Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (~) wild thing with green eyes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(~) wild thing with green eyes Empty
MessageSujet: (~) wild thing with green eyes   (~) wild thing with green eyes EmptySam 5 Jan - 22:33


ryan, dunham
and you played it, to the beatin'.
paulswhore @tumblradèle ~ rolling in the deep.
coca cola cowboy
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Date et lieu de naissance: Par un treize janvier plutôt froid de l'année 1973 à Galveston. Nationalité et origines: Américain. Occupation: Mécanicien. Statut civil: Célibataire endurci avec les années de célibat, bref. Traits de caractère: Possessif, souriant, jaloux, patient, sarcastique, généreux, directe, poli.

whiskey in the jar
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Il se passe toujours une main dans les cheveux, que se soit pour charmer, lorsqu'il s'impatiente où est mal à l'aise. ~ Il ne mange malheureusement pas de chocolat, que ce soit blanc, noir ou brun. Il n'aime tout simplement pas ça depuis qu'il est petit ~ Il fronce le regard lors de moments d'incompréhensions, de déni, de tristesse. ~ Il n'a jamais eu envie de voyager, à savoir pourquoi, lui-même ne le sait pas. ~ Il adore le whisky, son alcool préféré, il en boit au moins un à deux par semaine. ~ Il a de la difficulté à arrêter de fumer, chaque fois qu'il essaie, ces tentatives échoues. ~ Les voitures l'ont toujours fasciné petit, il adorait monter des modèles réduits lors de ces anniversaires où de Noël. ­~ La technologie et lui, c'est deux. Il déteste les portables même s'il en possède un. Il sait aller sur l'ordinateur pour chercher des informations, mais il n'aime pas réellement les réseaux sociaux. ~ Il déteste les hôpitaux, comme la plupart des gens. Heureusement, il n'y a été qu'une seule fois, lorsqu'il est née. ~ Il adorerait avoir une famille, s'en est un rêve, mais il est solitaire, et il ne veut pas dépendre d'une femme. ~ Il n'a jamais été un coureur de jupon, il a d'ailleurs eu sa première fois lors de ces dix-neuf ans. ~ Il adore ce dire que dans une autre vie, il a été pompier ou un super-héros, même s'il sait que c'est plutôt improbable. ~ Il n'aime pas porter de bijoux, mais il ne retire jamais la bague de son grand-père, à savoir pourquoi. ~ Il trouve qu'il embrasse mal. Il n'aime pas porter de bijoux, mais il ne retire jamais la bague de son grand-père, à savoir pourquoi. Son grand-père est mort lorsqu'il était tout jeune, il était un héro, un second père pour lui. Quand celui-ci est décédé, il a légué plusieurs milliers de dollars à son petit-fils afin qu'il continue l'entreprise familiale, que son père n'avait pas prise, soit un garage. Depuis, il la garde sur lui, en signe de solidarité et de fierté.

“and pick the best”
- Chocolat/vanille: Vanille. Sucré/salé: Sucré. Imperméable/parapluie: Parapluie. Ville/campagne: Campagne. Nuit/jour: Jour. Papaye/mangue: Papaye. Pantalon/short: Pantalon. Blanc/noir: Blanc. Chien/chat: Chien.



where the stars go blue
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Pseudo/prénom: Flawless/(Clau). Avatar: Paul Wesley. Groupe: Got My Country On. Où as-tu connu le forum: Par Bazzart. Commentaires: God comment le forum est beau. :hon:


Dernière édition par Ryan Dunham le Sam 5 Jan - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(~) wild thing with green eyes Empty
MessageSujet: Re: (~) wild thing with green eyes   (~) wild thing with green eyes EmptySam 5 Jan - 22:34

prayin' for daylight
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Un sourire parcouru sur les tendres lèvres du jeune châtain alors que sa mère lui faisait un signe de la main, soit un au revoir. Celle-ci venait à peine de quitter le garage de son fils, qui jadis avait été celui de son père, à elle. John Flemings, avait jadis espéré que l'époux de sa fille allait un jour reprendre l'entreprise familiale, soit le garage At John's. Malheureusement, James avait d'autre idée en tête, et devint avocat. Lorsque John apprit que sa fille cadette, et seule fille de la famille, attendait un enfant, il espéra de tout coeur que ce fût un petit garçon, étant heureux de voir le jeune Ryan finalement arrivé huit mois plus tard. Lorsque son grand-père décéda, Ryan se fit la promesse de faire revivre ce garage. Quelques années plus tard, c'est ce qu'il fit, ayant enfin terminé l'école, il consacra coeur et âme à la vielle bâtisse de son grand-père, modernisant l'équipement, et les employés. Il refit tout, fier de lui, de son travail, de sa famille. Tu devrais arrêter de noyer ton chagrin dans les voitures, Dunham. Le châtain tourna le regard vers son interlocuteur qui n'était nul autre que Rosie, sa cher et tendre amie d'enfance, ainsi que sa futur copine, il l'espérait fortement, sûrement autant qu'elle qui était toute souriante, en le regardant. Moi qui pensais que c'était ta mission, me redonner un sourire chaque jour. Il prit un vieux chiffon afin de s'essuyer les mains - surtout l'huile qui se trouvait dessus - et se précipita vers son amie afin de lui donner un baiser sur la joue. Celle-ci frotta vivement la partie qu'il avait touché avec le revers de sa main, grimaçant. Tu n'aurais pas pu te retenir de mettre de la saleté sur moi ? Ryan haussa les épaules. Elle se plaignait toujours pour un rien, pour un inutile. Je croyais que les femmes aimaient les hommes en sueurs. Il fronça le regard, sourire moqueur pointé vers elle. Il adorait jouer avec Rosie, avec ces nerfs fort souvent à vifs. La blonde s'approcha de lui et déposa un doigt sur le torse de Dunham pour le provoquer, ce qui ne faisait que déclencher un rire chez le jeune homme la plupart du temps. En sueur, pas en huile. Les femmes n'aiment pas les patates frites. Tous deux se mirent finalement à rires au éclats. Plus tard, ils se retrouveraient autour d'un verre de vin, à la maison de Ryan, ou plutôt celle de son grand-père, élément très important pour lui. Il avait racheté la maison après que le couple qui y habitait décide de déménager. Il habitait finalement dans la maison de son enfance, celle où il avait vu son grand-père heureux, souriant, et surtout, très sale. Depuis plusieurs années, ces parents étaient partis vivre à New York, là où son père avait décroché un contrat d'avocat. Ryan avait prit la décision de rester à Galveston afin de s'occuper de son garage, de son héritage. Il ne se voyait pas avoir une famille en ville, de toute façon. Il était un campagnard, dur comme fer. L'inverse de Rosie, certainement. Il se plaisait dans la ville, rien ne pouvait changer cela.


Dernière édition par Ryan Dunham le Sam 5 Jan - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

(~) wild thing with green eyes Empty
MessageSujet: Re: (~) wild thing with green eyes   (~) wild thing with green eyes EmptySam 5 Jan - 22:41

Clau avec Paulochon. :pink: Je vais te mpotter bientôt. :sexy:
Bienvenue parmi nous ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(~) wild thing with green eyes Empty
MessageSujet: Re: (~) wild thing with green eyes   (~) wild thing with green eyes EmptySam 5 Jan - 22:45

C'est dommage que ton scénario ce soit Garfield, parce que je ne peux pas résister à Agron. :sexy: Vazy mpotte moi, je t'attend. (~) wild thing with green eyes 4037200798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(~) wild thing with green eyes Empty
MessageSujet: Re: (~) wild thing with green eyes   (~) wild thing with green eyes EmptySam 5 Jan - 22:49

Paulochon :hiii: (~) wild thing with green eyes 1399643989
bienvenue sur kotr (~) wild thing with green eyes 1233294476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(~) wild thing with green eyes Empty
MessageSujet: Re: (~) wild thing with green eyes   (~) wild thing with green eyes EmptySam 5 Jan - 22:52

Merci beaucoup à toi, et que puis-je dire de Leighton ? (~) wild thing with green eyes 2537148415
EDIT: Je crois avoir terminé. Désolé, c'est court et médiocre mais j'ai des problèmes familiaux, disons seulement que mon beau-père (qui est comme un père à mes yeux), est à l'hôpital et qu'il a fait une crise d'appendicite aigu. Vous ne voulez pas plus de détails, mais il y a eu complications, et il est dans un sale état. Laughing Il ne peut pas se déplacer seul et comme ma mère a une maladie dé-génératrice au bras, elle ne peut pas lever son poids. De plus il a besoin de compagnie pendant la journée et en ce moment, je reviens de l'hôpital, et je suis crevé. Laughing Désolé du roman je tenais à me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

(~) wild thing with green eyes Empty
MessageSujet: Re: (~) wild thing with green eyes   (~) wild thing with green eyes EmptySam 5 Jan - 23:46

Ne t'inquiète pas, c'est parfait. :cute: J'espère que tout ira mieux pour ta famille. :hon:
Alors même si Spencer n'appréciera pas cette Rosie, je te valide. (~) wild thing with green eyes 2537148415 Bon jeu ! (~) wild thing with green eyes 4224277361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(~) wild thing with green eyes Empty
MessageSujet: Re: (~) wild thing with green eyes   (~) wild thing with green eyes EmptySam 5 Jan - 23:46

Merci beaucoup pour tout. (~) wild thing with green eyes 4258596737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(~) wild thing with green eyes Empty
MessageSujet: Re: (~) wild thing with green eyes   (~) wild thing with green eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(~) wild thing with green eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (~) never love a wild thing.
» matthias ☆ look into my eyes it's where my demons hide...
» + LITTLE THING.
» † it’s the only thing that makes any sense.
» leen + wild hearts can't be broken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: