Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) Empty
MessageSujet: non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss)   non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) EmptyDim 29 Avr - 11:18

non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) Tumblr_m36imqfJt71r7t6ago1_500
FUCKYEAHNAYARIVERA @ TUMBLR
katniss eastwood
★ FEATURING NAYA RIVERA ★

~ someone like you
Nom complet : Katniss Eastwood.
Âge : vingt-deux ans.
Lieu et date de naissance : le 18 février 1990 à Franklin.
Nationalité et origines : américaine avec des origines espagnoles.
Emploi/études : organisatrice d'évènement.
Statut civil : célibataire.

~ wish you were
Imperméable ou Parapluie : parapluie. c'est bien pratique un imperméable mais ça ne protège pas les cheveux de l'eau, à moins de mettre une capuche. les capuches c'est tellement (...) laids. Ville ou Campagne : la ville est trop bruyante, polluée, remplie de gens mal-famés.. rien ne vaut la campagne. Nuit ou Jour : on pourrait penser qu'une fille comme moi passe son temps en soirée. et bien ce n'est pas le cas. bien sûr je sors de temps en temps mais pas tous les soirs non plus. je suis pas trop une fille de la nuit. alors je dirai jour. Sucré ou Salé : sucré un coup, salé l'autre. ça marche pas ? bon et bien je dirai sucré tout de même. je suis une gourmande de nature, je ne peux résister à une bonne religieuse ou à un mile feuille. la gourmandise est un pêché ? et bien tant pis. Chocolat ou Vanille : sans hésiter la vanille. je sais bien que la plupart des gens sont plus chocolat, mais je ne suis pas comme tous le monde. je crois que j'ai été trop écoeuré à force de passer mon temps à manger du chocolat. puis la vanille ça a ce petit goût des îles (...) une merveille. Papaye ou Mangue : la mangue. c'est de loin de meilleur fruit qui puisse exister. et puis cette touche d'exotisme, parfait. Pantalon ou Short : quand on a de belles jambes comme les miennes, il faut bien qu'elles bronzent un peu. je dirai short bien qu'un jean avec une paire de talon, c'est juste caliente. Blanc ou Noir : le noir ça passe partout et c'est pas salissant. Chien ou Chat : un petit chien. les chats ça mange et ça dort. un chien faut s'en occuper, comme un, petit bébé, c'est déjà plus intéressant qu'une boule de poils qui se fiche complètement de toi.

~ behind this hazel eyes
Pseudo/Prénom : off limits.
Groupe du personnage : got my country on.
Où avez-vous trouvé le forum : bazzart est mon ami.
Derniers mots de Georgette : non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) 4001044188 .


Dernière édition par Katniss Eastwood le Lun 30 Avr - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) Empty
MessageSujet: Re: non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss)   non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) EmptyDim 29 Avr - 11:21

~ born this way
Cette partie est sans doute la plus importante de votre présentation. C'est ici que vous devrez nous faire connaître un peu plus en profondeur votre personnage, sous forme d'anecdotes, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de 25 lignes est exigé.


Dernière édition par Katniss Eastwood le Lun 30 Avr - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) Empty
MessageSujet: Re: non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss)   non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) EmptyDim 29 Avr - 11:22

j'aime le titre. :sexy: bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) Empty
MessageSujet: Re: non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss)   non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) EmptyDim 29 Avr - 11:23

    ahah. non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) 2537148415 merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) Empty
MessageSujet: Re: non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss)   non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) EmptyDim 29 Avr - 11:40

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) Empty
MessageSujet: Re: non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss)   non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) EmptyDim 29 Avr - 11:45

    merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) Empty
MessageSujet: Re: non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss)   non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) EmptyDim 29 Avr - 11:57

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) Empty
MessageSujet: Re: non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss)   non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) EmptyDim 29 Avr - 12:01

    merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) Empty
MessageSujet: Re: non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss)   non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) EmptyDim 29 Avr - 12:02

J'aime le titre aussi. non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) 2102290430 Puis Naya. :hon:
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) Empty
MessageSujet: Re: non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss)   non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) EmptyDim 29 Avr - 17:56

NAYA LA FEMME DE MA VIE, MA DÉESSE non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) 1399643989
Son nouveau shoot est non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) 2665207079
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) Empty
MessageSujet: Re: non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss)   non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) EmptyLun 30 Avr - 8:28

    Dianna non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) 2990839871 merci à toi. I love you
    oh Jan je t'aime déjà toi. non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) 4001044188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) Empty
MessageSujet: Re: non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss)   non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) EmptyLun 30 Avr - 8:29

Bienvenue :cute: Bon choix d'avatar :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) Empty
MessageSujet: Re: non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss)   non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) EmptyLun 30 Avr - 8:48

    merci. I love you je te retourne le compliment. :hon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) Empty
MessageSujet: Re: non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss)   non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) EmptyLun 30 Avr - 9:31

Ton titre Laughing Bienvenue et excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) Empty
MessageSujet: Re: non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss)   non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) EmptyMer 2 Mai - 6:40

    NAYA :hiii: :hiii: :langue:
    Bienvenue parmi nous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) Empty
MessageSujet: Re: non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss)   non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) EmptyJeu 10 Mai - 17:33

Les cinq jours dont tu diposais pour terminer ta fiche sont maintenant écoulés. Si tu désires rester parmi nous, tu peux disposer d'un court délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) Empty
MessageSujet: Re: non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss)   non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
non ce n'est pas parce que j'ai un prénom digne d'un film x que je suis une péripatéticienne. (katniss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: