Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ☍ DOWN ON THE ROAD.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




☍ DOWN ON THE ROAD. Empty
MessageSujet: ☍ DOWN ON THE ROAD.   ☍ DOWN ON THE ROAD. EmptySam 5 Jan - 19:11


zoey june paxton
i'm on top of the world, what a feeling.
flawlessmeester @tumblrjason derülo ~ undefeated.
coca cola cowboy
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Date et lieu de naissance: Née le vingt et un avril mille neuf cent quatre vingt sept, à Las Vegas, Nevada. Nationalité et origines: Américaine aux origines vagues. J'aurais des origines irlandaise par mon père et colombienne par ma mère. Occupation: Chasseuse de tête, pense à reprendre ses études maintenant qu'elle est à Gavelston. Statut civil: Célibataire endurcie malgré elle. Traits de caractère: Amusante, protectrice, intéressante, extravertie, heureuse, marginale, originale, sensible, sarcastique, compliquée, délurée, imprévisible, douce, heureuse, aimante, maniaque, observatrice, persévérante, souriante.

whiskey in the jar
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Je suis accro à la touche snooze de mon réveille. ✯ Peu importe où je vais, il y a toujours ma petite peluche en forme d'ours qui se glisse dans ma valise discrètement. ✯ Le clavier d'ordinateur est mon ami : je tape plus vite que mon ombre. ✯ J'ai tendance à faire le ménage dans mon appartement miteux lorsque je suis nerveuse, je suis une véritable maniaque. ✯ Je garde toujours le double des clefs sous le paillasson, comme dans les films. dangereux, je sais.. ✯ Pour moi, l'adolescence était le pire passage de ma vie, je n'étais pas la belle jeune femme que je suis maintenant. ✯ J'ai été élevée par la télévision, c'est mon monde. En être coupée à Gavelston, c'est vraiment dur. ✯ Je ne suis jamais tombée amoureuse.. ✯ J'aime me maquiller, me coiffer, j'aime être et me faire belle. et je prends des heures à le faire. ✯ Petite, j'avais l'habitude de téter mes verres, j'en ai gardé une petite trace à chaque fois que je bois. ✯ Les milkshakes à la banane et à la vanille sont mes préférés. ✯ Je débute toujours une journée par un jogging matinal quotidien dans un espace vert. ✯ Je n'aime pas me faire remarquer. ✯ Rien ne vaut une bonne petite douche pour se changer les idées. ✯ Je souffrais de boulimie lorsque j'étais ado, ce qui explique ma subite perte de poids entre quinze ans et dix huit ans. ✯ La première chose que je fais lorsque je me lève c'est me mettre à jour sur les réseaux sociaux. mais c'est plus dur, vu le peu de réseau qu'il y a dans cette ville. ✯ Je me mords la lèvre lorsque je suis embarrassée. ✯ J'ai déjà réanimer quelqu'un au bouche-à-bouche. ✯ Je tiens mal l'alcool, lui et moi on est pas copain. ✯ Ma plus grande passion est la littérature, malgré les apparences. ✯ J'ai du mal à refouler mes sentiments, à cacher ce que je ressens. ✯ Les hommes sont stupides. ✯ Je suis imbattable au jeu du "ne pas cligner les paupières". ✯ Mon père est flic, ma mère est médecin. ✯ Je suis douée pour convaincre les gens, j'en ai carrément fait mon métier. ✯ Le matin, je prends des heures à choisir ce que je vais mettre, je fais beaucoup trop attention à mon apparence physique. ✯ J'ai perdu ma virginité dans une voiture, sous la pluie. ✯ Je ne m'énerve jamais, enfin presque. ✯ Je croise toujours les jambes quand je suis assise, signe de raffinement. ✯ Lorsque je suis contrariée, je joue inconsciemment avec tous ce qui bouge ou est immobile. ✯ J'aime boire des boissons fortes, même si je ne sais pas tenir l'alcool.

“and pick the best”
- Chocolat/vanille: Vanille. Sucré/salé: Sucré. Imperméable/parapluie: Le parapluie, ça fait plus classe. Ville/campagne: Je suis une fille de la ville, mais étonnamment la campagne me plait bien. Nuit/jour: Question difficile. Joker ? Papaye/mangue: La mangue, of course. Pantalon/short: J'aime porter les deux. Par contre, porter un short en hiver, il faut être suicidaire. Blanc/noir: Aucune idée. Mais j'aime les pandas. Chien/chat: Les chats.


prayin' for daylight
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Née d’un père flic et d’une mère médecins, Zoey a longtemps été contrainte de suivre le même parcours de ses paternels. C’est dans une guerre pour l’indépendance qu’elle réussit à faire ce qu’elle voulait. Elle était devenue recruteur – chasseuse de tête dans le langage courant. On dit que ces gens là ont besoin d’énormément de chance et de contact, Zoey était convaincante et très persévérante, ce qui faisait qu’elle arrivait à endoctriner les gens plus facilement. Elle avait été très chanceuse également, pour avoir connue Sarah, sa meilleure amie d’enfance aux parents extrêmement riche. Les deux parents de la demoiselle proposèrent à la sœur de cœur de leur fille, un poste dans leur entreprise, qu’elle n’a pas pu refuser. Ce fut le début de toute l’histoire. Toutefois, la société se trouvait à New York et Zoey vivait à Las Vegas. Elle dût déménager dans la grande agglomération pour pouvoir avoir le poste, ainsi elle perdit sa meilleure amie. Elles ont chacune fait leur vie de leur côté et c’est mieux ainsi. Récemment, Zoey fut amené à retourner dans son état d’enfance : le Nevada pour le travail. Après plusieurs hésitations, elle a décidé de rester dans cette petite ville aux allures de Western. Songeuse de rester définitivement dans cette ville, elle a loué un appartement. La jeune femme a cependant réussit à trouver un compromis avec ses employeurs, elle peut rester dans sa petite ville, si elle réussit à trouver des jeunes talents dans les villes voisines. C’est un compris favorable à la blondinette qu’ils ont trouvé. La voilà dans cette petite ville paysanne, avec le même salaire. Elle pense également pouvoir enfin trouver l’amour sans changer qui elle est.

where the stars go blue
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Pseudo/prénom: Bavboule./Amina ☍ DOWN ON THE ROAD. 1849543977 Avatar: La magnifique Blake Lively :sexy: Groupe: Fly Over States. Où as-tu connu le forum: Grâce à mon ordinateur. Je joke. ☍ DOWN ON THE ROAD. 2102290430 par Bazzart. Commentaires: Il est sublime, les codes, la PA, j'adore. Je n'aurais jamais penser à faire un forum sur ce thème. Ca me fait trop penser à la série Dallas. ☍ DOWN ON THE ROAD. 200643649


Dernière édition par Zoey Paxton le Dim 24 Fév - 18:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☍ DOWN ON THE ROAD. Empty
MessageSujet: Re: ☍ DOWN ON THE ROAD.   ☍ DOWN ON THE ROAD. EmptySam 5 Jan - 19:12


~ LEFT THE BACKDOOR SWINGING
THROUGH IT ALL
I'VE MADE MY MISTAKES
I'LL STUMBLE AND FALL
BUT I MEAN THESE WORDS
Assise, au milieu de tous, un milkshake à la main, sa paille dans la bouche, aspirant à travers le liquide mousseux au lait à travers son petit bout de plastique. Elle regardait autour d’elle avec ses yeux écarquillés telle une petite fille sage et innocente. Son visage lorsqu’elle regardait la pièce était plus humoristique que sérieux. Elle posa sa boisson devant elle sur la table lorsqu’elle vit l’homme qu’elle attendait avec impatience entrait dans le café. Elle croisa les jambes et redressa correctement son buste, afin de montrer son élégance et son sérieux à cet homme. Il s’avança lentement, cherchant la blonde du regard, jusqu’à ce qu’elle lui fit un signe de la main pour donner sa position. Elle passa rapidement une main dans ses cheveux pour replacer une mèche égarée et elle fit signe à l’homme de s’asseoir. Ce qu’il fit en souriant. « Je suis ravi d’enfin vous connaître. » Elle lui rendit son sourire en lui serrant la main. « Je suis enchantée également. » Elle retira sa main et la posa sur son genou, regardant l’homme dans les yeux. Il n’avait pas réellement l’air ravi d’être ici comme il venait de le dire. « Alors ? » demanda-t-il en relevant les yeux vers la belle blonde. Elle esquissa un sourire, en secouant – comme si elle tremblait – son pied modérément. « Alors quoi ? » lui répondit-elle, toujours avec ce sourire en coin qui faisait qu’elle était amusée par la situation. C’était toujours comme ça avec toutes les personnes qu’elle dégotait à ses employeurs. Habituellement, ils avaient tous l’air nerveux ou angoissés, mais celui-là paraissait confiant, beaucoup trop d’ailleurs. « Pourquoi suis-je ici ? » rétorqua-t-il en croisant ses mains sur sa table, se rapprochant par la même occasion du meuble en bois et de la jeune fille qui était en face de lui. « Laissez-moi vous poser une question. » Le jeune homme acquiesça silencieusement la tête en signe d’approbation. La belle blonde décroisa ses longues jambes pour se rapprocher également de la table. « Vous aimez votre métier, n'est-ce pas ? Mais ne pensez-vous pas que les petites villes telles que Galveston vous bloquent ? » Il détourna son regard des yeux bleus de son interlocutrice, cherchant dans ses pensées, une réponse qui pourrait convenir à ces deux personnes. « Oui, mais.. » Elle lui coupa la parole pour continuer dans son discours d’endoctrinement. « Ne pensez-vous donc pas que vous devrez être quelque part à Miami ou à San Francisco pour pouvoir avoir toutes les chances et opportunités de vous améliorez dans votre métier, de vous découvrir vous-même ? Eh bien, je vous offre cette occasion. » Il secoua la tête, comme pour essayer de chasser les vilaines paroles de la jeune fille. Elle essayait de le convaincre et ça marchait, mais il ne voulait pas se faire embarquer dans une aventure loin de sa ville bien aimée. « Vous allez me prendre pour un fou, mais je ne pense pas que je sois utile autre part qu’ici. Ma place est dans cette ville avec les gens que j’aime. » Elle soupira, en détournant son regard. Les gens amoureux de leur petite ville étaient les plus durs à convaincre mais elle aimait les défis. « Je vous offre New York sur un plateau. Un très beau salaire, un appartement donnant sur Central Park, un grand bureau mais ça ne vous suffit pas ? Vous préférez donc rester dans votre ville où votre potentielle ne sera jamais développé ? » Etonnement, elle était calme. Même les refus des plus tenaces ne pouvaient pas lui faire perdre son calme. Elle avait un self control vraiment rare. Tout ce qu’elle faisait c’était soupirer à chaque fois, sans regarder cet homme. « Je décline votre invitation, mademoiselle Paxton. » Elle le regarda dans les yeux, prenant une voix beaucoup moins amicale et douce. Elle était devenue réellement sérieuse cette fois-ci. « Vous savez, une occasion comme celle-ci ne se présentera pas deux fois dans votre vie. Surtout pour un architecte avec autant de talent que vous. » Elle attrapa son milkshake et commença à le terminer. Parler lui donnait énormément soif. Le jeune homme essayait de lui expliquer à quel point c’était dur de quitter Gavelston, que toute sa vie était ici. La blonde n’écoutait pas un traitre mot de ce qu’il disait, elle connaissait le discours par cœur. Chaque jour, elle sillonnait les quatre coins d’Amérique, à la recherche de la perle rare pour ses employeurs New Yorkais. Une fois sa boisson terminée, elle attrapa son portefeuille dans son sac et laissa quelques billets avant de se lever. « Êtes-vous sûr de votre choix ? » Il répondit du tac-o-tac. « Certain. » Il se leva également et ensemble, ils sortirent du café. La blonde farfouillait dans son sac afin de trouver ses clefs de voiture, puis elle releva la tête, la main dans son sac pour l’écouter parler. « Mais vous savez, vous devriez rester quelques semaines. Vous comprendrez que Gavelston n’est pas une ville aussi mauvaise que vous ne le pensez. » En l’espace de quinze secondes, elle eut le temps de faire le pour et le contre dans tête. Et c’était le étrangement le pour qui avait gagné, la seule raison était que l’homme avec qui elle parlait était vraiment mignon et qu’elle sortirait bien avec lui. Elle se disait que si tous les mecs de la région lui ressemblaient, elle ferait bien de rester quelque temps. « Avec plaisir. » répondit-elle en souriant, à nouveau. C'était une nouvelle aventure qui commençait pour Zoey.


Dernière édition par Zoey Paxton le Dim 6 Jan - 12:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

☍ DOWN ON THE ROAD. Empty
MessageSujet: Re: ☍ DOWN ON THE ROAD.   ☍ DOWN ON THE ROAD. EmptySam 5 Jan - 19:14

Bienvenue parmi nous. :cute:
Blake est un excellent choix, je te la réserve. :hon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☍ DOWN ON THE ROAD. Empty
MessageSujet: Re: ☍ DOWN ON THE ROAD.   ☍ DOWN ON THE ROAD. EmptySam 5 Jan - 19:25

Merci beaucoup. I love you
Et pourtant j'avais hésité, mais Blake est vraiment unique et ça faisait longtemps que j'avais envie de la jouer. ☍ DOWN ON THE ROAD. 1233294476
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

☍ DOWN ON THE ROAD. Empty
MessageSujet: Re: ☍ DOWN ON THE ROAD.   ☍ DOWN ON THE ROAD. EmptyDim 6 Jan - 15:30

J'adore ton personnage. :cute:
Je te valide, bon jeu ! ☍ DOWN ON THE ROAD. 4224277361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☍ DOWN ON THE ROAD. Empty
MessageSujet: Re: ☍ DOWN ON THE ROAD.   ☍ DOWN ON THE ROAD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☍ DOWN ON THE ROAD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✻ hit the road jack
» CONTEXTE ~ KING OF THE ROAD
» ✻ hit the road jack (andy)
» the road where the path leads (to you) ★ BEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: