Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard Empty
MessageSujet: rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard   rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard EmptyDim 6 Jan - 8:27


Rosie Cassidy, Hasting
Give me a sign I want to believe ♫
foreverlouis @tumblrPanic! at the disco ~ The Ballad Of Mona Lisa.
coca cola cowboy
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Date et lieu de naissance: Australie à adélaïde plus précisément, le 30 novembre 1988 Nationalité et origines: Nationalité américaine et origine australienne Occupation: Fleuriste dans le petit village Statut civil: célibataire Traits de caractère: Gentille, douce, Fidèle, joie de vivre, humeur enfantin, courageuse, méfiante, chaleureuse, gourmande, capricieuse.

whiskey in the jar
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Elle est tombé à Galvestone par hasard, une panne d'essence tout simplement ◘ Elle est depuis toute petite accro aux cupcakes, son pêché mignon ◘ Ses parents sont mort et elle a été adopté par des personnes très gentilles qui l'ont amené en Amérique ◘ Elle vient de la ville, plus précisément de new york ◘ Elle porte un tatouage en forme d'étoile sur le côté intérieur de son poignet gauche ◘ Elle ne sort jamais sans son téléphone, par pure précaution ◘ Elle est très sportif, elle se lève plus tôt chaque matin pour faire son jogging ◘ Elle n'a pas toujours rêvé d'être fleuriste mais son métier lui plait tout de même ◘ Elle est fille unique et n'a donc aucun frères et soeurs ◘ Elle a toujours aimé rire avec les autres, et s'amuser

“and pick the best”
- Chocolat/vanille: chocolat. Sucré/salé: Sucré. Imperméable/parapluie: parapluie. Ville/campagne: Ville. Nuit/jour: Nuit Papaye/mangue: Mangue. Pantalon/short: Short. Blanc/noir: Blanc. Chien/chat: Chat.


prayin' for daylight
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Cher journal j'ai commencé à comprendre pourquoi les gens étaient si cruel les uns envers les autres... En faite non je n'ais toujours pas compris pourquoi c'est juste du grand n'importe quoi je ne comprendrais jamais ces personnes qui se font la guerre pour un oui et pour un non. Vous allez me dire que je suis dans l'armée et que sans la guerre je n'aurais pas mon travail.. Mais si la guerre n'existai pas j'aurais trouvé autre chose pour pouvoir aider les gens. A la place de gaspiller des mille et des cents pour la guerre on devrait utiliser cet argent dans les recherche contre les maladies incurable tel le cancer ... Commençons par le commencement... Je suis née en Australie mais j'ai toujours rêvé de partir pour les états-unis, bref. Mon père était militaire, et malheureusement un jour il est partie en mission et n'est jamais revenue. Quand a ma mère elle est morte de chagrin, je sais vue comme ça ça fait un peu nian nian ou presque impossible mais pourtant c'est le cas et j'ai beaucoup souffert de cette solitude. Je suis donc parties dans un orphelinat à mes 10 ans et je me suis faite adopté à mes 12 ans. Une famille charmante, aimante, des parents de rêve mais se n'était pas pour autant mes vrais parents. Même si je les aimais beaucoup ils ne chasseront pas les souvenirs que j'avais en tête. Ils le savaient et l'acceptaient.

Avec mes parents adoptifs nous sommes parties aux Etats Unis, un rêve qui se réalisait, un rayons de soleil dans ce brouillard. J'étais heureuse, je le suis toujours. Nous avons emménage à New york, merveilleuse ville pleine d'actions, on ne s'ennui jamais lorsque l'on va dans cet endroit. C'est ce qui me faisais aimer la ville, les rebondissement, les choix multiples qu'elle offrait. Le problème c'est que j'adorais voyagé et que par conséquent, je ne pu rester longtemps à New York et je suis parties visiter le monde, la france, l'italie et je suis revenue aux etats unis prendre une pause il y a de cela 5 ans .. Je suis tombé en panne à Galveston , j'ai du aller au garage Dunham et de là j'ai habité un moment avec Ryan, depuis je ne suis pas partie de cette ville. Pourtant, je n'ai jamais vraiment aimé la campagne mais cette ville a un quelque chose qui m'empêche de partir, un petit truc que les autres villes n'ont pas. Cela fait donc 5 ans que j'habite ici et que je suis très proche de Ryan. Mais tout ça ne s'arrête pas là, j'ai trouvé un travaille de fleuriste que j'aime beaucoup, voir les clients arrivé, voir différentes humeurs.. Des fois joyeuse mais également des fois tristes lorsqu'un enterrement arrivait, chose courante mais toujours aussi triste.


where the stars go blue
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Pseudo/prénom: Justine Avatar: Emily Vancamp Groupe: Fly Over States Où as-tu connu le forum: bazzart !!! Commentaires: Ce forum c'est de la bombe rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard 3773242064 .


Dernière édition par Rosie C. Hasting le Dim 6 Jan - 13:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard Empty
MessageSujet: Re: rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard   rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard EmptyDim 6 Jan - 8:31

Mon dieu tu viens de me mettre la pub de Meetic dans la tête : (...) les plus belles rencontres se font partout mais, surtout ailleurs. Arrow ( rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard 2102290430 rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard 2102290430 )
Brefouille, bienvenue sur le forum charmante demoiselle! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard Empty
MessageSujet: Re: rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard   rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard EmptyDim 6 Jan - 8:35

mdr !! je n'y avais même pas pensé xD mais contente de t'avoir mis un truc dans la tête rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard 2537148415

merci beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard Empty
MessageSujet: Re: rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard   rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard EmptyDim 6 Jan - 8:39

Roooh une sadique! On va bien s'entendre toi et moi! rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard 2861087521 Même si c'est pas drôle car je déteste cette pub et cette phrase en particulier! :pff:
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage! rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard 200643649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard Empty
MessageSujet: Re: rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard   rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard EmptyDim 6 Jan - 8:51

je crois que plus sadique que moi c'est pas possible mouahahahah *rire diabolique*

xD je peux être un ange aussi t'en fait pas rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard 1233294476
hâte de te retrouver en rp :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard Empty
MessageSujet: Re: rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard   rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard EmptyDim 6 Jan - 8:59

Au plaisir effectivement! Il faudra nous trouver un lien : je te mpotterai si j'ai une idée! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard Empty
MessageSujet: Re: rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard   rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard EmptyDim 6 Jan - 9:01

EMILY, EMILY :hon: :wof:
Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard Empty
MessageSujet: Re: rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard   rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard EmptyDim 6 Jan - 9:32

pas de soucis Very Happy

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard Empty
MessageSujet: Re: rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard   rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard EmptyDim 6 Jan - 11:11

EMILIE. elle est tellement rare. rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard 1399643989
Bienvenue par ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard Empty
MessageSujet: Re: rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard   rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard EmptyDim 6 Jan - 11:24

Emily, elle est tellement jolie cette blondinette. :cute:
Bienvenue parmi nous. I love you Par contre, il faudrait retirer l'initiale dans ton pseudo puisque les initiales sont interdites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard Empty
MessageSujet: Re: rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard   rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard EmptyDim 6 Jan - 11:30

merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard Empty
MessageSujet: Re: rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard   rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard EmptyDim 6 Jan - 12:37

Emily est juste parfaite rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard 1233294476
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard Empty
MessageSujet: Re: rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard   rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard EmptyDim 6 Jan - 15:25

Avant de te valider, il faudrait retirer l'initiale dans ton pseudo, comme demander plus haut. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard Empty
MessageSujet: Re: rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard   rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard EmptyDim 6 Jan - 15:26

très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard Empty
MessageSujet: Re: rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard   rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard EmptyDim 6 Jan - 15:42

Je te valide, bon jeu. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard Empty
MessageSujet: Re: rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard   rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rosie ░ Parce que les plus belles rencontre se font par hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» every breath you take. Rosie & Harvey
» rosie ✻ she got lost in a tall hedge maze
» non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss)
» Jaycee - Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: