Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) Empty
MessageSujet: RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace)   RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) EmptyDim 29 Avr - 13:32

RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) Tumblr_m2y5y790SA1qcaiajo2_500
caelins (via fy.katie mcgrath) @ TUMBLR
Ruby Carpenter
★ FEATURING KATIE MCGRATH ★

~ someone like you
Nom complet : Le nom complet de la jeune femme est: Ruby Iseult Carpenter
Âge : Voila déjà vingt-sept printemps que la jeune femme est venue au monde
Lieu et date de naissance : Miss Carpenter est née le vingt-cinq octobre 1984 dans le petit village de Franklin en Arizona.
Nationalité et origines : Ruby est de nationalité américaine mais possède un peu de sang espagnol par sa mère
Emploi/études : Elle travaille dans la petite librairie d'Harlow Clinton en tant que vendeuse
Statut civil : Elle est célibataire depuis toujours mais est très attirée par un des jeunes hommes du village.

~ wish you were
Dans cette section, vous aurez le choix entre deux options. Il vous suffira d'en choisir une et de développer un minimum votre opinion sur votre choix.

Imperméable ou Parapluie : Parapluie parce que c'est plus chic et puis, miss Ruby en a toute une collection chez elle que des amis lui ont offert. Elle en a un qui va avec chacun de ses vêtements (a)
Ville ou Campagne : Le grand air de la campagne vaut mille fois mieux que la pollution de la ville. Ruby préfère donc largement la campagne. Elle a passé quelques années en ville lors de ses études mais, elle étouffait et c'est pour cela qu'elle est de suite revenue dans le village de son cœur: Franklin une fois ses études terminées.
Nuit ou Jour : Ruby a peur la nuit sans son doudou /zbaff/ Bref, elle préfère largement le jour et toute l'activité qui se déroule dans le village lorsque le soleil est levé.
Sucré ou Salé : Macarons, chocolat ou encore muffins sont quelques uns de ses péchés mignons. Elle aime beaucoup les petites gourmandises salées comme les quiches ou les pizzas mais, à choisir, elle préfère largement le sucré et ses tas de péchés mignons.
Chocolat ou Vanille : La jeune femme adore les deux. Elle aime tout particulièrement aromatiser ses gâteaux à la vanille et, ne se lasse pas d'une glace à la vanille l'été mais, face au chocolat, cette dernière ne fait pas le poids. C'est donc chocolat sans aucune hésitation pour elle et tout spécialement le chocolat au lait.
Papaye ou Mangue : Ruby n'est pas fan des fruits exotiques mais alors là, pas du tout. Papaye et Mangue sont donc deux fruits qu'elle n'apprécie pas vraiment mais, si on lui demandait absolument de choisir entre les deux, elle choisirais la certainement la manque.
Pantalon ou Short : Pantalon car elle n'aime pas particulièrement s'habiller serré et court. Elle préfère donc largement le pantalon plus simple et portable par tous temps. Mais, la jeune femme aime également beaucoup porter des jupes assez courtes.
Blanc ou Noir : Le blanc car cette couleur la fait rêver spécialement l'hiver. Elle adore la neige et se retrouve en enfance quand il y en a. De plus, cela la fait également penser à la pureté et elle trouve cette couleur beaucoup plus douce que le noir.
Chien ou Chat : Sans aucune hésitation chat. D'ailleurs elle en a un depuis quelques temps et, elle l'adore. Elle aime tout spécialement cet animal car il est à la fois indépendant et très attachant.

~ behind this hazel eyes
Pseudo/Prénom : l.smile
Groupe du personnage : La petite Ruby fait partie du groupe: Got my Country on.
Où avez-vous trouvé le forum : Sur Bazzart, what else? (a)
Derniers mots de Georgette : RAS les namis RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) 1087305453


Dernière édition par Ruby I. Carpenter le Dim 29 Avr - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) Empty
MessageSujet: Re: RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace)   RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) EmptyDim 29 Avr - 13:33

~ born this way

"Je t'aime aussi Ruby...", c'est sur cette vision rêvée que la jeune femme se réveilla tout à coup. Alors comme ça, ce n'était qu'un rêve, rien de réel? Elle aurait voulu ne jamais sortir de ce songe, y rester toute l'éternité. Oui, elle l'aimait et cela depuis plusieurs mois mais, elle ne savait comment l'approcher. Il venait à la librairie au moins une fois toutes les deux semaines mais, elle n'avait jamais eu le courage de lui adresser la parole, de peur de le faire fuir. Alors, elle préférait pouvoir profiter de sa vue régulièrement plutôt qu'il ne déserte la petite librairie. Et puis, elle savait qu'il était un homme facile, il usait de ses charmes avec de nombreuses femmes du village et Ruby, elle, ne voulait pas être quelqu'un de plus sur son tableau de chasse. Elle l'aimait d'un amour fou, rêvait de lui la nuit mais, elle préférait encore rester toute sa vie avec des regrets plutôt que n'être qu'une conquête pour lui, cela lui ferait encore plus de mal. Au fond d'elle, elle savait qu'il était l'homme de sa vie et qu'un jour ou l'autre, ils serraient réunis, elle en était persuadée et laissait donc faire le destin, ne se préoccupant de rien, ou presque. Évidemment elle lui lançait des sourires, essayait de le séduire mais à vrai dire, en amour, la jeune femme était plutôt quelqu'un de novice. Elle n'a d'ailleurs encore aucunes relations à son actif et préfère prendre son temps plutôt que précipiter les choses, ce qui fait fuir bon nombre d'hommes... Mais pourtant, elle sait que malgré sa maladresse en amour, elle est faite pour vivre avec son bien-aimé, se marier et avoir des enfants et cela est son objectif depuis toute petite. "Papa, maman, quand je serai plus grande j'aurais des enfants et vous serez grands parents...", Ruby était âgée d'une dizaine d'années quand elle déclara cela à ses parents. C'était durant un souper et en entendant les paroles de leur petite fille, ses parents se mirent à rire et lui dirent: "Tu as encore tout le temps devant toi ma chérie" ce qui énerva un petit peu la jeune Ruby qui n'aimait pas que ses parents se moquent ainsi de ses convictions. Mais l'amour ne s'invita pas de si tôt dans la vie de la jeune fille. Elle qui croyait que c'était tout rose, tout facile fut bien déçue de ne trouver encore personne à son goût malgré les multiples garçons qui essayaient de la séduire. Elle finit alors par se concentrer sur ses études persuadée que, un jour ou l'autre, l'amour frapperait à sa porte...

Jeune fille ambitieuse et très studieuse, Ruby fut très vite passionnée par les livres. Venant d'une famille de classe moyenne, elle n'avait pas vraiment beaucoup de livres chez elle mais elle ne se lassait pas de les dévorer encore et encore. D'ailleurs, il lui arrivait bien souvent de rester éveillée toute la nuit tellement elle ne pouvait attendre pour savoir la suite des aventures de tel ou tel héros. Elle sut tout de suite qu'elle travaillerai dans le domaine des livres. Dans un premier temps, elle voulut se lancer dans une carrière d'écrivaine et rédigea de nombreux récits mais, éternelle insatisfaite, elle les trouva médiocres et ne les fit jamais lire. Peut-être fut-ce une grosse erreur? Mais toujours est-il, qu'elle se lança finalement dans des études de libraire qu'elle suivit dans la ville de Phoenix. "Maman ça y est j'ai mon diplôme ! ", la jeune femme était euphorique d'avoir enfin ce diplôme pour lequel elle avait travaillé sans relâche. Sa mère, à l'autre bout du téléphone semblait aussi euphorique que la jeune femme. "C'est pas vrai ma chérie?!!!"; sa petite fille avait grandit, bien trop vite d'ailleurs et maintenant, elle allait déployer ses ailes. "Si c'est vrai je te promets maman... Je récupère mon diplôme et après je prends le premier aller pour Franklin. Le village me manque trop, la ville m'étouffe. Vous m'avez tellement manqué... En plus j'ai une grande nouvelle, un de mes profs va m'aider pour que je puisse être acceptée à la librairie", cela était sans doute ce qui contribuait le plus au bonheur de Ruby car depuis le début de ses études, elle avait pour objectif de travailler dans la petite librairie de Franklin, le village de son cœur. "Oh mais c'est super ça ma chérie. Je suis sûre que tu vas avoir beaucoup de succès ici. On est tellement fiers de toi avec ton papa..." Ruby ajouta alors un "Je vous aime fort" puis elle raccrocha.

Comme annoncé par ses parents, elle fut très facilement acceptée par ce cher monsieur Harlow Clinton qui était heureux de pouvoir partager sa passion des livres avec elle. D'ailleurs la jeune femme est très admirative de Harlow et lui est très reconnaissante de l'avoir acceptée.Ce métier l'épanouissait et elle était comblée. Elle aimait discuter avec les gens, les voir sourire et les clients eux, de leur côté appréciaient énormément la jeune femme pour ses nombreuses qualités telles que: sa douceur, sa serviabilité, son grand cœur, sa sensibilité, son honnêteté, son sérieux , sa sincérité, sa bonne humeur, son dynamisme, sa bienveillance, sa générosité ou encore son sourire toujours aux lèvres de sorte qu'ils en oublient presque ses petits défauts persistants tels que son impatience, son ambition sans limite, sa détermination ou encore le fait qu'elle soit bornée et têtue. Elle est aujourd'hui très heureuse dans sa vie et ne la changerait pour rien au monde mais, il ne faut pas croire pour autant qu'elle en a oublié sa certitude de petite fille: "un jour elle se mariera et aura beaucoup d'enfants", ne lui reste plus qu'à trouver l'homme de sa vie bien que pour elle, tout est devenu clair depuis le beau jour où cet homme séduisant est entré dans la librairie pour la première fois et lui a adressé un "Bonjour" qui à lui seul, suffisait à faire tourner la tête à Ruby. C'était lui et personne d'autre, la jeune femme le savait... Mais pour l'instant, l'homme en question n'avait pas l'air de s'intéresser le moins du monde à Ruby ce qui faisait perdre la tête à la jeune femme, il allait la rendre folle, si ce n'était déjà fait...



Dernière édition par Ruby I. Carpenter le Dim 29 Avr - 16:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) Empty
MessageSujet: Re: RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace)   RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) EmptyDim 29 Avr - 13:36

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) Empty
MessageSujet: Re: RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace)   RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) EmptyDim 29 Avr - 14:01

merci de l'accueil I love you

Amber :hon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) Empty
MessageSujet: Re: RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace)   RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) EmptyDim 29 Avr - 14:42

katie est un superbe choix :megakiss: :sexy:
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) Empty
MessageSujet: Re: RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace)   RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) EmptyDim 29 Avr - 14:47

OMG Lizzie I love you
ton choix est aussi un choix de malade :hiii: RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) 1399643989

merci RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) 1087305453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) Empty
MessageSujet: Re: RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace)   RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) EmptyDim 29 Avr - 15:10

    KATIE RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) 3773242064 RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) 1399643989.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) Empty
MessageSujet: Re: RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace)   RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) EmptyDim 29 Avr - 15:17

Rossum I love you
Cette femme est splendide

merci pour l'accueil :hon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) Empty
MessageSujet: Re: RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace)   RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) EmptyDim 29 Avr - 15:35

Bienvenue I love you
Katie est sublime. RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) 4258596737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) Empty
MessageSujet: Re: RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace)   RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) EmptyDim 29 Avr - 15:39

OMG la femme de ma vie: Lawrence :pink: RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) 3773242064

merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) Empty
MessageSujet: Re: RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace)   RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) EmptyDim 29 Avr - 17:52

Bienvenue parmi nous I love you
Katie est un excellent choix RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) 1399643989
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) Empty
MessageSujet: Re: RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace)   RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) EmptyLun 30 Avr - 0:00

Bienvenue avec la superbe Katie. :hon: :woaw:
Tout me semble bon, je te valide. Bon jeu ! RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) 4224277361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) Empty
MessageSujet: Re: RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace)   RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) EmptyLun 30 Avr - 13:35

merci vous deux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) Empty
MessageSujet: Re: RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace)   RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUBY ¤ Les paroles s'envolent mais les écrits restent (Horace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: