Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I feel like a stranger in my own body. (RED)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I feel like a stranger in my own body. (RED) Empty
MessageSujet: I feel like a stranger in my own body. (RED)   I feel like a stranger in my own body. (RED) EmptyLun 30 Avr - 11:06



GIFSPIXAR @ TUMBLR
red wealer
★ FEATURING ANDREW GARFIELD ★

~ someone like you
Nom complet : Redney dit Red Wealer. Dunham est le nom de jeune fille de sa mère.
Âge : Vingt-cinq ans.
Lieu et date de naissance : Franklin, Arizona. Vingt-huit juin.
Nationalité et origines : Purement américaines.
Emploi/études : Pianiste.
Statut civil : Fraichement séparé.

~ wish you were

Imperméable ou Parapluie : Imperméable. Je dirai parce que je n'ai pas de parapluie chez moi et que je dois avoir au moins trois milles imper chez moi qui attendent d'être utilisés.
Ville ou Campagne : Campagne. Ah la ville! avec tout ce bruit, ces gens qui courent, je préférai encore vivre dans une grotte qu'en ville. Va savoir pourquoi, je suppose que le calme a toujours été mon truc.
Nuit ou Jour : Nuit. J'aime dormir. Je suis un énorme paresseux de la vie, dormir c'est ma passion première, demandez à mes proches. Ils vous diront qu'ils m'ont plus vu les yeux fermés qu'ouverts.
Sucré ou Salé : Salé. Parce que je pourrai vivre toute ma vie sans manger de tarte (enfin quoique) mais vivre toute ma vie sans manger de frites de chez Millerton, vous rigolez ou quoi, plutôt mourir tout de suite !
Chocolat ou Vanille : Vanille. Bon, j'ai dit vanille mais concrètement j'aime les deux donc ce fut carrément de la torture psychologique de devoir faire un choix entre ces gouts.
Papaye ou Mangue : Papaye. Aucune préférence en fait, c'est juste que je préfère la phonétique de papaye qu'à celle de mangue. Avouez que vous aussi, en fait intérieurement, vous adorez trop dire le mot papaye. Papaye, paaaaapaye, papapapaye, papaaaaaye, (..) d'accord j'arrête, ça devient bizarre.
Pantalon ou Short : Pantalon. Pour la simple et bonne raison que le short, c'est juste pour le sport. Vous voyez sérieusement me promener dans la rue avec un short? Je déteste ça. Et puis de toute façon je n'ai que des pantalons en ma possession.
Blanc ou Noir : Noir. Va savoir pourquoi, j'ai toujours préféré le noir au blanc. Je le trouve plus classe, plus "cool" si je puis je dire. Je ne sais pas, il y a quelque chose dans le noir qui change tout, un costard noir va à tout le monde, je ne dirai pas la même chose d'un costard blanc.
Chien ou Chat : Chat. Parce que j'en ai un et qu'il s'appelle "Dev", c'est mon meilleur ami et qu'il est beaucoup plus calme que les chiens qui aboient tout le temps.

~ behind this hazel eyes
Pseudo/Prénom : Pauwes/minh.
Groupe du personnage : Got my country on.
Où avez-vous trouvé le forum : Saraaaaaaaaah I feel like a stranger in my own body. (RED) 3773242064
Derniers mots de Georgette : we3sh wesh' le fofo c tro de la ball' I feel like a stranger in my own body. (RED) 2990839871 king Arrow .




Dernière édition par Red Wealer le Ven 4 Mai - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel like a stranger in my own body. (RED) Empty
MessageSujet: Re: I feel like a stranger in my own body. (RED)   I feel like a stranger in my own body. (RED) EmptyLun 30 Avr - 11:07

~ born this way



I've found a reason for me to change who I used to be
A reason to start over new and the reason is you

THERE'S MANY THINGS I WISH I DIDN'T DO
› the reason/hoobastank
Je n'arrivai pas trop à imaginer ou plutôt à réaliser pourquoi j'avais agi ainsi et du coup, les mots pour m'expliquer ne venaient pas. J'ai fini par ne rien dire. « Tu n'es vraiment qu'un beau salaud Red! » Ce fut comme une énorme gifle et encore, une vraie giffle en 3D aurait encore fait moins mal. On ne s'était jamais disputés de cette manière. En même temps, avant ça, je ne l'avais jamais trompée. Oui, c'est bon, pas besoin de me regarder avec ces yeux là! Ce n'est pas vraiment facile quand votre petite amie s'en va pour trois mois pour ses études à l'autre bout du monde et que vous êtes là, seul. Je sais, c'est totalement pitoyable, je lui devais d'être fidèle car elle l'était mais à ce moment, tout était si... emmêlé. Je ne pouvais qu'être d'accord avec elle, j'avais été un pur et vrai salaud. Je la saoulais avec mes histoires de mec jaloux et voilà, c'est moi qui ais fait l'erreur du siècle. « Chiles.. » plus rien ne voulait sortir à part son prénom. Mais ça ne suffisait pas vraiment pour la retenir. Je ne sais pas comment elle l'a su, j'avais bu, beaucoup bu et il y avait cette fille que je pensais ne jamais revoir. Qui avait informé Chiles? Non, ce n'est pas ma pré-occupation du moment. « C'est bon, Red » Elle était au bord des larmes. Elle ne pleure jamais à part pour The Notebook. Vous imaginez. Elle se dirige vers la porte, je la suis essayant de lui faire changer d'avis. Elle l'ouvre, je retiens son bras. Elle me regarde avec son regard perçant qui ne cesse de répéter que je suis coupable, celui qui a tout foutu en l'air. Et je le reconnais, je le suis. Je le reconnais, elle le voit à mes yeux, mon attitude. D'habitude j'aurai répliqué et lui aurait donné des explications mais là rien, je me suis résigné, j'ai laissé de côté mon égo. Finalement, je lui dis. « Je suis désolé, tu sais que.. » elle se retire et ferme la porte. Qu'est ce que je suis censé faire? Lui courir après? Elle risque de me lancer ses valises en pleine face. Je choisis de ne rien faire. Oh, bordel, j'ai la réelle impression que ces temps ci, mes choix sont franchement... merdiques. Je suis sur que je ne devrai pas la coller, elle déteste ça, je veux la laisser respirer, je ne veux pas l'étouffer comme je le faisais si bien quand nous étions ensemble. C'est même pour ça qu'elle avait décidé de partir, je pense. Je me dirige vers notre salon, je m'installe et me rends compte que je viens de perdre la femme de ma vie, crap.


We're on an open bed truck on the highway
The rain is coming down and we're on the run

AND YOU DON'T LOOK BACK, NOT FOR ANYTHING
› heartbeat/the fray


« Oh Redney ! Redney ! » au son de sa voix stridente, je n'osais me retourner. Madame Derks, notre voisine qui ne m'avait jamais vraiment supporté et qui n'a jamais cessé de m'appeler « Redney » à la place de Red. Elle avait cette vieille et sale habitude de me poser les questions qui fâchent. Habillé d'un smoking noir, d'une chemise blanc immaculée et d'une cravate, je la vis se diriger vers moi, un verre à la main. « Oh, quel beau jeune homme. Alors, on a réussi à se payer un costume ! » Ca y est, c'est parti, elle a commencé. Elle me regarde avec son air hautain. Elle m'a toujours sous estimé car pour elle, des études de musique ne sont pas de vraies études. Je bois un coup. « J'ai entendu dire que votre mari vous a quittée, quelle triste histoire » Tandis que je savourais le moment présent, elle, venait de tirer la pire grimace jamais vue. Elle tourna les talons me laissant seul, ttant mieux. Une petite fête en l'honneur de mon père qui célébrait son anniversaire aujourd'hui. J'hésitais encore à venir mais après tout, ça aurait donné une mauvaise image. Kelsey m'avait harcelé tout le week-end dernier craignant que je ne viendrai pas et bien sur, maintenant que je suis là, aucun signe de cette écervellée. Je l'ai toujours appelée comme ça, la petite écervellée ou des fois quand je me sens d'humeur affectueux, « ma » petite écervellée. Ca semble un peu méchant mais quand vous avez une soeur qui vous donne comme surnom le Bouffi (oui, durant mes années lycées le volume de mes cheveux était fort important), je peux me le permettre. Evitant le regard des gens, je me réfugie dans mon ancienne chambre. Rien n'a changé à part peut-être deux trois cartons que mes parents ont surement mis là par manque de place. Je dépose mon verre de whisky sur ma table de chevet et m'écroule sur le lit. C'était fou, je me rappelais de tout. Alors que je pensais être tranquile, la porte s'ouvrit et je découvris Kels, essoufflée. Ca, ça veut dire qu'elle évite Harry, son ex. Je rigole en la voyant toute rouge. « Tu vas pas me dire qu'il s'est ramené » Elle hoche de la tête tandis que je suis toujours pris dans mon fou rire. Harry devait être le gars le plus collant du monde et je ne l'ai jamais aimé. D'ailleurs, je n'ai jamais aimé aucun de ses petits amis. Moi, frère sur protecteur? Pas du tout. « Tu veux que j'aille lui casser la gueule? » lui demandai-je. Elle me répond d'une voix ironique. « Non, je n'aimerai pas que tu t'abimes un ongle quand même » elle pouffa de rire, tentant de rester insonore tant bien que mal. Je lâche un soupire. Je me décide à sortir, laissant la porte entre ouverte et dans le couloir, je croise Harry. « Si tu cherches Kels, elle est dans mon ancienne chambre, tu sais où c'est » lancai-je. J'entendais ma soeur jurer par tous les dieux derrière mais ne réagis point. C'est drôle, on a même pas encore passé l'âge de ces âneries.

Là, personnellement, j'ai juste envie de partir mais mon père ne me le pardonnerait pas, si je venais à partir en plein milieu de la soirée. Du coup, je pense que je vais juste prendre l'air. Alors que je me dirigeai vers la porte, c'est Betty que je vois entrer avec un homme que je ne connais absolument pas. D'ailleurs, que fait elle ici ? Je m'approche mais alors qu'elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, je passe sans même lui jeter un regard. Je suis sur qu'elle est entrain d'enrager, intérieurement. J'aurai aimé discuter avec elle mais... pas vraiment avec son « cavalier ». Je me retrouvai dehors avec la douce brise de la ville. Les gens passaient et revenaient sans me voir. De ma poche, je sortis une clope. J'ai arrêté il y a plus de deux ans pour Chiles. Maintenant qu'elle est partie, plus rien ne me retient. Quoique, Hales déteste me voir fumer. Tant pis. J'allume, je tire un coup et encore une fois, oublie tout.



Dernière édition par Red Wealer le Mer 2 Mai - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel like a stranger in my own body. (RED) Empty
MessageSujet: Re: I feel like a stranger in my own body. (RED)   I feel like a stranger in my own body. (RED) EmptyLun 30 Avr - 11:22

GARFIELD I feel like a stranger in my own body. (RED) 1399643989 :coeur:
Quel excellent choix (:
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel like a stranger in my own body. (RED) Empty
MessageSujet: Re: I feel like a stranger in my own body. (RED)   I feel like a stranger in my own body. (RED) EmptyLun 30 Avr - 11:33

:pff: :pff: I feel like a stranger in my own body. (RED) 1379747710 I feel like a stranger in my own body. (RED) 2537148415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel like a stranger in my own body. (RED) Empty
MessageSujet: Re: I feel like a stranger in my own body. (RED)   I feel like a stranger in my own body. (RED) EmptyLun 30 Avr - 11:37

Holt I feel like a stranger in my own body. (RED) 2537148415 merci beaucoup. I love you
Toi :sexy: I feel like a stranger in my own body. (RED) 3880744525 qu'est ce que tu me boudes :pff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel like a stranger in my own body. (RED) Empty
MessageSujet: Re: I feel like a stranger in my own body. (RED)   I feel like a stranger in my own body. (RED) EmptyLun 30 Avr - 11:38

Je pensais que tu prenais Paul, c'est pour ça que j'ai pris Stone I feel like a stranger in my own body. (RED) 1379747710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel like a stranger in my own body. (RED) Empty
MessageSujet: Re: I feel like a stranger in my own body. (RED)   I feel like a stranger in my own body. (RED) EmptyLun 30 Avr - 11:42

Je me suis dit que t'allais prendre stone donc j'ai pris Garfield I feel like a stranger in my own body. (RED) 620795603 Arrow
Tu me reserves un lien quand même I feel like a stranger in my own body. (RED) 2537148415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel like a stranger in my own body. (RED) Empty
MessageSujet: Re: I feel like a stranger in my own body. (RED)   I feel like a stranger in my own body. (RED) EmptyLun 30 Avr - 11:43

C'EST VRAI I feel like a stranger in my own body. (RED) 2990839871 :megakiss: I feel like a stranger in my own body. (RED) 3773242064
Bien sûr que je t'en garde un I feel like a stranger in my own body. (RED) 1379747710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel like a stranger in my own body. (RED) Empty
MessageSujet: Re: I feel like a stranger in my own body. (RED)   I feel like a stranger in my own body. (RED) EmptyLun 30 Avr - 12:33

MON MARCO SANS SON PAULO. :amazing: :cute: I feel like a stranger in my own body. (RED) 2990839871
t'es canon avec Andrew. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel like a stranger in my own body. (RED) Empty
MessageSujet: Re: I feel like a stranger in my own body. (RED)   I feel like a stranger in my own body. (RED) EmptyLun 30 Avr - 13:39

Garfield I feel like a stranger in my own body. (RED) 1399643989
excellent choix
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel like a stranger in my own body. (RED) Empty
MessageSujet: Re: I feel like a stranger in my own body. (RED)   I feel like a stranger in my own body. (RED) EmptyLun 30 Avr - 13:43

mon petit chat fripé :teeth: :hon: I feel like a stranger in my own body. (RED) 2537148415 t'es trop canon avec andrew. :hum: :hiii: bienvenue parmi nous. I feel like a stranger in my own body. (RED) 2537148415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel like a stranger in my own body. (RED) Empty
MessageSujet: Re: I feel like a stranger in my own body. (RED)   I feel like a stranger in my own body. (RED) EmptyLun 30 Avr - 17:38

Dés qu'on se voit sur msn, on définit note lien :hum: .
Ma galette avec sa lawrence I feel like a stranger in my own body. (RED) 4258596737 I feel like a stranger in my own body. (RED) 2537148415 merci beaucoup.
Ruby, merci tongue
Oh ma crêpe fripée, comment tu gères en armie :sexy: :megakiss: merci, je veux un lien hin I feel like a stranger in my own body. (RED) 2768171608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel like a stranger in my own body. (RED) Empty
MessageSujet: Re: I feel like a stranger in my own body. (RED)   I feel like a stranger in my own body. (RED) EmptyLun 30 Avr - 17:59

MSN NOW I feel like a stranger in my own body. (RED) 1897094558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel like a stranger in my own body. (RED) Empty
MessageSujet: Re: I feel like a stranger in my own body. (RED)   I feel like a stranger in my own body. (RED) EmptyLun 30 Avr - 18:06

J'adore le prénom, j'adore Andrew, et j'adore le débt de ta fiche. I feel like a stranger in my own body. (RED) 2763270137
Bienvenue. I feel like a stranger in my own body. (RED) 2916653904 I feel like a stranger in my own body. (RED) 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel like a stranger in my own body. (RED) Empty
MessageSujet: Re: I feel like a stranger in my own body. (RED)   I feel like a stranger in my own body. (RED) EmptyLun 30 Avr - 18:31

Entres deux beaux gosses, je pense qu'on va se trouver un lien qui gère. I feel like a stranger in my own body. (RED) 2537148415 :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel like a stranger in my own body. (RED) Empty
MessageSujet: Re: I feel like a stranger in my own body. (RED)   I feel like a stranger in my own body. (RED) EmptyMar 1 Mai - 6:37

Lucky, merci beaucoup, ça fait super plaisir :wof:
Je confirme, un lien qui tue même I feel like a stranger in my own body. (RED) 2537148415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel like a stranger in my own body. (RED) Empty
MessageSujet: Re: I feel like a stranger in my own body. (RED)   I feel like a stranger in my own body. (RED) EmptyMar 1 Mai - 6:59

On est trop mignon tout les deux. :hon: :sexy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel like a stranger in my own body. (RED) Empty
MessageSujet: Re: I feel like a stranger in my own body. (RED)   I feel like a stranger in my own body. (RED) EmptyMar 1 Mai - 7:47

Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

I feel like a stranger in my own body. (RED) Empty
MessageSujet: Re: I feel like a stranger in my own body. (RED)   I feel like a stranger in my own body. (RED) EmptyMar 1 Mai - 9:46

MON MINHOU AVEC MON HOMME. I feel like a stranger in my own body. (RED) 2990839871 I feel like a stranger in my own body. (RED) 1399643989 Nous faudra un sacré lien nous deux. :sexy:
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche mon chat. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel like a stranger in my own body. (RED) Empty
MessageSujet: Re: I feel like a stranger in my own body. (RED)   I feel like a stranger in my own body. (RED) EmptyMar 1 Mai - 12:32

Bienvenue mon chat I feel like a stranger in my own body. (RED) 4224277361 gosh ça fait bizarre de te voir avec Andrew, mais il te va à ravir :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel like a stranger in my own body. (RED) Empty
MessageSujet: Re: I feel like a stranger in my own body. (RED)   I feel like a stranger in my own body. (RED) EmptyMer 2 Mai - 6:34

Te souhaiter la bienvenue serait un peu bizarre, mais jviens poster ici pour te dire de bouger tes petites fesses et de finir cette fiche au plus vite pour qu'on puisse RP et embêter Betty I feel like a stranger in my own body. (RED) 2768171608 :coeur: :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel like a stranger in my own body. (RED) Empty
MessageSujet: Re: I feel like a stranger in my own body. (RED)   I feel like a stranger in my own body. (RED) EmptyMer 2 Mai - 15:20

Je trouve aussi I feel like a stranger in my own body. (RED) 2537148415 I feel like a stranger in my own body. (RED) 1087305453
HEDLUND!! I feel like a stranger in my own body. (RED) 2990839871 I feel like a stranger in my own body. (RED) 2537148415 I feel like a stranger in my own body. (RED) 1399643989 merci beaucoup.
MA SARAH AVEC LA BELLE AGRON (qui te va comme un gant) I feel like a stranger in my own body. (RED) 3773242064 :hiii: merci beaucoup, ton forum rocks tout tu sais I feel like a stranger in my own body. (RED) 2537148415
Luluuuu I feel like a stranger in my own body. (RED) 2990839871 :beauty: avec la magnifique Amber! J'avoue ça me fait bizarre aussi mais ça fait depuis tellement longtemps que je veux jouer Garfield I feel like a stranger in my own body. (RED) 4258596737
Tu vas être fière de moi parce que j'ai fini ma fiche I feel like a stranger in my own body. (RED) 4037200798 on va gèrer avec notre lien et tout I feel like a stranger in my own body. (RED) 2768171608 (et merci I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

I feel like a stranger in my own body. (RED) Empty
MessageSujet: Re: I feel like a stranger in my own body. (RED)   I feel like a stranger in my own body. (RED) EmptyMer 2 Mai - 16:41

Évidemment qu'on va gérer ! :pink:
Je te valide Redou d'amour. I feel like a stranger in my own body. (RED) 2537148415
Bon jeu ! I feel like a stranger in my own body. (RED) 4224277361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I feel like a stranger in my own body. (RED) Empty
MessageSujet: Re: I feel like a stranger in my own body. (RED)   I feel like a stranger in my own body. (RED) EmptyMer 2 Mai - 16:44

    Han jsuis fière de toi, bravo I feel like a stranger in my own body. (RED) 2990839871 I love you
    & c'est notre sujet qui va gérer, tu peux y répondre maintenant :teeth:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I feel like a stranger in my own body. (RED) Empty
MessageSujet: Re: I feel like a stranger in my own body. (RED)   I feel like a stranger in my own body. (RED) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I feel like a stranger in my own body. (RED)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» body electric.
» B(OOB)S ৩ a stranger in da town
»  ✻ wayfaring stranger.
» you could never feel my story. ☼
» (M) please make me feel again ↔ (somerhalder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: