Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? Empty
MessageSujet: TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ?   TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? EmptyDim 29 Avr - 16:46

TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? 620224tumblrljed9qVxPO1qbao7no1500
@ TUMBLR
tammie deakin
★ FEATURING TAMSIN EGERTON ★

~ someone like you
Nom complet : Deakin, Tammie Fly. Je suis apparemment bien connue de tous les habitants de la ville pour être une jeune fille joyeuse, pleine de vie et promise à un bel avenir avec Jake, un bon parti. Pour ma part, j'ai encore du mal à m'habituer à mon nom et à retrouver qui j'étais. Âge : Je file tout droit vers ma vingt-sixième année qui se fêtera aussi un 26. Il parait que l'année où l'on fête l'âge du jour de sa naissance porte-bonheur, j'espère que cet adage dit vrai et que la chance va me sourire après cet accident chaotique. Lieu et date de naissance : Originaire pure-souche de Franklin, jamais je ne quitterais ma belle ville d'Arizona à en croire tous les dires des habitants. La seule certitude que j'ai, c'est ma date de naissance du 26mai qui s'affiche clairement en toutes lettres sur ma carte d'identité. Nationalité et origines : Américaine depuis des générations, et tout aussi ancrée par mes arrières-arrières-grand-parents dans la ville de Franklin, je ne pense pouvoir renier d'où je viens. Emploi : Vendeuse dans la librairie locale Harlow's Saloon, ma connaissance quasi-parfaite de la plupart des livres trônant sur les diverses étagères qui était autrefois un atout ne me sert à présent strictement à rien étant donné mon oubli de tous ces manuscrits. Heureusement pour moi, le propriétaire fût clément et accepta de me garder, sous une période d'essai, si je ne fais pas trop de bourdes. Statut civil : Le plus étonnant dans mon histoire est que je suis fiancée. Oh, j'oubliais, cela ne choque certainement pas grand monde dans la ville mais à cause de mon amnésie je dois bien avouer que, pour moi, cela me fait tout drôle. Apprendre que l'on est destinée à vivre avec quelqu'un dont on a l'impression de connaître ni d’Ève, ni d'Adam, est extrêmement déstabilisant.

~ wish you were

Imperméable ou Parapluie : Sans hésiter le parapluie. Après tout, c'est dans le nom, rien de mieux qu'un objet qui "pare la pluie" nan ? Faut être logique après tout. Puis sérieusement, qui aujourd'hui préfère porter un affreux imperméable qui donner l'impression de s'habiller en sac poubelle ? Ville ou Campagne : Il me semble que j'aurais répondu sans hésiter auparavant la campagne. Franklin est d'ailleurs une sorte de petit paradis, on n'a pas réellement envie de quitter ce coin paisible. Mais pourtant, je ressens l'envie de découvrir le monde autour, pourquoi pas une grande ville. Suis-je réellement obligée de choisir ? Ce serait comme demander entre mon passé et ce que je deviens... Nuit ou Jour : Irrémédiablement attirée par la lumière du jour, la beauté des couleurs environnante et la chaleur que le soleil peut nous apporter, j'ai pourtant l'impression d'être coincée dans la nuit de mes souvenirs oubliés. Sucré ou Salé : Hum, ce serait bien risqué de me présenter quelconque aliment sucré sous mon nez, le risque que je l'avale dans les minutes qui suivent sont aussi importants que le soleil brille à son zénith à 12heures. Chocolat ou Vanille : Choisir entre la douceur rafraichissante de la vanille et la chaleur fondante du chocolat est très ardu, mais mon cœur balancerait très certainement vers la pâte à tartiner chocolatée.
Papaye ou Mangue : Bien que ces fruits exotiques sont loin d'être mes préférés, la mangue aurait surement son avantage. Pantalon ou Short : Rien ne vaut la délicatesse d'un souffle de vent frôlant mes jambes nues lorsque la chaleur de l'été devient étouffante, à cet instant porter un short pourrait presque devenir orgasmique.
Blanc ou Noir : Deux couleurs totalement opposées qui m'occulte donc la possibilité de choisir. Après tout, comme on dit, pourquoi tout serait-il blanc ou noir ? Personnellement, j'opte pour le gris, tout est une histoire de nuances.
Chien ou Chat : La liberté d'un chat est si belle à voir, leur délicatesse, leur finesse et leur sauvagerie me fascine.


~ behind this hazel eyes
Pseudo/Prénom : Angel* / Alex.
Groupe du personnage : Fly Over States..
Où avez-vous trouvé le forum : Publicité sur Bazzart.
Derniers mots de Georgette : Life roox. TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? 2768171608


Dernière édition par Tammie Deakin le Lun 30 Avr - 16:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ?   TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? EmptyDim 29 Avr - 16:46

~ born this way

Citation :
Dans la brume de la nuit, la lumière est parfois bien longue à trouver.
L’étincelante clarté piquait mes yeux devenus sensible depuis mon réveil, les murs bien trop blanc, à l'instar des meubles et des toutes les décorations de la pièce, étaient bien trop éclatant. En plus de cela, le brouhaha broyait mes oreilles de mots incompréhensibles, de voix aigus ou grave, mon ouïe n'arrivait à distinguer que de faibles intonations d'interrogations. Le regard fixé droit devant, totalement dans le vide, je m'efforçais de me connecter au monde réel qui était pourtant trop éclairé pour moi. Mon état d'esprit s'approchait bien plus d'une nuit sans lune où je me perdais dans le silence pesant. Je suppose que toute personne restait durant des semaines dans le coma accusé le coup de cette manière, mais l'amnésie s'alliant à cette épreuve restait assez dure à encaisser. « Et bien évidemment il faudra se remettre à 200% dans la préparation du ton mariage ma fille, j'espère que tu ne garderas pas de cicatrices importantes, nous pourrions au pire ajouter des gants, qu'en penses-tu ? Tammiechou ? Tammie ! Oh mon dieu, mais qu'a-t-elle donc ? » Je tournais lentement la tête vers la femme avec une coloration blonde pour cacher ses cheveux gris. Celle-ci m'avait indiqué qu'elle était ma mère, mais mes derniers souvenirs d'elles dataient de bien longtemps et je n'arrivais pas à associer cette dame à ma maman qui me racontait d'une voix douce des histoires lorsque j'étais petite. Là, sa voix perçante me faisait mal aux oreilles, tout autant que le sujet de conversation qui m'apeurait plus que ne me rendait heureuse. « Ne vous inquiétez pas voyons, elle va répondre. N'est-ce pas amour ? » Penchant lentement la tête vers l'autre côté, le visage de mon futur mari apparu devant moi, un énorme sourire lui barrant la figure. Ne souhaitant pas faire face à une quelconque conversation à présent, je m'enfonçais un peu plus dans le lit inconfortable de la chambre et je marmonnais un faible « Pardon, j'ai sommeil. » afin de congédier le monde qui encombrait la pièce. Les personnes sortirent une à une, toujours dans ce même vacarme qui me donnait un mal de tête phénoménal. Cela faisait à présent une semaine que j'étais sortie de mon coma, mais sans aucun souvenirs. Je devais me fier qu'aux dires des personnes qui venaient me voir et s'identifier au fur et à mesure. Bien entendu, depuis mon réveil, j'avais réussi à assimiler et reconnaître bon nombre d'informations classiques ; mon nom, mes parents, mon âge, mon passé. Mon caractère restait un peu plus difficile à cerner, j'avais l'impression que l'on me décrivait comme une fille qui disait oui à tout le monde pour faire plaisir alors que l'envie d'être une femme écoutant ses désirs m'attirait bien plus. Je devais pourtant me fondre dans l'image que les gens ont de moi, c'est ce qu'ils attendait, que tout redevienne comme auparavant. Et le plus effrayant, c'est ce mariage qui était prévu avec Jake. Il était mignon, certes, et il avait même l'air sympa, mais le problème était que je ne me souvenais aucunement de mon histoire avec lui. Mais je devais pourtant, dans quelques semaines à ma sortie de l'hôpital, retourner habiter avec lui et reprendre le planning de mariage qui approchait à grand pas. Je soupirais de lassitude, les larmes me montant aux yeux sous l'impression que ma vie m'échappait telle une poignée de grains de sable filant entre mes doigts. Un hoquet de surprise m'échappa lorsque la porte de ma chambre grinça, j'essuyais prestement les gouttes qui avaient coulé le long de mes joues avant que le soulagement prenne place lorsque j'aperçus Ari. D'une étrange façon, être avec cet homme qui m'avait sauvé lors de mon accident était le seul moment où je me sentais le droit d'être moi-même. Il n'essayait aucunement de me dire qui je devais être et acceptais simplement de me donner le temps qu'il faut. Un sourire pris alors place sur mon visage.


Dernière édition par Tammie Deakin le Lun 30 Avr - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ?   TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? EmptyDim 29 Avr - 17:02

MERCI. TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? 3880744525 Tu ne vas pas regretter ton choix. :sexy: :hon:
Je te souhaite la bienvenue et si tu as des questions, je suis là. TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? 4224277361 :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ?   TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? EmptyDim 29 Avr - 17:07

BIENVENUE TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? 4258596737 super choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ?   TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? EmptyDim 29 Avr - 17:49

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ?   TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? EmptyLun 30 Avr - 6:11

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ?   TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? EmptyLun 30 Avr - 8:30

Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ?   TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? EmptyLun 30 Avr - 13:46

La belle Tamsin I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fichounette :hon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ?   TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? EmptyLun 30 Avr - 13:47

Cette fille est trop belle TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? 1491082980 bienvenue :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ?   TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? EmptyLun 30 Avr - 13:54

Ari ☄️ Mais de rien, merci à toi BG TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? 4001044188 Je n'avais aucunement la pensée de regretter mon choix, mais maintenant que tu le dis tu vas devoir encore plus le prouver TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? 4037200798 Merci beaucoup, pour l'instant pas de questions mis à part celle envoyée par MP 👼

Soulja ☄️ MERCI ♥️ N'est-ce pas, je sais choisir TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? 2537148415 Ca fait presque de toi mon beau-frère nan ? :sexy:

Jan ☄️ Garrett :wof: J'avais pensé à lui pour mon scénario, va falloir que je trouve quelqu'un d'autre, mais tu me réserves un lien de ouf TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? 1849543977 & merci beaucoup I love you

Julia ☄️ Thank you TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? 2768171608

Zaya ☄️ Merci bien :coeur:

Ruby ☄️ J'avoue qu'elle est belle I love you & merci ! Very Happy

Rhett ☄️ T'es pas mal non plus :please: Thanks :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ?   TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? EmptyLun 30 Avr - 14:05

Direct tu me bascules au lit. TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? 2537148415 TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? 4037200798 Je ne vais pas te décevoir. TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? 1379747710 TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? 3880744525
Pour le mp, j'ai répondu mais tu as du le remarquer. TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? 1722171448

EDIT. La présentation est juste parfaite, touchante, bref j'adore, alors chère admin, tu as donc ma bénédiction, tu peux la valider. :amazing: :cute: :hon:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ?   TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? EmptyMar 1 Mai - 10:14

Tout me semble parfait, je te valide ! I love you
Puis j'ai eu la bénédiction de Ari donc. Laughing Arrow Bon jeu. TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? 4224277361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ?   TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? EmptyMar 1 Mai - 13:10

tu savais que coucher avec son beau-frère ce n'était pas de la consanguinité ? :sexy:
occupe-toi bien de mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? Empty
MessageSujet: Re: TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ?   TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAMMIE ☄ & si la vie vous offrait une nouvelle chance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan est parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: