AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  life has ways to let you down (af)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: life has ways to let you down (af)   Dim 10 Nov - 16:49



ANDREAS FITZGERALD

"I know every engineer on every train
All of their children, and all of their names"
xx@tumblr / artist ~ song.


{ COCA COLA COWBOY }
NOM COMPLET ○ andréas fitzgerald. ÂGE ○ vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ○ vingt-et-un mai ~ las vegas. NATIONALITÉ ET ORIGINE ○ américaine pure souche. OCCUPATION ○ infirmière. ÉTAT CIVIL ○ célibataire. POIDS ET TAILLE ○ cinquante-huit kilos, un mètre soixante-cinq. STYLE VESTIMENTAIRE ○ je n'en ai pas réellement, je me laisse porter au gré de mes envies, de mes coups de coeur. il n'y a pas grand monde à charmer dans le coin, je m'habille donc en conséquent, dans la plus grande simplicité. même s'il m'arrive d'avoir mes instants de féminité, je ne cours pas après, ne recherche pas à tout prix la mode et le style. d'ailleurs, c'était quoi les dernières tendances? CARACTÉRISTIQUES ○ une discrète tâche de naissance à l'intérieur du poignet droit et de légères tâches de rousseurs sous le soleil.

{ WHISKEY IN THE JAR }
sa vie toute entière est ici, à kingston, hormis le lieu de sa naissance ~ sa mère a quitté ce monde alors qu'elle n'avait que quinze ans, non sans lui avoir inculqué la foi en la religion et en ces terres qui l'entourent, mais également en son futur métier d'infirmière ~ andréas, c'est le genre de gamine aux apparences et allures parfaites pour faire oublier que sa vie ne l'est pas ~ elle n'a jamais connu d'hommes, ni le grand amour, ou quoique ce soit qui s'en rapproche. ce qu'elle sait, elle l'a apprit des livres, histoires et contes ~ bien que naïve, ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas la tête sur les épaules ~ elle a un frère de deux ans son aîné, qui représente tout, de qui elle est très proche ~ kingston c'est son coin de paradis, son jardin d'eden perdu au milieu de nul part. tout le monde se connait, tout le monde s'entraide et cette ambiance, elle l'adore ~ elle a horreur des chiens, sans savoir pourquoi, c'est viral et incurable ~ si elle ne s'était pas lancé dans la médecine, elle aurait aimé être fleuriste. le parfum des fleurs diverses et variées, la beauté de chaque pétale, la douceur de chaque caresse. ouais, elle aurait aimé ~ noël, pâques, tout autant de fêtes primordiales et d'une importance capitale qu'elle ne manque chaque année pour rien au monde ~ à ses heures perdues elle se plait à bidouiller quelques moteurs, se la jouer mécano du dimanche, parce que ça lui chante ~ un peu garçon manqué, un peu bonhomme, elle se prendrait presque plus pour un homme que pour une femme. presque, alors ~ le dimanche, bien que jour du seigneur, elle le tient en horreur. car après le dimanche, vient le lundi, et ça lui met un cafard monstre ~ elle aime écouter les vieux du coin radoter leur jeunesse oubliée, lui conter la vie d'antan ~ elle a voué son corps et son âme à un nouveau du coin, un ingénieur. déjà marié et bientôt papa.

my heart won't lie
CHOCOLAT OU VANILLE ○ vanille, je suis allergique au chocolat, aussi étrange que cela puisse paraître. SUCRÉ OU SALÉ ○ salé, je n'ai jamais été attirée par le sucré, à ce qu'il paraît c'est héréditaire. IMPERMÉABLE OU PARAPLUIE ○ imperméable, un parapluie est bien trop encombrant, il me faut les deux mains libres. VILLE OU CAMPAGNE ○ campagne, la vie y est plus belle, l'air plus pur, les mentalités bien différentes. NUIT OU JOUR ○ jour, on est capable de faire plus de choses, puis le soleil est mille fois préférable à la lune. PAPAYE OU MANGUE ○ papaye, ce sont mes rares goûts de luxe qui parlent. PANTALON OU SHORTS ○ short, le temps étant souvent chaud dans le coin, on cuit en pantalon. BLANC OU NOIR ○ blanc, la couleur de la pureté, de l'innocence, de la colombe. CHIEN OU CHAT ○ chat, j'ai une horreur viscérale des chiens.


{ WHERE THE STARS GO BLUE }
PSEUDO, PRÉNOM ○ artics. AVATAR ○ elizabeth olsen. GROUPE ○ hometown glory. CODE DU RÈGLEMENTVérifié par Lucie. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM: bazzart le tout puissant. COMMENTAIRES, DÉDICACES 


Dernière édition par Andréas Fitzgerald le Lun 11 Nov - 6:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: life has ways to let you down (af)   Dim 10 Nov - 16:49


"nothing matters
if you'e not with me anymore"
xx@tumblr / saez ~ j'accuse
oh, baby baby it's a wild world.
Soupir. T'inspires et expires cet air, cette pureté, ce dépaysement quotidien, ces effluves divers et variés qui te collent au corps depuis le commencement. Cette terre, tu l'as dans la peau, elle coule dans ton sang et pénètre la moindre parcelle de ton être. Ouais, ce trou perdu, tu l'as dans le coeur mais tu serais incapable de dire le pourquoi du comment. C'est toute une alchimie, des ressentis, un bouleversement qui te transporte, t'emporte et te clou au sol. T'es comme un poisson dans l'eau dans cette ville qui a deux siècles de retard, qui perpétue le style cowboy et assez dézingué. T'as rien connu d'autres, t'as pas peur de le dire, et tu t'en fous de paraître attardée ou conservatrice. Tu sais pertinemment que tu n'es ni l'un ni l'autre, et que ceux qui pensent ça sont des abrutis finis. En revanche, tu admets aimer l'odeur de cette terre, l'émietter entre tes doigts, la frotter contre tes paumes avides de possession. T'es une fille d'ici, que ça t'plaise ou non, kingston c'est ton royaume, ton domaine.

« Je savais que je te trouverais là. » T'esquisses un sourire, n'ayant nul besoin de regarder le nouvel arrivant. Jackson, ton frère aîné. Ton tout, ton rien, ton monde. Deux ans seulement vous séparent, et pourtant l'univers entier vous lie. Il entoure tes épaules de son bras, te rejoint dans le silence. Cette minute de respect, d'amour que cette tombe vous inspire. Ces inscriptions déjà lues, relues, et une fois de plus relues. Et pourtant, à chaque syllabe tu frémis, submergée par l'émotion et la douleur. Tu nous manques, maman. A papa encore plus. Et t'en tremble encore un peu plus en repensant à cette épave qu'est venu cet homme, ton géniteur. Autrefois grand chirurgien, respecté et admiré, il attise désormais les foudres et les critiques des quelques blaireaux du coin. Le combat pour le préserver est continuel, constant épuisant. Et tu perds un peu plus ce héros, ton héros, celui pour qui tu n'as jamais eu que des regards tendres et des mots doux. Mais son étincelle d'humanité faiblit, il s'éloigne un peu plus du monde réel, et tu ne peux rien y faire. Jackson te serre fort contre lui au moment même où les larmes perlent sur tes joues. Il sait tout de toi, tu n'as aucun secret. Tu sais tout de lui, il n'a aucun secret. Il est ta forteresse, ton journal intime, cette peluche qui écoute et guérit tous tes problèmes et blessures. Il est le seul dans ta vie, et le resta. Jackson, à tout jamais.


Puis tu le rencontres, lui. Cet étranger venu de France, cet homme au physique comme tu n'en as jamais vu auparavant. Il s'avance, fier et imbu de sa personne, alors tu l'ignores. Lui tourne le dos en t'éloignant à grand pas, le laissant désemparé, surpris. Tu n'es pas sauvage, mais la simplicité est ton maître mot, tu ne veux pas de parasites dans ton rayon d'action. Et cet ingénieur ô combien hautement diplômé te donne la nausée. Nausée ô combien douteuse pour dissimuler ces frissons dans le bas de ton ventre. Ton coeur qui n'en finit plus de s'emballer lorsque tu le vois. Ton âme qui se déchire toue entière à chaque mètre que tu rajoutes entre lui et toi. Mais tu résistes, te rebelles, cet homme n'est pas pour toi. Et pourtant, chaque jour que dieu fait il tente de t'approcher, de t'apprivoiser. Ses mots sont à chaque fois un peu plus doux, son regard chaque fois plus envoûtant. Tu acceptes d'aller boire un verre, sans en informer ton frère (il te tuerait pour ça, et lui après). Puis tu acceptes de soigner son entorse, qu'il s'est faite si bêtement. Puis cette griffure le long du dos, que ce chat apparemment mécontent lui a laissé en héritage. Plus le temps passe, plus tu pénètres son intimité, touche sa peau de tes doigts brûlant, pénètres son coeur autant qu'il touche le tien. Tes dernières barrières s'effondrent comme un château de cartes, tu lui donnes la clé de ton jardin secret. Et quand enfin tu te sens prête à lui offrir ton âme sur un plateau d'argent, tu la vois. Elle. Elle qui l'embrasse, l'enlace, lui prend la main, se sert contre lui en riant, ce même rire que tu avais à ses côtés. Il la regarde comme si elle était un trésor, son trésor, et tu remarques son ventre arrondi, la pureté de sa situation. La nausée revient, plus virulente, le décor autour de toi vacille et s'écroule. Tu ne pensais en arriver là un jour, et pourtant ta descente aux enfers ne fait que commencer. Il vient te voir le soir même, tu ne daignes pas ouvrir la porte. Il s'inquiète, insiste, t'appelle par des petits prénoms doux, mais ton coeur se fait de glace. Tu lui murmures à travers la porte ces quelques mots qui te détruisent un peu plus. Je l'ai vu. Je vous ai vu. Dégage. J'veux plus te revoir. Le silence se fait, empreint de torpeur et de déchirement. Tu sens sa respiration s'accélérer, sa main contre la porte devenir poing. Il voudrait s'expliquer, t'expliquer, mais ta décision est sans appel, les mots lui manquent. Alors il tourne le dos à ce bonheur auquel il avait cru, tellement fort. Il tourne le dos à cette possibilité de vie qu'il aurait pu avoir, si la sienne n'était pas aussi merdique. Il te tourne le dos, à toi, à cette femme qu'il aime du plus profond de son être, mais à qui il ne peut expliquer le pourquoi du comment. Il la quitte. Il te quitte. Et emporte ton coeur avec.


Dernière édition par Andréas Fitzgerald le Lun 11 Nov - 6:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slowen Jersey

avatar

MESSAGES : 132
PSEUDO : blindfoloded/olivia
CRÉDITS : avatar () - signature (tumblr)
TOP TEN WISHES : adopter un autre chat, avoir un peu de compagnie, changer d'appartement, trouver un autre boulot, oublier toute cette histoire, prendre rendez-vous chez le dentiste, acheter un nouveau costume, changer l'ampoule du salon, me débarrasser de cette journaliste
STATUS : single

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 0/2 (Ana, Darcy)

MessageSujet: Re: life has ways to let you down (af)   Dim 10 Nov - 16:50

bienvenue parmi nous I love you tongue
je te la réserve pour une semaine.
Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à demander.  

_________________

I said now I used to think the past
was dead and gone ★★★

But I was wrong, so wrong, whatever makes you blind
Must make you strong, make you strong,
marcus foster - i was broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: life has ways to let you down (af)   Dim 10 Nov - 16:58

daniel, épouse-moi.  
merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slowen Jersey

avatar

MESSAGES : 132
PSEUDO : blindfoloded/olivia
CRÉDITS : avatar () - signature (tumblr)
TOP TEN WISHES : adopter un autre chat, avoir un peu de compagnie, changer d'appartement, trouver un autre boulot, oublier toute cette histoire, prendre rendez-vous chez le dentiste, acheter un nouveau costume, changer l'ampoule du salon, me débarrasser de cette journaliste
STATUS : single

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 0/2 (Ana, Darcy)

MessageSujet: Re: life has ways to let you down (af)   Dim 10 Nov - 17:00

c'est une demande ?

_________________

I said now I used to think the past
was dead and gone ★★★

But I was wrong, so wrong, whatever makes you blind
Must make you strong, make you strong,
marcus foster - i was broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: life has ways to let you down (af)   Dim 10 Nov - 17:02

j'ose.  
Revenir en haut Aller en bas
Slowen Jersey

avatar

MESSAGES : 132
PSEUDO : blindfoloded/olivia
CRÉDITS : avatar () - signature (tumblr)
TOP TEN WISHES : adopter un autre chat, avoir un peu de compagnie, changer d'appartement, trouver un autre boulot, oublier toute cette histoire, prendre rendez-vous chez le dentiste, acheter un nouveau costume, changer l'ampoule du salon, me débarrasser de cette journaliste
STATUS : single

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 0/2 (Ana, Darcy)

MessageSujet: Re: life has ways to let you down (af)   Dim 10 Nov - 17:03

faudra que j'y réfléchisse.   

_________________

I said now I used to think the past
was dead and gone ★★★

But I was wrong, so wrong, whatever makes you blind
Must make you strong, make you strong,
marcus foster - i was broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Perkins
⊹ NEVER TRUST A WILD THING
avatar

MESSAGES : 202
PSEUDO : blue crescent (anaïs)
CRÉDITS : pulp fiction (avatar)
TOP TEN WISHES :
déballer les cartons, appeler jonah, aller faire une échographie pour connaître le sexe du bébé, faire enfin le nouveau inventaire de la boutique, engager une nouvelle personne pour aider au magasin, aller boire un verre entre copines, embrasser jack, se trouver un nouveau vernis, aller se détendre au spa.

STATUS : célibataire

HEART OF GOLD ✯
Adresse: perkins's little house, on the Musgrave Street.
Répertoire:
Disponibilité: {3/3} de libres.

MessageSujet: Re: life has ways to let you down (af)   Dim 10 Nov - 17:05

Elisabeth est sublime  
je te souhaite la bienvenue sur KOTR, amuse toi bien parmi nous aussi et à la moindre question, n'hésites surtout pas I love you 

_________________

If you ever leave me, baby, leave some morphine at my door, cause it would take a whole lot of medication to realize what we used to have, we don't have it anymore. @brunomars

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eh-staying-alive.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: life has ways to let you down (af)   Dim 10 Nov - 17:08

faut pas réfléchir, faut sauter sur l'occasion.  

et que dire de teresa, la magnifique.  
merci à toi, je n'y manquerais pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
avatar

DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

MessageSujet: Re: life has ways to let you down (af)   Dim 10 Nov - 17:08

La belle Lizzie, mon dieu.  En plus j'adore le début du personnage.
Bienvenue parmi nous et réserve-moi un lien.  I love you

_________________

I'VE NEVER SEEN A DIAMOND IN THE FLETCH I cut my teeth on wedding rings in the movies. And I'm not proud of my address. In the torn up town, no post code envy {royals @lorde}


Dernière édition par Caitlin Rhedon le Dim 10 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: life has ways to let you down (af)   Dim 10 Nov - 17:09

mon dieu, vos choix de célébrité sont canons.  
je te réserve tout ce que tu veux avec plaisir, merci ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Drapper
LADYBIRDshe's just like the weather, can't hold her together.
avatar

MESSAGES : 236
PSEUDO : sarah ✯ h.
CRÉDITS : avatar @bombshell, sign @dailylily + gabrielle aplin
MULTICOMPTES : S.H ✯
TOP TEN WISHES : Go back to NY, buy some new shoes, write her book, to make her parents proud of her, understand her brother, find a boyfriend, make cupcakes.
STATUS : bachelorette

HEART OF GOLD ✯
Adresse: Drapper's Ranch, Lambert, Highway
Répertoire:
Disponibilité: OUI, 2/3 (w/ harvey)

MessageSujet: Re: life has ways to let you down (af)   Dim 10 Nov - 17:33

Hâte d'en lire plus, et ce choix d'avatar  
Bienvenue I love you

_________________

Just please don't say you love me, 'cause I might not say it back. Doesn't mean my heart stops skipping when you look at me like that.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: life has ways to let you down (af)   Dim 10 Nov - 17:35

je te retourne le compliment, merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slowen Jersey

avatar

MESSAGES : 132
PSEUDO : blindfoloded/olivia
CRÉDITS : avatar () - signature (tumblr)
TOP TEN WISHES : adopter un autre chat, avoir un peu de compagnie, changer d'appartement, trouver un autre boulot, oublier toute cette histoire, prendre rendez-vous chez le dentiste, acheter un nouveau costume, changer l'ampoule du salon, me débarrasser de cette journaliste
STATUS : single

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 0/2 (Ana, Darcy)

MessageSujet: Re: life has ways to let you down (af)   Dim 10 Nov - 17:51

Sur l'occasion ou sur autre chose.   

_________________

I said now I used to think the past
was dead and gone ★★★

But I was wrong, so wrong, whatever makes you blind
Must make you strong, make you strong,
marcus foster - i was broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: life has ways to let you down (af)   Lun 11 Nov - 6:37

haha, c'est pas moi qui l'ai dit.  
et j'ai terminé ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley Duchannes

avatar

MESSAGES : 201
PSEUDO : Lucy Hale.
CRÉDITS : ©Smaug, tumblr.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: life has ways to let you down (af)   Lun 11 Nov - 6:38

Bienvenue parmi nous. I love you
Par contre, tu as oublié de détaillé le pourquoi de tes choix dans la deuxième partie des caractéristiques du personnage. Wink

_________________

watched this city crumble just as it was being built, and the bigger it gets the less it's thought of, I'm just scared of losing all that we have left. © gabrielleaplin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: life has ways to let you down (af)   Lun 11 Nov - 6:45

Dare-Jed Trempton a écrit:
Oh mais ce n'est pas dans la bonne section, c'est pour ça que je ne comprenais pas...
Désolé...
j'ai eu exactement la même réaction d'incompréhension, mais le blond de mes cheveux a laissé place à l'intelligence, j'ai modifié.  
Revenir en haut Aller en bas
Riley Duchannes

avatar

MESSAGES : 201
PSEUDO : Lucy Hale.
CRÉDITS : ©Smaug, tumblr.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: life has ways to let you down (af)   Lun 11 Nov - 6:46

Pourtant je trouve que c'est assez clair ..
Mais je valide, bon jeu. I love you

_________________

watched this city crumble just as it was being built, and the bigger it gets the less it's thought of, I'm just scared of losing all that we have left. © gabrielleaplin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: life has ways to let you down (af)   Lun 11 Nov - 6:50

perso, je croyais qu'on devait faire ça dans la partie "whiskey in the jar", j'avais pas du tout fait le rapprochement avec la partie suivante (ni qu'il y avait deux parties, fin bref). ** faut pas faire attention, ça m'arrive souvent.  
merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: life has ways to let you down (af)   

Revenir en haut Aller en bas
 
life has ways to let you down (af)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V2 :: Fiches-
Sauter vers: