Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (F) Une fille important pour moi ~ ( Hays négociable )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) Une fille important pour moi ~ ( Hays négociable ) Empty
MessageSujet: (F) Une fille important pour moi ~ ( Hays négociable )   (F) Une fille important pour moi ~ ( Hays négociable ) EmptyLun 7 Jan - 16:42


Lily Goldsmith
paroles de chanson/quote.
auteur @tumblrinterpète ~ titre de la chanson.
coat of many colors
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
♠ Lily a six ans.
♠ Elle n'a aucun souvenir de sa maman.
♠ Elle a une relation fusionnelle avec son papa .
♠ Lily aimerait avoir une maman comme toutes les autres filles.
♠ Elle est passionnée de chevaux depuis son enfance.
♠ Lily est aussi très proche de sans tante à qui elle se confie beaucoup.
♠ Elle habite à Galveston depuis maintenant quatre ans.


love a little stronger
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Entre Lily et son papa c'est une vrai histoire d'amour et de tendresse. Après que sa femme est morte il a laissé sa fille chez ses parents pendant quelques temps. Après avoir tout mis en place pour partir de New-York, il récupéra sa fille et s'installa à Galveston. Il se dévoua corps et âme pour subvenir aux besoins de sa fille. Celle-ci adore son papa mais elle rêve que d'une chose s'est d'avoir une maman malgré qu'elle soit petite, elle essaye de caser son père dès qu'elle le peux.

someone else's star
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Coucou à toi ! Déjà si tu lis encore ce passage c'est que ma fiche t’intéresse et je te remercie de tout mon petit coeur. Maintenant je vais te donner les conditions que je te demande.

Nom Prénom : Pour le nom il doit rester le même et ce n'est pas négociable ainsi que pour le prénom. Maintenant si Lily ne vous plait pas vous pouvez le mettre en second prénom.

Avatar : Négociable. J'ai mis Mia Hays car elle est juste trop mignonne, mais maintenant si vous voulez mettre un autre avatar sa ne me gène pas, du moment qu'elle fait six ans.

Histoire : Libre , enfin il faut juste respecter les quelques points écrit plus haut.

Le RP & Présence : Je ne suis pas très exigeante, à part que je ne voudrais pas une fille fantôme ! Et sinon que vous fassiez des gros pavés ou des petits rp je m'adapte donc voila.

Si vous prenez ma fille, je serrais votre esclave et vous ne manquerez jamais de rien !! Je sais que ce n'est pas la joie de faire un enfant car on ne peux pas tomber amoureux ou quoi, mais j'ai pleins d'idées de RP pour elle. Puis il y aura des gens autours donc vous ne manquerez jamais de RP, je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Une fille important pour moi ~ ( Hays négociable )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m\libre) CHRISTENSEN ; why do you care? I'm dying anyways… (négociable)
» (F) Une petite soeur très attendue ~ ( Stroup négociable si avatar brune )
» REED - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages.
» R.J ► Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Scénarios-
Sauter vers: