Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE. Empty
MessageSujet: ✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE.   ✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE. EmptyMar 1 Mai - 15:00

✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE. Tumblr_lv5rznODg91qbabvao1_r1_500
UNKNOWN @ TUMBLR
madelyn eleanor pearson
★ FEATURING JANE LEVY ★

~ someone like you
Nom complet : Madelyn Eleanor Pearson.
Âge : Vingt-quatre ans.
Lieu et date de naissance : 24 avril, Franklin.
Nationalité et origines : Américaine du côté de son père, Anglaise de sa mère.
Emploi/études : Serveuse au Cherry Blassom.
Statut civil : Célibataire.

~ wish you were
Dans cette section, vous aurez le choix entre deux options. Il vous suffira d'en choisir une et de développer un minimum votre opinion sur votre choix.

Imperméable ou Parapluie : Imperméable. Au moins, ça couvre une plus grande partie du corps que le parapluie et puis j'ai la tête à porter une capuche.
Ville ou Campagne : Campagne. J'aime pouvoir m'entendre penser alors qu'en ville on ne doit entendre que les bruits de klaxon des véhicules, etc.
Nuit ou Jour : Les deux. Le jour simplement parce que j'aime glander en ville et la nuit parce que je passe la majorité de mon temps à me gaver en regardant l'une des cinq chaines qu'offre Franklin. Le gros luxe.
Sucré ou Salé : Sucré. Tout ce qui est skittles, jujubes surettes, j'adore. C'est même étonnant que je n'ai pas un surplus de poids.
Chocolat ou Vanille : Chocolat. Je n'ai jamais vraiment été une fanatique de la vanille.
Papaye ou Mangue : Ni l'une, ni l'autre, bien que j'ai une légère préférence pour la mangue.
Pantalon ou Short : Pantalon. Je préfère une bonne paire de jeans à un simple short... et puis, je dois avouer que j'ai un faible complexe avec mes jambes..
Blanc ou Noir : Noir, comme ça, si on fait une tache, ça parait un peu moins que le blanc.
Chien ou Chat : Chat. Les chiens courent partout, ça bave, c'est trop actif. Je préfère avoir une petite boule de poil qui aime se coller et qui me fait pas chier parce qu'elle veut sortir à l'extérieur.

~ born this way
Cette partie est sans doute la plus importante de votre présentation. C'est ici que vous devrez nous faire connaître un peu plus en profondeur votre personnage, sous forme d'anecdotes, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de 25 lignes est exigé.

~ behind this hazel eyes
Pseudo/Prénom : Kim.
Groupe du personnage : Got my country on.
Où avez-vous trouvé le forum : Bazzart.
Derniers mots de Georgette : ✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE. 1399643989 .


Dernière édition par Madelyn E. Pearson le Mar 1 Mai - 16:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE. Empty
MessageSujet: Re: ✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE.   ✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE. EmptyMar 1 Mai - 15:00

:bag:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE. Empty
MessageSujet: Re: ✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE.   ✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE. EmptyMar 1 Mai - 15:08

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE. Empty
MessageSujet: Re: ✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE.   ✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE. EmptyMar 1 Mai - 15:15

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE. Empty
MessageSujet: Re: ✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE.   ✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE. EmptyMar 1 Mai - 15:16

Bienvenue parmi nous I love you

au passage, j'adore ton avatar même si je ne connaissais pas la célébrité :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE. Empty
MessageSujet: Re: ✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE.   ✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE. EmptyMar 1 Mai - 16:02

merci beaucoup à vous trois ✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE. 4258596737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE. Empty
MessageSujet: Re: ✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE.   ✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE. EmptyMar 1 Mai - 16:06

Bienvenue ✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE. 4258596737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE. Empty
MessageSujet: Re: ✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE.   ✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE. EmptyMar 1 Mai - 16:48

Encore une rousse. :wof: Elle est superbe. :amazing:
Bienvenue. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE. Empty
MessageSujet: Re: ✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE.   ✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE. EmptyMer 2 Mai - 5:25

Bienvenue parmi nous :coeur:
Jane est trop chou :hon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE. Empty
MessageSujet: Re: ✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE.   ✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE. EmptyMer 2 Mai - 6:27

    Elle est magnifique, même si jla connaissais pas :hiii: :langue:
    Bienvenue parmi nous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE. Empty
MessageSujet: Re: ✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE.   ✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE. EmptyVen 4 Mai - 16:25

Oh, Jane. :amazing: :pink: :woaw:
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE. Empty
MessageSujet: Re: ✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE.   ✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE. EmptyJeu 10 Mai - 17:51

Les cinq jours dont tu diposais pour terminer ta fiche sont maintenant écoulés. Si tu désires rester parmi nous, tu peux disposer d'un court délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE. Empty
MessageSujet: Re: ✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE.   ✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  life has ways to let you down (af)
» ✰ looking for a breath of life.
» I still need you in my life ◊ Daphné
» HERO - Don’t trust anybody, life is safer that way.
» ozalee ✄ it's time that you get out my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: