AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 matthias ☆ look into my eyes it's where my demons hide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: matthias ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   Mer 13 Nov - 17:38



MATTHIAS FIELDS

"I know every engineer on every train
All of their children, and all of their names"
xx@tumblr / artist ~ song.


{ COCA COLA COWBOY }
NOM COMPLET ○ Matthias Noàm Sloan Fields. Je sais, mes parents on un peu abusé au niveau des prénoms. J'étais le premier né et je sais pas, ils ont voulu s'amuser. Mais tout le monde m'appelle Matthias ou même Matt pour aller plus vite. ÂGE ○ j'ai vingt-huit ans. le premier qui me dit que j'approche de la trentaine, je lui refais le portrait. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ○ je suis né dans le Connecticut à Waterbury plus exactement et tout cela le 23 avril 1985. NATIONALITÉ ET ORIGINE ○ dans la famille, nous sommes des américains pur souche, même s'il semblerait que mon père est quand même quelques origines irlandaise. OCCUPATION ○ je suis agent d'artistes. mais plus pour des danseurs, des peintres ou des musiciens un peu hors de la mode du monde actuel. ÉTAT CIVIL ○ je suis célibataire depuis cinq mois, mais toujours amoureux de la même femme. POIDS ET TAILLE ○ je fais soixante huit kilos a peu près pour un bon mètre quatre-cinq deux. STYLE VESTIMENTAIRE ○ je ne suis pas vraiment un féru de mode. j'ai pour habitude de porter des jeans, brut ou plus clair, parfois troué au genou. en haut, j'ai souvent des tee-shirts imprimés avec par-dessus une chemise à carreau ou une veste à capuche. bref, je reste dans le simple et le moderne malgré tout. et j'adore porter des boots. CARACTÉRISTIQUES ○ j'ai plusieurs tatouages. sur l'avant bras, sur l'épaule, entre les omoplates, vers l'haine. ils sont un peu tous des souvenirs de mes différents voyages. j'ai également une cicatrice sur la joue droite, souvenir d'une chute en vélo lorsque j'avais cinq ans.

{ WHISKEY IN THE JAR }
J’adore chanter sous la douche. Je chante comme un pied et pourtant c’est une vraie habitude. Je pense que mes voisins doivent en avoir ras le bol, mais je m’en fiche totalement + Je suis un fan de cinéma. Un très grand fan même. Si je pouvais, j’irais au cinéma tous les weekends. J’aime autant les films actuels, que les films d’époques. Pour moi c’est une vraie passion, une échappatoire. + La littérature est l'une de mes deuxième passion. C'est d'ailleurs grâce à tout cela que j'ai décider d'aider les artistes à trouver des contrats, j'en ai fait mon métier + A dix-huit ans, j'ai décider de partir à la découverte de mon pays. J'ai planifier mon voyages pendant plus d'un an et je suis parti avec mon sac sur le dos. + Je suis quelqu’un de très nerveux. La moindre petite chose peut devenir un véritable stress. + J'ai beau être parti très jeune de la maison, je reste tout de même très proches de mes trois soeurs. Elles sont tout pour moi. + Je déteste les conflits. Je préfère parler calmement plutôt que de gueuler pour un rien. + Je vis seul depuis quelques temps et c’est quelque chose que je ne supporte pas. Je déteste être chez moi. + J'ai soif d'en apprendre toujours plus sur le monde qui m'entoure. J'adore découvrir les cultures du monde. + J'aime beaucoup passer du temps avec mes amis. + Je voudrais voyager encore et encore.

my heart won't lie
CHOCOLAT OU VANILLE ○ chocolat, parce que je n'ai rien contre la vanille, mais le chocolat est tout de même cent fois meilleurs. SUCRÉ OU SALÉ ○ sucré. je suis un vrai gourmand, mais je suis surtout un gourmand de pâtisserie et autres bonbons. IMPERMÉABLE OU PARAPLUIE ○ parapluie, parce qu'on a tous l'air idiot avec un imperméable. VILLE OU CAMPAGNE ○ ville, je déteste la campagne. moi qui est toujours besoin de bouger, j'ai besoin d'être en ville. NUIT OU JOUR ○ nuit. PAPAYE OU MANGUE ○ mangue. PANTALON OU SHORTS ○ pantalon. BLANC OU NOIR ○ noir. CHIEN OU CHAT ○ chat, parce que j'en ai un (a).

{ WHERE THE STARS GO BLUE }
PSEUDO, PRÉNOM ○ pain d'ep. AVATAR ○ ryan gosling. GROUPE ○ more than miles. CODE DU RÈGLEMENTVérifié par Sarah. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM: bazzart. COMMENTAIRES, DÉDICACES .


Dernière édition par Matthias Fields le Ven 15 Nov - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: matthias ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   Mer 13 Nov - 17:39

{ PRAYIN' THE DAYLIGHT }

« Matthias tu restes à la maison ce soir, il faut que tu surveille tes soeurs. » « Mais maman, je devais retrouver Jayden ce soir. » « Et bien tu annules jeune homme ! » Je soupire et descends les escaliers pour retrouver ma mère dans la cuisine. Elle me lance un regard qui veut tout dire. Je n'aurais pas le droit de discuter ce soir. J'ai seize ans et pas spécialement envie de rester à la maison pour surveiller les trois monstres qui me servent de petites soeurs. Novalee est née trois ans après moi, Jules encore deux ans plus tard et Ninàh une année après. Je vais passer ma soirée avec trois filles de 13, 11 et 10 ans. Autant dire que je ne suis pas spécialement pressé. Pourtant. Elles sont mes petites soeurs et je ferais vraiment n'importe quoi pour elles. Ils nous arrivent de nous prendre la tête et en général je finis toujours par perdre. Et oui, je ne fais pas vraiment le poids face à trois filles enfin quatre vu que ma mère est souvent de leurs côtés. Ils nous arrivent de partir tout le Dimanche avec papa. Juste pour se retrouver entre hommes comme il dit. En général, on va au bord de la mer ou faire du vélo dans la plaine. Quand on rentre, les filles nous attendent déjà avec un gâteau maison. Ma famille je l'aime plus que tout. Des fois, je dis que j'aimerais ne pas avoir de petites soeurs, mais c'est toujours dit sous le coup de la colère. Parce que quand Novalee est rentrée à la maison en pleurs parce qu'un de ses copains c'était moqué de son appareil dentaire, j'ai été le premier à aller la voir pour la consoler avant d'aller voir le fameux copain histoire de lui remettre les idées en place. C'est vers moi que c'est tourné Jules quand elle s'était fâchée avec sa meilleure copine. Je suis leur grand-frère, leur héros comme elles disaient lorsqu'elles étaient petites. Elles sont très proches entre elles, mais je sais que j'aurais toujours ma place dans leur vie. Enfin ce soir, je préférais être ailleurs quand même. « Matt on mange quoi ? » « Du pain et de l'eau ! » « 'Tain t'es pas drôle. » Je me retrouve entouré de trois filles affamées et d'un seul coup c'est la panique. Heureusement maman m'avait laissé quelques trucs dans le frigo pour pouvoir gérer. La soirée se terminera sur le canapé à regarder un film à l'eau de rose. Je déteste ce genre de film, mais pour mes soeurs je ne dis rien. Comme toujours.

Ma famille entière est assise sur le canapé du salon. Il me regarde tous et je ne sais plus vraiment où me mettre. J’ai la pression d’un seul coup alors que c’est moi qui leurs ai demandé de venir ici. J’ai une grande nouvelle à leurs annoncer. Je suis sûr de moi, mais j’ai peur de leur réaction en réalité. « Bon… Si je vous ai demandé de venir c’est parce que j’ai un truc à vous annoncer. » Non sans rire ? Mes sœurs me regardent avec un regard insistant et je comprends qu’il faut vraiment que je lâche le morceau. « J’ai décidé de partir faire le tour des Etats-Unis. » Je lance un grand sourire à ma famille qui reste totalement bouche bée face à ce que je viens de dire. « Tu déconne ? » « Mais pourquoi ? » « Enfin Matthias tu n’as que dix-huit ans ! » Les remarques fusent et je n’arrive même plus à comprendre ce qu’on est en train de me dire. Je remarque que ma mère à les larmes aux yeux et je me précipite presque vers elle pour la prendre dans mes bras. « T’inquiète pas maman, j’ai déjà tout prévu. Je vais gérer. » En effet, cela fait plusieurs mois que je prépare ce voyage. L’école ce n’est pas vraiment pas fait pour moi et j’ai vraiment envie de voyager. Je veux découvrir mon pays. J’ai prévu de visiter tous les états même l’Alaska. Je me suis donner plusieurs années pour le faire et je suis réellement motivé. Mais visiblement mes sœurs ne sont pas en accords avec cette idée. « Tu peux pas nous laisser tomber. » me dit Novalee les larmes aux yeux. Mon dieu, elle va me crever le cœur. Je prends mes sœurs dans mes bras et on fait un câlin de groupe. « Je vous laisse pas tomber. Je reviendrais de temps en temps et je vous enverrai tout un tas de mail et de cartes postales. » On a encore parlé comme cela pendant des heures. Mes parents ont essayé de me convaincre de rester à la maison, mais quand je leur ai présenté ce que j’appelle ma feuille de route, ils ont finis par se détendre. A dix-huit ans, j’allais entamer le plus grand voyage de ma vie.

Novalee, Jules & Ninàh,

Je suis à New-York les filles. Cette ville est tout simplement superbe. C’est un truc de dingue. J’ai acheté mes billets d’avions pour rentrer la semaine prochaine, je sais que c’est les vacances pour vous. Je resterais jusqu’à votre rentrée. J’espère que vous allez bien. Vous me manquez.

Novalee, Jules & Ninàh,

Me voilà à Los Angeles, la plage, le soleil et les belles filles. J’ai rencontre un groupe de musicien un peu décalé, je suis sûr que tu adorerais Jules. Je t’enverrais un de leurs CD plus tard. La prochaine étape n’est pas encore définie, je crois que je vais un peu rester ici. Pour profiter. J’espère que les parents vont bien. Je reviendrais pour l’anniversaire de maman, mais ne lui dites rien, je voudrais lui faire la surprise. Je ne resterais pas longtemps par contre. Vous me manquez. Je vous aime.

Novalee, Jules & Ninàh,

Je viens de débarquer à Kingston. Je crois que je vais rester un peu ici. Ca me plaît comme endroit. Novalee j’espère que tu va bien et que mon petit neveu va bientôt pointer le bout de son nez. T’as intérêt à m’envoyer une photo quand il sera né. Jules, comment ça va ma petite casse cou ? Maman m’as dit que tu t’étais caser avec un bad boy. Appelle-moi quand tu peux, il faut qu’on discute. Et ma Ninàh félicitation pour ton diplôme, je suis fier de toi. Venez me voir ici. Vous me manquez. Je vous aime.


« Notre petit neveu est né cette nuit, il s’appelle Noah et il est en pleine forme. Nova est un peu fatiguée, mais elle est sublime. On espère toutes que tu viendras le voir. Bisous. Jules. » J’étais tout heureux en recevant ce texto ce matin. Voilà. Ma petite sœur est désormais une vraie femme et surtout une maman. Cela me fait bizarre, surtout qu’elle est encore jeune, mais je sais qu’elle est heureuse et que son petit ami n’est pas un connard. Alors je suis heureux pour elle. Je réponds rapidement à Jules et décider d’envoyer un bouquet de fleurs à la jeune maman. Je suis à Kingston depuis quelques semaines et l’autre jour en partant faire les courses, j’ai croisé une boutique de fleurs qui fera sûrement l’affaire. Ne travaillant pas aujourd’hui, je décide donc de m’y rendre. Je retrouve assez rapidement la fameuse boutique. J’ouvre la porte tout en regardant la vitrine et ne fais pas attention à la jeune femme qui se trouve juste derrière. J’entends un grand boum suivi d’un  juron et mon regard se pose sur la brunette que je viens de renverser avec son pot de fleurs. « Oh mon dieu excusez moi, je ne regardais pas ce que je faisais. » Je me sens un peu mal à l’aise. La pauvre. Je viens de lui ruiner son chemisier en plus. Quel abrutit. Je lui tends la main et l’aide à se relever. « Ca va rien de casser ? » « A part mon pot de fleurs non rien. » « Je suis vraiment désolé. » dis-je de nouveau. Elle me dit que ce n’est rien et je finis par lui demander si elle pouvait m’aider à trouver ce que je cherche. Très professionnelle, elle m’indique un bouquet qui pourrait plaire à ma sœur et me propose d’envoyer le bouquet. Je la remercie, paie et quitte sa boutique. Je pensais ne jamais la revoir. Ce n’est que quelques semaines plus tard que j’ai finis par la croiser de nouveau au Sambo’s. Elle m’a invité à me joindre à sa table et nous avons entamé une discussion assez animés. Très rapidement, nous nous sommes trouvé un bon nombre de points communs. On rigolait, on parlait de tout et de rien, c’était parfait, mais il a fallut se quitter. J’ai récupérer son numéro et nous avons décidé de nous revoir. On c’est vu très régulièrement et peu à peu je suis tombé sous son charme. Jusqu’à ce que je trouve le courage de l’embrasser tendrement.

Trois plus tard, nous sommes toujours ensemble avec Daphné. Elle est mon petit rayon de soleil. J’aime réellement passer du temps avec elle. Nous sommes très heureux et nous venons même d’emménager dans un petit appartement ensemble. A vingt-huit ans, c’est la première fois de ma vie que je m’installe avec une femme et je trouve cela plutôt bien. Ce soir je rentre assez tôt à la maison et trouve ma petite amie assise dans le canapé, le regard perdu dans le vide. Je fronce les sourcils et me dirige vers elle. « Ca va ma puce ? » Elle tourne la tête vers moi et je croise son regard empli de larmes. Oula. Je n’aime pas cela. Elle semble longuement hésité et je me demande ce qu’elle va bien pouvoir me dire. « Je suis enceinte Matt… » D’un seul coup, j’ai l’impression que mon monde s’écroule. Je n’avais pas prévu cela. Oui je suis heureux avec elle, oui je l’aime, mais je ne sais pas réellement si je suis prêt à devenir père. J’ai encore envie de voyager, je sais à peine m’occuper de moi même, comment puis-je être père ? Je suis tellement perdu que je ne sais même plus quoi dire. Je vois les yeux de Daphné s’emplir de larmes face à mon manque de réaction. Je ne dis toujours rien, mais finis par la prendre dans mes bras doucement. « T’inquiète pas, ça va aller. » lui dis-je alors simplement. Parce que c’est tout ce que j’ai trouvé à dire. On a beaucoup discuté ce soir-là et même si je doutais plus que jamais, je lui ai dit qu’on allait avoir ce bébé tous les deux.

J’ai tenu un mois. Un mois sans dormir, à me prendre la tête pour un oui ou pour un non. On a commencé à se disputer plus souvent avec Daphné. Je n’arrivais vraiment pas à me faire à l’idée que j’allais être père. Un matin je me suis lever et j’ai décidé de partir. Je ne pouvais plus rester ici à faire semblant. Faire semblant d’être heureux, semblant d’être excité à devenir père. J’ai tout avoué à Daphné et elle m’a jeté en dehors de l’appartement. J’ai rapidement fait mes valises et je suis parti dans le Connecticut pour retrouver ma famille. Là-bas, je me suis fait héberger par Novalee. Ne travaillant pas, je passais toutes mes journées en compagnie de mon neveu. Je me suis découvert une sorte de fibre paternel en sa présence. Mais ma sœur m’a aidé à ouvrir les yeux également. Selon elle j’ai fait la plus grosse bêtise de ma vie en quittant Daphné et notre futur bébé. « Rentre avant qu’il soit trop tard Matt. Je t’ai vu avec Noah, tu serais un très bon père. Tu nous as presque élevé avec les filles, je sais que tu en es capable. Ravale ta peur et va la retrouver. Tu va le regretter sinon. » Voilà ce que m’avait dit Novalee. J’avais cogité sur son discours pendant plusieurs nuits avant de décider de retourner à Kingston. Il faut que je retrouve Daphné. Que je lui dise que je regrette et que je voudrais fonder cette famille avec elle. Je ne sais pas comment elle va m’accueillir, mais je sais que je vais me battre pour la retrouver.


Dernière édition par Matthias Fields le Ven 15 Nov - 17:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Forbes

avatar

MESSAGES : 31
PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
CRÉDITS : tearsflight.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: matthias ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   Mer 13 Nov - 19:14

ryan + le pseudo + le choix de scénario, t'as de bons goûts tu sais.  
bienvenue sur KOTR et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphne Kessler
KITTYHigh heels have got me falling down on my knees.
avatar

MESSAGES : 34
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @belikovs, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : caitlin rhedon.
TOP TEN WISHES : eat cheesecake, have a normal life, give another chance to robb, get married, buy a small house, open a store in las vegas, have an article about herself in the local newspaper.
STATUS : single lady.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: propriété du cherry blossom, miss météo.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

MessageSujet: Re: matthias ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   Mer 13 Nov - 19:27

MY LOVEEEEEEEE.    Encore merci de bien vouloir tenter mon scénario.  
Bienvenue (officiellement) parmi nous et je te réserve le beau Ryan pour sept jours. I love you

_________________
 
✿ breathing comes in pairs ✿
except for twice, one begins and one's goodbye. Sixty years of sorrow, he got five or six of bliss, left my mother's mother without so much as a kiss ○ {@allisaac}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slowen Jersey

avatar

MESSAGES : 132
PSEUDO : blindfoloded/olivia
CRÉDITS : avatar () - signature (tumblr)
TOP TEN WISHES : adopter un autre chat, avoir un peu de compagnie, changer d'appartement, trouver un autre boulot, oublier toute cette histoire, prendre rendez-vous chez le dentiste, acheter un nouveau costume, changer l'ampoule du salon, me débarrasser de cette journaliste
STATUS : single

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 0/2 (Ana, Darcy)

MessageSujet: Re: matthias ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   Jeu 14 Nov - 4:55

bienvenue parmi nous I love you

_________________

I said now I used to think the past
was dead and gone ★★★

But I was wrong, so wrong, whatever makes you blind
Must make you strong, make you strong,
marcus foster - i was broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jilly Weiss
almost lover ≈ I should've known you'd bring me heartache.
avatar

DATE DE NAISSANCE : 20/08/1993
MESSAGES : 70
PSEUDO : banwolfs ~ blandine
CRÉDITS : av@glamor
TOP TEN WISHES : qu'il arrête d'être avec toutes ses filles ✰ réaménager l'appartement ✰ apprendre à jouer de la guitare ✰
STATUS : in love with a heart broken

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 2/2, open.

MessageSujet: Re: matthias ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   Jeu 14 Nov - 8:23

ryan + le scénario, tu commences définitivement bien et puis le prénom, quel choix, bienvenuuuuue I love you

_________________

And I will stumble and fall
say something, i'm giving up on you. i'll be the one, if you want me to. anywhere, i would've followed you. say something, i'm giving up on you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Claywood

avatar

MESSAGES : 46
PSEUDO : JUJU'
CRÉDITS : wildheart@avatar

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: matthias ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   Jeu 14 Nov - 11:13

GOSLING ♥️
bienvenue et bonne chance avec ta fiche Smile 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Duchannes

avatar

MESSAGES : 201
PSEUDO : Lucy Hale.
CRÉDITS : ©Smaug, tumblr.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: matthias ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   Jeu 14 Nov - 15:11

RYAN.
Bienvenue sur KOTR. I love you

_________________

watched this city crumble just as it was being built, and the bigger it gets the less it's thought of, I'm just scared of losing all that we have left. © gabrielleaplin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paloma Altman

avatar

DATE DE NAISSANCE : 01/09/1987
MESSAGES : 30
PSEUDO : Ally
CRÉDITS : Belikovs

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: matthias ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   Jeu 14 Nov - 15:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: matthias ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   Ven 15 Nov - 7:32

merci à tous pour cet accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Howard
COUNTRY QUEENshe had some trouble with herself
avatar

MESSAGES : 55
PSEUDO : sarah / honeycomb
CRÉDITS : @fluffy paws, fymeester @tumblr
MULTICOMPTES : R.D ✩
TOP TEN WISHES : Stop harassment of media, find love and be loved, record a new album, a normal life, go to the church, see her sister.
STATUS : Bachelorette

HEART OF GOLD ✯
Adresse: Country singer
Répertoire:
Disponibilité: oui, 3/3

MessageSujet: Re: matthias ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   Ven 15 Nov - 12:26

Rien de plus à ajouter que : QUEL CHOIX, de scénario comme d'avatar.
Bienvenue parmi nous I love you

_________________
○ ○ ○ Nothing's fine, i'm torn.
This is how I feel, I'm cold and I am shamed, lying naked on the floor. {n. imbruglia}  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
avatar

DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

MessageSujet: Re: matthias ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   Ven 15 Nov - 12:33

Mon chou, j'adore ta fiche.   
Par contre, il y a deux petites corrections à apporter.  La première est simple, le code du règlement n'est pas le bon.  La seconde, c'est dans la partie 'My heart won't lie' où il faudrait un peu détailler les choix, avec une ou deux lignes. I love you
Oh et au fait, le nom du village est Kingston, pas Kensington. tongue

_________________

I'VE NEVER SEEN A DIAMOND IN THE FLETCH I cut my teeth on wedding rings in the movies. And I'm not proud of my address. In the torn up town, no post code envy {royals @lorde}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: matthias ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   Ven 15 Nov - 13:07

oh Ryan, mon homme  
bienvenue, et réserve-moi un lien surtout  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: matthias ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   Ven 15 Nov - 17:20

mon dieu... je devais pas avoir les yeux en face des trous cette après-midi, désolée (a)
j'pense avoir tout corrigé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
avatar

DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

MessageSujet: Re: matthias ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   Ven 15 Nov - 18:12

Pas de problème. tongue Tout est bon, je te valide mon coco ! I love you Bon jeu.

_________________

I'VE NEVER SEEN A DIAMOND IN THE FLETCH I cut my teeth on wedding rings in the movies. And I'm not proud of my address. In the torn up town, no post code envy {royals @lorde}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: matthias ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   

Revenir en haut Aller en bas
 
matthias ☆ look into my eyes it's where my demons hide...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONE WAY TICKET :: Keeper of the stars :: Jump right in-
Sauter vers: