Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (+) we're like cars on a cable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptySam 5 Jan - 20:01


Blythe, Rhodes
And these mistakes you've made, you'll just make them again.
auteur @tumblranna nalick ~ breathe (2AM).
coca cola cowboy
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Date et lieu de naissance: un certain quatre juillet ici même à Galveston, Nevada. Nationalité et origines: Pour faire simple, je suis américaine, pour trouver mes origines il faudra remonter un peu plus loin. Occupation: organisatrice d'évènements et dans une petite ville comme Galveston ça peut toujours servir Statut civil: officiellement je suis censée être fiancée, après dans la vie de tous les jours ont va dire que je suis célibataire enfin c'est plus compliqué que ça. Traits de caractère: souriante ✗ confiante ✗ sociable ✗ impatiente ✗ jalouse ✗ déchaînée ✗ franche ✗ coriace ✗ persévérante ✗ rebelle ✗ bavarde ✗ extravertie ✗ distraite ✗ imaginative ✗ rancunière ✗ débrouillarde ✗ têtue ✗ logique ✗ curieuse ✗ protectrice ✗ courageuse ✗ rêveuse ✗ gourmande.

whiskey in the jar
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Blythe est née et a grandit ici et elle ne se voit absolument pas aller vivre ailleurs qu'ici. ★ Faire la cuisine est l'un de ses passe-temps favori, lorsqu'elle n'a rien à faire, vous la trouverez sans doute en train de faire un gâteau ou de tester une nouvelle recette. ★ lorsqu'elle prend quelqu'un en grippe, c'est pour durer, autant lorsqu'elle aime elle est d'une douceur inouïe et pourrait tout faire pour l'autre personne autant lorsqu'elle déteste, elle peut se montrer sans coeur. ★ elle est très proche de sa petite soeur. La famille est quelque chose d’important pour elle s'est pourquoi elle ne laissera jamais qui que ce soit faire quelque chose à Emrys sans réagir. ★ elle a horreur qu'on lui dicte sa conduite mais vraiment, elle aime être indépendante ★ elle déteste que les choses soient hors de contrôle, elle aime avoir ce qu'elle fait en main et avoir le contrôle de tout. ★ Blythe adore tout ce qui touche de près ou de loin à l'art, c'est sans aucun doute pour cela que si elle n'avait pas été organisatrice d’évènements elle aurait travaillé dans l'art ou quelque chose comme ça. ★ tout le monde vous le dira, elle n'a pas sa langue dans sa poche. Si ça ne va pas, elle le dit, quitte à blesser certaines personnes. Certains la qualifieront de peste. Elle, préfère se dire franche. ★ la jeune brune s'est fiancée à ses vingt-quatre ans avec son petit-ami du lycée (ou plutôt ex-petit-ami) sauf qu'aujourd'hui c'est un peu plus compliqué que ça pour ne pas dire beaucoup ★ Elle a horreur de dépenser l'argent de ses parents pour rien. D'ailleurs elle se vante rarement de la fortune de ses parents. ★ Elle a parfois un sale caractère lorsqu'on la fatigue un peu trop.

“and pick the best”
- Chocolat/vanille: Vanille. Sucré/salé: Les deux, bien que j'ai plus un penchant pour le sucré. Imperméable/parapluie: Parapluie. Ville/campagne: Ça dépend bien que pour être au calme la campagne est un bon choix, ou alors une très petite ville. Nuit/jour: Le jour. Papaye/mangue: La mangue. Pantalon/short: Pantalon en hiver, short en été, comme ça tout le monde est content. Blanc/noir: Blanc. Chien/chat: Chien, je n'aime pas les chats.


where the stars go blue
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Pseudo/prénom: Mélodie ou Millie ou comme vous voulez Arrow . Groupe: Répondre ici. Où as-tu connu le forum: en débarquant sur terre :sort: , plus sérieusement grâce à bazzart. Commentaires: le header est magnifique, les couleurs sont à tomber, le contexte est juste parfait, les membres sont tout aussi parfait (+) we're like cars on a cable 1233294476 , le header le fait penser à Dallas :hiii: Ça y est j'aime déjà le forum (+) we're like cars on a cable 3773242064 .


Dernière édition par Blythe Rhodes le Sam 5 Jan - 22:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptySam 5 Jan - 20:02

prayin' for daylight
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
ma vie,mes amours, mes emmerdes. « Emrys! C'était mon jouet! Rends-le moi! » Et voilà une petite fille de sept ans qui était prête à bondir sur a cadette de cinq ans afin qu'elle lui rende ce qu'elle lui avait pris « Nooon c'est mon tour un peu! C'est tout le temps toi qui l'a Bly' » Cette scène avait lieu plus que fréquemment dans la maison Rhodes surtout avec deux petites filles qui avaient tout juste deux ans d'écart et qui bien qu'elle se ressemblait énormément avait deux caractères bien distincts et pourtant passait le plus clair de leur temps ensembles et inutile de dire que les disputes elles aussi était fréquente . « C'est même pas vrai, tu m'énerves, je te déteste! » ET l'aînée des deux Rhodes s'en allait dans son coin pour bouder et faire comme si elle en voulait vraiment à sa cadette, seulement ça ne durait jamais plus de deux minutes et Blythe retournait jouer avec Emrys comme si elles ne s'étaient jamais disputés plutôt et puis il fallait être stupide pour penser que les deux jeunes femmes ne s'aimaient pas. La relation entre les soeurs Rhodes étaient plus que fusionnelle et il suffisait de toucher à un seul cheveux de l'une pour que l'autre vous débarque dessus. « Bordel Blyhe ça t'amuses de prendre mes affaires ? »& voilà une jeune brune d’à peine deux ans de moins que miss Rhodes qui débarquait dans la chambre de cette dernière alors qu’elle venait tout juste de fermer la porte quelques secondes plus tôt. « De quoi tu parles encore Em' ? Je ne vois pas trop ce que je t'ai fait. »Question absolument stupide vu qu’elle savait très bien de quoi sa sœur voulait parler mais elle avait toujours cette habitude de la faire marcher et en grandissant, cette sale habitude est restée si bien que dès qu’elle en avait l’occasion Blythe s’amusait à faire marcher Emrys autant que possible rien que pour le plaisir de la voir s’énerver et puis la cadette le rendait bien à son aîné bien plus souvent que Blythe d'ailleurs ne vous en fait pas pour elle. « Je ne sais pas moi, du fait que tu passes ton temps à aller porter mes affaires non. Dis-moi tu te moques de moi ou bien ? » La jeune brune avait très envie de lui dire oui que elle se moquait d'elle et qu’elle adorait passer prendre ses affaires qui était pas mal en plus mais jouer l’innocente était bien plus amusant devant sa soeur cadette qui avait fallait bien l'avoue un fort caractère. « Qui te prouve que c'est moi même ?Et puis en plus je suis pressée je dois aller voir Fynce, tchao ». La relation des deux jeunes sœurs avait toujours été comme ça depuis leur plus tendre enfance il faut le dire. Emrys est sans doute l’une des personnes qui connait le mieux Blythe au monde et c’est pareil pour cette dernière avec sa soeur et cela jusqu’à aujourd’hui la preuve elles font souvent les 400 coups ensembles. « Bly' tu rentres à quel heure ce soir? » Blythe fit une légère grimace pendant que sa soeur avait le dos tourné, elle avait légèrement oublié qu'elles passaient la soirée ensembles « Oh j'aurais bien aimé venir mais j'ai déjà quelque chose de prévu ce soir... » Elle fit un sourire désolée à son aînée, il est vrai que c'est dernier temps, elle passait pas mal de temps avec Caleb et se partager entre lui et Emrys n'était pas toujours facile surtout avec les cours. « Ah... D'accord » Elle remarquait bien l'air un peu contrariée de sa soeur et se dit qu'elle avait complètement merdé sauf que là il lui fallait trouver une solution pour la soirée « Je suis complètement désolée, ça m'est sorti de la tête.» Surtout qu'elle avait déjà prévu de passer cette soirée avec Emrys depuis quelques temps déjà inutile de dire qu'elle se sentait un peu mal de l'abandonner comme ça pour son petit-ami, tout ce qu'elle voulait à cet instant précis c'est que sa soeur ne soit pas trop contrariée. « On se verra demain, c'est pas grave, en plus il faut que je sorte avec des amis. Amuse-toi bien! » Elle déposa un bisou sur la joue de Patience avant de la serrer dans ses bras un gros sourire aux lèvres. "T'es la meilleure des petites soeurs. Merci. Je t'aime" Et elle avait filé aussitôt tout en prévoyant à l'avance tous ce qu'elle pourrait faire juste pour le plaisir d'embêter sa petite soeur le lendemain.

dis-moi que tu m'aimes.« Je t'offre un verre, Rhodes ? »Son regard se posa sur l’homme ou plutôt le jeune homme qui venait de s'adresser à elle. Il lui souriait d’un sourire tellement sûr de lui et moqueur qu'elle avait envie de lui enlever ce sourire du regard. La personne en face d'elle était nul autre que Caleb Hawkes; un jeune homme qu'elle connaissait plus que bien vu que c'était son meilleur ami. « Non ça ira Hawkes, je me débrouilles bien toute seule.» lança-t-elle en levant le verre qui était devant elle pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas besoin de son verre et en plus ils étaient à une soirée donc il n'allait pas vraiment le payer juste le servir et elle avait déjà deux mains pour le faire seule. C'était comme un jeu qui était né entre les deux amis d'enfance. Un jeu du chat et de la souris et même si pour leurs proches ils finiraient sans aucun doute ensemble, Blythe elle ne croyait absolument pas à l'amour. « Oh tu me blesses de me refuser ça. Au moins tu ne peux pas refuser que je m'asseye à tes côtés, on ne laisse pas une jolie jeune fille seule.. » Elle leva les yeux à sa remarque avant de porter son verre à ses lèvres sans prendre la peine de lui répondre et lui il continuait à lui parler. « En attendant je dois bien dire que l'été t'as fait du bien, tu es encore plus magnifique. » Quand je vous dis que c'était un vrai jeu entre eux et inutile de dire que Caleb savait très bien manié les mots « Bon sérieusement, qu’est-ce que tu veux ? T'as pas autre chose à faire que de me faire chier ? » lui demandait-elle en se redressant et en croisant ses bras sur son torse. Non pas que sa présence la dérangeait, c’était plutôt amusant même, mais ne le lui dîtes pas, c'est juste qu'il n'avait jamais tenu plus de deux minutes et que là il ne semblait pas décidé à la lâcher. « Techniquement c'est toi qui a parié que tu saurais me résister en en non ami je te prouve que non Blythe. »dit-il avec un grand sourire en la regardant droit dans les yeux. Et à cet instant précis, la jeune blonde se demanda ce qui lui était passé par la tête lorsqu'elle avait lancé se pari stupide à son ami. « Ne rêves pas trop, tu vas perdre Cal. » dit-elle en le regardant à son tour. Et c'est comme ça que leur pari à continuer et qu'un jeu du chat et de la souris avait lieu entre eux chaque jour. « Qu’est-ce qui se passe si je t’embrasse ? Là tout de suite ?»Seigneur, la voix avec laquelle il avait dit ça allait la faire fondre. « Essaye et tu verras. » son corps s’approcha du sien et ses lèvres se déposèrent sur celles de Blythe. Et voilà c'était fait après des mois où elle avait passé son temps à le fuir, elle craqué. Elle a craqué et pour autant une chose était bine clair entre les deux interdit de parler d'amour.

baby i'll marry you.« Blythe tu m'aimes non ? »Caleb, son colocataire et accessoirement son meilleur ami pour faire simple. Oui la jeune blonde parlait bien du même Caleb que quelques années plus tôt. « Dis-moi ça te prends souvent de me poser des questions stupides ? »dit-elle avec un air incrédule sur le visage, il a fait le don de poser des questions comme celle-ci au milieu de nulle part« Tu ne me le dis presque jamais alors j’attends… » Et le pire dans tout ça c'est que pendant qu'il faisait marcher sa meilleure amie, il savait bien pourquoi elle avait du al à dire aux gens qu'elles les aimait. « Oui je t’aime comme j’ai jamais aimé personne t'es content ?» Et voilà qu’il souriait ce con, il l’avait bien eu quand même. « Épouses-moi. »« Quoi !? » « Tu as bien entendu épouses-moi… » La jeune femme regarda son meilleur ami en se demandant si elle devait rire ou pleurer surtout qu'il avait l'air plus que sérieux et qu'elle ne savait pas quoi faire. « Mais pourquoi ?» C'était la seule chose qu'elle avait su lui répondre à ce moment précis. «On habite déjà ensemble, et puis tu m'aides à m'occuper de Maddie, t'es la seule mère qu'elle connaisse et puis c'est pas comme si tu attendais ton prince charmant, tu ne comptes pas te mettre en couple et puis on est toujours ensembles,s on est comme pratiquement marié» Et en y repensant bien, Caleb n'avait pas totalement tord, surtout que c'est vrai que les deux jeunes gens élevaient ensembles la fille de deux ans du jeune homme et puis ce n'est pas comme si elle ne tenait pas à son meilleur ami, loin de là... Et c'est ainsi que sans même s'en rendre compte elle était en train d'accepter."Blythe tu vas me fuir encore longtemps. Et nous y voilà un an après leur fiançailles....« Je... Je suis désolée c'est pas que je te fuis. Je pense juste que se marier n'est pas une si bonne idée. » Il soupira devant la réponse de la jeune femme avant de se positionner devant elle. «C'est bien ça le problème, tu nous compares à des statistiques. Mes parents ne sont plus ensembles et ça ne m'a pas empêché de te demander de m'épouser pourtant... Enfin bref, ne m'attend pas, je serais sans doute retenu au travail» La jeune femme se contenta de soupirer en le regardant partir. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas envie de l'épouser c'est juste que la peur de l'engagement lui faisait peur et même si elle savait qu'elle l'aimait vraiment, se marier n'avait pas l'air d'être une si bonne idée que ça en fin de compte. « Je crois que ça serait mieux que je retourne vivre avec ma soeur. » Elle avait attendu qu'il rentre du travail pour lui annoncer la nouvelle et avant même qu'il n'ai le temps de répondre, elle était déjà dehors. Et depuis deux mois il passent leur temps à s'éviter et ne se parle que lorsque Maddie est concernée - et bien qu'elle ne le dira pas à haute voix, elle est contente que Caleb ne l'ai pas coupé de la vie de Maddie vu que cette dernière n'est pas la fille de Blythe. Et plus le temps passe plus la jeune femme se rend compte qu'elle n'est pas si indifférente que ça à son meilleur ami et qu'il lui manque, mais s'en rendre compte est une chose agir en est une autre. Et avec le retour de la mère de Maddie si elle ne veut pas perdre sa famille, il faudrait qu'elle se bouge un peu, sauf qu'elle a peur,elle voit bien que Caleb se rapproche un peu de la mère de sa fille et ne sait pas quoi faire pour arranger les choses surtout que c'est elle qui a jeté un froid sur leur fiançailles et surtout sur leur relation. Pourquoi la vie n'est pas aussi simple que lorsqu'on est petit.


Dernière édition par Blythe Rhodes le Mar 8 Jan - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptySam 5 Jan - 20:03

bienvenue, épouses-moi et réserves-moi un lien :hmhm: :langue:
Leighton est une déesse et j'aime beaucoup le pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptySam 5 Jan - 20:05

oui oui marions-nous :hiii: . pas de soucis pour le lien :coeur:
merci beaucoup et que dire de ton pseudo et de K.Stew (+) we're like cars on a cable 2861087521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptySam 5 Jan - 20:08

Owi, ton pseudo. Leighton, ma super copineeeee ! (+) we're like cars on a cable 2990839871 Garde moi un lien, ma belle. :sexy:
Bienvenue sur KOTR. :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptySam 5 Jan - 20:09

Blake :hiii: le lien il est même obligatoire :24:
merci ma belle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptySam 5 Jan - 20:17

Exactement. Ca s'impose ! (+) we're like cars on a cable 2537148415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptySam 5 Jan - 20:20

oui oui :hiii: et le meilleur des liens même (+) we're like cars on a cable 3773242064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptySam 5 Jan - 20:28

C'est clair. Leighton + Blake c'est la vie (+) we're like cars on a cable 3773242064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptySam 5 Jan - 20:29

trop :hiii: et dire que gg c'est fini (+) we're like cars on a cable 1873307818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptySam 5 Jan - 20:32

Le pire c'est que le dernier épisode était vraiment waouh quoi (+) we're like cars on a cable 1233294476 On peut pas ous laisser sur une fin pareille. (+) we're like cars on a cable 2861087521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptySam 5 Jan - 20:34

Leighton. :hon: Bienvenue sur le forum. (+) we're like cars on a cable 4258596737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptySam 5 Jan - 20:36

j'ai pensé la même chose, ils ont été cruels (+) we're like cars on a cable 2861087521 :pink:

Lea :coeur: merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptySam 5 Jan - 20:53

On va faire une manif devant les studios, tiens. (+) we're like cars on a cable 2102290430 :bag:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptySam 5 Jan - 20:56

et ils vont nous mettre dehors et nous réexpédier vite fait (+) we're like cars on a cable 2102290430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptySam 5 Jan - 20:57

Mais naaaaaaaaan. Reste confiante ! (+) we're like cars on a cable 1379747710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptySam 5 Jan - 20:58

lead the way et je te suis (+) we're like cars on a cable 2768171608
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptySam 5 Jan - 22:16

Leighton, ma femme. :hon: J'ai d'ailleurs hésité à la prendre. (+) we're like cars on a cable 2537148415
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptySam 5 Jan - 22:48

ah bon ? il nous faudra un lien alors parce que Didi Agron :hiii:
Thanks (+) we're like cars on a cable 1233294476
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptySam 5 Jan - 23:07

Avec plaisir pour le lien. (+) we're like cars on a cable 1722171448
Tout me semble bon, je te valide. Bon jeu ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptySam 5 Jan - 23:17

merci (+) we're like cars on a cable 1233294476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) we're like cars on a cable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: