Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12

Aller en bas 
+7
Paloma Altman
Jilly Weiss
Clare Perkins
Earnie Varley
Caitlin Rhedon
Ana Brawks
Rosie Drapper
11 participants
AuteurMessage
Rosie Drapper
LADYBIRDshe's just like the weather, can't hold her together.
Rosie Drapper


MESSAGES : 236
PSEUDO : sarah ✯ h.
CRÉDITS : avatar @bombshell, sign @dailylily + gabrielle aplin
MULTICOMPTES : S.H ✯
TOP TEN WISHES : Go back to NY, buy some new shoes, write her book, to make her parents proud of her, understand her brother, find a boyfriend, make cupcakes.
STATUS : bachelorette

HEART OF GOLD ✯
Adresse: Drapper's Ranch, Lambert, Highway
Répertoire:
Disponibilité: OUI, 2/3 (w/ harvey)

RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 Empty
MessageSujet: RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12   RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 EmptyJeu 28 Nov - 15:01


recensement
du 27 novembre au 6 décembre
❀ ❀ ❀ ❀
Bonjour, bonsoir chers membres de KOTR,
Nous avons décidé de lancer un premier recensement après avoir constaté une certaine baisse d'activité et que quelques membres ont, disons, désertés. Ce recensement prendra place du jeudi 28 novembre jusqu'au vendredi 6 décembre. Sachez qu'il entraînera une petite maintenance et donc quelques heures de fermeture pour installer un nouveau design et pleins de belles surprises. Compléter le formulaire ci-dessous et poster à la suite de ce message afin de nous indiquer si vous souhaitez rester parmi nous ou nous quitter. Nous remercions tous nos membres, que vous restiez à Kingston ou partiez vers de nouveau horizons, nous sommes honorés de pouvoir partager cette merveilleuse aventure qu'est King of the Road.

Votre staff qui vous est entièrement dévoué,
Sarah, Lucie, Olivia, Anaïs et Sarah.

P.S. Les membres non-validés ne doivent pas se recenser.
P.S.² Si vous désirez changer de personnage, faire une nouvelle fiche ou autre, merci de le préciser à la fin du formulaire.

staying home
○ Caitlin Rhedon (Daphne Kessler, Kirsten Zimmer)
○ Rosie Drapper (Scarlett Howard, Samuel Frazier)
○ Grace Perkins
○ Slowen Jersey (Eilean Cleevand)
○ Dylan Oswin (Wendy Harper)
○ Ana Brawks
○ Earnie Varley
○ Clare Perkins
○ Jilly Weiss
○ Paloma Altman
○ Billie Hopkins
○ Tobias Thacker
○ Lucy Claywood
○ Mia Forbes
○ Roxcy Kinsella


leaving town
○ Sutton Harper
○ Mattie Pecker
Code:
[b]Pseudo(s)[/b] :
[b]Je reste/je pars[/b] : (si vous partez n'hésitez pas à mettre un petit mot en plus pour vos partenaires de jeu et de même si vous restez et si le cœur vous en dit / merci de supprimer cette parenthèse et la remplacer par votre réponse)
[b]Avez-vous débuté le rp ?[/b] Oui [] Non []
[b]Commentaires, suggestions[/b] :


Dernière édition par Rosie Drapper le Dim 1 Déc - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Brawks

Ana Brawks


MESSAGES : 42
PSEUDO : shewolf ☆ clau
CRÉDITS : © bombshell.
TOP TEN WISHES : écrire cet article au plus vite, passé voir grand-mère, finir la série de livre Divergent, écouté plus des Beatles, faire un saut à la piscine, aidé papa et oncle ted avec l'écurie.
STATUS : single.

RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12   RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 EmptyJeu 28 Nov - 15:59

Pseudo(s) : Ana Brawks
Je reste/je pars : Je reste, parce que même si je dois bosser le weekend, j'adore ce forum et que j'ai été sur chaque version. J'adore les liens que j'ai et je veux les avancer. I love you Bravo au staff d'ailleurs pour ce magnifique forum. C'est une perle et vivement que KOTR dure éternellement.
Avez-vous débuté le rp ? Oui [x] Non []
Commentaires, suggestions : Tout est parfait ici. RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 1940481259 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12   RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 EmptyVen 29 Nov - 1:14

Je t'ai ajouté ma belle, merci de rester parmi nous et pour tous ces compliments. I love you RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 1940481259 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12   RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 EmptyVen 29 Nov - 10:43

Pseudo(s) : Sutton Harper.
Je reste/je pars : La personne avec qui Sutton avait son lien principal n'a jamais terminé sa fiche, et entre temps j'ai pas mal perdu ma motivation. Je ne me sens pas non plus de la remodeler ou de changer de personnage; alors pour ces raison je préfère partir.
Avez-vous débuté le rp ? Oui [] Non [x]
Commentaires, suggestions : Bonne continuation cependant les filles, KOTR a été un réel coup de coeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Earnie Varley

Earnie Varley


DATE DE NAISSANCE : 02/04/1989
MESSAGES : 74
PSEUDO : noémie
CRÉDITS : Riddle, stewartkristens
TOP TEN WISHES : sauver Burton, regarder l'intégrale de Lost, apprendre à manger sainement, bivouaquer
STATUS : single

HEART OF GOLD ✯
Adresse: lambert highway
Répertoire:
Disponibilité: dispo

RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12   RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 EmptyVen 29 Nov - 12:34

Pseudo(s) : Earnie Varley
Je reste/je pars : Je reste, obviously, earbias is in da place RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 3417644281 
Avez-vous débuté le rp ? Oui [x] Non []
Commentaires, suggestions : Je ne pourrai pas être là pour la soirée CB, ça m'attriste RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 2861087521
Revenir en haut Aller en bas
Clare Perkins

Clare Perkins


MESSAGES : 23
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CRÉDITS : .

RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12   RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 EmptyVen 29 Nov - 13:30

Pseudo(s) : Clare Perkins
Je reste/je pars : je reste bien sur, ce forum est superbe. I love you
Avez-vous débuté le rp ? Oui [] Non [x] (mais je compte bien y remédier, désolé pour j'ai eue une semaine assez prise RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 2748658060 )
Commentaires, suggestions : I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12   RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 EmptyVen 29 Nov - 20:05

Sutton, ça m'attriste, surtout qu'on a pas eu le temps de vraiment faire connaissance, mais je comprends. RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 2861087521  En espérant te revoir sur le forum, qui sait ! RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 1087305453
Audrey et Noémie, je vous ajoute, merci de rester parmi nous. RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 1233294476
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Weiss
almost lover ≈ I should've known you'd bring me heartache.
Jilly Weiss


DATE DE NAISSANCE : 20/08/1993
MESSAGES : 70
PSEUDO : banwolfs ~ blandine
CRÉDITS : av@glamor
TOP TEN WISHES : qu'il arrête d'être avec toutes ses filles ✰ réaménager l'appartement ✰ apprendre à jouer de la guitare ✰
STATUS : in love with a heart broken

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 2/2, open.

RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12   RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 EmptySam 30 Nov - 6:35

Pseudo(s) : Jilly Weiss
Je reste/je pars : J'aimerais rester I love you
Avez-vous débuté le rp ? Oui [] Non [x]
Commentaires, suggestions : Je sais j'ai été une membre assez minable Arrow Mais je ne sais pas trop où aller avec le personnage de Jilly du coup j'aurais aimé savoir si je pouvais revoir son personnage pour y modifier des choses ? I love you
En tout cas, ce forum est une perle RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 4224277361
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Drapper
LADYBIRDshe's just like the weather, can't hold her together.
Rosie Drapper


MESSAGES : 236
PSEUDO : sarah ✯ h.
CRÉDITS : avatar @bombshell, sign @dailylily + gabrielle aplin
MULTICOMPTES : S.H ✯
TOP TEN WISHES : Go back to NY, buy some new shoes, write her book, to make her parents proud of her, understand her brother, find a boyfriend, make cupcakes.
STATUS : bachelorette

HEART OF GOLD ✯
Adresse: Drapper's Ranch, Lambert, Highway
Répertoire:
Disponibilité: OUI, 2/3 (w/ harvey)

RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12   RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 EmptySam 30 Nov - 6:37

Je t'ajoute Blandine I love you Hésite pas à revoir ton personnage si ça peut t'aider à jouer RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 4224277361 
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Altman

Paloma Altman


DATE DE NAISSANCE : 01/09/1987
MESSAGES : 30
PSEUDO : Ally
CRÉDITS : Belikovs

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12   RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 EmptySam 30 Nov - 7:38

Pseudo(s) : Paloma Altman
Je reste/je pars : Je reste mais il est vrai que j'ai beaucoup de travail en ce moment d'ou mon inactivité, je suis en vacances dans 2 semaines je pense que ça devrait se calmer bientôt...
Avez-vous débuté le rp ? Oui [] Non [X]
Commentaires, suggestions :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12   RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 EmptySam 30 Nov - 8:06

Pseudo(s) : Mattie Pecker
Je reste/je pars : Je pars. Je suis désolée de l'abandon de mon personnage fait il y a quelques temps. Je m'étais inscrite sur ce forum, sur un coup de tête (mais dans le bon sens) puisque j'attendais un forum bien construit comme celui-ci. Cependant, plusieurs choses m'ont demandé beaucoup d'attention il n'y a pas si longtemps, et j'ai un peu décroché. Aujourd'hui où j'ai un peu plus de temps, je n'ai plus l'inspiration concernant Mattie.
Avez-vous débuté le rp ? Oui [] Non [X]
Commentaires, suggestions : Je reviendrais sans doute, le jour où un personnage me viendra en tête, bonne continuation, des bisous I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Drapper
LADYBIRDshe's just like the weather, can't hold her together.
Rosie Drapper


MESSAGES : 236
PSEUDO : sarah ✯ h.
CRÉDITS : avatar @bombshell, sign @dailylily + gabrielle aplin
MULTICOMPTES : S.H ✯
TOP TEN WISHES : Go back to NY, buy some new shoes, write her book, to make her parents proud of her, understand her brother, find a boyfriend, make cupcakes.
STATUS : bachelorette

HEART OF GOLD ✯
Adresse: Drapper's Ranch, Lambert, Highway
Répertoire:
Disponibilité: OUI, 2/3 (w/ harvey)

RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12   RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 EmptySam 30 Nov - 9:36

Je t'ajoute Ally. I love you

On est vraiment désolé Mattie. N'hésite pas à revenir si tu as envie, ou même si tu as envie de changer un peu ton personnage pour retrouver l'inspiration. Tu seras toujours la bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billie Hopkins

Billie Hopkins


DATE DE NAISSANCE : 08/01/1985
MESSAGES : 7
PSEUDO : sunny
CRÉDITS : dessus (avatar) - tumblr (gifs)

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12   RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 EmptySam 30 Nov - 12:52

Pseudo(s) : Billie Hopkins
Je reste/je pars : Je reste, je viens tout juste d'être validée alors j'ai hâte de commencer à rp itout I love you 
Avez-vous débuté le rp ? Oui [] Non [X] mais je vais m'y mettre RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 1233294476 
Commentaires, suggestions : Le forum a énormément de potentiel, j'adore, ne changez rien RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 1833742145 
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Thacker

Tobias Thacker


MESSAGES : 34
PSEUDO : n-dia, aurore
CRÉDITS : avatar@n-dia, gif@doctorfollowill.tmblr
STATUS : single

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: dispo (à voir par mp)

RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12   RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 EmptySam 30 Nov - 13:25

Pseudo : tobias thacker
Je reste/je pars : vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça. maintenant que je suis là, je ne vous lâche plus (dit comme ça, ça fait quelque peu, hum, sangsue, je le reconnais). RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 1379747710 je reste bien évidemment. puis earbias ftw. RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 2942770271 
Avez-vous débuté le rp ? Oui [♥️♥️♥️] Non []
Commentaires, suggestions : ras pour le moment. (petit) coup de coeur du moment (et dieu sait que c'est rare). RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 1722171448
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Claywood

Lucy Claywood


MESSAGES : 46
PSEUDO : JUJU'
CRÉDITS : wildheart@avatar

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12   RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 EmptySam 30 Nov - 21:33

Pseudo(s) : Lucie Claywood
Je reste/je pars : je reste Smile
Avez-vous débuté le rp ? Oui [x] Non []
Commentaires, suggestions : je m'excuse je suis débordée avec le temps des fêtes, mais je reste sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Forbes

Mia Forbes


MESSAGES : 31
PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
CRÉDITS : tearsflight.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12   RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 EmptyDim 1 Déc - 6:23

Pseudo(s) : Mia Forbes.
Je reste/je pars : Je reste, je sais que je ne fais pas partie des membres les plus actifs, prépa oblige, j'en suis bien désolée. Mais j'aime trop kotr pour partir, j'aime trop Mia et je vous aime trop vous. I love you
Avez-vous débuté le rp ? Oui [X] Non [] (un petit post dans le TC, je vais poster la suite dans la journée)
Commentaires, suggestions juste continuez comme ça, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Drapper
LADYBIRDshe's just like the weather, can't hold her together.
Rosie Drapper


MESSAGES : 236
PSEUDO : sarah ✯ h.
CRÉDITS : avatar @bombshell, sign @dailylily + gabrielle aplin
MULTICOMPTES : S.H ✯
TOP TEN WISHES : Go back to NY, buy some new shoes, write her book, to make her parents proud of her, understand her brother, find a boyfriend, make cupcakes.
STATUS : bachelorette

HEART OF GOLD ✯
Adresse: Drapper's Ranch, Lambert, Highway
Répertoire:
Disponibilité: OUI, 2/3 (w/ harvey)

RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12   RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 EmptyDim 1 Déc - 8:53

Je vous ajoute tous les quatre I love you Merci à vous d'être fidèles au forum RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 4224277361 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12   RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT ✻ 28/11 au 6/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT N°2 ✻ DU 14 AU 21 JANVIER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V2-
Sauter vers: