Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (M) please make me feel again ↔ (somerhalder)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) please make me feel again ↔ (somerhalder) Empty
MessageSujet: (M) please make me feel again ↔ (somerhalder)   (M) please make me feel again ↔ (somerhalder) EmptyDim 6 Jan - 0:03


Caleb, Hawkes
and the crashes are heaven, for a sinner like me, but the arms of the ocean deliver me.
auteur @tumblrflorence and the machine ~never let me go.
coat of many colors
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
les grands traits de l'histoire de "Caleb" sont complètement libre vu que je n'aime pas imposer quoi que ce soit. + Il a passé la plus grande partie de sa vie à Galveston (à vous de voir si il y est né où s'il y a emménagé jeune). + Caleb et Blythe se sont connus à l'époque où ils entrait au collège du coup chacun connaît presque tous les détails de la vie de l'autre. + Le jeune homme à une petite fille qu'il a eu avec une ancienne "conquête"qui a fuit après la naissance de la petite + au moment où il a appris la grossesse de son ex lui et Blythe sortaient plus ou moins ensembles puis il se sont séparés pour ne rester qu'amis. + Il a élevé sa fille de trois ans avec l'aide de Blythe + La mère de Maddie est de retour en ville pour connaître sa fille, et bien qu'au départ réticent à l'idée, Caleb a fini par accepter.

love a little stronger
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Caleb et Blythe ça remonte à a fin de leur enfance. Les deux jeunes gens se sont connus sur les bancs du collège et ne se sont pas lâché depuis tout ce temps. Ils ont vécu les plus grand moment de la vie de l'autre et se connaissent mieux que quiconque enfin presque. Mais ce n'est pas pour autant que leur relation à été des plus simple. Au contraire elle a énormément évoluée si ce n'est un peu trop même. Tout à commencer durant leurs années lycées. Un jeu du chat et de la souris à commencer à avoir lieu suite à un pari entre les deux jeunes adolescents si bien qu'ils ont fini par se mettre plus ou moins ensembles tout simplement. Enfin, ils étaient ensembles mais sans attaches parce que selon eux "c'était assez simple comme ça". Puis Caleb a eu une fille avec une des ses conquêtes il y a trois ans et ça a jeté un froid à leur relation. Jusqu'à ce que la petite naisse, sa mère se barre et les deux jeunes gens se sont réconciliés . Ils se sont alors occupés à deux de la fille de Caleb ce qui a fini par rapprocher les deux jeunes gens encore plus qu'il ne l'était déjà. Et c'est ainsi que pendant plus de deux ans ils se sont occupé de la petite Hawkes et ont même fini par emménager ensembles. Puis il y a un peu plus d'un an le jeune homme a eu la bonne idée de demander sa meilleure amie et petite-amie en mariage et avec des arguments plus ou moins bons, il a fini par convaincre Blythe de l'épouser. Et voilà un an que Caleb et Blythe sont fiancés et bien qu'au départ leur "couple" allait plus ou moins bien, depuis deux mois la jeune blonde se demande si c'était une si bonne idée que ça. Elle se base sur les faits de société, l'augmentation des divorces et elle prend ses distances d'autant plus qu'elle se rend compte qu'elle tient encore plus à Caleb qu'elle ne veuille bien l'avouer et ça elle n'est pas habituer à cela. Et si les choses n'était pas assez compliquées voilà que la mère de Maddie revient après trois ans d'absence pour connaître sa fille et qu'elle se rapproche trop de Caleb au goût de Blythe.

pour plus d'information ma fiche est juste et puis mpottez-moi j'adore ça (M) please make me feel again ↔ (somerhalder) 1233294476


someone else's star
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Bonjour mon chou (ou bonsoir) (M) please make me feel again ↔ (somerhalder) 1233294476 . Pour commencer, un grand merci d'avoir lu mon scénario en entier jusqu'au bout (M) please make me feel again ↔ (somerhalder) 1399643989 . Voilà maintenant mes petites exigences personnelles (don't worry y en a pas beaucoup Arrow ) Pour l'avatar, il est difficilement négociable :bag: mais si Ian vous sort par les yeux, le nez, tout, on peut essayer de s'arranger même si j'y tiens (M) please make me feel again ↔ (somerhalder) 2861087521 .mais proposez toujours (M) please make me feel again ↔ (somerhalder) 3057766078 . Pour le pseudo, il est complètement négociable, c'était juste une base pour ma fiche et pour le scénario :coeur: . Je ne demande pas quelqu'un qui fait 50 lignes, les 12 demandées me suffisent largement même si je l'avoue je peux faire bien plus (M) please make me feel again ↔ (somerhalder) 4037200798 . Par contre, j'aimerais quelqu'un d'actif et de présent sur le forum, qui pourra poster au moins une fois par semaine parce que le scénario est très important pour ma Blythe (M) please make me feel again ↔ (somerhalder) 4224277361 . Et voilà, c'est tout je crois bien (M) please make me feel again ↔ (somerhalder) 1233294476 . Ah le prénom de sa fille aussi est modifiable quand au scénario de la mère de sa fille je laisse ça au choix du joueur (ou de la joueuse) de Caleb de le créer ou non Arrow . Et si vous prenez ce scénario je suis prête à devenir votre esclave, faire ce que vous vous voulez et on fera des bébés canons (M) please make me feel again ↔ (somerhalder) 4001044188 :perv: !
après si vous voulez qu'on discute du scénario ou du lien je suis toute ouïe
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) please make me feel again ↔ (somerhalder)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Scénarios-
Sauter vers: