Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nathan est parmi vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathan est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Nathan est parmi vous !   Nathan est parmi vous ! EmptyLun 7 Jan - 4:32


Nathan Goldsmith
paroles de chanson/quote.
auteur @tumblrinterpète ~ titre de la chanson.
coca cola cowboy
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Date et lieu de naissance: Né le 02/05/1980 à New-York. Nationalité et origines: Américaine. Occupation: Vétérinaire. Statut civil: Veuf. Traits de caractère: Gentil / Attentionné / Romantique / Protecteur / Têtu / Généreux / Franc.

whiskey in the jar
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
♦ Il a une fille de 6 ans ♦ Il a grandit à New-York avec ses parents ♦ Il a une soeur qui a 12 ans de moins que lui ♦ Il est veuf, sa femme est morte dans un accident de voiture, c'est lui qui conduisait et il s'en veux ♦ C'est un grand protecteur des animaux ♦ Il a sombré dans l'alcool pendant quelques mois quand sa femme est décédée ♦ Il aime aider les gens ♦ Il ferrait tout pour sa fille et pour sa petite soeur ♦ Il a peur de se ré-engager dans une relation d'amour. ♦ Il a voulu vivre à Galveston car plus jeune, il passé ses vacances ici. Son grand-père est né ici et en partant vivre à New-York, il aimait de temps en temps de venir dans cette petite ville, il y a emmener ses enfants en vacance et c'est pour cela que le père de Nathan connait cette endroit et qui lui aussi venait en vacance ici.

“and pick the best”
- Chocolat/vanille: Chocolat. Sucré/salé: Salé. Imperméable/parapluie: Parapluie. Ville/campagne: Campagne. Nuit/jour: Nuit. Papaye/mangue: Mangue. Pantalon/short: Pantalon. Blanc/noir: Noir. Chien/chat: Chien.


prayin' for daylight
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
Cela faisait maintenant deux ans que Kate et Nathan était marié et il s'était rencontré il y a presque huit ans. Nathan se souvient encore de la jolie blonde qui sortait de l'université. Il l'a croisa du regard, puis tous les jours à la même heure il se rendit la ou il l'avait croisé espérant la revoir. Il était jeune, a à peine dix-neuf ans on ne réfléchit pas. Kate avait bien remarqué que le jeune homme l'observait, elle est donc allé le voir. Ils ont parlés, ont bu un café et une magnifique histoire d'amour était né. Les deux amoureux s'étaient mariés, environ six ans après leur rencontre et quelques mois après, Kate appris qu'elle attendait un bébé. La vie était parfaite, tout le monde était heureux, mais malheureusement leur bonheur ne dura pas. Pour leur deux ans de mariage, Nathan avait tout prévu. Il avait confié la garde de Lily à sa petite soeur. Même si elle n'avait que quinze ans, elle savait très bien se débrouiller avec les enfants et surtout avec sa nièce Lily. Comme ça, il était tranquille et pouvait passer une magnifique soirée avec sa femme. Nathan avait posé une journée de congé, pour pouvoir tout préparer, Kate, n'était au courant de rien et était à son bureau. Quand celle-ci sortit, elle fut surprise de voir son mari qui l'attendait. Elle monta dans la voiture et Nathan l'emmena dans un petit studio pour qu'elle puisse se préparer. Il avait tout prévu et avait choisi avec l'aide de sa soeur, une magnifique robe. Une fois Kate prête, les deux tourtereaux partirent au restaurant. La soirée était parfaite, ils parlaient de leur fille, de la maison qu'ils venaient d'acheter, des futurs projets qu'ils avaient. Malheureusement tout ceci ne pourrait jamais se réaliser. En sortant du restaurant, Nathan pris la voiture pour emmener sa femme à la colline, où plus jeune, ils se donnaient rendez-vous. Malheureusement un chauffard arriva devant eux à toute allure. Nathan donna un coup de volant pour l'éviter, mais la collision était inévitable. Le choc avait été tellement violent, que sa femme avait été propulser de la voiture. Quand il ouvrit les yeux, il était à l’hôpital, heureusement pour lui, Nathan n'avait eut que quelques traumatismes, mais il était resté quelques jours dans le coma. << Ou suis-je ? Ou est ma femme ? >>. << Vous êtes à l’hôpital, vous avez eut un accident il y a trois jours. Le choc a était très violent. Vous avez survécu, mais pas votre femme, toutes mes condoléances.>> Nathan regardait le médecin sans comprendre se qu'il disait.. << Ma femme morte ? Ce n'est pas possible, on a une petite fille qui va avoir un an ! Elle ne peux pas mourir, je peux pas vivre sans elle... >> Puis Nathan fondit en larmes, le médecin décida de lui injecter un calmant. Les semaines passèrent et le jeune homme rentra dans sa grande maison, il n'avait presque pas vu sa fille l'a laissant pendant quelques temps à ses parents. Il regarda les photos de son mariage, comment Kate avait pu les quitter, de plus, c'était Nathan qui conduisait, il s'en voulait tellement... Il se disait que sa aurait être lui et pas elle. Les souvenirs qu'il avait à New-York était bien trop douloureux. Il posta sa lettre de démission, vendit sa maison et en acheta une Galveston. Il prit sa fille et emménagèrent la-bas.


where the stars go blue
› › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › › ›
- Pseudo/prénom: Tetelle. Avatar: James Franco. Groupe: Fly Over States. Où as-tu connu le forum: pub rpg design. Commentaires: Je n'ai rien à ajouter.


Dernière édition par Nathan Goldsmith le Lun 7 Jan - 12:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan est parmi vous !   Nathan est parmi vous ! EmptyLun 7 Jan - 4:37

Bienvenu beau gosse. J'en connais une qui va être contente! :perv:
C'est un excellent choix de scénario et d'avatar que tu as fait là.
Bonne chance pour la suite! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan est parmi vous !   Nathan est parmi vous ! EmptyLun 7 Jan - 4:40

Jake Kennedy-Hawkes a écrit:
Bienvenu beau gosse. J'en connais une qui va être contente! :perv:
C'est un excellent choix de scénario et d'avatar que tu as fait là.
Bonne chance pour la suite! I love you I love you
Merci c'est gentil à toi ! Faut dire que j'aime beaucoup James, je le trouve sexy et c'est un bon acteur. J'espère me plaire avec vous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan est parmi vous !   Nathan est parmi vous ! EmptyLun 7 Jan - 4:44

Tu verras : l'ambiance est juste terrible et les membres géniaux. Les liens sont rapidement trouvés et surtout, d'enfer! Tu ne regretteras pas de t'être inscrit(e)! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan est parmi vous !   Nathan est parmi vous ! EmptyLun 7 Jan - 4:51

Jake Kennedy-Hawkes a écrit:
Tu verras : l'ambiance est juste terrible et les membres géniaux. Les liens sont rapidement trouvés et surtout, d'enfer! Tu ne regretteras pas de t'être inscrit(e)! I love you I love you
J'espère :coeur:. Sa doit faire presque une semaine que je recherche un bon rpg et pour l'instant certains sont mort et d'autres ben ils m'accueillent assez mal, peut-être à cause de mes choix d'avatars. J'aime prendre ceux qui sont peu pris Nathan est parmi vous ! 2768171608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan est parmi vous !   Nathan est parmi vous ! EmptyLun 7 Jan - 5:50

James! Bordel! Quel superbe choix Nathan est parmi vous ! 1399643989 si les gens t'accueillent mal avec franco dis moi qui ils sont et je vais les bruler sur la place publique, pour l'exemple :pink: :pff: bienvenue ici et excellent choix de scénar en tous cas Nathan est parmi vous ! 1233294476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan est parmi vous !   Nathan est parmi vous ! EmptyLun 7 Jan - 6:01

Winnie Riggs a écrit:
James! Bordel! Quel superbe choix Nathan est parmi vous ! 1399643989 si les gens t'accueillent mal avec franco dis moi qui ils sont et je vais les bruler sur la place publique, pour l'exemple :pink: :pff: bienvenue ici et excellent choix de scénar en toucas Nathan est parmi vous ! 1233294476
Merci de vouloir me défendre :coeur: ! j'espère être à la hauteur pour Hero.
J'adore Abi, j'espère que je pourrais avoir un petit lien :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan est parmi vous !   Nathan est parmi vous ! EmptyLun 7 Jan - 6:06

bien sûr, ce sera vraiment avec plaisir pour le lien. Nathan est parmi vous ! 1233294476 si tu as besoin d'un lien en particulier, n'hésite pas, sinon je reviendrais vers toi quand on sera validés! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan est parmi vous !   Nathan est parmi vous ! EmptyLun 7 Jan - 6:09

Winnie Riggs a écrit:
bien sûr, ce sera vraiment avec plaisir pour le lien. Nathan est parmi vous ! 1233294476 si tu as besoin d'un lien en particulier, n'hésite pas, sinon je reviendrais vers toi quand on sera validés! :coeur:
La j'ai juste besoin d'une soeur, mais je pense que je créerais le scéna. Sinon tout dépend ton âge et ton caractère, on pourrait dire que tu as la baby-sitter de ma fille.. Enfin c'est juste une idée comme ça, au pire on verra plus tard Nathan est parmi vous ! 200643649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan est parmi vous !   Nathan est parmi vous ! EmptyLun 7 Jan - 12:16

Bienvenue parmi nous I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

Nathan est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan est parmi vous !   Nathan est parmi vous ! EmptyLun 7 Jan - 12:19

Mon dieu, Franco. :pink: Le choix est excellent, vraiment. :amazing:
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan est parmi vous !   Nathan est parmi vous ! EmptyLun 7 Jan - 12:20

Jenny Matthews a écrit:
Bienvenue parmi nous I love you .
Merci c'est gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan est parmi vous !   Nathan est parmi vous ! EmptyLun 7 Jan - 12:28

    JAMES Nathan est parmi vous ! 3773242064.

    Encore merci d'avoir pris mon scénario, si tu as des questions, ma boîte à MP est très grande ouverte. Enfin bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan est parmi vous !   Nathan est parmi vous ! EmptyLun 7 Jan - 12:31

Spencer Fatters a écrit:
Mon dieu, Franco. :pink: Le choix est excellent, vraiment. :amazing:
Bienvenue parmi nous. I love you
Merci beaucoup

Hero Wakefield a écrit:
    JAMES Nathan est parmi vous ! 3773242064.

    Encore merci d'avoir pris mon scénario, si tu as des questions, ma boîte à MP est très grande ouverte. Enfin bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Oui je vais pas me gêner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

Nathan est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan est parmi vous !   Nathan est parmi vous ! EmptyLun 7 Jan - 12:44

Avant de te valider, je préfère avoir l'avis de Hero sur ta fiche, puisque c'est son scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan est parmi vous !   Nathan est parmi vous ! EmptyLun 7 Jan - 12:45

Spencer Fatters a écrit:
Avant de te valider, je préfère avoir l'avis de Hero sur ta fiche, puisque c'est son scénario. I love you
Oui je comprend, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan est parmi vous !   Nathan est parmi vous ! EmptyLun 7 Jan - 14:05

Bienvenue. I love you :pink: :hon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan est parmi vous !   Nathan est parmi vous ! EmptyLun 7 Jan - 14:31

Cooper Lyons a écrit:
Bienvenue. I love you :pink: :hon:
Merci à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan est parmi vous !   Nathan est parmi vous ! EmptyLun 7 Jan - 14:55

    La fiche me convient I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan est parmi vous !   Nathan est parmi vous ! EmptyLun 7 Jan - 14:56

Hero Wakefield a écrit:
    La fiche me convient I love you .
Oh c'est super :coeur: . J'espère être à la hauteur pour jouer Nathan :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan est parmi vous !   Nathan est parmi vous ! EmptyLun 7 Jan - 15:08

FRANCO. Nathan est parmi vous ! 1399643989
Bienvenue. Nathan est parmi vous ! 1233294476
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

Nathan est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan est parmi vous !   Nathan est parmi vous ! EmptyLun 7 Jan - 15:08

Parfait, alors je te valide. I love you Bon jeu ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan est parmi vous !   Nathan est parmi vous ! EmptyLun 7 Jan - 16:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan est parmi vous !   Nathan est parmi vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan est parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: