Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 1 Mai - 10:17

ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! 877858tumblrm3bn5cZ48l1rtzpnto1500
GIFSPIXAR @ TUMBLR
Zepplin Aria Cartwright
★ FEATURING ASHLEY BENSON ★

~ someone like you
Nom complet : Zepplin, oui à cause de groupe de rock, ma mère est une véritable fan. Aria pour deuxième prénom, dont je ne sais pas l'origine; surement mon père qui voulait me prénommer ainsi mais qui à perdu face à ma mère. Cartwright de mon patronyme.
Âge : 21 ans et encore toutes mes dents.
Lieu et date de naissance : A Franklin, un certain 17 Juillet
Nationalité et origines : Américaine à 100%. Mes grandes soeurs ont la chance d'être un peu française puisqu'elles sont née sur le sol français.
Emploi/études : vendeuse au red irving pour gagner un peu de sous, avant de pouvoir partir à New-York pour vivre de la danse. A coté de ça, je prend des cours de danse dans la ville d'à coté et je danse dans les rues de Franklin.
Statut civil : Célibataire, jusqu'à preuve du contraire/

~ wish you were

Imperméable ou Parapluie : Je dirais parapluie à cause de mes cheveux. Si je les expose trop à l'eau, il gonfle et on dirait Michael Jackson à la période des Jackson 5. Si j'avais la chance d'avoir des cheveux lisses et disciplinés, j'aurais choisi un imperméable, certain sont très jolie. Et puis c'est tendance en ce moment.
Ville ou Campagne : Je n'ai connu que Franklin mais la ville m'attire. Je rêve de voir du monde, de rencontrer d'autres têtes, de pouvoir choisir le bar dans lequel je vais boire un coup, découvrir de nouvelle cultures. La ville il n'y a rien de mieux et j'ai terriblement hâte de partir vivre à New-York. Enfin la liberté. Fini les ragots puisqu'en ville tout le monde ne se connait pas.
Nuit ou Jour : Les deux. J'aime la vie. Et je vis aussi bien de jour que de nuit. Je peux danser avec le soleil ou avec la lune. Je n'ai pas à choisir entre la lumière et l'obscurité, je choisis la vie.
Sucré ou Salé : Salé. Je raffole des chips. C'est un vrai péché mignon. Alors que certaines mangent une glace quand ça ne va pas, moi je mange un paquet de chips, à la moutarde. Chacun son truc.
Chocolat ou Vanille : Chocolat pour les bonbons, vanille pour les milkshakes.
Papaye ou Mangue : Mangue. Et cette fois je n'ai pas raison à vous donner. J'aime beaucoup le fruit mais mon favori reste sans conteste la fraise.
Pantalon ou Short : Short. Il fait chaud ici et on est beaucoup plus à l'aise en short. Les pantalons c'est mieux mais quand on transpire dedans, ça colle. Et puis pour danser, il n'y a pas à dire, je suis mieux en short. Je me sens plus libre sans un surplus de tissus qui coupe mes mouvements.
Blanc ou Noir : Ça dépend de mon humeur. J'aime autant les deux. Ce sont des "couleurs" qui me vont bien lorsque je m'habille. Je ne vais pas en renier une.
Chien ou Chat : Chat, sans hésitation. C'est tellement plus doux et câlins qu'un chien. Et surtout c'est plus indépendant. Un chat, tu n'es pas obligé de le sortir pour qu'il fasse ses besoins. Tu as juste les bons cotés avec un chat.

~ behind this hazel eyes
Pseudo/Prénom : Sterne ou plus communément Clémentine
Groupe du personnage : fly over states
Où avez-vous trouvé le forum : sur l'encyclopédie Bazzart
Derniers mots de Georgette : :pink:


Dernière édition par Zepplin A. Cartwright le Mar 1 Mai - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 1 Mai - 10:17

~ born this way
Cette partie est sans doute la plus importante de votre présentation. C'est ici que vous devrez nous faire connaître un peu plus en profondeur votre personnage, sous forme d'anecdotes, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de 25 lignes est exigé.


Dernière édition par Zepplin A. Linton le Mar 1 Mai - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 1 Mai - 10:22

Zepplin serait une jeune fille pleine de vie, qui aimerait la danse par dessous tout. Elle adore ce petit village puisqu'elle y est née mais elle rêve de partir à Brodway pour vivre de sa passion pour la danse. Tout le village connait son talent et ce n'est pas rare de la voir danser dans la rue, la musique sur les oreilles. Elle se fout du regard des autres. Je la voyais bien venir d'une grande fratrie alors si quelqu'un à besoin d'une petite soeur (elle aurait 21 ans).
Zepplin cache un secret. Elle est malade, terriblement malade. Elle est diabétique mais personne (ou peu) est au courant. C'est la seule chose qu'elle cache parce qu'elle ne veut pas que les gens ai pitié d'elle.

J'avais pensé à Ashley Benson, mais si vous avez d'autres idées je suis op I love you
Et si vous voulez un lien, ma boite mp est à vous ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! 4258596737
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 1 Mai - 10:26

Bienvenue. I love you Alors je pense que Ashley pourrait coller, mais je te propose Jessica Lowndes et Anna Kendrick qui me semblent toutes aussi parfaites pour le rôle. :cute:
Dans tous les cas, bonne continuation pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 1 Mai - 10:41

Alors tout d'abord bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
de plus, j'adore ton idée de perso enfin pour l'avatar j'aime beaucoup Benson ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! 3773242064 ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! 1399643989 mais je peux aussi te proposer: Diana Moldovan, Leven Rambin,Nicole Anderson, Dakota Fanning (ferait peut être trop jeune)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 1 Mai - 11:25

Merci à vous deux mais je vais rester sur mon premier choix I love you
On peut me réserver Benson, please ? :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 1 Mai - 11:27

Très bon choix ! :beauty: Je te réserve Ashley. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 1 Mai - 11:31

Merci ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! 4258596737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 1 Mai - 12:03

Benson I love you Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 1 Mai - 12:30

toi avec benson :hiii: :hiii: :hiii: bienvenue ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! 4224277361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 1 Mai - 13:54

La classe avec Benson :hum: :coeur:
BIENVENUE en tout cas :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 1 Mai - 13:57

Merci à vous trois ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! 2990839871 :beauty:

Oh Lucie jolie, t'es belle avec Heard :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMer 2 Mai - 5:27

Bienvenue parmi nous :coeur:
Ashley est superbe :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMer 2 Mai - 6:26


    Bienvenue parmi nous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyJeu 10 Mai - 17:28

Les cinq jours dont tu diposais pour terminer ta fiche sont maintenant écoulés. Si tu désires rester parmi nous, tu peux disposer d'un court délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !   ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint !
» (gus) le vent nous portera
» RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace)
» (M) Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain ~ (gillies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: