Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 body electric.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




body electric. Empty
MessageSujet: body electric.   body electric. EmptyMar 8 Jan - 11:04


olivia "liv" cooper
i just ride.
tumblrlana del rey ~ ride.
coca cola cowboy
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Date et lieu de naissance: 15 octobre 1989, galveston. Nationalité et origines: américaine pur souche. Occupation: travaille au ranch familial. Statut civil: célibataire. Traits de caractère: têtue, franche, courageuse, imprévisible, susceptible, organisée, souriante, adrenaline addict'.

whiskey in the jar
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
olivia se fait appeler "liv" depuis qu'elle est gamine parce qu'elle ne supporte pas son prénom ∞ elle a grandit à galveston et n'a jamais bougé de là ∞ elle a arrêté les études après deux ans de faculté d'histoire de l'art pour se consacrer à son travail au ranch, qui lui convient tout à fait ∞ elle était très douée dans ses études universitaires ∞ elle se déclare heureuse dans sa vie, même si parfois elle a l'impression qu'il lui manque quelque chose ∞ à chaque fois que ce vide se fait ressentir, elle se fait une "cure d'adrénaline" en prenant tous les risques possible ∞ après son travail au ranch et les animaux, sa passion reste le dessin, auquel elle s'adonne dès qu'elle a quelques instant de libre ∞ souriante, elle se lie assez facilement avec les gens, du moment qu'on ne cherche pas à l'emmerder ∞ elle n'a jamais eu de véritable relation stable avec un garçon, sans pour autant enchaîner les aventures ∞ elle est très attachée à sa vie à galveston et n'aime pas qu'on critique son mode de vie ∞ elle n'a jamais voyagé, faute de moyen, mais elle assure que ça ne lui pose pas de problème, même si en vérité elle aimerait bien voir du pays de temps en temps ∞ elle peut devenir très méchante et grossière si on la cherche ∞ elle n'est pas du genre à mentir pour faire plaisir à qui que ce soit ∞ elle est très ouverte d'esprit ∞ elle n'aime pas les gens qui ne font aucuns efforts ∞ liv est attachée à sa famille et au ranch familial, raison pour laquelle elle a choisi d'y travailler ∞ elle essaie d'avoir une hygiène de vie saine, sans pour autant refuser des soirées très alcoolisée de temps en temps (souvent) ∞ elle est fan de nancy sinatra ∞ elle déteste les boites de nuit et tout ce qui ressemble de près ou de loin à un nightclub, elle préfère les pubs ∞ elle n'aime pas les mecs trop dragueurs, loin d'être déstabilisée elle préférera les envoyer paître ∞ elle peut donner parfois l'impression d'être un peu "garçonne" parce qu'elle ne suit pas la mode et qu'elle ne se prend pas la tête, mais elle reste pourtant féminine à sa façon ∞ elle a gardé une part d'enfance en elle et qui se ressent dans son caractère imprévisible et impulsif ∞ elle est très attachée à galveston & à ses habitants ∞ tout le monde ici sait ce qui est arrivé au frère de liv, mais personne n'en parle, surtout pas à elle ∞

“and pick the best”
- Chocolat/vanille: chocolat. Sucré/salé: sucré. Imperméable/parapluie: imperméable. Ville/campagne: campagne. Nuit/jour: jour. Papaye/mangue: goyave. Pantalon/short: pantalon. Blanc/noir: blanc. Chien/chat: chien.


prayin' for daylight
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Ces photos de familles parfaites, celles qu’on pourrait retrouver dans des magazines, vous savez : un père, une mère, deux petites têtes blondes, un chien ; tout le monde sourit, tout le monde à l’air apaisé. Et au dehors les autres se disent « Mince, j’aimerai bien en être. Moi aussi je voudrais pouvoir sourire comme ça. » Vous avez bien l’image ? Et bien cette famille souriante et chaleureuse, ça aurait pu être la mienne. Supposé qu’on n’ait pas été originaire de Galveston, l’endroit où aucun magazine n’aurait l’idée de venir faire des photos. La famille Cooper au complet était composée de mes parents, mon grand frère et moi. J’ai grandi dans un ranch, ce qu’on appelle communément « le ranch familial » puisqu’avant mes parents, y ont vécu mes grands-parents et je n’en doute pas mes arrières grands-parents et ainsi de suite depuis des générations. Nous sommes la famille type de Galveston, et je ne m’en plains pas. Il y a de fortes chances que je vive au ranch toute ma vie, comme chaque membre de cette famille. Sauf mon frère.

Nathan Cooper. Dans le coin, une règle c’est vite mise en place, celle de ne jamais parler de mon grand frère devant moi. Non pas que je le déteste, j’ai arrêté d’être rancunière envers lui depuis bien longtemps. Même si je lui en voudrais toujours d’avoir été le garçon le plus stupide de tout le Nevada et les états environnants. Nathan était comme moi « un enfant de Galveston » il y avait pratiquement cent pourcents de chances qu’il passe toute sa vie ici, comme moi. On aurait grandi en étant les « enfants terribles », les Cooper. Mais la stupidité de mon ainé de trois ans a été de croire qu’il pouvait faire ce que les adultes faisaient, à l’âge de quatorze ans.

Aussi loin que je me souvienne, mon frère et moi sommes toujours montés à cheval. Vivre dans un ranch avait des avantages incontestables pour des enfants de la campagne comme nous. Un jour de grande pluie, mon borné de frère, malgré les interdictions de notre père, avait décidé d’aller faire une balade à cheval. Je me revois encore le regarder partir sur son cheval, sous la pluie, moi du haut de mes onze ans, pas encore assez courageuse pour aller contre les interdictions de mon père.
Comme un pressentiment, j’avais murmuré.
    « Fais attention Nate. »

Est-ce qu’on a de l’intuition à onze ans ? Il faut croire que ce jour là, j’en avais eu et que je l’avais balayé d’un revers de main. Mais quand le soleil se fut couché et après des heures à attendre dans les bras de ma mère inquiète, le retour du fils prodige… j’ai compris que j’avais eu raison. J’étais plus proche de Nathan que personne d’autre et ce jour là, une mauvaise chute sur un sol boueux m’avait pris mon frère, mon héros, pour toujours.

C’est facile de se relever, c’est facile de cacher quand on est encore une enfant. Un sourire placardé sur mon visage avait rassuré tout le monde quant à savoir si « La petite Liv a-t-elle fait le deuil de son grand frère ? » J’étais passée part toutes les étapes bien connues du deuil. Et aujourd’hui, à vingt-trois ans, j’étais enfin arrivée à la dernière étape, celle qui soulageait tous les maux : l’acceptation.
J’étais devenue la pétillante blonde, Liv Cooper, celle qui reprenait le flambeau au ranch familial. Liv, celle que tout le monde appréciait. La vérité c’est que j’aimais cette nouvelle fille que j’étais devenue. Plus forte, plus battante, plus indépendante, plus attachée à son histoire. La mort de Nate avait certainement fait de moi celle que j’étais aujourd’hui. Je m’assumais pleinement dans une vie totalement en accord avec ce que je voulais être. Mon deuil fait, j’étais épanouie.


where the stars go blue
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Pseudo/prénom: siouxsie. Avatar: florrie arnold. Groupe: got my country on. Où as-tu connu le forum: bazzart. Commentaires: j'adore, j'adore, j'adore, j'adooore.


Dernière édition par Liv Cooper le Mer 9 Jan - 8:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




body electric. Empty
MessageSujet: Re: body electric.   body electric. EmptyMar 8 Jan - 11:10

superbe choix de scénario body electric. 1399643989 bienvenue ici :woaw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




body electric. Empty
MessageSujet: Re: body electric.   body electric. EmptyMar 8 Jan - 11:25

abigaiiiiil ! omg qu'est-ce que je l'aime ! body electric. 3773242064
merci beaucoup ! et oui, le scénario est au top body electric. 1233294476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




body electric. Empty
MessageSujet: Re: body electric.   body electric. EmptyMar 8 Jan - 11:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




body electric. Empty
MessageSujet: Re: body electric.   body electric. EmptyMar 8 Jan - 12:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




body electric. Empty
MessageSujet: Re: body electric.   body electric. EmptyMar 8 Jan - 13:50

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




body electric. Empty
MessageSujet: Re: body electric.   body electric. EmptyMar 8 Jan - 16:02

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




body electric. Empty
MessageSujet: Re: body electric.   body electric. EmptyMar 8 Jan - 17:27

Aaaaaah :pink:
Bienvenue à toi et encore merci d'avoir prit mon scénario body electric. 1233294476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




body electric. Empty
MessageSujet: Re: body electric.   body electric. EmptyMar 8 Jan - 18:16

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

body electric. Empty
MessageSujet: Re: body electric.   body electric. EmptyMer 9 Jan - 0:19

Bienvenue parmi nous. I love you
Très bon choix de scénario. :amazing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




body electric. Empty
MessageSujet: Re: body electric.   body electric. EmptyMer 9 Jan - 8:24

merci tout le monde !
angel : de rien, ce scénario est vraiment trop bien ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

body electric. Empty
MessageSujet: Re: body electric.   body electric. EmptyMer 9 Jan - 18:48

Avant de te valider, je préfère avoir l'avis d'Angel sur ta fiche, puisque c'est son scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




body electric. Empty
MessageSujet: Re: body electric.   body electric. EmptyMer 9 Jan - 19:04

il m'a dit par mp que c'était ok pour lui, mais pas de soucis, j'attends qu'il le dise sur ma fiche 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




body electric. Empty
MessageSujet: Re: body electric.   body electric. EmptyJeu 10 Jan - 1:54

Je confirme, fiche parfaite, tout est bon pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

body electric. Empty
MessageSujet: Re: body electric.   body electric. EmptyJeu 10 Jan - 17:22

Super, alors je te valide. I love you Bon jeu ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





body electric. Empty
MessageSujet: Re: body electric.   body electric. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
body electric.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I feel like a stranger in my own body. (RED)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: