Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 calixte •• i get lost in the beauty of everything i see

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




calixte •• i get lost in the beauty of everything i see Empty
MessageSujet: calixte •• i get lost in the beauty of everything i see   calixte •• i get lost in the beauty of everything i see EmptySam 12 Mai - 15:56

calixte •• i get lost in the beauty of everything i see Tumblr_m3j7ndAjNs1rvo393o1_500
TUMBLR
Calixte Bloomberg
★ FEATURING ASTRID BERGES-FRISBEY ★

~ someone like you
Nom complet : Calixte Rosalie Janice Bloomberg.
Âge : 22 ans.
Lieu et date de naissance : Née à Phoenix, Arizona, le 12 janvier 1990.
Nationalité et origines : Nationalité américaine, origines israéliennes.
Emploi/études : Styliste en herbe, étudiante à l'occasion en histoire de l'art.
Statut civil : Célibataire.

~ wish you were
Dans cette section, vous aurez le choix entre deux options. Il vous suffira d'en choisir une et de développer un minimum votre opinion sur votre choix.

Imperméable ou Parapluie : Imperméable, contrairement à d'autres personnes, je n'ai aucun problème avec le fait d'être trempée et puis, entre nous soit dit, ce n'est pas comme si à Franklin on était souvent soumis aux aléas des intempéries, il fait presque toujours beau ici.
Ville ou Campagne : Ville. Et là on se demande ce que je peux bien fiche ici alors qu'il n'y a pas trou plus perdu que Franklin. L'évidence c'est que je ne compte pas rester ici, dès que je le pourrai, je partirai de cet endroit pour aller découvrir le monde.
Nuit ou Jour : Jour. Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Et bien moi je fais partie de ces gens à qui le monde appartient, car j'ai un rythme bien défini qui me permet d'avoir toujours huit heures de sommeil par nuit, d'être en forme le matin, et le reste de la journée et donc d'être productive.
Sucré ou Salé : Les deux. Gourmande comme je suis, mettez-moi n'importe quoi de salé ou de sucré, tournez le dos, et tout ça aura disparu. Et en plus je ne prends pas un gramme, à chaque fois, merci à mon métabolisme qui brûle toutes les sucreries.
Chocolat ou Vanille : Chocolat. Il y a une photo de moi dans la maison de mon oncle et de ma tante où j'ai du chocolat partout autour de la bouche et plus si affinités, la glace encore dans la main elle aussi tâchée de chocolat. Je ne résiste jamais à ça.
Papaye ou Mangue : Aucun. A vrai dire, je ne suis pas très fruits exotiques, sauf dans les jus d'oranges tropicaux, ça j'adore par contre. Mais si je devais absolument en choisir un, j'imagine que ça serait plutôt la papaye. J'aime bien ce mot, papaye, c'est rigolo à prononcer.
Pantalon ou Short : Short. Ici à Franklin, on peut se balader tous les jours en short, et je me sens bien plus à l'aise comme ça. Je crois même que si je pouvais me promener toute nue, je le ferai. Ou peut-être pas en fait, puisqu'après tout je compte vivre des vêtements...
Blanc ou Noir : Blanc. Je suis d'un optimisme à toute épreuve, et le blanc, c'est la couleur de l'espoir. Et puis le noir, c'est d'une tristesse. Cela dit, je porte beaucoup de noir en vêtement, mais presque autant de blanc. Tout dépend si la question est métaphorique ou non.
Chien ou Chat : Chien. Depuis toute petite je suis allergique aux poils de chat, dès qu'il y en a un dans la pièce, je me mets à tousser, à éternuer, j'en passe et des meilleures. C'est dommage pourtant, parce que j'adore les chats. Mais j'adorais encore plus mon chien Lewis, un labrador très joueur. Et puis un jour il est mort.

~ behind this hazel eyes
Pseudo/Prénom : matchbox • jordane.
Groupe du personnage : fly over states.
Où avez-vous trouvé le forum : via bazzart.
Derniers mots de Georgette : Georgette calixte •• i get lost in the beauty of everything i see 2768171608 .


Dernière édition par Calixte Bloomberg le Dim 13 Mai - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calixte •• i get lost in the beauty of everything i see Empty
MessageSujet: Re: calixte •• i get lost in the beauty of everything i see   calixte •• i get lost in the beauty of everything i see EmptySam 12 Mai - 15:57

~ born this way
Cette partie est sans doute la plus importante de votre présentation. C'est ici que vous devrez nous faire connaître un peu plus en profondeur votre personnage, sous forme d'anecdotes, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de 25 lignes est exigé.


“Tu crois au coup de foudre ?“ - “Oui.“ - “Naïve !"

Et bien moi je m'en fiche d'être naïve, parce que l'amour, le grand, le vrai, avec un immense A majuscule, j'y crois de tout mon être. Je suis persuadée qu'un jour, je vais rencontrer quelqu'un qui fera accélérer mon coeur comme si j'allais frôler la crise cardiaque. Et puis autour de moi, je n'ai eu que de beaux exemples, même si tous ne se sont pas tous bien terminés. Prenons mes parents, Jonathan et Caroline Bloomberg. Tombés amoureux l'un de l'autre durant leurs premières années de lycée, ils ne se sont jamais quittés depuis lors, et même dans la mort ils ont été unis. Oui, j'ai perdu mes parents lorsque j'étais encore petite, à peine quatre ans je crois. Ils sont morts dans un accident de voiture, un chauffard qui prenait la route à contresens, et quelques instants plus tard, les deux décédaient sur le coup. C'est comme ça que je me suis retrouvée ici, à Franklin. Ma garde a été confiée à ma tante et à mon oncle, un couple qui a vécu presque toute sa vie ici. Je ne garde que très peu de souvenirs d'avant Franklin, exceptés quelques photos que l'on aime bien me montrer de temps à autres, lorsque j'essaie d'en savoir plus sur moi-même. Tout ce que j'ai réussi à savoir, c'est que j'avais des origines israéliennes - amusant lorsque l'on sait que l'Israël n'est pas un vieux pays, mais à vrai dire je n'ai pas cherché à aller plus loin.

Mon oncle et ma tante, eux aussi ils croient au grand amour. Ils se sont mariés après un long moment de réflexion, mais ils n'ont jamais pu avoir d'enfant, du coup ils m'ont eu moi, et m'ont toujours traitée comme leur enfant, m'ont élevée avec tout l'amour dont ils étaient capables. Je ne les appelle pas Papa&Maman par principe, mais dans mon coeur, c'est exactement ce qu'ils sont pour moi, mes parents. Oh, ils ne sont pas toujours adorables, ne nous y trompons pas, je me suis déjà pris de sacrées roustes après une bêtise et mon oncle est parfois un peu bourru et enfoncé dans ses principes sacrés. Mais qu'importent, ils sont ma famille. J'ai donc grandi ici à Franklin, et je me suis habituée à croiser les voisins, TOUS les voisins, dans la même journée. Il faut dire qu'ici, ce n'est pas grand, loin s'en faut. Une artère principale, quelques magasins, des maisons, des ranchs, bref, nous sommes un peu au milieu de nulle part et en plus, nous ne sommes pas nombreux. Mais au final, c'est bien aussi, c'est un peu comme une immense réunion de famille lorsque l'on va jouer au Bingo, ou que l'on organise des événements communs. Et puis il y a plein de gens de mon âge, autant dire que ce n'est pas un problème et que je ne m'ennuie jamais. Cela dit, si un jour j'ai l'opportunité de partir d'ici, je n'hésiterai pas. Moi j'ai besoin de grands horizons, de grandes aventures, et ce n'est pas ici que je vais le trouver. En attendant, je suis des études d'histoire de l'art, même si ma passion, c'est le dessin. Je dessine tout le temps, sans arrêt, sur mon porche, assise sur le banc en osier, je dessine. Surtout des vêtements. Des formes, robe, jupe, pantalon, short, un rien peut m'inspirer. Et tout le monde sait que ce que je voudrais, c'est pouvoir vivre de ça. Créer des vêtements, pour tout le monde. Un projet que je concrétiserai peut-être une fois mes études en histoire de l'art achevées. A moins qu'entre temps, je ne trouve mon grand amour.


Dernière édition par Calixte Bloomberg le Dim 13 Mai - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calixte •• i get lost in the beauty of everything i see Empty
MessageSujet: Re: calixte •• i get lost in the beauty of everything i see   calixte •• i get lost in the beauty of everything i see EmptySam 12 Mai - 18:18

Astrid est tellement belle I love you
Bienvenue sur le forum calixte •• i get lost in the beauty of everything i see 1087305453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calixte •• i get lost in the beauty of everything i see Empty
MessageSujet: Re: calixte •• i get lost in the beauty of everything i see   calixte •• i get lost in the beauty of everything i see EmptySam 12 Mai - 19:23

merci beaucoup I love you
et oui elle est magnifique calixte •• i get lost in the beauty of everything i see 1399643989 :hon: :wof:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

calixte •• i get lost in the beauty of everything i see Empty
MessageSujet: Re: calixte •• i get lost in the beauty of everything i see   calixte •• i get lost in the beauty of everything i see EmptyDim 13 Mai - 1:48

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calixte •• i get lost in the beauty of everything i see Empty
MessageSujet: Re: calixte •• i get lost in the beauty of everything i see   calixte •• i get lost in the beauty of everything i see EmptyDim 13 Mai - 8:29

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calixte •• i get lost in the beauty of everything i see Empty
MessageSujet: Re: calixte •• i get lost in the beauty of everything i see   calixte •• i get lost in the beauty of everything i see EmptyDim 13 Mai - 12:40

Bienvenue calixte •• i get lost in the beauty of everything i see 4258596737
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

calixte •• i get lost in the beauty of everything i see Empty
MessageSujet: Re: calixte •• i get lost in the beauty of everything i see   calixte •• i get lost in the beauty of everything i see EmptyMar 15 Mai - 22:54

Tout me semble bon, je te valide. I love you Bon jeu ! calixte •• i get lost in the beauty of everything i see 4224277361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calixte •• i get lost in the beauty of everything i see Empty
MessageSujet: Re: calixte •• i get lost in the beauty of everything i see   calixte •• i get lost in the beauty of everything i see Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calixte •• i get lost in the beauty of everything i see
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✚ i'll be the beauty queen in tears.
» ▷ OUT OF CONTROL, LOST IN THE LIGHT.
» rosie ✻ she got lost in a tall hedge maze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: