Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (prim) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(prim) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: (prim) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.   (prim) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptyVen 30 Aoû - 16:56





Primrose Hope Roseburry
I feel like I am swimming through pavements
And then the dark throws me a lifeline
© TUMBLR / ATHLETE ~ DON'T HOLD YOUR BREATHE

coca cola cowboy
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
- Date de naissance: Le 19 septembre 1990, elle à donc 23 ans. Nationalité et origines: Origines mexicaines Occupation: Infirmière en pédiatrie Statut civil: célibataire Traits de caractère: douce - bornée - souriante - calculatrice - sociable - têtue - curieuse (parfois trop) -généreuse - jalouse - fidèle - possessive - drôle - lunatique - espiègle

whiskey in the jar
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Primrose est issue d'une famille catholique pratiquante, elle a eu une éducation très stricte ∞ Elle a fait de bonnes études et à travailler dut toute sa scolarité ∞ Elle est tombée enceinte à l'âge de 17 ans ∞ Les deux jeunes parents étaient très heureux que Prim soit enceinte et voulait le garder ∞ Dès que Prim accoucha, ses parents imitèrent la signature de la jeune femme et ils placèrent sa fille dans une famille qui n'arrivait pas à avoir d'enfants ∞ Ils dirent à Prim que son bébé était mort. ∞ Peu après, les parents de la jeune fille la força à quitter Jaiden sans donner d'explications ∞ Elle lui dit seulement qu'elle était désolée. ∞ Suite à son accouchement elle a été transférée dans un couvent où elle a pût finir ses études et devenir infirmière ∞ Même si elle a été convenablement traitée las-bas, elle garde un goût amer de son séjour. ∞ Elle est allergique à la banane, si elle en mange elle a le droit à une éruption de bouton sur tout le visage. ∞ Elle travaille maintenant dans un hôpital ∞ Elle aime bien sortir avec des copines le samedi soir ∞ Elle a eu beaucoup de mal à se remettre de son historie avec Jaiden. ∞ Elle n'a jamais vu sa fille ∞

“and pick the best”
- Chocolat/vanille: LES DEUX. Parce que elle en a rien à foutre de grossir. Sucré/salé: Les deux, pour les même raisons citées précédemment . Imperméable/parapluie: Parapluie, parce que c'est plus classe et moins collant. Ville/campagne: Campagne à fond. Il n'y a que là où les gens on des contacts entre eux.Nuit/jour: Nuit, on est jeune on profite. Papaye/mangue: LES DEUX. Elle adore bouffer. :hiii: Pantalon/short:  Peu importe. Cela n'a pas vraiment d'importance. Blanc/noir: Blanc, le noir c'est triste. Chien/chat: Les deux. Plus on est de fous plus on rit.


prayin' for daylight
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
« Doux Jésus, c’est le moment. James, j’ai besoin de toi ! » Cette jeune femme à la voix angélique n'est autre que l'épouse de James, Léa Arizona-Hartley. Le jeune couple marié depuis quatre ans maintenant s'apprêtait à vivre l'arrivée de leur première petite fille. Se hâtant, le jeune homme fourre la valise dans le coffre de leur luxueuse voiture avant de démarrer en trombe, trop stressé pour attacher sa ceinture ou faire attention aux priorités. Léa terrassée par les contractions, en oublie même la stricte éducation que ses parents lui on apprise, elle râle, elle gémit. Stressé, excité et nerveux, James arrive à l'hôpital en quinze minutes et ne cesse de s'agiter pour que l'on prenne sa femme en charge le plus vite possible. Rapidement, on l'emmène. Cette fois-ci, c'est le grand moment. Cet enfant, ils en ont tellement rêvé, ils l'ont tellement attendue, que ni James, ni Léa ne seront soulagés tant qu'ils ne la tiendront pas dans leurs bras. Léa crie, elle pousse, mais surtout elle sert la main de son compagnon, qui ne ressent pas la douleur, anesthésié par l'excitation. Et enfin, les efforts de la brave femme finirent par payer et une jolie tête brune montra le bout de son nez. Les deux parents n'arrivaient pas à retenir leurs larmes, leur petite fille était là, leur ange, leur bonheur. Primrose , ça serait son prénom et puis Elizabeth puisque Léa y tient -c'est le prénom de sa grand-mère. Leur fille ne manqua jamais de rien, elle eut une enfance des plus heureuses. Elle fût pomponnée, gâtée, chouchoutée à souhait. Tout ce qu'elle voulait, ses parents le lui achetaient. En même temps, ils pouvaient se permettre bien des folies, car l'entreprise de transport de James était très rentable, donc ils disposaient de beaucoup d'argent. Elle grandit donc avec une cuiller en or dans la bouche. Mais attention, elle n'en devint jamais hautaine, malgré tout son argent, elle à sut rester humble.




« J'ai quelque chose à te dire...» Habituellement, lorsqu'une femme prononce ces quelques mots, cela n'augure jamais rien de bon. Seulement, il pouvait voir dans mon regard que ce qu'elle s'apprêtait à lui dire n'avait rien de négatif. Il était si beau. Chaque fois qu'il pose son regard sur moi, j'ai l'impression d'être parcourue par un courant électrique qui me traverse tout le corps. On m'a dit que c'était ça l'amour avec un grand A. Des papillons dans l'estomac chaque fois qu'il m'embrasse, un courant électrique lorsqu'il me regarde, chaque fois qu'il me touche, je l'aime et je ne peux pas le nier. « Je t'aime.» Un malin sourire apparut à la commissure de mes lèvres, satisfaite de mon coup. À son tour, il me rendit mon sourire et vint déposer ses lèvres sur les miennes. « Moi aussi je t'aime.» C'est la première fois que ces mots sortirent de sa bouche en ma compagnie et vice-versa. Nous nous fréquentions depuis quelques mois maintenant, prenant les choses lentement et tout allait pour le mieux, jusqu'à aujourd'hui. Notre relation était maintenant officielle et je ne pouvais qu'en être plus heureuse. Je vins de nouveau l'embrasser et enlaça sa main dans la mienne et l'attira doucement vers moi, l'incitant à se lever du sofa sur lequel il était assis et le guida vers ma chambre à coucher. Vous connaissez la suite [...]

•••

Quelques mois plus tard ...
Enfermée dans sa salle de bain luxueuse de sa luxueuse maison, assise sur ses luxueuses toilettes, Primrose fixait le bâtonnet de plastique qu'elle tenait dans ses mains. Sentant la panique s'emparer de tout son être, le petit symbole d'addition semblant la lorgner comme pour se moquer d'elle, elle laissa s'échapper une larme qui tombait du coin de son oeil, se traçait un chemin à travers sa joue et glissait le long de sa mâchoire pour enfin atterrir sur le carrelage.


" Putain de merde ..."

Elle était enceinte de Jaiden. Qu'allait-elle lui dire ? Qu'allait-elle faire ? Assise seule, sur sa toilette de l'institut Jefferson, se sentant plus que jamais vulnérable, elle fixait le test de grossesse positif qu'elle tenait dans ses mains et se demanda une fois de plus ce qu'elle allait bien pouvoir faire.

Elle vivait une idylle merveilleuse avec Jaiden depuis quelques mois, elle était réellement amoureuse de lui à présent. Donc me direz-vous, un bébé rien de bien méchant, surtout quand on connait le père, vous vous dites sûrement aussi que les parents de Primrose pourraient l'aider, la soutenir, mais ce n'était absolument pas le genre. Un bébé hors mariage était inconcevable pour monsieur et madame Roseburry, alors imaginer une seconde, un enfant hors mariage, à 17 ans ? C'était inadmissible du point de vue de ses parents.

Plus que jamais, elle se sentie seule.

•••

«Je crois qu'on devrait mettre un terme à notre relation...» Elle porta ses mains à son visage tout en s'assoyant au bord de son lit et secoua faiblement la tête « Non... ce n'est pas une option, on doit mettre un terme à notre relation... je suis désolée Jaiden ...» Elle se releva doucement, fit quelques pas vers le jeune homme, mais il recula dans un automatisme. Une larme venait de perler sur sa joue. L'envie de la prendre dans mes bras lui brûlait mais, il était bien trop déconcerté par la rupture soudaine de la jeune femme qu'il n'eu qu'une seule idée, prendre la fuite, quitter cette pièce pour se sortir de ce que qu'il croyait être un cauchemar. Un seul mot parvint à ses lèvres et il espèrait qu'elle puisse répondre. « Pourquoi?» La mère de la jeune femme fit alors apparition dans l'embrasure de la porte, voyant sa fille bouleversée. « Il serait mieux pour toi que tu quittes.» Son regard était froid, glacé même. Sans poser trop de questions, il s'exécuta et quitta la pièce et de ce fait même. Ces derniers instants furent nos derniers et je ne l'ai plus revu depuis.

•••



where the stars go blue
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
- Pseudo/prénom: fragile, ou Axelle Ssi vous préférez :cute:  Avatar: SELENAsexyGOMEZ Groupe: Hometown Glory Où as-tu connu le forum: Bazzart (prim) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. 1399643989  Commentaires: vousaimentdéjà. (prim) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. 4258596737 


Dernière édition par Primrose Roseburry le Sam 31 Aoû - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

(prim) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (prim) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.   (prim) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptySam 31 Aoû - 2:30

Bienvenue, avec la splendide Selena. I love you
Par contre, avant de te valider, pourrais-tu relire ta fiche et corriger les fautes ? :please: Je suis du genre maniaque sur ce point... pardon. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(prim) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (prim) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.   (prim) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptySam 31 Aoû - 5:43

Bienvenue. (prim) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. 4224277361 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(prim) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (prim) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.   (prim) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptySam 31 Aoû - 6:01

Merci ;3, j'ai tout corrigé. (prim) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. 1233294476 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

(prim) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (prim) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.   (prim) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptySam 31 Aoû - 11:40

Je te valide, bon jeu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(prim) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (prim) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.   (prim) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(prim) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: