Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER.

Aller en bas 
+2
Jilly Weiss
Caitlin Rhedon
6 participants
AuteurMessage
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER. Empty
MessageSujet: RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER.   RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER. EmptyMar 14 Jan - 13:24


recensement
du 14 janvier au 21 janvier
❀ ❀ ❀ ❀
Bonjour, bonsoir chers membres de KOTR,
Tout d'abord, le staff vous souhaite une très bonne nouvelle année, que l'amour et la santé soit avec vous et vos proches pour 2014. Maintenant, comme vous avez pu le constater, avec la période des fêtes et la reprise des cours, le forum s'essouffle un peu, mais nous n'avons pas l'intention de le laisser sombrer ainsi. C'est pourquoi nous avons décidé de réaliser un second recensement. En vous recensant, vous vous engagez à être actif , à rp, à vous amusez avec nous dans la section hors-jeu, mais surtout, à participer à la bonne ambiance du forum et à contribuer à son activité générale. Vous aurez donc du 14 au 23 janvier pour vous recensez, après quoi si ce n'est pas fait, votre compte sera supprimé. La fin du recensement sera suivi d'une maintenance dont la durée variera entre 48h et 72h. Afin de vous recensez, nous vous demandons de compléter et poster le formulaire ci-dessous à la suite de ce message. Nous tenons à remercier tous nos membres, que vous restiez à Kingston ou partiez vers de nouveau horizons, nous sommes honorés de pouvoir partager cette merveilleuse aventure avec vous.

Votre staff qui vous est entièrement dévoué,
Sarah, Lucie, Olivia et Sarah.

P.S. Les membres non-validés ne doivent pas se recenser.
P.S.² Si vous désirez changer de personnage, faire une nouvelle fiche ou autre, merci de le préciser à la fin du formulaire.

staying home
○ Caitlin Rhedon (Daphne Kessler, Kirsten Zimmer)
○ Rosie Drapper (Scarlett Howard, Samuel Frazier)
○ Dylan Oswin (Wendy Harper)
○ Jilly Weiss
○ Earnie Varley
○ Tobias Thacker


leaving town
○ Grace Perkins
Code:
[b]Pseudo(s)[/b] :
[b]Je reste/je pars[/b] : (si vous partez n'hésitez pas à mettre un petit mot en plus pour vos partenaires de jeu et de même si vous restez et si le cœur vous en dit / merci de supprimer cette parenthèse et la remplacer par votre réponse)
[b]Avez-vous débuté le rp ?[/b] Oui [] Non []
[b]Commentaires, suggestions[/b] :
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Weiss
almost lover ≈ I should've known you'd bring me heartache.
Jilly Weiss


DATE DE NAISSANCE : 20/08/1993
MESSAGES : 70
PSEUDO : banwolfs ~ blandine
CRÉDITS : av@glamor
TOP TEN WISHES : qu'il arrête d'être avec toutes ses filles ✰ réaménager l'appartement ✰ apprendre à jouer de la guitare ✰
STATUS : in love with a heart broken

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 2/2, open.

RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER.   RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER. EmptyMar 14 Jan - 15:59

Pseudo(s) : Jilly Weiss
Je reste/je pars : Je reste, car ce forum était un coup de coeur et même si je n'ai pas du tout, été une membre exemplaire, je souhaite avoir la possibilité de changer ça
Avez-vous débuté le rp ? Oui [] Non [x]
Commentaires, suggestions : Comme j'en ai parlé à Sarah ( et lors du précédent recensement ), je vais remodeler Jilly afin qu'elle m'inspire davantage et pouvoir me lancer réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Duchannes

Riley Duchannes


MESSAGES : 201
PSEUDO : Lucy Hale.
CRÉDITS : ©Smaug, tumblr.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER.   RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER. EmptyMar 14 Jan - 16:03

Je t'ajoute Blandinette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Weiss
almost lover ≈ I should've known you'd bring me heartache.
Jilly Weiss


DATE DE NAISSANCE : 20/08/1993
MESSAGES : 70
PSEUDO : banwolfs ~ blandine
CRÉDITS : av@glamor
TOP TEN WISHES : qu'il arrête d'être avec toutes ses filles ✰ réaménager l'appartement ✰ apprendre à jouer de la guitare ✰
STATUS : in love with a heart broken

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 2/2, open.

RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER.   RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER. EmptyMar 14 Jan - 16:35

Merci Lu I love you ( ouai je suis pas encore au point pour les surnoms, ça viendra Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Earnie Varley

Earnie Varley


DATE DE NAISSANCE : 02/04/1989
MESSAGES : 74
PSEUDO : noémie
CRÉDITS : Riddle, stewartkristens
TOP TEN WISHES : sauver Burton, regarder l'intégrale de Lost, apprendre à manger sainement, bivouaquer
STATUS : single

HEART OF GOLD ✯
Adresse: lambert highway
Répertoire:
Disponibilité: dispo

RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER.   RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER. EmptyJeu 16 Jan - 15:38

Pseudo(s) : earnie varley
Je reste/je pars : je reste
Avez-vous débuté le rp ? Oui [x] Non []
Commentaires, suggestions :  RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER. 3417644281 
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Thacker

Tobias Thacker


MESSAGES : 34
PSEUDO : n-dia, aurore
CRÉDITS : avatar@n-dia, gif@doctorfollowill.tmblr
STATUS : single

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: dispo (à voir par mp)

RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER.   RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER. EmptyJeu 16 Jan - 15:53

Pseudo(s) : tobias thacker, le magnifique  RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER. 389429867 
Je reste/je pars : je reste.
Avez-vous débuté le rp ? Oui [♥️] Non []
Commentaires, suggestions : je voulais faire un beau paragraphe mais finalement ma fatigue l'a emporté. just, earbias 4ever.  RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER. 4224277361
Revenir en haut Aller en bas
Riley Duchannes

Riley Duchannes


MESSAGES : 201
PSEUDO : Lucy Hale.
CRÉDITS : ©Smaug, tumblr.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER.   RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER. EmptyJeu 16 Jan - 16:14

Je vous ajoute, merci de rester parmi nous. RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER. 1233294476
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Drapper
LADYBIRDshe's just like the weather, can't hold her together.
Rosie Drapper


MESSAGES : 236
PSEUDO : sarah ✯ h.
CRÉDITS : avatar @bombshell, sign @dailylily + gabrielle aplin
MULTICOMPTES : S.H ✯
TOP TEN WISHES : Go back to NY, buy some new shoes, write her book, to make her parents proud of her, understand her brother, find a boyfriend, make cupcakes.
STATUS : bachelorette

HEART OF GOLD ✯
Adresse: Drapper's Ranch, Lambert, Highway
Répertoire:
Disponibilité: OUI, 2/3 (w/ harvey)

RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER.   RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER. EmptyJeu 16 Jan - 16:36

EARBIAS 4EVER  RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER. 2861087521 RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER. 2861087521 
 Arrow Arrow Arrow Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER.   RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COUNTRY ROAD :: Flowers on the wall-
Sauter vers: