Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [M] TVEIT ~ We're like diamonds in the sky

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

[M] TVEIT ~ We're like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: [M] TVEIT ~ We're like diamonds in the sky   [M] TVEIT ~ We're like diamonds in the sky EmptyMar 2 Avr - 12:37






mattie leyden
And time goes quicker, between the two
of us. Oh, my love, don’t forsake me.
© TUMBLR / F+TM ~ WHAT THE WATER GAVE ME

coat of many colors
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Matthew est né à Phoenix. Sa mère est anglaise, tout droit venue de Londres à l'âge de vingt ans, et son père américain de souche. ✩ Il est le père adoptif de Maggie, une fillette de huit mois venue au pays pour une opération. Il la traite aux petits oignons, comme si elle était sa propre fille, mais elle retournera chez elle dans un peu moins de trois mois et Mattie redoute ce moment. ✩ Né pour être athlète, une vilaine blessure mit fin à sa carrière de baseballeur. Il se redirigea donc vers des études dans le domaine du cinéma, sa seconde passion. ✩ Il a développé un intérêt pour le karaoké grâce (ou plutôt à cause de) Spencer. ✩ Mattie est passionné dans tout ce qu'il fait. Que ce soit au boulot, ou avec la petite Maggie, il n'abandonne jamais ses plans et surmonte les obstacles sans brocher. ✩ Très impliqué dans la société, en grande partie dû à son job, le jeune Leyden est très actif sur les réseaux sociaux, mais pas au point d'en être obsédé. ✩ Matthew a vécu une dizaine d'années à Galveston, avec sa grand-mère paternelle. Très turbulent lorsqu'il était enfant, ses parents ont décidé de lui offrir un environnement plus encadré et stricte, ce qui lui permit de devenir l'homme qu'il est aujourd'hui.

love a little stronger
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Mattie a débarqué à Galveston il y a quelques semaines. S'assurant du bon déroulement d'un tournage à Las Vegas, il s'est installé chez sa mamie parce qu'elle avait fortement insisté. Dès son arrivée, il s'est empressé d'aller sonner chez les Fatters pour retrouver sa meilleure amie, Spencer. Ne s'étant pas vu depuis près de cinq ans, les retrouvailles furent émotives, mais plus que tout un heureux évènement. Dès les premiers jours, ils retrouvèrent leur bonne vieille complicité. Mattie passa ses soirées chez Spencer avec Maggie, Spencer lui rendit visite sur le plateau du film qu'il dirigeait en apportant, la plupart du temps, un lunch pour deux. Ils étaient inséparables et ils le sont toujours, malgré la fin du tournage qui approche et le départ de Mattie qui se rapproche. Pour l'instant, ils profitent donc pleinement de chaque moment, ou presque. À vrai dire, chacun cache le même secret à l'autre : des sentiments dépassants l'amitié habitent leur cœur respectif. Jour et nuit, Mattie pense à Spencer et Spencer pense à Mattie. Mais aucun des deux n'osent s'avouer leurs sentiments et leur temps ensemble s'écoule de plus en plus rapidement. Un au revoir qu'ils redoutent secrètement plus que tout.

someone else's star
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui liront mon scénario. Sachez qu'il est très important pour le développement de mon personnage et je demande donc une présence minimale de cinq jours sur sept. J'aimerais aussi une personne qui n'abandonnera pas le personnage et qui privilège la qualité à la quantité en rp. Je ne suis pas trop exigeante sur ce dernier point puisque lorsque je suis inspirée, je peux écrire beaucoup plus qu'à l'habitude, mais je n'écris pas des romans non plus. Pensez aussi à corriger vos écrits, personne n'aime lire un texte bourré de fautes. Pour le pseudo, j'aurais tendance à dire qu'il est non négociable et par pitié, ne mettez pas la première lettre du deuxième prénom (s'il y en a un) en vous inscrivant, je déteste ça. Concernant l'avatar, je vois bien Aaron dans le rôle, mais il reste négociable pour Andrew Garfield. Si vous ne pouvez vraiment pas les supporter, nous pourrons toujours en discuter par mp. Sur ce, je remercie encore une fois la personne qui prendra mon chéri et je lui construirai un temple en kinder surprise.


Dernière édition par Spencer Fatters le Ven 30 Aoû - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[M] TVEIT ~ We're like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: [M] TVEIT ~ We're like diamonds in the sky   [M] TVEIT ~ We're like diamonds in the sky EmptyVen 30 Aoû - 14:14

Je veux en savoir plus. [M] TVEIT ~ We're like diamonds in the sky 2537148415 
C'est par où l'entrée de mon temple? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

[M] TVEIT ~ We're like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: [M] TVEIT ~ We're like diamonds in the sky   [M] TVEIT ~ We're like diamonds in the sky EmptyVen 30 Aoû - 14:48

HAAAAAAN JE T'AAAAAIME. [M] TVEIT ~ We're like diamonds in the sky 2990839871 [M] TVEIT ~ We're like diamonds in the sky 3773242064 :amazing: [M] TVEIT ~ We're like diamonds in the sky 1393993145
Je viens tout juste de terminer le scénario. I love you Si jamais tu as la moindre question, ma boîte mp est ouverte. I love you
Mais surtout, merci beaucoup de tenter le scénario. :hon: Pour l'entrée de ton temple, elle est sur la banquette arrière de ma voiture. [M] TVEIT ~ We're like diamonds in the sky 2768171608 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[M] TVEIT ~ We're like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: [M] TVEIT ~ We're like diamonds in the sky   [M] TVEIT ~ We're like diamonds in the sky EmptyVen 30 Aoû - 14:52

J'arrive pour te harceler par mp. [M] TVEIT ~ We're like diamonds in the sky 2537148415 :bag: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M] TVEIT ~ We're like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: [M] TVEIT ~ We're like diamonds in the sky   [M] TVEIT ~ We're like diamonds in the sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] TVEIT ~ We're like diamonds in the sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELEN ☆ diamonds on sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Scénarios-
Sauter vers: