Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kelsey ☼ Once upon a time on the same side.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. Empty
MessageSujet: Kelsey ☼ Once upon a time on the same side.   Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. EmptyLun 30 Avr - 7:44

Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. Tumblr_m2cc0aAzCr1qdidedo1_500
FUCKYEAHEMILIACLARKE @ TUMBLR
KELSEY WEALER
★ FEATURING EMILIA CLARKE ★

~ someone like you
Nom complet : Kelsey Camelia Wealer.
Âge : 24 ans.
Lieu et date de naissance : Le 19 Janvier 1988, Franklin, Arizona, USA.
Nationalité et origines : Américaine, origines Allemandes.
Emploi/études : Elle aurais bien aimé devenir psychologue. Elle est vendeuse dans la librairie du Harlow's Saloon et en est pleinement satisfaite.
Statut civil : En couple.

~ wish you were
Imperméable ou Parapluie : Parapluie. D’une, c’est quand même plus élégant et de deux, je n’ai pas d’imperméable. A dire vrai, je ne prends même pas le temps de me protéger de la pluie. A la première goutte, j’improvise et si l’averse se fait plus intense je me jette sur tout objet qui pourrait m’offrir un abri le temps de ma course. Si je ne suis pas particulièrement pressée, j’attends dans un recoin que vienne l’accalmie. Parfois, j’appelle une âme charitable, qui possède une voiture et sait parfaitement la piloter (je ne sais pas conduire).
Ville ou Campagne : Campagne. Franklin m’a habitué au calme. Pour moi, la ville représente l’inconnu. Je ne suis pas hermétique à la vie en ville mais les brefs séjours que j’ai pu passer à Phœnix ne m’ont pas fait paraitre ma vie au village fade et triste, bien au contraire. J’aime Franklin et ses alentours. La beauté de la nature surpasse les gratte-ciel.
Nuit ou Jour : Jour. Je suis du matin, un café, un footing et me voilà partie pour une bonne journée de travail. Le week-end et les jours de congé, je préfère me prélasser jusqu’à pas d’heure dans mon lit et enchainer sur un bon bain chaud. C’est en quelque sorte mon péché mignon. Je suis une femme active, aux premières chaleurs je m’empresse de passer ma journée dehors pour prendre le soleil.
Sucré ou Salé : Sucré. Cupcake, muffin, pancakes, cheesecake, Apple pie, pecan pie, cherry pie… Autant de chose dont je ne peux pas me passer. Ces petites bêtises me sont indispensables et mon système nerveux leur dit merci. Piètre cuisinière, je préfére aller les acheter à la pâtisserie du village, ça m’évite les catastrophes et les plats brulés et puis ça fait fonctionner cette entreprise locale.
Chocolat ou Vanille : Les deux mélangés, c’est tellement mieux. J’aurais dit la même chose pour la mayonnaise et le ketchup, le café et le lait, la moutarde et la confiture (plus insolite hein ?).
Papaye ou Mangue : Papaye. Je n’en ai jamais gouté. Je n’aime pas la mangue donc j’ai choisi par élimination.
Pantalon ou Short : Short. Mon fidèle compagnon de l’été. De loin ma saison préféré, j’aime les minishorts, les minijupes, les robes longue, les chapeaux de paille et les chemises d’homme à carreaux nouées au nombril. L’été représente une certaine liberté vestimentaire.
Blanc ou Noir : Noir. Simplement parce que c’est le mot contraire de blanc, symbole de pureté et d’innocence, adjectifs qui m’ont toujours été attribués. Je tiens à dire qu’il ne faut pas toujours se fier aux apparences.
Chien ou Chat : Chat. Synonyme d'indépendance et de liberté, je les trouve gracieux et élégants. Cependant, même si je les apprécient, ils ne semble me rendre mon affection. Feulements et griffades, c'est tout ce que à quoi je peux prétendre. Pour le chat de Red, je peux comprendre (il a surement dû être dressé pour se montrer hostile envers moi), mais pour les autres, je ne l'explique pas. Pour ma part, je possède un Beagle, cela fait 8 mois déjà, que Stain partage mon quotidien.

~ behind this hazel eyes
Pseudo/Prénom : Dunaduke, Laëtitia.
Groupe du personnage : GOT MY COUNTRY ON.
Où avez-vous trouvé le forum : En flânant sur bazzart.
Derniers mots de Georgette : :beauty: .


Dernière édition par Kelsey Wealer le Sam 5 Mai - 14:32, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey ☼ Once upon a time on the same side.   Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. EmptyLun 30 Avr - 7:45

~ born this way

Citation :
« A million miles away
a message to the main
seasons come and go
but I will never change
and I’m on my way
»
Tinie Tempah ft. Eric Turner - Written In The Stars

Le Harlow’s Saloon le matin dégageait toujours une atmosphère particulièrement calme que Kelsey appréciait. Faire l’ouverture ne la dérangeait jamais, Monsieur Harlow avait d’ailleurs perdu l’habitude de demander à un de ses employés de se dévouer. C’était désormais toujours elle qui interceptait les premières livraisons, lisait le quotidien assise au comptoir du bistrot, accueillait les premiers clients habituels - qui ne cessaient de lui rappeler, à quel point elle était mignonne enfant et qu’elle était encore plus belle aujourd’hui – et rédigeait sur le grand tableau noir de l’entrée, de nouvelles suggestions de lecture.

La cafetière allait se terminer, Kels, prit son journal favori (celui édité à Franklin, qui accorde une grande place à l’information locale) et traversa la librairie pour se rendre au bistrot. Elle était venue particulièrement tôt ce matin, 7h30 s’affichait sur l’imposante horloge de la pièce. La jolie brune masqua délicatement un nouveau bâillement et commença à parcourir les pages de l’hebdomadaire qu’elle avait couché sur le comptoir. Aucun faits-divers, à part peut-être un mystérieux voleur de roue de vélo qui sévissait depuis deux bonnes semaines et la curieuse mort de l’étalon de Mr et Mrs Carson « le temps du complot ? » était écrit en gros caractères.

Venir à une heure si hâtive ne voulait dire que deux choses. La première : Jackson, l’homme avec qui elle vivait non-stop, 24/24 (‘moins’ les heures de boulots, de footing, de soin beauté et de repas mère-fille hebdomadaires), dormait paisiblement dans le lit préconjugal après leur nuit d’amour. La deuxième, Cameron, était de sortie, en déplacement, en voyage, bref, absent. Kelsey, n’éprouvait aucune culpabilité à convoler de l’homme avec qui elle vit, à l’homme qu’elle aime. Pire, elle ne ressentait rien. Elle n’a même pas la certitude que ces actes vont un jour avoir un impact qu’elle ne pourra pas maitriser.

Ces instants matinaux en solitaire, lui permettaient de s’interroger sur sa santé mentale, d’essayer de trouver une explication logique à son comportement illogique. Oui, car, pour une jeune femme élevée dans un foyer stable, aux parents figures d’amour et de fidélité, avec un frère quelque peu attardé mais néanmoins normal, qu’est-ce qui a pu la pousser à de pareils manèges. Devenir Madame Jackson Pierce et sourire sur la photo officielle de son mariage, n’avait, en soit, rien d’horrible. Seulement il y a eu Cameron, le petit caillou qui est venu bloquer les rouages de la vie simple et toute tracée de Kelsey Wealer.


----
Kelsey éclata de rire. Red avait encore raconté la blague du chanteur narcoleptique, du peintre et de sa chèvre. Il ne pouvait pas s’empêcher de la rabâcher à tous les repas de famille. Déjà ados, Kels et Red attendaient avec impatience la réaction de la Grande Tante Josefa qui s'offusquait toujours démesurément, d'entendre de telle âneries sortir de la bouche de son filleul, si bien élevé. A force, la blague ne faisait plus rire personne, même pas leur père, pourtant très friand de ce genre d'humour potache. La mort de sa Tante devait y être surement pour quelque chose. Qu'importe, leur rituel est resté et perdure encore aujourd'hui. Quand les regards en coins, les pincements de lèvres désapprobateurs fondent sur-eux, alors, qu'ils tentent de réprimer leur irrésistible envie de rire, ils pensent à la Grande Tante Josefa. Certainement l'un des meilleurs hommages qu'ils aient trouvé, c'est tout de même mieux qu'une gerbe de fleurs.

Citation :
« And now I was so scared,
I could not see the light.
I didn’t want to be alone.
But you just stand there
watch them hold me down
I need to know that you’re around
»
Foxes - White Coats

La lumière tamisée dans la chambre rendaient visible les ombres inquiétantes, celles que l’on imagine prendre des postures terrifiantes, des monstres prêts à vous sauter à la gorge. Kelsey, bien qu’elle n’ait jamais voulu l’avouer, a peur du noir. Il lui est impossible de dormir sans une lumière d’ambiance. « Chérie, je branche ta veilleuse ? » Jackson, prenait un malin plaisir à le lui rappeler chaque fois que Kelsey oublié de la mettre en route. Il n’attendait pas de réponse, allongée dans le lit avec son livre préféré « Vingt mille lieues sous les mers », la principale intéressée ne leva même pas un sourcil. Le jeune homme s’allongea à ses côtés et prit le magazine de voitures qui était sur sa table de chevet.

A les voir, on leur donnerait facilement dans les 40 ans de mariage. La mine sérieuse, plongés dans leurs lectures respectives. Ce n’était pas toujours comme ça, là on était jeudi, le jour de la semaine qu’ils avaient surnommée « Couch Potatoes’day ». Une fois rentré du boulot, ils se préparaient un saladier de nachos avec plusieurs sauces différentes : guacamole, spicy-cream et une au yahourt quand Kelsey voulait ‘faire attention’. Leur soirée se limitait à une soirée télé et une bonne nuit de sommeil. Tous deux, appréciaient parler de tout et de rien – en excluant les sujets importants et ceux qui habituellement entrainaient une dispute – ils mettaient Stain (le chien) entre eux et s’interdisaient tous gestes tendres.

Cette soirée représentait leur période ‘avant-couple’, avant qu’ils ne sortent ensemble il y a deux ans. A la seule différence de Stain, qui n’existait pas à cette époque. C’était dans ces moments-là que Kels culpabilisait le plus, elle se rendait compte de l’importance de cette soirée hebdomadaire, de l’importance de Jackson à ses côtés, depuis 3 mois elle se sentait incroyablement bête de gâcher leur complicité.

« Et Monsieur Finigan dors avec nous ce soir ? » lança la jeune femme en regardant Jackson avec une moue moqueuse. « Retournes vers ton Jules et fait pas chier Kels. Monsieur Finigan est juste là pour la déco » Répliqua-il en repoussant vers elle son roman. « Oh oui, c’est tellement rassurant d’avoir un vieil ours en peluche sans poils sur l’étagère d’en face. » Jackson lui renvoya son sourire et lui balança son oreiller en plume au visage.


Citation :
« See the arrow they shot
Trying to tear us apart
Take the fire from my
belly and the beat from
my heart. Still I won’t let go
Oh you use your heart as
a weapon and it hurts like heaven
»
Coldplay - Hurts Like Heaven


Dernière édition par Kelsey Wealer le Dim 6 Mai - 5:06, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey ☼ Once upon a time on the same side.   Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. EmptyLun 30 Avr - 7:49

Emiliaaaaa
Bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey ☼ Once upon a time on the same side.   Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. EmptyLun 30 Avr - 8:01

Nom de Dieu. :wof:
Bienvenue parmi nous. Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. 3773242064 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey ☼ Once upon a time on the same side.   Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. EmptyLun 30 Avr - 8:07

emilia Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. 2990839871 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey ☼ Once upon a time on the same side.   Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. EmptyLun 30 Avr - 8:24

Merci Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. 1087305453 Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. 2990839871 Depuis le temps que je voulais jouer Emilia, elle est superbe :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey ☼ Once upon a time on the same side.   Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. EmptyLun 30 Avr - 8:28

Bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey ☼ Once upon a time on the same side.   Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. EmptyLun 30 Avr - 10:00

Merci :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey ☼ Once upon a time on the same side.   Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. EmptyLun 30 Avr - 12:34

Emilia. Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. 4258596737 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey ☼ Once upon a time on the same side.   Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. EmptyLun 30 Avr - 13:37

Emilia Clarke quel excellent choix :coeur:
bienvenue parmi nous et nous faudra un lien parce que Emilia c'est juste une déesse (a) :hon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey ☼ Once upon a time on the same side.   Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. EmptyMar 1 Mai - 6:46

Merci I love you Avec plaisir pour le lien :teeth:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey ☼ Once upon a time on the same side.   Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. EmptyMar 1 Mai - 6:47

    Émilia Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. 2990839871
    Bienvenue ici & bon courage pour ta fiche ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey ☼ Once upon a time on the same side.   Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. EmptyMar 1 Mai - 7:48

Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar I love you Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. 1399643989
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey ☼ Once upon a time on the same side.   Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. EmptyMar 1 Mai - 9:44

Emilia puis ce prénom qui lui va à merveille. :pink: :wof:
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey ☼ Once upon a time on the same side.   Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. EmptyMar 1 Mai - 15:42

Merci à vous trois :beauty: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey ☼ Once upon a time on the same side.   Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. EmptyJeu 3 Mai - 17:57

LES WEANERS :beauty: :hum: :disco: Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. 2990839871 Cool
(Comment j'adore le personnage de Kels, le début de ta fiche et tout, ça gère Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. 1233294476)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey ☼ Once upon a time on the same side.   Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. EmptyJeu 3 Mai - 18:35

Oh merci Weaner :hon: :coeur:
Les Wealer vont envoyer du lourd, du très très lourd Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. 1849543977 ça va bouger dans les chaumières :hum: :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey ☼ Once upon a time on the same side.   Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. EmptyJeu 10 Mai - 16:59

J'aime beaucoup ta présentation. :hon:
Je te valide, bon jeu ! Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. 4224277361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey ☼ Once upon a time on the same side.   Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. EmptyVen 11 Mai - 13:51

Merci Hales, c'est chou :beauty: :teeth:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey ☼ Once upon a time on the same side.   Kelsey ☼ Once upon a time on the same side. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelsey ☼ Once upon a time on the same side.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEVENIR PARTENAIRE ~ WALK BY MY SIDE
» COME AND TAKE A WALK TO THE WILD SIDE (sirius)
» take a walk on the wild side. (ollie)
» take a walk on the wild side ✰ (connie)
» ozalee ✄ it's time that you get out my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: