Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

† it’s the only thing that makes any sense.

AuteurMessage
Invité
Invité

† it’s the only thing that makes any sense. Empty
MessageSujet: † it’s the only thing that makes any sense.   † it’s the only thing that makes any sense. EmptyDim 6 Jan - 7:34

Cooper Lyons
paroles de chanson/quote.
auteur @tumblrinterpète ~ titre de la chanson.
coca cola cowboy
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Date et lieu de naissance: Répondre ici. Nationalité et origines: Répondre ici. Occupation: Répondre ici. Statut civil: Répondre ici. Traits de caractère: Répondre ici.

whiskey in the jar
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Dans cette partie, vous devrez nous faire part des manies, tics, allergies et pourquoi pas péchés mignons de votre personnage. Nous pourrons ainsi mieux cerné les caractéristiques définissant ce nouvel arrivant. Un minimum de dix points est demandé, mais n'hésitez pas à le dépasser. Dans un second temps, deux choix s'offriront à vous. Votre devoir sera d'en élir un et de nous expliquer en quelques lignes le pourquoi de votre décision.

“and pick the best”
- Chocolat/vanille: Répondre ici. Sucré/salé: Répondre ici. Imperméable/parapluie: Répondre ici. Ville/campagne: Répondre ici. Nuit/jour: Répondre ici. Papaye/mangue: Répondre ici. Pantalon/short: Répondre ici. Blanc/noir: Répondre ici. Chien/chat: Répondre ici.

where the stars go blue
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Pseudo/prénom: Répondre ici. Avatar: Répondre ici. Groupe: Répondre ici. Où as-tu connu le forum: Répondre ici. Commentaires: Répondre ici.

Dernière édition par Cooper Lyons le Dim 6 Jan - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: † it’s the only thing that makes any sense.   † it’s the only thing that makes any sense. EmptyDim 6 Jan - 7:34

(1)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: † it’s the only thing that makes any sense.   † it’s the only thing that makes any sense. EmptyDim 6 Jan - 7:38

ANDREW † it’s the only thing that makes any sense. 3773242064, l'homme de ma vie.

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, il va me falloir un lien de la mort qui tue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: † it’s the only thing that makes any sense.   † it’s the only thing that makes any sense. EmptyDim 6 Jan - 7:39

MA LUCETTE :cute: Réserve moi un lien, Andrew est tellement parfait. † it’s the only thing that makes any sense. 4224277361 :wof:
Bienvenue. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: † it’s the only thing that makes any sense.   † it’s the only thing that makes any sense. EmptyDim 6 Jan - 11:15

LUCY + ANDREW = † it’s the only thing that makes any sense. 3773242064 Et pis le scénario, il rock. :pink:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon

DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

MessageSujet: Re: † it’s the only thing that makes any sense.   † it’s the only thing that makes any sense. EmptyDim 6 Jan - 11:33

Ma Luciechoue. † it’s the only thing that makes any sense. 1233294476 Encore merci d'avoir pris mon scénario. :hon:
Bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: † it’s the only thing that makes any sense.   † it’s the only thing that makes any sense. EmptyDim 6 Jan - 12:38

ANDREW :hiii:
bienvenue ici I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: † it’s the only thing that makes any sense.   † it’s the only thing that makes any sense. EmptyJeu 10 Jan - 13:22

Merci beaucoup à vous. :hon:
Je viens de voir que ma réservation se terminait aujourd'hui, mais je voulais savoir si je ne pouvais pas avoir un délai supplémentaire pour la simple et bonne raison que j'ai la grippe et que je suis en examens en ce moment et donc je n'ai pas réellement le temps d'avancer. Laughing
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon

DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

MessageSujet: Re: † it’s the only thing that makes any sense.   † it’s the only thing that makes any sense. EmptyJeu 10 Jan - 17:54

Tu as encore jusqu'au 13 pour ta fiche, mais j'ajoute un délai de deux jours pour l'avatar. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: † it’s the only thing that makes any sense.   † it’s the only thing that makes any sense. Empty

† it’s the only thing that makes any sense.
Page 1 sur 1