Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Empty
MessageSujet: Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?   Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? EmptyMar 1 Mai - 7:46

Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Tumblr_lwteftTl5k1r360k9o9_r4_250Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Tumblr_lwteftTl5k1r360k9o13_r3_250Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Tumblr_lwteftTl5k1r360k9o2_250
Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Tumblr_lwteftTl5k1r360k9o15_r3_250Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Tumblr_lwteftTl5k1r360k9o14_r2_250Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Tumblr_lwteftTl5k1r360k9o1_r1_250
elephant tusk @ bazzart
Elijah-Sue C. Preston
★ FEATURING Cara Delevingne ★

~ someone like you
Nom complet : Elijah-Sue Cameron Preston
Âge : 23 ans.
Lieu et date de naissance : 29 avril, New-York
Nationalité et origines : Sa mère est française
Emploi/études : Photographe, rêve de passer derrière la caméra à Hollywood!
Statut civil : Célibataire

~ wish you were
Dans cette section, vous aurez le choix entre deux options. Il vous suffira d'en choisir une et de développer un minimum votre opinion sur votre choix.

Imperméable ou Parapluie : Les imperméables... J'adore sentir le contact de la pluie sur mon visage.
Ville ou Campagne : Je dirais la ville. Même si j'adore passer quelques jours bien au calme à la campagne...
Nuit ou Jour : Nuit... Une belle nuit d'hiver...
Sucré ou Salé : Sucré! J'adore tout ce qui est friandise...
Chocolat ou Vanille : Vanille, bien que j'adore le chocolat noir.
Papaye ou Mangue : J'adore tous les fruits exotiques, mais à choisir j'dirais Papaye.
Pantalon ou Short : Et les robes dans tout ça?
Blanc ou Noir : Le blanc, sans hésitation
Chien ou Chat : Chien! J'adore ces bêtes... D'ailleurs, j’en ai un.

~ behind this hazel eyes
Pseudo/Prénom : Kearlyss
Groupe du personnage : FLY OVER STATES
Où avez-vous trouvé le forum : Bazzart
Derniers mots de Georgette : :langue:


Dernière édition par Elijah-Sue C. Preston le Mar 1 Mai - 14:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Empty
MessageSujet: Re: Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?   Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? EmptyMar 1 Mai - 7:46

~ born this way
    Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Tumblr_lsen6wt26t1r360k9o1_r1_500

      « Saluuut toi ! » ; La jeune blonde s’approcha de l’homme sur qui elle lorgnait depuis le début de la soirée, soit depuis une trentaine de minutes. Elle lui adressa un immense sourire et ni une ni deux, approcha son visage du sien pour l’embrasser à moitié sur les lèvres. « Tu vois, j’t’ai vu, et j’ai pas pu m’empêche de me dire : mais dis donc celui-là, il est carrément bien foutu ! » ; Sur ces mots, elle éclata de rire étant visiblement la seule amusée par la situation. Avec beaucoup de mal, Elijah se hissa sur le tabouret à côté de lui et commanda une bière. Ouais, elle se la jouait soft après ce qu’elle venait de boire. « Faut que je fasse attention parce qu’au delà de 3 verres, je suis ingééééérable ! » ; L’homme ne paru pas surpris et porta son propre verre à ses lèvres. « Je sais Eli, dis-moi t’en es au combientième ? » ; Le visage de la blonde s’illumina subitement, comme si elle venait de croiser le Père Noël en personne et qu’il venait lui ramener le meilleur des cadeaux. « Tu connais mon prénom ! Ohlàlà ! Ça se fête ! J’ai toujours voulu que les gens connaisse mon prénom et… Et c’est vraiment pas facile de se faire connaitre, tu vois ? Je n’ai pas de talent concret… Enfin, si je sais prendre des photos fabuleuses, j'écris et je dessine ! Mais c’est des dessins, du genre maternel ! Vraiment, la dernière fois, j’ai dessiné un chien parce que je m’faisais chier, et tout le monde croyait que s’était un hippopotame… bon j’avoue que j’l’avais fait un tout petit peu trop enrobé, mais quand même… Non, mais c’que j’aime bien, c’est filmer les gens. J’adore vraiment ! Tu crois que j’aurais mes chances derrière les caméras des plus grands films d’Hollywood ? J’en rêverais… » ; Le sourire aux lèvres, le visage vraiment radieux, bien qu’ayant un pue l’air shootée, Elijah attrapa la bière qu’on venait de lui poser devant elle et en but une très grande gorgée. L’homme assis à côté d’elle s’en empara aussitôt. « Tu ne devrais pas boire comme ça Eli… » ; « On croirait entendre mon père quand j’étais gamine ! Ahah ! Tu ne devrais pas faire ça Elijah… Ne fais pas si… Niannianianiania… Et blablabla ! Pourquoi ne puis-je donc pas être libre de tout mouvement ? Pourquoi est-ce que ce foutu monde s’acharne sur moi ? Je devrais être comme Sparrow tu vois ? Sparrow c’est ma chienne… Adorable ! Et franchement, ça doit être cool d’être un chien, parce qu’au moins, elle se prend pas la tête… » ; « Ta chienne s’appelle Sparrow ? » ; « …Elle est fabuleuse ! Et puis elle au moins, elle a même trouvé l’amour de sa vie. Alors que moi j’suis pas fichue de rencontrer un homme correct ! Ou alors, peut-être que c’est moi qui suis pas correcte… Je sais pas. Je crois que le seul homme avec qui je suis capable de m’entendre, c’est mon frère. » ; Sue s’arrêta de parler, levant sa main vers le visage de l’homme à ses côtés et s’empara de la cigarette entre ses lèvres. Elle la porta à ses lèvres et tira un coup dessus avant de la lui rendre. « Une fois, j’en ai connu un mec assez sympathique… Mais s’était trop chaotique entre nous. Je l’aime, il m’aime. On couche ensemble rien de plus. On s’perd de vue. On s’revoit, on recouche ensemble. On s’parle plus. On s’reparle. Et au fond… Maintenant en y repensant tu vois, je l’aime bien. C’est avec lui que j’ai perdu ma virginité et je crois que c’est sans aucun doute mon meilleur coup ! Dommage qu’on n’arrive pas à rester ensemble une bonne fois pour toute… Parce que je l’aime bien. Beaucoup. Mais je crois que je suis trop fière pour l’avouer… Et puis, il ignore tellement de chose sur moi… Que je crois qu’il finirait par partir en courant ! » ; Elijah-Sue se mit à rire en imaginant cette fameuse scène. Après tout c’est vrai, entre Léo et elle ça n’était que purement physique. Il y avait une telle alchimie que des qu’elle le voyait, elle ne pouvait s’empêcher de tomber dans ses bras. Et mis-à-part son prénom, elle ne connaissait pas grand-chose de lui en réalité… « Ah ouais, et il s’appelle comment ce type ? » ; « Léonardo. Enfin moi j’l’appelle Léo, c’est plus mignon je trouve… Tu ne trouves pas ? J’adore donner des p’tits surnoms aux gens moi… Par exemple un type qui s’appelle Gustave, je l’appellerais Gus… Même si j’ai pas croisé de Gus récemment en fait. En réalité, j’en ai même jamais croisé ! Je crois que le jour ou je rencontrerais un mec qui s’appelle Gustave, ça sera le plus beau jour de ma vie… Et toi, dis-moi c’est quoi ton p’tit nom ? » Il porta la bière d’Elijah à ses lèvres, but une gorgée puis plongea son regard dans celui se la jolie blonde « Léonardo. Mais beaucoup m’appelle Léo, sans doute parce que c’est plus mignon… »




      Une paupière d’ouverte, une autre. Une vision plutôt floue… Un paysage blanc éclatant. Et… « Il neige ! » ; « Déjà hier soir. » Carrément surprise, Sue prit peur en entendant une voix d’homme lui répondre. Et elle fut encore plus sous le choc en voyant que la personne qui venait de lui répondre n’était autre que Léonardo McMorrow. « Qu’est-ce que tu fiches dans ma voiture ? » ; « Déjà c’est ma voiture et je t’ai ramassé complètement ivre dans un bar hier soir. » ; « Ce qui explique le mal de tête. » ; Sue resta silencieuse, regardant la neige tomber. S’il y avait bien une chose qu’elle adorait plus que tout, s’était la neige. Elle trouvait ça magnifique, merveilleux, fantastique éblouissant… D’une telle beauté. Et puis, le raclement de gorge de Léo la ramena à la réalité, loin de son pays magique à la Narnia. « Pourquoi on a dormi dans ta voiture ? » ; « Parce que je sais pas ou tu habites… Tu m’as raconté ta vie hier soir, t’as juste oublié de mentionner ton adresse. Faut vraiment que tu arrête de boire Sue, t’es un vrai danger quand t’es ivre. Je t’assure, n’importe qui pourrait abuser de toi que tu le remercierais encore… » ; Eli resta de marbre, contemplant encore la neige tomber sur le sol déjà blanc. « Alors pourquoi on est pas aller chez toi ? » ; « Parce que je viens d’arriver en ville et que je n’ai pas encore de chez moi. » ; Un petit rire s’échappa de la gorge d’Elijah, elle tourna la tête croisant enfin le regard de Léo. « Et là, je suppose que je dois jouer à la meuf compatissante et super sympa qui te dis : Dis-donc Léo, si j’t’invitais à vivre avec moi en attendant que tu te t’ouvre un lieu ou vivre convenablement ? Surtout que ta caisse est carrément à chier et qu’on y meurt de froid. » ; « Après ce que j‘ai du supporter hier soir, tu me dois au moins ça. Maintenant sors et cours devant pour m’indiquer le chemin » ; « Putxin ton sens de l’humour est carrément sur-développé ! Prend à droite. » ; Le sourire aux lèvres, elle le regarda, et à son tour, il esquissa un petit sourire. C’est fou ce qu’il avait pu lui manquer. Aussi chiant pouvait-il être, Léo comptait pour elle bien plus qu’elle ne voulait l’avouer. « On a fait quoi hier soir ? » ; « On n’a pas couché ensemble si c’est ce que tu veux savoir. T’étais bien trop hors d’état… Tu m’as raconté ta vie et je t’ai écouté. Et puis s’était un peu vexant de savoir que tu ne me reconnaissais pas. » ; « Pour ma défense, j’étais ivre. » ; « Alors comme ça t’es trop fière pour m’avouer que tu m’aime bien ? » ; « J’étais ivre. » ; « C’est avec moi que t’as perdu ta virginité, tu me l’avais même pas dit… » ; « J’étais ivre. » ; « Je suis ton meilleur coup ? » ; « Je t’ai vraiment dit tout ça ? J’ai honte. » ; « Mais c’est vrai ? » ; Elijah resta silencieuse se souvenant de la dernière fois qu’elle avait couché avec Léo. Assurément, il était le seul à connaitre son corps par cœur, à savoir ce qu’elle aimait le plus… Il était le seul à lui faire cet effet là. « Non. » ; Elle croisa son regard et sentant le regard de Léo pesait sur elle, la jeune femme finit par changer d’avis à demi-amusée et énervée « Bon d’accord, t’es mon meilleur coup ? Voilà, t’es content ? » ; Elle sentit la main de Léo sur sa tête, dans ses cheveux, en train de les trifouiller, comme l’aurait fait un maitre satisfait de son chien. Elle lui lança le regard le plus noir qu’elle puisse lui envoyer et replongea son regard vers la neige. « Hier soir, tu m’as dit que j’ignorais beaucoup de chose de toi. Et que si je les apprenais je risquais de partir en courant… » ; « Je te l’ai déjà dis, j’étais bourrée. Je disais n’importe quoi. La preuve, je savais même pas que s’était à toi que je parlais. » ; « C’est si terrible que ça ? » ; Elijah resta silencieuse, son regard plongée dans celui du jeune homme, puis finit par soupirer « J’avoue… Mais tu promets de ne pas me juger… » ; « Promis ! » ; « J’ai écrasé un chat la semaine dernière. » ; « Te fous pas de ma gueule ! » ; Comme si elle allait tout lui dire d’un seul coup. Comme si s’était aussi simple que ça. Comme si il n’avait qu’à claquer des doigts pour qu’elle lui dise ‘Salut, il fallait que j’te dise, j’ai une sale voix au téléphone, on dirait j’suis vraiment méchante. D’ailleurs, je déteste téléphoner. Mon appartement ressemble à une poubelle ambulante, mais j’aime bien. Je suis en froid avec ma famille, parce que je m’suis brouillée avec mon père. Oh et j’ai avorté parce que j’ai couché avec un type dont je ne connais même pas le prénom. Mais c’est pas grave. J’ai réellement écrasé un chat la semaine dernière… Et toi ?’ ; Elle lui adressa le plus beau de tous les sourires qu’elle puisse faire. Le plus beau, mais certainement le moins sincère « Ouais. Maintenant roule ! »


Dernière édition par Elijah-Sue C. Preston le Mar 1 Mai - 14:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Empty
MessageSujet: Re: Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?   Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? EmptyMar 1 Mai - 7:50

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Empty
MessageSujet: Re: Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?   Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? EmptyMar 1 Mai - 8:03

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Empty
MessageSujet: Re: Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?   Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? EmptyMar 1 Mai - 8:21

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Empty
MessageSujet: Re: Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?   Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? EmptyMar 1 Mai - 8:59

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Empty
MessageSujet: Re: Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?   Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? EmptyMar 1 Mai - 9:11

Cara Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 1399643989

excellent choix
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Empty
MessageSujet: Re: Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?   Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? EmptyMar 1 Mai - 9:40

Merci :coeur:

Haaan la meuf sur ton avatar est juste sublime.. Par contre son nom m'échappe Arrow J'ai honte. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Empty
MessageSujet: Re: Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?   Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? EmptyMar 1 Mai - 9:40

Bienvenue parmis nous et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Empty
MessageSujet: Re: Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?   Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? EmptyMar 1 Mai - 10:02

Elijah-Sue C. Preston a écrit:
Merci :coeur:

Haaan la meuf sur ton avatar est juste sublime.. Par contre son nom m'échappe Arrow J'ai honte. Embarassed

c'est Katie McGrath Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Empty
MessageSujet: Re: Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?   Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? EmptyMar 1 Mai - 10:43

Hales :: Merci :cute: Agron :coeur:

Ruby :: Ah oui ! (x Bref, elle est magnifique ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Empty
MessageSujet: Re: Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?   Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? EmptyMar 1 Mai - 12:31

Bienvenue Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 4224277361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Empty
MessageSujet: Re: Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?   Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? EmptyMar 1 Mai - 13:02

MA FRANGINE ! Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 4224277361
t'es trop belle Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 2768171608 bienvenue parmi nous I love you et si je peux le dire avec grande modestie : super choix de scénario mdr :bag:
Bref, tu m'envoie du rêve, merci beaaaucoup Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 1849543977 Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 1399643989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Empty
MessageSujet: Re: Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?   Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? EmptyMar 1 Mai - 13:07

    Bienvenue parmis nous & bon courage pour ta fiche ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Empty
MessageSujet: Re: Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?   Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? EmptyMar 1 Mai - 14:05

Julia Fawkes a écrit:
Bienvenue Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 4224277361

Merci :coeur:

Soulja-N. Preston a écrit:
MA FRANGINE ! Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 4224277361
t'es trop belle Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 2768171608 bienvenue parmi nous I love you et si je peux le dire avec grande modestie : super choix de scénario mdr :bag:
Bref, tu m'envoie du rêve, merci beaaaucoup Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 1849543977 Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 1399643989

FRANGIN ! :hiii: :hon: Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 4224277361
C'est toi qui m'envoie du rêve ouais ! :coeur: Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 3773242064
Et c'est clair, le scénario claque ça grand-mère ! Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 1849543977 Ahah :coeur:

Svetlana A. Droski a écrit:
    Bienvenue parmis nous & bon courage pour ta fiche ! :coeur:

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Empty
MessageSujet: Re: Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?   Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? EmptyMar 1 Mai - 14:33

si il faut un avis pour la validation : je suis tout à fait d'accord :teeth: :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Empty
MessageSujet: Re: Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?   Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? EmptyMar 1 Mai - 14:45

J'aime beaucoup ta fiche, la fin est juste hilarante. Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 2102290430
bref, je te valide après avoir eu l'autorisation de Soulja. Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 2768171608 Bon jeu ! Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? 4224277361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Empty
MessageSujet: Re: Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?   Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sue ◮ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité.
» Jaycee - Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer
» j'ai pété dans le bus et quatres personnes se sont retournées. j'me suis crue dans the voice. (pc)
» (prim) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: