Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 the memories in my head are real as the time we spent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




the memories in my head are real as the time we spent. Empty
MessageSujet: the memories in my head are real as the time we spent.   the memories in my head are real as the time we spent. EmptyDim 29 Avr - 8:58

the memories in my head are real as the time we spent. 265032tumblrlpj6rrazkt1qbabvao1r1500
keverdeen @ TUMBLR
antonia cavendish
★ FEATURING JENNIFER LAWRENCE ★

~ someone like you
Nom complet : Cavendish, Antonia Danielle.
Âge : Vingt années, mais très bientot la majorité américaine dans quelques semaines.
Lieu et date de naissance : La jeune femme a vu le jour à Franklin en Arizona.
Nationalité et origines : De nationalité américaine, elle doit néanmoins des origines amérindiennes de part sa figure maternelle a ce qu'elle en sait.
Emploi/études : Elle travaille au ranch familial depuis plusieurs années déjà, apres avoir mis un frein conséquent à ses études en photographie.
Statut civil : En parfaite harmonie avec la solitude du célibat.

~ wish you were

Imperméable ou Parapluie : Etant du genre à ne pas avoir peur de mettre la main à la pâte, Antonia vous dira qu'en temps de pluie un parapluie n'est pas réellement nécessaire au contraire d'un imperméable qui vous tiendra plus au sec qu'un vulgaire parapluie qui vous encombre plus qu'autre chose.
Ville ou Campagne : Quand bien même elle a toujours vécu à la campagne au sein d'un petit village où tout le monde se connait, la blondinette apprécie également la ville où elle durant un temps effectuée ses études. Néanmoins c'est surtout la terre de son enfance qui la rappelle sans la moindre hésitation.
Nuit ou Jour : Loin d'être un papillon de nuit, la Cavendish préfère de loin la présence chaleureuse du soleil et de la journée. Donc jour pour être bref.
Sucré ou Salé : On dit que la gourmandise est un vilain défaut qu'il soit sucré ou bien salé. Mais pour être véridique, elle adore tout ce qui est sucré en particulier lorsqu'on a vraiment faim.
Chocolat ou Vanille : Vanille sans la moindre hésitation, elle trouve cette saveur exotique et raffraichissante. Après tout, tous les gouts sont dans la nature.
Papaye ou Mangue : Adepte des fruits, ne lui demandait pas de choisir entre ceux ci c'est une tache impossible.
Pantalon ou Short : Les deux, en fait tout dépend du temps, mais il faut dire qu'un pantalon est tout de même plus pratique pour s'occuper d'un ranch et de tout ce qui l'entoure.
Blanc ou Noir : Elle n'est pas blanche comme neige, et n'est pas noir comme la malchance mais elle opterait certainement pour cette dernière couleur qui passe partout.
Chien ou Chat : Les animaux sont mes amis ? Oui, après tout elle a grandit la dedans. Mais pour répondre, elle dirait sans doute chien, son fidèle compagnon à quatre pattes la suivant depuis près de quatre ans désormais.

Spoiler:


Dernière édition par Antonia Cavendish le Dim 29 Avr - 11:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the memories in my head are real as the time we spent. Empty
MessageSujet: Re: the memories in my head are real as the time we spent.   the memories in my head are real as the time we spent. EmptyDim 29 Avr - 8:59

Temps frisquet, vu l’évolution de la période automnale qui trônait au dehors cela n’étonna guère la jeune femme qui enfila son manteau de saison tout en rassemblant ses cheveux avec un élastique. Elle devait examinée l’un des sabots derniers étalons que son frère avait acquis récemment et il n’était pas des plus commodes à l’écoute d’autrui. « Antonia ?! ». Une première appellation qui ne laissa guère prônait le mystère bien longtemps. « Tonia ! ». Levant les yeux au ciel, elle reposa avec douceur le sabot de l’étalon avant de prendre soin de refermer le box et de faire signe à sa meilleure amie de venir par ici. « Parle un peu moins fort ma grande, cet étalon est un sauvageon par nature. ». « C’est tout de même pas de ma faute si cette écurie vaut le labyrinthe de pan. ». Lui dit Julia tout en rigolant d’un air amusé et moqueur. Il était vrai que les écuries du domaine étaient aussi vaste qu’un champ de mais bien que la blondinette trouvait cela un peu exagéré au sens illustratif du terme. La considérant d’une moue légèrement réprobatrice, Antonia joignit son sourire au sien. « Alors c’est lui qui donne du fil à retordre à la maitresse du domaine ? ». Lui demanda sa camarade de toujours en le désignant d’un bref signe de tête. Il était véridiquement réelle que Julia préférait certainement des travaux moins utiles mais comme à chaque fois qu’elle venait, elle ne semblait pas étonné de voir sa comparse mettre les mains dans le cambouis comme on dit si bien. Croisant les bras sur sa poitrine, Antonia se laissa se perdre dans ses réflexions intérieures et donc personnelles. Qu’elle était le meilleur moyen pour apprivoiser cette bête à la fois magnifique et imprévisible à souhait ? D’une certaine manière, cet étalon noir lui rappelait constamment une certaine présence à ses cotés … Quoi qu’il en était elle devait se bouger pour ne pas y songer, donc elle se contenta de secouer le visage d’un mouvement péjoratif pour que ses idées à son sujet s’évanouissent. « Oui, mais il est juste un peu trop fougueux voilà tout. Mais quelques choses me dit que si tu es là ce n’est pas pour voir sa vivacité, je me trompe peut être ? ». La blonde incendiaire avait tout de différent de sa meilleure amie, beaucoup plus féminine, beaucoup plus ambitieuse sans le moindre doute. Julia avait toujours été celle avec qui elle partageait un bon nombre de choses, un peu comme une sœur quand bien même son frangin demeurait toujours très présent dans sa vie. « Non tu vois juste, je voulais juste te voir. On ne te voit plus souvent en ville ces derniers jours. ». Le ton interrogatif de sa camarade la laissa supposé que quelques choses lui trottait à l’esprit, elle connaissait assez Julia pour le savoir après tant donné. « Dis moi Rhett est dans les parages ? ». Dès lors, la belle haussa les sourcils en se demandant pourquoi elle pouvait lui poser ce genre de question, son regard mielleux prononcé. « Tu devrais plutôt demander cela à mon frère, Rhett est irritant à ses heures. ». « Je vois. ». Lui dit elle tout simplement comme pour clore le sujet. « Tu vois quoi exactement ? ». Poursuivit la Cavendish d’une voix amusante et ironique. « Je vois que quand on parle du loup, il arrive au galop. ». En effet, la plus âgée des deux se tourna en direction de l’entrée de l’écurie avant de disparaitre en échangeant un regard complice avec Rhett qui de toute sa hauteur et de ses yeux bleus la salua d’un bref clin d’œil. Il aurait pratiquement pu être son frère lui aussi, après tout elle avait grandit avec le tandem que son frère et lui formait autrefois et encore aujourd’hui. « Alors, Julia s’en va déjà ? ». Antonia s’adonnait de nouveau à la tache de prendre son de son étalon, lorsqu’il s’avança comme pour montrer son impatience. La blonde pouvait entendre son soupire las et emplit de manque de temps. Elle se redressa, posa les mains sur ses hanches avant de lui répondre d’une voix blanche et catégorique. « Apparemment ta présence la chasser la pauvre ! Non, elle venait juste me voir pour prendre de mes nouvelles. ». Il parti d’un rire qui remontait du soulagement quand bien même elle pouvait se tromper, cependant elle garda ses prunelles d’un azur réelles s’attarder sur le visage moqueur du jeune homme. « Il n’y a rien de drôle. ». « Oh que si surtout quand l’ermite que tu es, a la réalité en face des yeux. Tu as toujours cette bouille enfantine c’est touchant … ». Lui dit il en passant une main dans sa tignasse en bataille, sans pour autant masquer son rire teinté d’humour pur. Elle lui donna un coup sur l’épaule avant de se diriger vers la sortie puis se retourna quelques instants avant de rétorquer. « Tu devrais arrêter tes blagues, elle me fatigue Rhett. ». La pauvre si elle savait la vérité ….



Dernière édition par Antonia Cavendish le Dim 29 Avr - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the memories in my head are real as the time we spent. Empty
MessageSujet: Re: the memories in my head are real as the time we spent.   the memories in my head are real as the time we spent. EmptyDim 29 Avr - 9:07

mon babybel avec la merveilleuse jennifer. :hon: :hiii: :wof:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the memories in my head are real as the time we spent. Empty
MessageSujet: Re: the memories in my head are real as the time we spent.   the memories in my head are real as the time we spent. EmptyDim 29 Avr - 9:20

ma lénor avec Armie. :hiii: :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the memories in my head are real as the time we spent. Empty
MessageSujet: Re: the memories in my head are real as the time we spent.   the memories in my head are real as the time we spent. EmptyDim 29 Avr - 11:49

désolé du dp mais je pense avoir terminée ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

the memories in my head are real as the time we spent. Empty
MessageSujet: Re: the memories in my head are real as the time we spent.   the memories in my head are real as the time we spent. EmptyDim 29 Avr - 11:51

Mon oisillon bleu. the memories in my head are real as the time we spent. 2990839871 the memories in my head are real as the time we spent. 1087305453 Je suis contente de te voir ici avec Jenn. :cute:
Bienvenue. I love you Ta présentation me semble parfaite, je te valide ! Bon jeu. the memories in my head are real as the time we spent. 4224277361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the memories in my head are real as the time we spent. Empty
MessageSujet: Re: the memories in my head are real as the time we spent.   the memories in my head are real as the time we spent. EmptyDim 29 Avr - 11:52

mon hilarious chou. :cute:
merci beaucoup et réserve moi un lien. :cute: :hon: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the memories in my head are real as the time we spent. Empty
MessageSujet: Re: the memories in my head are real as the time we spent.   the memories in my head are real as the time we spent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the memories in my head are real as the time we spent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ it’s like a kaleidoscope of memories, and it just all comes back
» ≈ my head's under water but i'm breathing fine.
» erin ∞ hapiness only real when shared.
» Kelsey ☼ Once upon a time on the same side.
» ozalee ✄ it's time that you get out my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: