Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. Empty
MessageSujet: REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages.   REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. EmptyDim 29 Avr - 6:49

REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. 1335693661-tumblr_lykhi0QUdZ1qlk5kj
@ TUMBLR
reed strawberry jephson
★ FEATURING EMMY ROSSUM ★

~ someone like you
Nom complet : Reed Strawberry Jephson dite Reed.
Âge : Vingt-cinq ans.
Lieu et date de naissance : Franklin, le 01/05/1987.
Nationalité et origines : Elle est cent pour cent américaine, mais ça mère descendrait de colons français s'étant installer en Louisiane au XVIIe siècle.
Emploi/études : Pâtissière.
Statut civil : Amoureuse, enceinte, mais célibataire.

~ wish you were

Imperméable ou Parapluie : Son choix se porterait plutôt pour le premier, ce n'est pas obligatoirement super-sexy, mais étant donné qu'elle adore sentir la pluie sur elle, il ne peut pas en être autrement. En fait, mais chaque fois qu'il pleut à Franklin elle doit être l'une des seules personnes à en être réellement heureuse, car elle peut ainsi se promener sans être dérangé. Bon ça n'arrange pas vraiment sa réputation, mais ce n'est pas grave.
Ville ou Campagne : C'est une fille de la campagne, donc il est impossible de penser un jour aller vivre en ville pour elle. Déjà rien que pour ses études, ça a été un véritable calvaire et pourtant elle n'a pas été à l'Université, mais dans une école spécialisée dans les métiers de la bouche, donc ça a été beaucoup moins long. Reed est une fille qui adore l'agitation, la folie, mais les grandes villes ce n'est pas du tout fait pour sa personne, c'est vraiment trop oppressant pour sa personne. Puis vivre sans verdure, c'est tout bonnement impensable à ses yeux.
Nuit ou Jour : Reed est une noctambule, elle aime vivre la nuit et est limite insomniaque, dormir que trois ou quatre heures par nuit n'est pas quelque chose d'embêtant pour elle. Pendant qu'elle n'arrive pas à fermer les yeux, elle imagine de nouvelles recettes, les tentent avant de les déguster tranquillement devant un DVD. Parce qu'il faut bien avouer qu'à Franklin, la technologie n'est pas réellement de mise. Donc pendant la nuit il n'est pas rare de voir les lumières de son appartement allumer.
Sucré ou Salé : Quelle question a posé pour une pâtissière. Reed carbure au sucre depuis bien longtemps, même si ce n'est pas obligatoirement très bon pour sa santé. Depuis son plus jeune âge, elle a trouvé son talent dans la confection de gâteau, de pâtisserie et tout chose dans ce genre et en a même fait son métier. Le salé a une place moins importante dans son alimentation, même si elle est une grande fan de la nourriture des fast-foods, ou ce genre de cochonneries.
Chocolat ou Vanille : Sans aucune hésitation, la vanille. Elle adore le chocolat tout autant, mais elle adore le goût et la saveur que procure la vanille dans ses pâtisseries. Mais bon, ce n'était pas une question très facile et elle doit avouer que c'est encore plus dur du fait que les deux se mélangent vraiment très bien ensemble. Donc pas facile, mais là, il n'y avait pas vraiment de doute.
Papaye ou Mangue : Les fruits exotiques n'ont pas réellement sa préférence, mais elle aime tout de même plus la mangue que la papaye, tout simplement parce que c'est beaucoup plus facile à manger. Il n'y a que la peau à enlever et voilà, c'est fini, par des pépins ou quoi que ce soit d'autre, puis le goût est plus appréciable d'après elle. Mais bon, les goûts et les couleurs, ça diffère des gens.
Pantalon ou Short : C'est une question un peu bête, mais elle préfère le short quand le soleil est présent et que le temps est clément et le pantalon quand ce n'est pas le cas. Toutefois elle est quand même plus intéressée par les robes ou encore jupe qu'autre chose.
Blanc ou Noir : Le noir, parce que cette couleur est indémodable et va absolument avec toutes les autres. Il faut dire aussi que le blanc est très salissant et que dans son métier ce n'est pas une très bonne idée d'en porter, il suffit de voir l'état de son tablier à la fin de la journée. Puis même si le noir n'est pas réellement une couleur à proprement parler, elle l'adore, ça fait ressortir son côté un peu sombre.
Chien ou Chat : Chien, parce que c'est nettement plus amical qu'un chat et à besoin de plus d'attention que les félins. Elle aurait adoré en avoir un, mais ne se trouvait pas assez mature pour devoir s'occuper de quelqu'un d'autre, même d'un animal. Mais qui sait, elle pourrait très vite changer d'avis, parce qu'elle est comme ça et que les chiens, c'est vraiment trop mignon à ses yeux.

~ behind this hazel eyes
Pseudo/Prénom : Babeth/Elizabeth.
Groupe du personnage : Fly over states.
Où avez-vous trouvé le forum : Sur Bazzart.
Derniers mots de Georgette : Forum magnifique, presser d'être validé pour pouvoir rp.


Dernière édition par Reed Jephson le Dim 29 Avr - 13:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. Empty
MessageSujet: Re: REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages.   REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. EmptyDim 29 Avr - 6:49

    ~ born this way
    « Reed Strawberry Jephson, qu'est-ce que tu es encore en train de faire ? » La bouche plein de chocolat, les cheveux blancs de farine et les mains pleines de pâtes, la petite fille se savait très bien prise sur le fait. Elle qui avait voulu faire une surprise pour ses parents, pour leur anniversaire de mariage, voilà qui n'en était plus une. Du haut de ses neuf ans, le goût de la cuisine lui était venu des heures passer en compagnie de sa mère dans la cuisine, à préparer les repas pour leur très grande famille. Il fallait bien avouer que de préparer des plats pour une tribu de neuf enfants n'était jamais une grande partie de plaisir. Mais ce qu'elle aimait le plus, était de pouvoir tremper son doigt dans la préparation des gâteaux afin d'en avoir un avant-goût, mais là, il était clair que la ligne avait été légèrement dépasser. « Un gâteau ? » Sa réponse avait sonné comme une question et sa mère, une femme toujours gracieuse malgré le nombre de grossesses qu'elle avait enchaînées pendant une quinzaine d'années avait posé ses mains sur ses hanches. Il fallait dire que le fait qu'il était près de trois heures du matin et qu'il y avait école le lendemain faisait qu'elle aurait dû vraiment être autre part que dans la cuisine... Dans son lit par exemple. Mais dormir avait toujours été une perte de temps à ses yeux, c'était plus amusant d'être occupé qu'allonger sur un matelas à attendre que le réveil sonne enfin. De plus elle avait dû faire des efforts afin de ne pas réveiller Zara lorsqu'elle avait quitté la chambre. « Je le vois bien jeune demoiselle, mais pourquoi faire cela au milieu de la nuit ? Surtout sans surveillance d'un adulte, tu sais très bien que je refuse que vous touchiez aux instruments de cuisine sans quelqu'un avec vous. » La moue boudeuse, Reed baissa les yeux tout en se triturant les mains, mettant encore plus de saleté sur le sol déjà plus très blanc. C'est vrai qu'elle avait bien failli y laisser une main en utilisant le robot, mais ça avait été plus fort que tout. Un soupir lui fit relever les yeux et sa mère s'approcha d'elle avec un petit sourire sur les lèvres. « Nous en reparlerons demain, va donc prendre une douche avant d'aller te recoucher. » Elle acquiesça, heureuse de ne pas avoir plus de réprimande avant de monter à l'étage le plus rapidement possible afin de s'enfermer dans la salle de bain qu'elle partageait avec ses sœurs. En se regardant dans la glace, elle prit conscience des dégâts et pourquoi sa mère avait paru si horrifier en la voyant. Il était clair qu'elle s'était légèrement laissé prendre dans l'action de ses gestes ce qui voulait dire que la cuisine ne devait certainement pas être dans un bon état. Ouch, encore plus de travail pour Daisy, la personne qui s'occupait d'aider à l'entretien de la grande demeure. Maintenant il ne restait à espérer qu'elle ne parle pas de l'exploit à son père, parce que là, ce serait beaucoup moins marrant.

    Reed était allongé sur son lit à griffonner sur son cahier de maths tout en essayant de résoudre l'exercice que leur avait donné Mme Littlemayer pour le lundi, plombant certainement le moral de toute la classe. Cette matière était complètement inutile à ses yeux en plus, cela ne lui servirait certainement que très peu dans le domaine dans lequel elle voulait travailler plus tard. Mais bon, ses parents lui avaient demandé de faire des efforts et malgré le fait que cela lui coûtait beaucoup, elle avait promis de faire remonter sa moyenne. Zara à ses côtés était elle aussi en train de travailler ses cours, comme certainement leurs frères et sœurs, mais à son contraire ça avait l'air d'une facilité pour sa personne. Pas qu'elle ne soit pas intelligente, mais les choses avaient leur intérêt au début et ensuite cela ne l'intéressait vraiment plus. Il n'y avait qu'une chose qui la passionnait toujours autant depuis son plus jeune âge, la cuisine et encore plus la pâtisserie. Soupirant, elle laissa tomber son crayon avant de rouler sur le dos et de laisser sa tête pendre un peu dans le vide, son regard poser sur sa sœur. « Zaza, tu as déjà embrassé un garçon ? » C'est vrai que du haut de ses quinze ans, elle n'arrêtait pas de se poser des questions, surtout une qui lui foutait quand même un peu la trouille. En tout cas, au contraire d'entendre un refus de la part de son aînée, cette dernière se tourna vers elle avec un sourire. « Oui, pourquoi cette question ? Il y en a un qui te plaît ? » Rougissante, Reed baissa les yeux tout en triturant ses doigts avant de trouver une position plus confortable sur son matelas. Comment allait-elle réagir quand elle allait lui apprendre ce qui lui était arrivée ? Elles étaient très proches depuis toujours, mais là cela allait tout de même être énorme comme annonce. « Pas vraiment... En fait j'ai voulu m'entraîner avec Camryn... C'était juste pour ne pas être nulle quand ça m'arriverait... Mais est-ce que c'est normal que j'aie aimé embrasser une fille ? » Son cœur manqua plusieurs battements quand elle repensa à ce moment particulier, ça avait été étrange et vraiment très plaisant de son point de vue. Zara sembla étonner sur le moment avant de quitter son lit et de s'installer près de sa sœur, posant une main sur la sienne. « Tu sais je ne peux pas te dire si c'est normal ou pas, je ne le sais pas moi-même, mais étant donné que c'était ta première expérience de ce genre, c'était peut-être une réaction normale. Ne t'inquiètes pas, même si tu aimes les filles, qu'est-ce que ça changerait ? » Réconforter, la jeune femme passa ses bras autour du cou de sa sœur et la serra contre elle pendant de longues minutes. Cela lui avait fait beaucoup de bien d'en parler, même si elle n'était pas encore totalement éclairé, après tout ce n'était peut-être absolument rien. Puis il n'était pas rare de se poser des questions sur sa sexualité pendant son adolescence. Relâchant l'étreinte, Reed plongea son regard dans celui de sa sœur avec un petit sourire. « Tu gardes ça pour toi, hein ? » Un hochement de tête positif lui répondit et elle soupira de soulagement avant de jeter un regard à son cahier qui était toujours aussi empli de gribouillages. « Tu pourrais me donner un coup de main pour mes maths, c'est vraiment incompréhensible pour moi. »

    Depuis que Reed avait rencontré son beau-frère pour la première fois, l'homme qui faisait partie de la vie de sa sœur depuis maintenant plusieurs années, son cœur avait manqué plusieurs battements. Pourtant au début, elle n'y avait même pas porté un tant soit peu d'attention, plus préoccuper à écouter les réprimandes de sa mère sur son état et surtout sur le fait qu'elle avait nettement dépassé l'heure prévue de son arrivée. Mais avec la pluie et la petite inondation qui avait eu lieu dans son appartement, elle n'avait pas pu faire autrement. Trempée jusqu'aux os, elle avait balancé le fait qu'elle montait se changer sans même prendre le temps de saluer qui que ce soit. Arriver dans la chambre qui avait son lieu de vie pendant des années, elle attrapa une robe dans son ancienne penderie et la passa avant de porter son linge humide dans la buanderie. Un tant soit peu plus présentable, elle redescendit les escaliers sans grâce et se retrouva devant tous les membres de sa famille et un lui... C'est à cet instant que son regard c'est enfin poser sur lui, plus qu'appréciateur. « Ma chérie, je te présente le fiancé de ta sœur. » Oh, elle ne s'attendait pas à cette nouvelle, ce n'était pas seulement son petit ami qui devait leur rendre visite et dont ils devaient tous faire la connaissance ? Comme quoi ils n'avaient pas perdu leur temps en l'espace d'un petit mois. Mais ce n'était pas le plus important pour le moment, c'était son regard si pénétrant et qui l'avait happé dès qu'elle l'avait remarqué. Pourquoi fallait-il qu'il lui fasse ressentir ce genre de chose, à elle qui n'avait jamais réellement ressenti ce genre de sentiment pour un homme, ou même pour une femme ? Des aventures, voilà de quoi elle avait vécu jusqu'à aujourd'hui, sachant pertinemment qu'elle finirait très certainement sa vie seule entourée de quelques animaux. Toutefois là, elle avait bien envie de penser au futur et c'était cet être qu'elle connaissait à peine qu'elle voyait à ses côtés. Voyant les regards sur elle, Reed s'était raclé la gorge avant de prendre la parole. « Enchantée. » Voilà tout ce qu'elle avait dit avant de courir vers la femme de son premier frère qui tenait son bébé dans ses bras, portant toute son attention sur le petit être qui lui permit de mettre de côté ses pensées. Les jours suivants avaient été étranges, elle avait même réussi à cesser de penser à lui jusqu'à ce qu'il ne finisse dans la boutique dans laquelle elle travaillait en tant que pâtissière et qu'il ne lui tape la discussion pendant quelques minutes. Cela semblait tellement naturel entre eux que ça lui fit peur, terriblement. Alors c'est avec toute sa volonté qu'elle a fait son possible pour ne plus croiser sa route, tout du moins éviter qu'ils ne se retrouvent seuls parce qu'il était tout à fait possible qu'elle flanche. C'est ce qui est arrivé, trois semaines après que sa sœur est faite son grand retour, alors qu'il fallait qu'elle ramène un gâteau chez ses parents pour l'anniversaire d'une amie de la famille. Reed avait fait son entrée dans la maison en hurlant et en n'ayant aucune réponse, elle s'était donc pensé seule. Après avoir posé le paquet contenant la pâtisserie, elle se retourna et ce n'est là que tout à basculer, son corps frôlant le sien pour la première fois. Elle a levé les yeux et su qu'elle était tout bonnement perdue, mais il était impossible de laisser passer cette opportunité même si c'était le fiancé de sa sœur. Le résultat c'est qu'elle se retrouvait aujourd'hui dans sa salle de bain avec dans les mains un test de grossesse dont le résultat était tout sauf la bienvenue, positif. « Maudit karma. » Voilà qu'elle se retrouvait enceinte de celui qui allait devenir comme un frère pour elle, qui allait épouser sa sœur. Comme on récolte toujours ce que l'on sème.


Dernière édition par Reed Jephson le Dim 29 Avr - 13:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. Empty
MessageSujet: Re: REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages.   REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. EmptyDim 29 Avr - 8:41

    Il est possible de me réserver Emmy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. Empty
MessageSujet: Re: REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages.   REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. EmptyDim 29 Avr - 9:32

la frangine. REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. 4037200798 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. Empty
MessageSujet: Re: REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages.   REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. EmptyDim 29 Avr - 9:36

    Les Jephson vont faire des ravages sur le forum REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. 1849543977 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. Empty
MessageSujet: Re: REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages.   REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. EmptyDim 29 Avr - 9:37

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. Empty
MessageSujet: Re: REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages.   REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. EmptyDim 29 Avr - 9:41

    AMBER REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. 3773242064.

    Merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. Empty
MessageSujet: Re: REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages.   REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. EmptyDim 29 Avr - 10:07

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. Empty
MessageSujet: Re: REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages.   REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. EmptyDim 29 Avr - 10:08

Bienvenue 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. Empty
MessageSujet: Re: REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages.   REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. EmptyDim 29 Avr - 10:16

    Merci de votre accueil REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. 4258596737.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. Empty
MessageSujet: Re: REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages.   REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. EmptyDim 29 Avr - 10:39

emmy I love you :wof: cette fille est magnifique REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. 2537148415 bienvenue :hon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. Empty
MessageSujet: Re: REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages.   REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. EmptyDim 29 Avr - 10:42

    Merci beaucoup pour l'accueil REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. 3773242064.

    Je suis contente qu'Emmy plaise autant.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. Empty
MessageSujet: Re: REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages.   REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. EmptyDim 29 Avr - 13:46

Tout me semble bon, mais fait attention aux erreurs, du genre : ça mère. Wink
Bienvenue parmi nous, et bon jeu ! REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. 4224277361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. Empty
MessageSujet: Re: REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages.   REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. EmptyDim 29 Avr - 14:03

    Merci pour la validation.

    Pour les fautes je m'excuse, j'ai pourtant tout passer au correcteur, mais je ferais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. Empty
MessageSujet: Re: REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages.   REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai pété dans le bus et quatres personnes se sont retournées. j'me suis crue dans the voice. (pc)
» R.J ► Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.
» (M) C'est ça qui est génial dans l'univers. Son côté imprévisible. Ҩ (evan peters -négo.)
» Everdeen « - Tu dors ?- Non je chasse le hérisson albinos dans les steppes de Mongolies orientale ! »
» Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: