Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ozalee ✄ it's time that you get out my life.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ozalee ✄ it's time that you get out my life.  Empty
MessageSujet: ozalee ✄ it's time that you get out my life.    ozalee ✄ it's time that you get out my life.  EmptyLun 14 Jan - 9:28


ozalee jane ambrose
It's the bath that's getting cold while you're frozen to your bed, the milk that's going rancid on the table. the panic in the evening, the photos in the dustbin, the pointless items we forgot to label. It's the perfume on her wrists that stinks of easy birthdays, the spare keys like asbestos on the side. It's the cross around his neck, for luck and not for honour, like diamond over knuckle on a newly married bride.
castiellswhite lies ~ is love.
coca cola cowboy
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Date et lieu de naissance: onze novembre 1987 à Reno, Nevada. Nationalité et origines: Américaine, elle possède des origines amérindiennes et anglaises. Occupation: Répondre ici. Statut civil: en instance de divorce. Traits de caractère: têtue, fidèle, rancunière, dynamique, élégante, lunatique, impulsive, curieuse, créative, habile, extravertie, intelligente, ...

whiskey in the jar
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Dans cette partie, vous devrez nous faire part des manies, tics, allergies et pourquoi pas péchés mignons de votre personnage. Nous pourrons ainsi mieux cerné les caractéristiques définissant ce nouvel arrivant. Un minimum de dix points est demandé, mais n'hésitez pas à le dépasser. Dans un second temps, deux choix s'offriront à vous. Votre devoir sera d'en élir un et de nous expliquer en quelques lignes le pourquoi de votre décision.

“and pick the best”
- Chocolat/vanille: choix très difficile, d'autant plus que le chocolat contient généralement un peu de vanille. Je me porterais cependant plus pour la vanille, elle me fait carburer dès le matin dans mon latté. Sucré/salé: Salé, parce que bien que je sois très gourmande, je le suis encore plus de salé. Les grands restaurants, j'en rêve, j'apprécierais toujours plus un grand plat à une grande pâtisserie. De plus, je me lasse moins vite du salé. Imperméable/parapluie: Imperméable. Le parapluie c'est encombrant, dès qu'il y a du vent c'est inutile. Certes ça donne un certain style, mais quitte à se faire tremper, autant l'être complètement. Ville/campagne: La ville a ses attraits, une ville bouge, c'est animé, vivant, il y a toujours beaucoup d'ambiance. La campagne, c'est plus calme, reposant, méditatif, coupé du monde. Je ne saurais pas vraiment choisir entre les deux, tout dépend de mon humeur en réalité. Tout ça pour dire qu'une ville comme Galveston me plait aussi. Nuit/jour: La nuit a son charme: les étoiles, la lune. La pénombre apporte une certaine douceur, un certain interdit à la journée. J'ai cependant une préférence pour le jour avec son soleil qui réchauffe votre peau, sa lumière, tellement plus agréable que les ampoules, le jour semble moins effrayant que la nuit. Papaye/mangue: pour ses arômes délicieux, je choisis la mangue. Bien que la papaye soit désaltérante, je lui trouve très peu de goût. Mais c'est sûr qu'en plein désert, c'est celle-ci que je choisirais Pantalon/short: Répondre ici. Blanc/noir: Répondre ici. Chien/chat: Répondre ici.


prayin' for daylight
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
La plus importante partie de la fiche est cette section, sans aucun doute. Ici, il vous suffira de nous présenter un moment dans la vie de votre personnage, sous forme d'anecdote, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de quinze lignes est requis.

where the stars go blue
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Pseudo/prénom: rosieslullaby. Avatar: amber heard. Groupe: fly over states. Où as-tu connu le forum: j'étais sur la première version I love you . Commentaires: ravie de revoir ce petit! et le design est tout bonnement magnifique! :hon:


Dernière édition par Ozalee Ambrose le Lun 14 Jan - 16:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ozalee ✄ it's time that you get out my life.  Empty
MessageSujet: Re: ozalee ✄ it's time that you get out my life.    ozalee ✄ it's time that you get out my life.  EmptyLun 14 Jan - 9:29

ozalee ✄ it's time that you get out my life.  3773242064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ozalee ✄ it's time that you get out my life.  Empty
MessageSujet: Re: ozalee ✄ it's time that you get out my life.    ozalee ✄ it's time that you get out my life.  EmptyLun 14 Jan - 11:10

Bienvenue. I love you
TON PSEUDO + AMBER ozalee ✄ it's time that you get out my life.  3773242064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ozalee ✄ it's time that you get out my life.  Empty
MessageSujet: Re: ozalee ✄ it's time that you get out my life.    ozalee ✄ it's time that you get out my life.  EmptyLun 14 Jan - 11:26

merci beaucoup :hon:
blake est tout aussi magnifique! :24:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ozalee ✄ it's time that you get out my life.  Empty
MessageSujet: Re: ozalee ✄ it's time that you get out my life.    ozalee ✄ it's time that you get out my life.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ozalee ✄ it's time that you get out my life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelsey ☼ Once upon a time on the same side.
» ✗ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE.
» let the guilt teach you how to behave next time.
» the memories in my head are real as the time we spent.
» I still need you in my life ◊ Daphné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: