vous êtes des cavaliers en herbe, nous allons commencer avec des poneys qui vous attendent impatiemment à l'intérieur et que je vais vous présenter très rapidement. Moi je suis Hero et je suis à l'écoute si vous avez des questions. » Les petits avaient l'air plus qu'impatients de rencontrer leurs montures, quant aux parents ils essayaient de les canaliser tout en posant les questions qui leur brûlaient les lèvres. « Je voulais savoir, ma fille aurait-elle toujours le même poney ou pas ? » C'était l'une des questions qui revenait le plus souvent et elle fit sourire la jeune femme. « Si nous voyons qu'il y a une bonne entente entre l'animal et le cavalier, nous faisons tout notre possible pour favoriser cette relation et la faire évoluer. Donc si cette demoiselle a un coup de cœur réciproque pour l'une de nos montures et qu'elle décide de continuer, oui, elle montera toujours celui-ci. Sauf si bien entendu, elle veut en essayer une autre un jour. » Pendant une dizaine de minutes, elle répondit à des questions parfois très pertinentes et par moments complètement hors sujet, mais professionnelle jusqu'au bout des doigts, elle fit son devoir. Comme lors de chaque première, les enfants furent fous de joie en voyant les animaux et elle ne put s'empêcher de sourire. Sans qu'elle ne s'en rende compte, le seul père présent s'était approché d'elle tout en caressant l'encolure d'un des poneys se trouvant à côté d'eux. « Vous savez que j'ai été forcer de venir ici ? Ma fille a dit qu'elle vous avait rencontré il y a une semaine ou deux, quand vous faisiez une balade à cheval et que vous aviez pris le temps de discuter en sa compagnie. C'est très aimable de votre part, vous lui avez donné matière à réfléchir et nous voilà aujourd'hui. » Hero eut un petit sourire, elle ne se souvenait pas vraiment de ce moment, mais elle était contente d'avoir pu toucher quelqu'un sur sa passion. Relevant les yeux, elle regarda l'homme en face d'elle, très beau et surtout avec un regard qui la déstabilisa un petit moment. « J'espère au moins que ça va lui plaire, sinon vous aurez perdu votre mercredi après-midi. Excusez-moi, je dois commencer mon cours. » S'éloignant, elle ne put pas s'empêcher de jeter un regard par-dessus son épaule et ne put s'empêcher de rougir en voyant qu'il l'observait. Cette journée prenait un tournant vraiment intéressant.


Il est possible de me réserver Lizzie ? Merci.


Dernière édition par Hero Wakefield le Dim 6 Jan - 13:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Re: HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way.   HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. EmptyDim 6 Jan - 6:06

Le pseudo + l'avatar + monitrice : j'ai hâte de voir son histoire à cette petite! HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. 1233294476
Bienvenue! (de nouvelle à nouvelle) I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Re: HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way.   HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. EmptyDim 6 Jan - 6:06

    MICHAEL HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. 1233294476 HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. 3773242064.

    Merci de cet accueil, il me faudra un lien avec ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Re: HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way.   HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. EmptyDim 6 Jan - 6:11

Pas de soucis ma belle! :24: Je vais y réfléchir pendant que je construis mon personnage et je te mpotterai si j'ai une idée! Si non, on verra après (a) HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. 2861087521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Re: HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way.   HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. EmptyDim 6 Jan - 6:13

    Pas de problème Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Re: HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way.   HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. EmptyDim 6 Jan - 11:08

Lizzie est superbe, très bon choix. :pink: Puis ton pseudo.. HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. 1399643989
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Re: HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way.   HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. EmptyDim 6 Jan - 11:32

Lizzie, le métier, le pseudo. :cute:
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Re: HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way.   HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. EmptyDim 6 Jan - 12:06

J'aime trop le prénom. HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. 1491082980
Bienvenue :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Re: HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way.   HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. EmptyDim 6 Jan - 12:34

    Merci beaucoup à vous tous pour votre accueil HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. 3773242064.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Re: HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way.   HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. EmptyDim 6 Jan - 12:48

Lizzie est superbe et puis ton pseudo HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. 1399643989
bienvenue ici HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. 1233294476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Re: HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way.   HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. EmptyDim 6 Jan - 12:59

    Je te retourne le compliment pour Leighton HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. 4224277361. Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Re: HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way.   HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. EmptyDim 6 Jan - 15:26

Je te valide, bon jeu. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Re: HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way.   HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. EmptyDim 6 Jan - 15:28

    Merci beaucoup. Dianna est sublime sur ton vava HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. 1399643989.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Re: HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way.   HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) never trust a girl in a red dress (vancamp)
» ✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE.
»  life has ways to let you down (af)
» ✰ looking for a breath of life.
» I still need you in my life ◊ Daphné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: