Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HELEN ☆ diamonds on sky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HELEN ☆ diamonds on sky Empty
MessageSujet: HELEN ☆ diamonds on sky   HELEN ☆ diamonds on sky EmptyLun 30 Avr - 8:27

HELEN ☆ diamonds on sky Tumblr_lpbmjmqscS1qzydh2o1_500
TRANSPONSTERS @ TUMBLR
helen leroy
★ ERICA DURANCE ★

~ someone like you
Nom complet : Helen Pénélope Leroy. Âge : Vingt-neuf ans. Lieu et date de naissance : Elle est née le 14 mai 1983 à Riverside, en Californie. Nationalité et origines : Elle est américaine mais du part les origines de son ascendance, elle a, également, du sang italien. Emploi/études : Elle est soigneuse-animalier plus particulièrement pour les dauphins. Statut civil : Elle est en couple.

~ wish you were
Imperméable ou Parapluie : Son choix se portera vers le parapluie. Effectivement, elle préfère davantage cet objet car c'est un style et c'est plus mignon qu'un imperméable. Il faut dire que l'imperméable est plus moche qu'autre chose. ∞ Ville ou Campagne : Pourquoi pas la campagne. Elle rêve que ses futurs enfants aient un environnement sain et nous savons tous que la ville est assez polluante comme ça. Elle préfère la nature, être en compagnie d'animaux que d'être entourée d'appareils électroniques et nocives pour la santé. ∞ Nuit ou Jour : C'est difficile à choisir. Peut être la nuit. C'est plus reposant surtout si, pendant la journée, notre vie est plus rapide et fatiguante que l'éclair. ∞ Sucré ou Salé : Sans hésiter, le sucré. Qu'est-ce qu'elle adore les gâteaux, les fondants au chocolat, les variétés de tartes... En bref, le sucré est son fidèle ami mais ça ne l'empêche pas de goûter au salé aussi. ∞ Chocolat ou Vanille : Le chocolat. C'est son péché-mignon, son meilleur ami lorsqu'elle a un chagrin ou qu'elle a, simplement, envie d'en manger. ∞ Papaye ou Mangue : La mangue. Tout simplement parce qu'elle a déjà mangé la papaye et elle est tombée malade pendant une semaine. Une stupide indigestion du à la qualité de la baie. Depuis, elle n'ose plus en remanger. ∞ Pantalon ou Short : Elle n'est pas une adepte du short. Elle utilise ce vêtement pour faire du jardinage chez elle et encore. Le pantalon, elle l'emporte pour toutes ses sorties, pour son travail, dans sa vie quotidienne. ∞ Blanc ou Noir : Elle a cette mentalité que le noir est le coté ténébreux, le mauvais du globe terrestre. Mais, il faut dire qu'elle porte + de noir que de blanc. C'est assez mitigé mais, s'il fallait choisir, ce sera le blanc. Le coté angélique des mamans et le coté reposant des colombes. ∞ Chien ou Chat : Elle possède deux animaux depuis, maintenant, dix ans et elle les aime plus que tout. Vous serez étonné de connaître qu'il s'agit d'un chien et d'une chatte. Ils vivent parfaitement en harmonie et sont très complices. Là, malheureusement, elle ne donnera pas un choix précis.

~ behind this hazel eyes
Pseudo/Prénom : Hexactic. Groupe du personnage : FLY OVER STATES. Où avez-vous trouvé le forum : Par Sarah. I love you Derniers mots de Georgette : Ce forum déchire. HELEN ☆ diamonds on sky 3773242064



Dernière édition par Helen Leroy le Mar 1 Mai - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELEN ☆ diamonds on sky Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☆ diamonds on sky   HELEN ☆ diamonds on sky EmptyLun 30 Avr - 8:27




Everything is fine, Brandon ...
You saved me life ... I love you.

transponsters @tumblr.
Les multiples péripéties du célèbre paquebot, le Titanic, ont mis le goût de l'aventure auprès de jeunes adultes. Helen avait le désir de faire une croisière, une première dans son existence. Accompagnée par ses plus fidèles amis, Helen embarquait au sein d'un paquebot de luxe pour une durée d'une semaine. Parmi les compagnons de route, un jeune homme attirait toute l'attention de la jeune femme et il faut avouer qu'entre les deux, un lien fort les unit sans qu'aucun des deux ne puisse avouer. « Je vais faire un petit tour. » Présente dans la cabine, elle quittait celle-ci, laissant sa petite bande seule. Pour Helen, l'aventure devait commencer par une idée ridicule: faire un saut de l'ange à l'endroit le plus élevé du bateau. Montant sur le mont Everest, la jeune femme prit le soin de bien se sécuriser. Elle s'attachait au niveau de sa cheville droite afin qu'elle soit capable de remonter d'elle-même, digne d'une épreuve de Fort Boyard. Elle prit, plusieurs fois, une respiration avant de bien inspirer et d'exécuter ce fameux saut.

L'effet escompté n'a pas eu lieu et Helen, au lieu de remonter, tombait littéralement dans l'eau glacée de l'océan indien... Pendant ce temps là, Brandon et leurs amis se trouvaient dans leurs cabines, discutant de leurs aventures mais surtout évoquaient les péripéties du Titanic. Subitement, Brandon regardait autour de lui et n'apercevait pas la jeune brunette. Il demandait aux copains s'ils l'avaient vu, aucune réponse satisfaisante. Le jeune homme quittait la cabine et partit à sa recherche.

Helen, bloquée par le noeud réalisé autour de sa cheville, ne parvenait pas à remonter correctement à la surface. Après de multiples tentatives, en vain, la force se dissipait et un corps, presque, étendu, inconscient, se retrouvait, flottant dans l'eau. Brandon, quant à lui, courait dans tous les recoins du bateau, questionnant même les employés qu'il croisait. Il montait les marches, escaladait les endroits les plus prêts à ce genre de choses, et arrivait à l'endroit même où Helen avait fait son saut. Il retrouvait un pendentif que la grand-mère d'Helen lui avait offert. Il le prenait dans sa main et le serrait dans le creux de celle-ci. Une inquiétude finit par s'emparer de lui et le stress s'accentuait. Il parcourait, relativement vite, son regard dans les environs et il ne voyait rien. Il soupirait, s'attendant à une situation des plus affreuses et finit par se reposer contre l'une des rambardes du paquebot.

Criant le nom d'Helen, il alertait les employés en hurlant le + possible puis sautait dans l'eau après avoir aperçu, à l'intérieur de celle-ci, un corps inanimé. Il se dépêchait d'atteindre ce corps et de pouvoir le sortir à temps. Il avait peur que son plus grand cauchemar se réalise... Une demi heure de lutte acharnée, Brandon finit par la détacher de ce bout de tissu qui la retenait. Sortant la tête de la demoiselle hors de l'eau, il entamait une respiration de bouche-à-bouche: sans succès. Deux employés arrivèrent rapidement, secourant les deux individus en leur envoyant une corde.

Hors de danger - ou presque - la jeune femme ne respirait plus et semblait ne donner aucun signe de vie. Brandon n'avait que très peu de connaissances en médecine mais entamait un massage cardiaque alternant avec le bouche-à-bouche, oubliant ce qui se passait autour d'eux. Le médecin du bateau arrivait à toute hâte, demandant à Brandon de reculer. Ce dernier faisait ce qu'il fallait pour la réanimer, employant, également, un défibrillateur. Le médecin semblait vouloir abandonner, aucun résultat ne se faisait de la part d'Helen. Le jeune homme perdait espoir, des larmes coulaient le long de ses joues, et s'en voulait de ne pas lui avoir avouer ses sentiments. Mais, il était resté à ses cotés, s'obstinant à continuer le massage cardiaque... Et ça a porté ses fruits. Helen ré-ouvrait ses paupières en toussant et crachant l'eau que son corps avait aspiré...

« Ne me refais plus jamais ça... » Murmurait-il à la jeune femme, la prenant contre elle. Helen ne savait plus où elle en était et ne comprenait pas tout ce qui se passait. « Je t'aime... Je pensais ne plus jamais te revoir... » Des mots qui avaient leur sens et qui faisait tourner son regard envers lui. « Qu'est-ce que... » Un fin sourire s'étirait sur les lèvres du jeune homme. « Je t'aime. »


∞ ∞ ∞

« Est-ce qu'elle va s'en sortir? » L'inquiétude s'emparait du corps d'Helen. En effet, il s'agissait d'une des dauphines dont elle avait la charge. Ses dauphins étaient comme ses enfants et elle passe une grande partie de ses journées à s'occuper d'eux et à les entraîner tout en créant un lien fraternel presque maternel - si ce n'est pas déjà le cas -. « C'est difficile à dire... » Elle haussait un sourcil. « Comment ça? Je déteste quand tu me fais ça. » Ce médecin, un peu comme un vétérinaire, avait toujours cette attitude de faire durer le suspense alors que ça ne servait à rien. Helen ne savait pas si elle devait s'inquiéter ou si elle devait jouer à ce jeu ridicule. « Eh bien... » Caressant doucement le dos de la dauphine, Helen commençait par perdre patience. « On parle de sa vie là. Viens en au fait, Edouard. » Ce dernier posait son regard sur la soigneuse et esquissait un sourire amusé sur le coin de ses lèvres. « La famille va s'agrandir. » Interloquée, Helen ne semblait pas comprendre ce qu'il voulait dire alors que tout était cité. « Qu'est-ce que... Tu veux dire que... » En alternance, son regard passait du médecin à la dauphine. « Dans quelques temps, le delphinarium accueillera un nouveau-né. » prononçait-il en souriant. Elle tombait de bien bas. Elle ne s'était même pas rendue compte que Beauty portait un petit être. « Oh... Et je n'ai rien vu... J'espère que tu me pardonneras ma chérie. » Elle posait un bisou sur la tête de la dauphine. « On va bien prendre soin de toi. Je te le promets. »


Dernière édition par Helen Leroy le Mar 1 Mai - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELEN ☆ diamonds on sky Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☆ diamonds on sky   HELEN ☆ diamonds on sky EmptyLun 30 Avr - 8:28

Bienvenue (: :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELEN ☆ diamonds on sky Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☆ diamonds on sky   HELEN ☆ diamonds on sky EmptyLun 30 Avr - 8:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELEN ☆ diamonds on sky Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☆ diamonds on sky   HELEN ☆ diamonds on sky EmptyLun 30 Avr - 8:32

De la bombe, Erica, comment je l'adore. Elle est parfaite. :hon: :amazing:
Je te souhaite la bienvenue. HELEN ☆ diamonds on sky 1399643989 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELEN ☆ diamonds on sky Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☆ diamonds on sky   HELEN ☆ diamonds on sky EmptyLun 30 Avr - 13:50

J'approuve ton choix d'avatar HELEN ☆ diamonds on sky 2990839871
Bienvenue parmi nous :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELEN ☆ diamonds on sky Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☆ diamonds on sky   HELEN ☆ diamonds on sky EmptyLun 30 Avr - 14:40

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELEN ☆ diamonds on sky Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☆ diamonds on sky   HELEN ☆ diamonds on sky EmptyLun 30 Avr - 15:22

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELEN ☆ diamonds on sky Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☆ diamonds on sky   HELEN ☆ diamonds on sky EmptyLun 30 Avr - 20:21

Que du beau monde. HELEN ☆ diamonds on sky 4258596737 HELEN ☆ diamonds on sky 1399643989
Merci à tous. :cute: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELEN ☆ diamonds on sky Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☆ diamonds on sky   HELEN ☆ diamonds on sky EmptyMar 1 Mai - 7:49

Bienvenue parmi nous I love you
Très bon choix d'avatar ! :please:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

HELEN ☆ diamonds on sky Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☆ diamonds on sky   HELEN ☆ diamonds on sky EmptyMar 1 Mai - 9:35

Oh mon dieu, toi ici. :cute: :woaw: Tu me manques tellement. :wof:
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche chérie. HELEN ☆ diamonds on sky 4224277361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELEN ☆ diamonds on sky Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☆ diamonds on sky   HELEN ☆ diamonds on sky EmptyMar 1 Mai - 9:44

Je t'ai bien promis que je viendrais. :cute:
Tu me manques toi aussi. :hon:
J'ai récupéré mon pc aujourd'hui, donc la fiche va bien avancer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELEN ☆ diamonds on sky Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☆ diamonds on sky   HELEN ☆ diamonds on sky EmptyMer 2 Mai - 6:40


    Bienvenue parmi nous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELEN ☆ diamonds on sky Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☆ diamonds on sky   HELEN ☆ diamonds on sky EmptyMer 2 Mai - 6:45

Merci. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

HELEN ☆ diamonds on sky Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☆ diamonds on sky   HELEN ☆ diamonds on sky EmptyVen 4 Mai - 9:24

Je te valide ma chérie. I love you Bon jeu ! HELEN ☆ diamonds on sky 4224277361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELEN ☆ diamonds on sky Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☆ diamonds on sky   HELEN ☆ diamonds on sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELEN ☆ diamonds on sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: