Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 leen + wild hearts can't be broken

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




leen + wild hearts can't be broken Empty
MessageSujet: leen + wild hearts can't be broken   leen + wild hearts can't be broken EmptyMar 8 Jan - 6:57


Colleen Ainsworth
like a thief you came to steal my heart.
auteur @tumblrinterpète ~ titre de la chanson.
coca cola cowboy
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Date et lieu de naissance: 5 mai, Galveston. Nationalité et origines: Américaine. Occupation: Fleuriste. Statut civil: Célibataire. Traits de caractère: drôle + solaire + rancunière + pétillante + têtue + optimiste + garce à ses heures perdues + impatiente + superficielle + fêtarde + responsable + loyale + fidèlé.

whiskey in the jar
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
+ Elle doit s'occuper de sa soeur de 18 ans, un véritable enfer. + Elle a toujours rêvé de quitté la ville pour voyager à travers le monde. Son ambition n'était pas de rester coincée dans cette ville maudite. Elle voulait faire des missions humanitaires, mais la vie en a décidé autrement et elle voit ses rêves s'effondrer petit à petit. + Elle n'a pas un mode de vie très sain. Elle se drogue au café. Elle boit de la téquila comme d'autres boivent du petit lait. Elle ne mange que très peu. Elle fume comme un pompier et se moque bien des conséquences sur sa santé. + Quand elle avait 18 ans, elle s'est marié à un musicien raté. Il s'appelait Cameron, avait son propre groupe de rock et un tatouage dans le cou. Elle a tout de suite craqué. Leur mariage a duré 3 mois, jusqu'au jour où Colleen est revenue à la raison. + Elle a un vieux chien, un vieux labrador, borgne, qui boite et qui bave. Il ne sent d'ailleurs pas très bon, mais elle l'adore plus que tout. + Peut être moins que sa petite soeur, qui est toute sa vie. Même si elles n'ont pas le même père, elle a toujours adoré sa petite soeur et a toujours tout fait pour elle. Qu'elle abandonne ses rêves pour s'occuper de son éducation n'a d'ailleurs rien de surprenant. + Elle est folle de sensations fortes et rafole de sauts en parachute + Elle a déjà eu une relation avec une fille + Elle ne sait pas qui est son père et s'en moque royalement. + C'est une piètre conductrice. Pourtant, elle a eu son permis. Elle a pleuré pour l'avoir et l'examinateur a eu pitié de sa bouille + Elle est fan de musique, notamment de vieux rock + Elle pleure à chaque fois qu'elle regarde le roi lion + Elle est allergique aux fleurs. Si vous lui en offrez, elle prendra ça comme un attentat contre sa personne + Elle n'a pas sa langue dans sa poche

“and pick the best”
- Chocolat/vanille: Vanille. Sucré/salé: Sucrée. Imperméable/parapluie: Imperméable. Ville/campagne: Ville. Nuit/jour: Nuit. Papaye/mangue: Aucun des deux. Pantalon/short: Short. Blanc/noir: Noir. Chien/chat: Chien.


prayin' for daylight
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›


« Allez, tu peux lui trouver une baby-sitter pour la soirée. J'ai envie de danser ! Bouuuuge ! »
« Je sais pas Spencer. C'est un soir de semaine, et je lui ai promis de lui l'aider avec ses maths »
« Tu as conscience qu'il n'y a pas plus nul que toi en maths n'est ce pas ? Essaie pas de te défiler avec tes excuses minables, je suis là dans dix minutes ! »

Sa meilleure amie raccrocha avant que Colleen n'ait le temps de répliquer. De toute façon elle n'avait plus de batterie. Elle savait qu'il n'y avait pas moyen de la faire changer d'avis. Ce soir, elle sortirait. Comme avant, quand elle n'avait pas toutes ses responsabilités sur les épaules. Elle passa sa tête dans la chambre de sa petite sœur et lui sortit une excuse bidon, dont elle avait le secret. Si sa mère était naïve, sa sœur l'était beaucoup moins, mais elle accepta ses excuses avec un sourire. Leen se promit de se rattraper demain en lui offrant une nouvelle robe. Depuis le décès de leur mère un an auparavant, la jeune femme avait acquis sa garde et s'occupait tant bien que mal de la jeune adolescente de 18 ans. C'était pas facile tous les jours, mais Leen faisait de son mieux et pensait s'en sortir plutôt pas mal. Du moins, ce soir, elle s'en sortait bien. Elle ne dirait pas la même chose demain quand elle sera convoquée dans le bureau du proviseur ou autre. Elle alla enfilé une de ses robes noires, s'arretant à mi-cuisse. Sexy en diable, les regards se tourneraient tous sur elle. Elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle n'était pas sortie avec Spencer, il fallait y remédier au plus vite.

« Tavernier ! Une autre tournée s'il vous plait ! »

La blondinette, déjà bien émechée, riait à gorge déployée en compagnie de son brun de meilleur ami. Et lorsque le barman préféré de Colleen vint déposer le mètre de shooter devant les deux filles elles se lancèrent un regard de défi alors qu'un client hélait déjà le propriétaire des lieux.

« Je paierai la prochaine tournée pour les demoiselles ! »

Belle approche. Spencer se tourna vers le client pour évaluer à qui elle avait à faire alors que Colleen tournait un regard amusé et joueur vers son barman. Elle savait déjà ce qu'il répliquerait, et la sentence ne tarda pas à tomber.

« Ces demoiselles sont déjà des invitées de la maison. Il va falloir que tu trouves autre chose pour les draguer mec. »

Leen ne sourcilla même pas, bien trop habitué aux réactions à chaud du jeune homme.. Il repoussait les prétendants qui se présentaient à la blonde quand il le pouvait, c'est-à-dire quand il était dans le coin et surtout si elle le laissait faire. Ils se connaissaient depuis toujours, mais contrairement à sa relation avec Spencer, là leur n'avait rien de platonique. C'était intense et passionnée. Brutal et fiévreux. James était comme elle. Rien que pour ça, leur histoire était vouée à l'échec, mais malgré tout, ils avaient tenté. L'espace de quelques mois, ça avait été sympa et puis ils avaient merdés. A force de s'aimer trop passionnément, les deux avaient fini par se blesser, les laissant hagard sur le bord de la route. Ils avaient rompu, mais incapable de rester loin de l'autre, ils continuaient de se voir, comme de bon vieux potes. Ironie du sort, ils n'avaient rien d'amis.

« A défaut des verres vous pourrez m'offrir votre prochaine danse. »

Oui, ce soir elle avait décidé de faire enrager James et elle était plutôt douée pour ça. Elle se désintéressa donc du jeune homme pour rejoindre le touriste inconnu au bataillon qui se tenait à l'autre bout du bar et semblait ravi de la tournure que prenaient les évènements. Du coin de l'œil, la jeune femme pu savourer le mécontentement de barman et un large sourire satisfait étira ses lèvres alors qu'elle entraînait le blond vers la piste de danse, bientôt rejoints par Spencer et d'autres clients. Ils se déhanchèrent tous comme on savait le faire dans le coin. Les rapprochements n'étaient guère subtiles mais au moins ils étaient efficaces, et Colleen se retrouva bientôt collé à l'homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom, et s'en contrecarrait bien d'ailleurs. Elle évita de croiser le regard de James, l'ignorant volontairement. C'était un petit jeu entre eux, un petit jeu qui finissait rarement bien mais dont ils oubliaient tout quelques heures plus tard, quand elle cédait à son regard boudeur et s'excusait.

« Arrête donc ça. La jalousie ne te va pas au teint tu sais. »

Elle se glissa dans son dos pour l'enlacer. Les clients ne prêtaient même pas attention à eux, tous étaient bien trop habitués à leurs petits jeux et réconciliations. En fait, la plupart d'entre eux n'attendaient qu'une seule chose, qu'ils se décident enfin à arrêter leurs conneries pour se mettre ensemble.

« Et puis tu t'attendais à quoi ? Que je passe ma soirée à faire le pilier de bar sans m'amuser ? Tu n'as qu'à laisser le sale boulot à tes employés et venir te divertir en ma compagnie. Tu ne le regretteras pas. »

Le jeune homme daigna enfin se retourner, Colleen gardant ses bras atour de lui, un sourire habillant toujours ses lèvres et faisant briller ses yeux de malice.C'était toujours comme ça entre eux. Certains soirs étaient plus éreintants que d'autres, mais elle savait pertinemment que leur relation n'était pas faite pour durer. Elle se rattacher alors aux quelques minutes où il était assez jaloux pour oublier qu'il ne l'aimait plus.

where the stars go blue
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Pseudo/prénom: Chloé. Avatar: Jaime King. Groupe: Got My Country On. Où as-tu connu le forum: Bazzart. Commentaires: Répondre ici.


Dernière édition par Colleen Ainsworth le Mar 8 Jan - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leen + wild hearts can't be broken Empty
MessageSujet: Re: leen + wild hearts can't be broken   leen + wild hearts can't be broken EmptyMar 8 Jan - 7:00

Bonjour,

J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce forum malheureusement l'avatar que je voulais est pris, du coup, j'ai besoin de votre aide. Colleen est une fille pétillante, pleine de vie. Elle a toujours vécu ici et si elle rêvait de voyager à travers le monde, la réalité des choses l'a empêché. Sa mère serait morte il y a quelques temps et depuis elle a la garde de sa petite soeur adolescente, ce qui ne l'empêche pas de continuer à s'amuser, à profiter de la vie etc. Je la vois solaire, pleine de vie, rigolote, charmeuse, optimiste, toujours le bon mot pour rire, mais aussi passionnée, têtue et rancunière. Au départ, j'imaginais Amber Heard, maintenant je sais pas trop. J'avais pensé à Jamie King aussi :pink: Une idée ?

PS: si vous avez besoin de liens, n'hésitez pas à me le dire leen + wild hearts can't be broken 4258596737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leen + wild hearts can't be broken Empty
MessageSujet: Re: leen + wild hearts can't be broken   leen + wild hearts can't be broken EmptyMar 8 Jan - 7:11

Jamie King serait vraiment bien! Sinon je peux te proposer Emilia Clarke, Rachel Bilson, Sienna Miller... après je suis pas très douée moi pour ce genre de choses. Je vais essayer de voir, si j'ai d'autres idées je reviens vers toi. :coeur: Oh, si tu as besoin de liens, n'hésite pas alors. Winnie est une nana casse-bonbons de 17 ans qui vient tout juste d'arriver, elle a besoin de tout, donc si tu vois une potentialité intéressante pour faire évoluer Colleen (d'ailleurs ce pseudo leen + wild hearts can't be broken 1399643989 ) je suis toute ouïe :hiii:
bienvenue parmi nous, au fait. leen + wild hearts can't be broken 2102290430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leen + wild hearts can't be broken Empty
MessageSujet: Re: leen + wild hearts can't be broken   leen + wild hearts can't be broken EmptyMar 8 Jan - 10:25

Merci beaucoup I love you
J'avais prévu de faire un scénario de la petite soeur de Colleen, donc on pourra se trouver un lien sur cette base, si ça te tente leen + wild hearts can't be broken 4258596737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leen + wild hearts can't be broken Empty
MessageSujet: Re: leen + wild hearts can't be broken   leen + wild hearts can't be broken EmptyMar 8 Jan - 10:40

oh oui, génial, ça lui fera une pote de son âge. leen + wild hearts can't be broken 1393993145 En vrac, après avoir lu ta fiche, j'ai pensé à Evan Rachel Wood, Deborah Ann Woll, Emmy Rossum, Kristen Bell, Yvonne Strahovski, Victoria Justice.. et je pensais à d'autres mais en checkant le bottin j'ai vu qu'elles étaient réservées :pff:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leen + wild hearts can't be broken Empty
MessageSujet: Re: leen + wild hearts can't be broken   leen + wild hearts can't be broken EmptyMar 8 Jan - 10:53

Jaime King serait vraiment un super choix. leen + wild hearts can't be broken 1399643989 :hon:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leen + wild hearts can't be broken Empty
MessageSujet: Re: leen + wild hearts can't be broken   leen + wild hearts can't be broken EmptyMar 8 Jan - 12:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leen + wild hearts can't be broken Empty
MessageSujet: Re: leen + wild hearts can't be broken   leen + wild hearts can't be broken EmptyMar 8 Jan - 12:56

Merci à tous I love you
Ce sera donc Jaime leen + wild hearts can't be broken 4258596737
J'ai fini ma fiche aussi leen + wild hearts can't be broken 2537148415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leen + wild hearts can't be broken Empty
MessageSujet: Re: leen + wild hearts can't be broken   leen + wild hearts can't be broken EmptyMar 8 Jan - 13:50

Jaime King est un excellent choix. leen + wild hearts can't be broken 4224277361
Bienvenue sur le forum. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leen + wild hearts can't be broken Empty
MessageSujet: Re: leen + wild hearts can't be broken   leen + wild hearts can't be broken EmptyMar 8 Jan - 15:00

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leen + wild hearts can't be broken Empty
MessageSujet: Re: leen + wild hearts can't be broken   leen + wild hearts can't be broken EmptyMar 8 Jan - 15:12

Jamie I love you
Bienvenue ici leen + wild hearts can't be broken 1233294476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leen + wild hearts can't be broken Empty
MessageSujet: Re: leen + wild hearts can't be broken   leen + wild hearts can't be broken EmptyMar 8 Jan - 16:34

Merci leen + wild hearts can't be broken 4258596737
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

leen + wild hearts can't be broken Empty
MessageSujet: Re: leen + wild hearts can't be broken   leen + wild hearts can't be broken EmptyMar 8 Jan - 17:12

Tiens, une autre Spencer. leen + wild hearts can't be broken 2537148415 Jaime est un très bon choix. :amazing:
Bienvenue parmi nous et je te valide, bon jeu. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leen + wild hearts can't be broken Empty
MessageSujet: Re: leen + wild hearts can't be broken   leen + wild hearts can't be broken EmptyMer 9 Jan - 7:07

Merci beaucoup I love you
Je peux changer si tu veux,j'ai mis Spencer pour la meilleure amie, mais vu qu'elle n'existe pas encore. A moins que tu veuilles ce rôle leen + wild hearts can't be broken 4037200798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leen + wild hearts can't be broken Empty
MessageSujet: Re: leen + wild hearts can't be broken   leen + wild hearts can't be broken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leen + wild hearts can't be broken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (~) wild thing with green eyes
» COME AND TAKE A WALK TO THE WILD SIDE (sirius)
» no church in the wild
» ✻ run deep, run wild.
» (~) never love a wild thing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: