Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 you could never feel my story. ☼

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




you could never feel my story. ☼ Empty
MessageSujet: you could never feel my story. ☼   you could never feel my story. ☼ EmptyLun 11 Nov - 7:19



DANIELLE SEYFITZ

"May your dreams come to reality
If all else fails
Give up, we needed the company
Let's drink to your health"
moi-même@tumblr / the lumineers ~ scotland.


{ COCA COLA COWBOY }
NOM COMPLET ○ Danielle Seyfitz mais ici en la connait sous Dana Creeks. Ceeks est son nom de jeune fille qu'elle a repris lorsqu'elle a ouvert son ranch.  Seyfitz est le nom de son mari. ÂGE ○ Elle a atteint la trentaine d'années et le supporte assez bien.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE ○ Elle est née à Boston, un premier mai. NATIONALITÉ ET ORIGINE ○ Américaine, une pure et dure. OCCUPATION ○ Elle est propriétaire de son propre ranch où elle y élève ses chevaux.  ÉTAT CIVIL ○ Mariée mais célibataire. POIDS ET TAILLE ○ D'une morphologie très maigre, elle assume son poids plume qui tourne aux environs des 50 kgs, elle mesure environ 1m70. STYLE VESTIMENTAIRE ○ Depuis son arrivée, elle aime porter des robes simples, des shorts ou des jeans, elle aime s'abandonner au style cow-boy qu'elle ne pouvait pas se permettre à New York. CARACTÉRISTIQUES ○ Elle a un tatouage à l'intérieure de son arrière-bras gauche.

{ WHISKEY IN THE JAR }
Dans cette partie, vous devrez nous faire part des manies, tics, allergies et pourquoi pas péchés mignons de votre personnage. Nous pourrons ainsi mieux cerner les caractéristiques définissant ce nouvel arrivant. Un minimum de dix points est demandé, mais n'hésitez pas à le dépasser. Dans un second temps, deux choix s'offriront à vous. Votre devoir sera d'en élir un et de nous expliquer en quelques lignes le pourquoi de votre décision.

my heart won't lie
CHOCOLAT OU VANILLE ○ Vanille. SUCRÉ OU SALÉ ○ Salé. IMPERMÉABLE OU PARAPLUIE ○ Parapluie. VILLE OU CAMPAGNE ○ Campagne. NUIT OU JOUR ○ Jour. PAPAYE OU MANGUE ○ Mangue. PANTALON OU SHORTS ○ Shorts. BLANC OU NOIR ○ Blanc. CHIEN OU CHAT ○ Chien.

{ PRAYIN' THE DAYLIGHT }
La plus importante partie de la fiche est cette section, sans aucun doute. Ici, il vous suffira de nous présenter un moment dans la vie de votre personnage, sous forme d'anecdote, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de quinze lignes est requis.

{ WHERE THE STARS GO BLUE }
PSEUDO, PRÉNOM ○ Maëlle. AVATAR ○ Ellen Pompeo. GROUPE ○ Répondre ici. CODE DU RÈGLEMENTVérifié par Sarah/H. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM: Bazzart. COMMENTAIRES, DÉDICACES ○ Je suis contente de voir le forum sur pied, il est très beau et avec une belle dream team. J'hésite tout de même encore sur le choix d'Ellen Pompeo puisqu'elle est très peu vue et je vais certainement jouer un personnage d'une trentaine d'années et j'ai peur que l'intégration se fasse plus difficile puisque comme j'ai pu le remarqué la plupart des personnages ont une vingtaine d'années. Donc, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, beau travail encore une fois. you could never feel my story. ☼ 4224277361 


Dernière édition par Dana Seyfitz le Lun 11 Nov - 8:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you could never feel my story. ☼ Empty
MessageSujet: Re: you could never feel my story. ☼   you could never feel my story. ☼ EmptyLun 11 Nov - 7:19



Don't you ever say I just walked away,
I can't live a lie, running for my life,
I WILL ALWAYS WANT YOU.
©miley cyrus - wrecking ball/tumblr


« blablablabla. »
« blablablabla. »


Dernière édition par Dana Seyfitz le Lun 11 Nov - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you could never feel my story. ☼ Empty
MessageSujet: Re: you could never feel my story. ☼   you could never feel my story. ☼ EmptyLun 11 Nov - 7:32

ayant l'habitude de jouer des "vieux" (du genre norman reedus, alexander skarsgard), je peux t'assurer que ça ne m'a jamais gênée pour avoir des liens et pour mener à bien l'évolution de mon personnage! puis ellen est juste parfaite, moi je vote pour à 100%, et viendrais te demander un lien. **
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Drapper
LADYBIRDshe's just like the weather, can't hold her together.
Rosie Drapper


MESSAGES : 236
PSEUDO : sarah ✯ h.
CRÉDITS : avatar @bombshell, sign @dailylily + gabrielle aplin
MULTICOMPTES : S.H ✯
TOP TEN WISHES : Go back to NY, buy some new shoes, write her book, to make her parents proud of her, understand her brother, find a boyfriend, make cupcakes.
STATUS : bachelorette

HEART OF GOLD ✯
Adresse: Drapper's Ranch, Lambert, Highway
Répertoire:
Disponibilité: OUI, 2/3 (w/ harvey)

you could never feel my story. ☼ Empty
MessageSujet: Re: you could never feel my story. ☼   you could never feel my story. ☼ EmptyLun 11 Nov - 7:34

Je trouve que c'est un super choix d'avatar you could never feel my story. ☼ 4224277361 Et je peux comprendre ton inquiétude parce que je l'ai déjà eu en jouant Daniel Craig. Mais je pense que tu arriveras à intégrer I love you 
Bienvenue parmi nous en tout cas et je le répète, ce choix est génial you could never feel my story. ☼ 1940481259
Je te réserve la belle pour la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you could never feel my story. ☼ Empty
MessageSujet: Re: you could never feel my story. ☼   you could never feel my story. ☼ EmptyLun 11 Nov - 7:50

Andréas, je te remercie beaucoup. Je n'ai jamais joué de personnages plus âgés donc c'est pour ça j'ai souvent vu des personnages plus vieux qui n'ont jamais vu l'évolution de leur personnages. Merci beaucoup en tout cas. you could never feel my story. ☼ 1722171448 you could never feel my story. ☼ 4224277361 you could never feel my story. ☼ 1940481259 

Merci beaucoup Sarah, je vais rester sur Ellen alors. I love you you could never feel my story. ☼ 1940481259 you could never feel my story. ☼ 1087305453 
Revenir en haut Aller en bas
Riley Duchannes

Riley Duchannes


MESSAGES : 201
PSEUDO : Lucy Hale.
CRÉDITS : ©Smaug, tumblr.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

you could never feel my story. ☼ Empty
MessageSujet: Re: you could never feel my story. ☼   you could never feel my story. ☼ EmptyLun 11 Nov - 7:54

Maëlle. you could never feel my story. ☼ 2861087521 Ton choix est tout bonnement génial, j'adore. I love you
J'ai hâte de savoir ce que tu vas faire de Dana. you could never feel my story. ☼ 4224277361 Bienvenue parmi nous et bonne chance. you could never feel my story. ☼ 4258596737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you could never feel my story. ☼ Empty
MessageSujet: Re: you could never feel my story. ☼   you could never feel my story. ☼ EmptyLun 11 Nov - 8:06

Lucie. you could never feel my story. ☼ 1940481259 J'espère qu'elle vous plaira, merci beaucoup. you could never feel my story. ☼ 3221678042 
Revenir en haut Aller en bas
Grace Perkins
⊹ NEVER TRUST A WILD THING
Grace Perkins


MESSAGES : 202
PSEUDO : blue crescent (anaïs)
CRÉDITS : pulp fiction (avatar)
TOP TEN WISHES :
déballer les cartons, appeler jonah, aller faire une échographie pour connaître le sexe du bébé, faire enfin le nouveau inventaire de la boutique, engager une nouvelle personne pour aider au magasin, aller boire un verre entre copines, embrasser jack, se trouver un nouveau vernis, aller se détendre au spa.

STATUS : célibataire

HEART OF GOLD ✯
Adresse: perkins's little house, on the Musgrave Street.
Répertoire:
Disponibilité: {3/3} de libres.

you could never feel my story. ☼ Empty
MessageSujet: Re: you could never feel my story. ☼   you could never feel my story. ☼ EmptyLun 11 Nov - 8:11

quel choix you could never feel my story. ☼ 4258596737 bienvenue sur KOTR, amuse toi bien parmi nous I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://eh-staying-alive.tumblr.com/
Invité
Invité




you could never feel my story. ☼ Empty
MessageSujet: Re: you could never feel my story. ☼   you could never feel my story. ☼ EmptyLun 11 Nov - 8:15

Merci beaucoup. you could never feel my story. ☼ 3773242064 you could never feel my story. ☼ 1087305453 
Revenir en haut Aller en bas
Slowen Jersey

Slowen Jersey


MESSAGES : 132
PSEUDO : blindfoloded/olivia
CRÉDITS : avatar () - signature (tumblr)
TOP TEN WISHES : adopter un autre chat, avoir un peu de compagnie, changer d'appartement, trouver un autre boulot, oublier toute cette histoire, prendre rendez-vous chez le dentiste, acheter un nouveau costume, changer l'ampoule du salon, me débarrasser de cette journaliste
STATUS : single

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 0/2 (Ana, Darcy)

you could never feel my story. ☼ Empty
MessageSujet: Re: you could never feel my story. ☼   you could never feel my story. ☼ EmptyLun 11 Nov - 8:41

Moi aussi je joue un vieux. Enfin, ça va encore quoi Arrow
Bienvenue parmi nous et ne t'en fais pas trop pour l'intégration. Je pense que tu t'en sortiras très bien. you could never feel my story. ☼ 1233294476
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

you could never feel my story. ☼ Empty
MessageSujet: Re: you could never feel my story. ☼   you could never feel my story. ☼ EmptyLun 11 Nov - 12:53

Si tu changes d'avatar, je te fouette. you could never feel my story. ☼ 2537148415 you could never feel my story. ☼ 1897094558 En plus je pense que j'ai déjà une idée de lien, alors je vais bientôt te mpotter.. tongue Bienvenue parmi nous ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley Duchannes

Riley Duchannes


MESSAGES : 201
PSEUDO : Lucy Hale.
CRÉDITS : ©Smaug, tumblr.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

you could never feel my story. ☼ Empty
MessageSujet: Re: you could never feel my story. ☼   you could never feel my story. ☼ EmptyLun 18 Nov - 13:10

La réservation de ton avatar se termine aujourd'hui. you could never feel my story. ☼ 1491082980
Si tu souhaites un délai supplémentaire, n'hésitez pas à nous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you could never feel my story. ☼ Empty
MessageSujet: Re: you could never feel my story. ☼   you could never feel my story. ☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you could never feel my story. ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) please make me feel again ↔ (somerhalder)
» ◊ feel like a thief who has no faith.
» I feel like a stranger in my own body. (RED)
» [M] O'DONOGHUE ~ our love is like the wind. i can’t see it, but i feel it
» LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V2 :: Fiches-
Sauter vers: