AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CONTEXTE ~ KING OF THE ROAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
avatar

DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

MessageSujet: CONTEXTE ~ KING OF THE ROAD   Ven 4 Jan - 13:20



KING OF THE ROAD
“where have all the cowboys gone”
La brise se lève, les champs de blé se démènent. Au loin, un inconnu est éblouit par le soleil levant. Monté sur son cheval blanc, il laisse la brise matinale fouetter son visage. Dans ce petit village aux allures western, la vie est belle, mais surtout paisible. Dès l'aube, un parfum de bonheur se glisse dans les allées de terre, un sourire s'installe sur les lèvres de tous et la journée peut débuter. À dix-neuf heures, le souper est servi. À vingt-deux heures, tout le monde est au lit. Cependant, cet état d'esprit ne s'applique pas à tous les habitants. Regardez ces jeunes adultes qui sortent en douce après le couvre-feu, parcourant à pas de souris le ranch familial pour rejoindre le feu de camp à la sortie du patelin. Pendant ce temps, les plus sages dorment à poings fermés jusqu'au chant du coq. Le lendemain, la routine reprend du service : les jumeaux Masen vendent de la limonade à un prix exorbitant, madame Joplin s'affaire à ses fourneaux et monsieur White s'offre pour tondre la pelouse du curé. Les enfants jouent, les mères crient, les infidèles pleurent leurs péchés et les malins rient. Bref, à Kingston pas besoin d'un miracle pour être heureux : il suffit d'être soi-même pour avoir une bonne journée.

RÉDIGÉ PAR FAITHFULLY.
2013 © KING OF THE ROAD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CONTEXTE ~ KING OF THE ROAD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COUNTRY ROAD :: Chiseled in stone-
Sauter vers: