Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (M) Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain ~ (gillies)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain ~ (gillies)  Empty
MessageSujet: (M) Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain ~ (gillies)    (M) Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain ~ (gillies)  EmptyDim 6 Jan - 12:31


Benjamin, Steanson
Dis-moi que ce n’est pas réciproque, que tu n’éprouves plus rien pour moi, et je m’en irai aussitôt, je te le promets.
desperate housewives @tumblrneon trees ~ everybody talks.

coat of many colors
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Benjamin Steanson (pour le scénario), a trente-et-un ans, il est maitre de conférence en faculté de médecine et fait des garde en hôpital ✜ il est né dans une famille assez riche ✜ au moment de l'adolescence, son père lui coupa les vivres car il accumulait les bêtises ✜ après sa mauvaise période, il se reprit en main et fit donc, grâce à l'aide de son père, une faculté de médecine, car de pères en fils dans cette famille nous sommes des médecins ✜ il se maria assez jeune avec sa compagne de l'époque, mais très vite ses sentiments disparurent, il reste avec cette dernière car s'il divorce, il perdra son héritage ✜ il ne voit pas souvent sa famille, en effet, il n'a jamais trouvé sa place au sein de la famille Steanson.


love a little stronger
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
PenguinBenjamin connu Jenny il y a de cela quatre ans, en effet la jeune femme était depuis deux ans en faculté de médecine, et lui fraîchement diplômé, s'apprêtait à donner son premier cours. alors, depuis qu'il avait posé ses yeux sur cette brune, il ne pu s'en défaire, donc après chaque cours qu'il donnait, il essayait de la connaitre bien que cette dernière émit des réserves car c'était tout de même son professeur, mais très vite, pour avoir la paix, quand il lui proposa de boire un café, elle accepta. ils apprirent donc à se connaitre, et tombèrent sous le charme l'un de l'autre, mais très vite les choses se compliquèrent lorsque la jeune femme passa une nuit chez ce dernier et où ils devinrent plus que des amis, bien sûr ce n'était pas une relation sans lendemain, et peu à peu le professeur commença à avoir des sentiments vis-à-vis de son élève, qu'il tenta de cacher lorsqu'ils se croisaient à la faculté. mais voilà, un soir lorsqu'ils fêtaient leur six mois de relation, la jeune femme découvrit qu'il était marié alors elle partit rapidement de là et ne lui laissa pas le temps de s'expliquer. deux jours après, Jenny apprit qu'elle était enceinte de ce dernier, et au lieu de lui dire, elle préféra s'envoler pour Galvestone, pour organiser le mariage de son père. Quand à lui, ne sachant pas qu'elle était enceinte mais voulant la reconquérir ou du moins lui expliquer l'état de son mariage, il débarque dans cette ville et bien sûr en plein préparatif de mariage.

Partie de ma fiche où je parle de leur relation:


someone else's star
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Cette partie ne sera pas longue, concernant le scénario l'histoire comme vous avez pu le voir est assez libre, le pseudo est tout à fait négociable Smile. L'avatar l'est moins mais si vraiment Daniel Gillies ne vous ne convient pas vous pouvez changer l'avatar Wink. J'aimerais quelqu'un d'assez actif, bien sûr on a tous une vie en dehors d'internet Wink, et encore merci d'avoir lu mon scénario (M) Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain ~ (gillies)  1087305453 .
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain ~ (gillies)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint !
» ZEP ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Scénarios-
Sauter vers: