Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ✚ i'll be the beauty queen in tears.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




✚ i'll be the beauty queen in tears. Empty
MessageSujet: ✚ i'll be the beauty queen in tears.   ✚ i'll be the beauty queen in tears. EmptyLun 11 Nov - 13:23



DARA CARROLL

"I know every engineer on every train
All of their children, and all of their names"
hollandrodeens@tumblr / artist ~ song.


{ COCA COLA COWBOY }
NOM COMPLET ○ Carroll, nom de famille de sa mère - puisqu'elle n'a jamais connu son père - comme le grand Lewis, exactement, bien que la demoiselle ne pense pas avoir de liens directs avec lui, à part dans ses rêves peut-être. Dara, un prénom plutôt "classe" comme dirait sa mère, ce pourquoi elle a voulu prénommer sa fille ainsi, et Camilla, son propre prénom, pour que les gènes se perpétuent, pour qu'il reste toujours une Camilla Carroll sur cette terre. ÂGE ○ Répondre ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ○ Répondre ici. NATIONALITÉ ET ORIGINE ○ Répondre ici. OCCUPATION ○ Répondre ici. ÉTAT CIVIL ○ Répondre ici. POIDS ET TAILLE ○ Répondre ici. STYLE VESTIMENTAIRE ○ Répondre ici. CARACTÉRISTIQUES ○ Tatouages, cicatrices, etc.

{ WHISKEY IN THE JAR }
Dans cette partie, vous devrez nous faire part des manies, tics, allergies et pourquoi pas péchés mignons de votre personnage. Nous pourrons ainsi mieux cerner les caractéristiques définissant ce nouvel arrivant. Un minimum de dix points est demandé, mais n'hésitez pas à le dépasser. Dans un second temps, deux choix s'offriront à vous. Votre devoir sera d'en élir un et de nous expliquer en quelques lignes le pourquoi de votre décision.

my heart won't lie
CHOCOLAT OU VANILLE ○ Répondre ici. SUCRÉ OU SALÉ ○ Répondre ici. IMPERMÉABLE OU PARAPLUIE ○ Répondre ici. VILLE OU CAMPAGNE ○ Répondre ici. NUIT OU JOUR ○ Répondre ici. PAPAYE OU MANGUE ○ Répondre ici. PANTALON OU SHORTS ○ Répondre ici. BLANC OU NOIR ○ Répondre ici. CHIEN OU CHAT ○ Répondre ici.

{ PRAYIN' THE DAYLIGHT }
La plus importante partie de la fiche est cette section, sans aucun doute. Ici, il vous suffira de nous présenter un moment dans la vie de votre personnage, sous forme d'anecdote, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de quinze lignes est requis.

{ WHERE THE STARS GO BLUE }
PSEUDO, PRÉNOM ○ Lily. AVATAR ○ Holland my love Roden. GROUPE ○ Répondre ici. CODE DU RÈGLEMENTVérifié par Sarah. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM: Par Bazzart, même si je l'avais connu déjà de nom auparavant. I love youCOMMENTAIRES, DÉDICACES ○ A ma Lucie, à Sarah même si on a pas vraiment eu le temps de faire connaissance sur le forum de Siloé par le passé tongue, et à ma Anaïs que je retrouve once again. ✚ i'll be the beauty queen in tears. 4224277361 Oh, et serait-il possible de me réserver Holland s'il vous plaît ? I love you 


Dernière édition par Dara Carroll le Lun 11 Nov - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✚ i'll be the beauty queen in tears. Empty
MessageSujet: Re: ✚ i'll be the beauty queen in tears.   ✚ i'll be the beauty queen in tears. EmptyLun 11 Nov - 13:24

If you guys feel like having links, here i am. tongue ✚ i'll be the beauty queen in tears. 4224277361 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✚ i'll be the beauty queen in tears. Empty
MessageSujet: Re: ✚ i'll be the beauty queen in tears.   ✚ i'll be the beauty queen in tears. EmptyLun 11 Nov - 13:44

Non mais, et tu m'fais même pas une dédicace à moi ✚ i'll be the beauty queen in tears. 3575346710 ✚ i'll be the beauty queen in tears. 3575346710 
Revenir en haut Aller en bas
Slowen Jersey

Slowen Jersey


MESSAGES : 132
PSEUDO : blindfoloded/olivia
CRÉDITS : avatar () - signature (tumblr)
TOP TEN WISHES : adopter un autre chat, avoir un peu de compagnie, changer d'appartement, trouver un autre boulot, oublier toute cette histoire, prendre rendez-vous chez le dentiste, acheter un nouveau costume, changer l'ampoule du salon, me débarrasser de cette journaliste
STATUS : single

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 0/2 (Ana, Darcy)

✚ i'll be the beauty queen in tears. Empty
MessageSujet: Re: ✚ i'll be the beauty queen in tears.   ✚ i'll be the beauty queen in tears. EmptyLun 11 Nov - 13:46

bienvenue parmi nous avec la belle holland. I love you ✚ i'll be the beauty queen in tears. 1233294476
je te la réserve pour une semaine tongue
si jamais tu as besoin de quelque chose, d'un lien n'hésite pas à m'envoyer un message. ✚ i'll be the beauty queen in tears. 1722171448 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Drapper
LADYBIRDshe's just like the weather, can't hold her together.
Rosie Drapper


MESSAGES : 236
PSEUDO : sarah ✯ h.
CRÉDITS : avatar @bombshell, sign @dailylily + gabrielle aplin
MULTICOMPTES : S.H ✯
TOP TEN WISHES : Go back to NY, buy some new shoes, write her book, to make her parents proud of her, understand her brother, find a boyfriend, make cupcakes.
STATUS : bachelorette

HEART OF GOLD ✯
Adresse: Drapper's Ranch, Lambert, Highway
Répertoire:
Disponibilité: OUI, 2/3 (w/ harvey)

✚ i'll be the beauty queen in tears. Empty
MessageSujet: Re: ✚ i'll be the beauty queen in tears.   ✚ i'll be the beauty queen in tears. EmptyLun 11 Nov - 13:47

Bienvenue parmi nous I love you
Super choix d'avatar, elle est à toi pour 7 jours ✚ i'll be the beauty queen in tears. 1940481259 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✚ i'll be the beauty queen in tears. Empty
MessageSujet: Re: ✚ i'll be the beauty queen in tears.   ✚ i'll be the beauty queen in tears. EmptyLun 11 Nov - 13:48

GOSH MA ROXANE JE T'AVAIS PAS VUUUUUUE ! ✚ i'll be the beauty queen in tears. 2990839871 ✚ i'll be the beauty queen in tears. 2990839871 
Genre tu te caches avec Pattz maintenant ? ✚ i'll be the beauty queen in tears. 3575346710 ✚ i'll be the beauty queen in tears. 2562950586 
JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME. ✚ i'll be the beauty queen in tears. 1233294476 ✚ i'll be the beauty queen in tears. 1233294476 

Et merci à vous les filles. ✚ i'll be the beauty queen in tears. 1233294476 ✚ i'll be the beauty queen in tears. 3773242064 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✚ i'll be the beauty queen in tears. Empty
MessageSujet: Re: ✚ i'll be the beauty queen in tears.   ✚ i'll be the beauty queen in tears. EmptyLun 11 Nov - 14:01

Naméoh et toi, tu mets plus ton pseudo en pensant que je te retrouverai pas c'est ça ? ✚ i'll be the beauty queen in tears. 3575346710 
bref, LOOOOOOOOOOOOOVE ✚ i'll be the beauty queen in tears. 2498861236 
En plus avec la magnifique Holland, on fait comme d'habitude, tu me réserve un lien ✚ i'll be the beauty queen in tears. 325896781 
Du coup, bienvenue quand même ✚ i'll be the beauty queen in tears. 4224277361 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

✚ i'll be the beauty queen in tears. Empty
MessageSujet: Re: ✚ i'll be the beauty queen in tears.   ✚ i'll be the beauty queen in tears. EmptyLun 11 Nov - 14:20

Oh Lily, ça me fait plaisir de te retrouver ici. ✚ i'll be the beauty queen in tears. 1233294476
Bienvenue parmi nous, avec la belle Holland en plus. ✚ i'll be the beauty queen in tears. 2816483902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✚ i'll be the beauty queen in tears. Empty
MessageSujet: Re: ✚ i'll be the beauty queen in tears.   ✚ i'll be the beauty queen in tears. EmptyLun 11 Nov - 14:22

Et ça maaaaarche ? ✚ i'll be the beauty queen in tears. 200643649 ✚ i'll be the beauty queen in tears. 2537148415 Arrow 
LOOOOOVE BAAACK ✚ i'll be the beauty queen in tears. 3773242064 
Ahah, of couuuurse bby, surtout que Robert est du genre canon ✚ i'll be the beauty queen in tears. 4001044188 
Merci darling ! ✚ i'll be the beauty queen in tears. 187909520 

Et Sarah, merciii, c'est un plaisir partagé ✚ i'll be the beauty queen in tears. 1233294476 ✚ i'll be the beauty queen in tears. 4224277361 
Et toi avec Emma, parfait ✚ i'll be the beauty queen in tears. 2990839871 
Revenir en haut Aller en bas
Riley Duchannes

Riley Duchannes


MESSAGES : 201
PSEUDO : Lucy Hale.
CRÉDITS : ©Smaug, tumblr.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

✚ i'll be the beauty queen in tears. Empty
MessageSujet: Re: ✚ i'll be the beauty queen in tears.   ✚ i'll be the beauty queen in tears. EmptyJeu 14 Nov - 15:18

Gosh, mon bébé Holland. ✚ i'll be the beauty queen in tears. 2861087521
Bienvenue ma Lily. ✚ i'll be the beauty queen in tears. 4224277361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✚ i'll be the beauty queen in tears. Empty
MessageSujet: Re: ✚ i'll be the beauty queen in tears.   ✚ i'll be the beauty queen in tears. EmptyJeu 14 Nov - 15:25

Holland ✚ i'll be the beauty queen in tears. 1233294476 bienvenue parmi nous ! ✚ i'll be the beauty queen in tears. 4224277361 
Revenir en haut Aller en bas
Grace Perkins
⊹ NEVER TRUST A WILD THING
Grace Perkins


MESSAGES : 202
PSEUDO : blue crescent (anaïs)
CRÉDITS : pulp fiction (avatar)
TOP TEN WISHES :
déballer les cartons, appeler jonah, aller faire une échographie pour connaître le sexe du bébé, faire enfin le nouveau inventaire de la boutique, engager une nouvelle personne pour aider au magasin, aller boire un verre entre copines, embrasser jack, se trouver un nouveau vernis, aller se détendre au spa.

STATUS : célibataire

HEART OF GOLD ✯
Adresse: perkins's little house, on the Musgrave Street.
Répertoire:
Disponibilité: {3/3} de libres.

✚ i'll be the beauty queen in tears. Empty
MessageSujet: Re: ✚ i'll be the beauty queen in tears.   ✚ i'll be the beauty queen in tears. EmptyJeu 14 Nov - 16:13

Lily, comme on s'retrouve ✚ i'll be the beauty queen in tears. 2537148415 ✚ i'll be the beauty queen in tears. 200643649 
ça devient une habitude maintenant, j'espère que tu vas bien ma belle tongue I love you tu as toujours d'aussi bons choix, j'ai hâte de voir ce que tu nous mijotes avec Dara/Holland et il est inutile que je te prévienne que je compte te harceler pour un lien (avec Grace ou mon prochain DC ✚ i'll be the beauty queen in tears. 200643649 ) I love you 
Bienvenue sur KOTR et amuse toi bien parmi nous bellicima ✚ i'll be the beauty queen in tears. 1833742145 ✚ i'll be the beauty queen in tears. 200643649 
Revenir en haut Aller en bas
http://eh-staying-alive.tumblr.com/
Slowen Jersey

Slowen Jersey


MESSAGES : 132
PSEUDO : blindfoloded/olivia
CRÉDITS : avatar () - signature (tumblr)
TOP TEN WISHES : adopter un autre chat, avoir un peu de compagnie, changer d'appartement, trouver un autre boulot, oublier toute cette histoire, prendre rendez-vous chez le dentiste, acheter un nouveau costume, changer l'ampoule du salon, me débarrasser de cette journaliste
STATUS : single

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 0/2 (Ana, Darcy)

✚ i'll be the beauty queen in tears. Empty
MessageSujet: Re: ✚ i'll be the beauty queen in tears.   ✚ i'll be the beauty queen in tears. EmptyDim 17 Nov - 6:09

Ta réservation se termine demain I love you
N'hésite pas à nous donner de tes nouvelles et à demander un délai au cas où. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Riley Duchannes

Riley Duchannes


MESSAGES : 201
PSEUDO : Lucy Hale.
CRÉDITS : ©Smaug, tumblr.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

✚ i'll be the beauty queen in tears. Empty
MessageSujet: Re: ✚ i'll be the beauty queen in tears.   ✚ i'll be the beauty queen in tears. EmptyLun 18 Nov - 12:55

La réservation de ton avatar se termine aujourd'hui. ✚ i'll be the beauty queen in tears. 1491082980
Si tu souhaites un délai supplémentaire, n'hésitez pas à nous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✚ i'll be the beauty queen in tears. Empty
MessageSujet: Re: ✚ i'll be the beauty queen in tears.   ✚ i'll be the beauty queen in tears. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✚ i'll be the beauty queen in tears.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † TEARS DRY ON THEIR OWN.
» calixte •• i get lost in the beauty of everything i see
» corαleen, queen of disαster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V2 :: Fiches-
Sauter vers: