AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain ~ (gillies)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (M) Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain ~ (gillies)    Dim 6 Jan - 12:31

Benjamin, Steanson
Dis-moi que ce n’est pas réciproque, que tu n’éprouves plus rien pour moi, et je m’en irai aussitôt, je te le promets.
desperate housewives @tumblrneon trees ~ everybody talks.

coat of many colors
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Benjamin Steanson (pour le scénario), a trente-et-un ans, il est maitre de conférence en faculté de médecine et fait des garde en hôpital ✜ il est né dans une famille assez riche ✜ au moment de l'adolescence, son père lui coupa les vivres car il accumulait les bêtises ✜ après sa mauvaise période, il se reprit en main et fit donc, grâce à l'aide de son père, une faculté de médecine, car de pères en fils dans cette famille nous sommes des médecins ✜ il se maria assez jeune avec sa compagne de l'époque, mais très vite ses sentiments disparurent, il reste avec cette dernière car s'il divorce, il perdra son héritage ✜ il ne voit pas souvent sa famille, en effet, il n'a jamais trouvé sa place au sein de la famille Steanson.

love a little stronger
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Penguin