AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) never trust a girl in a red dress (vancamp)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (f) never trust a girl in a red dress (vancamp)   Dim 6 Jan - 0:09

rosie, Nom
hoplessly devoted to you
emthorn @tumblrolivia newton-john ~ on greace.
coat of many colors
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Elle a vingt-quatre ans ~ Elle a un petit boulot, comme libraire, fleuriste, pâtissière, etc. ~ Elle a emménagé à Galveston il y a cinq/six ans ~ Elle adore aller dans d'autre pays, voyager, alors que Ryan, pas du tout. ~ Elle est une adepte des cupcakes ~ Elle est enfant unique, elle n'a donc pas de vrai frère/soeur. ­~ Elle a été adopté après que ces parents meurent (cause à décidé) ~ Son nom de famille est au choix.

love a little stronger
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Rosie et Ryan se connaissent depuis l'arrivé de la jeune femme. Elle a été forcé de s'arrêter à Galveston alors que sa voiture est tombé en panne. Elle a donc été au garage du grand-père de Ryan, qui est maintenant celui de Ryan. Ils sont tous deux devenus de bons amis, lui, la gardant à couché chez lui, préférant ça, à la faire encore payer pour l'hôtel. Depuis, elle n'a plus jamais quitté la ville, restant avec Ryan, tous deux étant de très bons amis. Elle s'est trouvé un petit boulot, et elle qui n'aime pas la campagne, se voit tomber en amour avec la petite ville.
Spoiler:

Quelqu'un qui peut faire une réponse par semaine est requise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) never trust a girl in a red dress (vancamp)   Dim 6 Jan - 8:24

j'ai craqué 👼 j'ai regardé le séna pendant pa mal de temps ce matin et j'ai fini par craqué je sais je suis impardonnable xD

tu veux bien de moi dit ? toute façon t'a pas le choix :21:
Revenir en haut Aller en bas

(f) never trust a girl in a red dress (vancamp)
Page 1 sur 1