Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FAQ ~ CAN ANYBODY HELP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 11:01

Oui ça marcherait vachement bien je pense ! FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 1233294476 
Leighton Meester, Astrid Berges-Frisbey , Ashley Greene, Emma Watson, Willa Holand, Kristen Bell, Hayden Pannetière, Alexis Bledel ? J'ai pas vérifié le bottin par contre. FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 2102290430 
Revenir en haut Aller en bas
PG.
Invité




FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 11:13

J'aime beaucoup Leighton! Sinon j'ai pensé aussi à Claire Holt, Candice Accola, Haley Webb, Shay Mitchell?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 11:38

Candice elle a ce coté doux sur le visage elle irait bien je pense, Shay aussi en plus je trouve qu'on la voit pas assez ! FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 1233294476 Haley je la connait pas, elle est jolie en tout cas ! J'aime aussi Claire alors je suis pas certaine de t'aider là. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
PG.
Invité




FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 11:41

Je vais m'inscrire déjà et je verrais après.

Merci beaucoup en tout cas FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 623254908 
Revenir en haut Aller en bas
Jane.
Invité




FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 4:37

Bonjour. I love you
Votre forum est vraiment très joli, félicitations pour ce beau travail. FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 1940481259 J'avais une petite question concernant un avatar, je souhaitais m'inscrire avec Amber Heard, qui n'est pas noté dans le bottin mais j'ai vu que quelqu'un semblait l'avoir pris, du coup je voulais savoir si elle était libre ou pas ? FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 1379747710 Autrement, je voulais aussi savoir si quelqu'un recherchait un lien particulier ? J'ai fait un tour dans les scénarios et dans l'annuaire des liens mais j'ai rien trouvé qui m'intéressait du coup si quelqu'un cherche quelque chose qu'il n'a pas posté, je suis à l'écoute. FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 1491082980 
Merci par avance pour votre réponse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 12:23

Bonjour . I love you Avant tout, merci beaucoup de t'intéresser au forum. FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 1233294476
Amber Heard est bien réservée, c'est un petit oubli de notre part si elle n'était pas dans le bottin. Embarassed
Pour le lien, je n'en cherche pas de spécifique, mais on n'a jamais trop d'amis alors si tu nous rejoins, je t'enverrai un mp. FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 1940481259 
Concernant l'avatar, aurais-tu de préférences ? Blonde, brune, rousse ? On pourra peut-être t'aider à en trouver un nouveau si tu le désires. FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 1379747710 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Drapper
LADYBIRDshe's just like the weather, can't hold her together.
Rosie Drapper


MESSAGES : 236
PSEUDO : sarah ✯ h.
CRÉDITS : avatar @bombshell, sign @dailylily + gabrielle aplin
MULTICOMPTES : S.H ✯
TOP TEN WISHES : Go back to NY, buy some new shoes, write her book, to make her parents proud of her, understand her brother, find a boyfriend, make cupcakes.
STATUS : bachelorette

HEART OF GOLD ✯
Adresse: Drapper's Ranch, Lambert, Highway
Répertoire:
Disponibilité: OUI, 2/3 (w/ harvey)

FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 12:27

Comme l'a dit Sarah, merci pour tes compliments et effectivement, Amber est bien prise. I love you Si jamais cela t'intéresse je suis à la recherche pour mon DC de sa meilleure amie. Scarlett (mon compte) serait allée se réfugier chez elle pour reprendre du poil de la bête. FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 1940481259 C'est un lien relativement important pour mon personnage mais très libre dans son histoire si jamais ça peut t'intéresser. Sinon, il n'y a pas de soucis, je ne serais pas contre un quelconque autre lien FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 648649569 
Revenir en haut Aller en bas
melvina.
Invité




FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 14:03

Bonsoir Smile Tout d'abord superbe forum, moi qui ne voulait pas craquer me voilà ^^
J'ai une idée de personnage mais je voulais me créer des liens au préalable pour ne pas me retrouver comme une vieille chaussette.
Mon perso serait un homme, entre 25 et 30 ans probablement, avec des frères et soeurs (je suis fana des grandes familles donc s'il y en a dans le coin n'hésitez pas Wink). C'est quelqu'un de tétu, qui n'aime pas qu'on le contredise ou qu'on lui dise non. Un peu charmeur dans l'âme, c'est en fait un grand timide qui a peur de se dévoiler aux autres. Passionné de musique depuis tout petit (il joue tout pleins d'instruments), il en a fait son métier, non pas chanteur mais il en fabrique, guitare, violons, etc...Il a commencé il y a 4 ans environ, et a ouvert son propre magasin qui prends de plus en plus d'ampleur, le succès montant. Niveau vie privée là aussi je cherche un lien, un petit ami car oui mon perso serait gay (mais pas à l'abri d'avoir une ou deux ex copines de sa jeuness s'il y a des interessées). Voilà ma petite ébauche de personnage, je recherche donc une famille, des potes et aussi un coeur à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 14:40

Jane. a écrit:
Bonjour. I love you
Votre forum est vraiment très joli, félicitations pour ce beau travail. FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 1940481259 J'avais une petite question concernant un avatar, je souhaitais m'inscrire avec Amber Heard, qui n'est pas noté dans le bottin mais j'ai vu que quelqu'un semblait l'avoir pris, du coup je voulais savoir si elle était libre ou pas ? FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 1379747710 Autrement, je voulais aussi savoir si quelqu'un recherchait un lien particulier ? J'ai fait un tour dans les scénarios et dans l'annuaire des liens mais j'ai rien trouvé qui m'intéressait du coup si quelqu'un cherche quelque chose qu'il n'a pas posté, je suis à l'écoute. FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 1491082980 
Merci par avance pour votre réponse. I love you
Si tu as une petite ébauche de personnage on peut facilement se trouver un lien FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 2537148415 Pour le moment j'ignore de ce que je vais faire de sa vie amoureuse, mais à deux on peut trouver quelque chose si ça te dit I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 15:34

melvina. a écrit:
Bonsoir :)Tout d'abord superbe forum, moi qui ne voulait pas craquer me voilà ^^
J'ai une idée de personnage mais je voulais me créer des liens au préalable pour ne pas me retrouver comme une vieille chaussette.
Mon perso serait un homme, entre 25 et 30 ans probablement, avec des frères et soeurs (je suis fana des grandes familles donc s'il y en a dans le coin n'hésitez pas Wink). C'est quelqu'un de tétu, qui n'aime pas qu'on le contredise ou qu'on lui dise non. Un peu charmeur dans l'âme, c'est en fait un grand timide qui a peur de se dévoiler aux autres. Passionné de musique depuis tout petit (il joue tout pleins d'instruments), il en a fait son métier, non pas chanteur mais il en fabrique, guitare, violons, etc...Il a commencé il y a 4 ans environ, et a ouvert son propre magasin qui prends de plus en plus d'ampleur, le succès montant. Niveau vie privée là aussi je cherche un lien, un petit ami car oui mon perso serait gay (mais pas à l'abri d'avoir une ou deux ex copines de sa jeuness s'il y a des interessées). Voilà ma petite ébauche de personnage, je recherche donc une famille, des potes et aussi un coeur à prendre Wink
bonsoir I love you
alors, à la vue de la description que tu fais, j'ai un scénario qui s'en rapproche (avec tyler hoechlin, mais il est négociable et il a vingt-sept ans), donc si ça peut te tenter. ** après je ne suis pas hyper exigeante ni précise quand à ce que j'attends de lui, tu peux en faire ce que tu veux tant que les quelques traits de l'histoire sont respectés. I love you
dans le cas contraire je serais ravie d'avoir un lien avec ton personnage. FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 2816483902 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 15:41

melvina. d'abord, merci beaucoup de t'intéresser au forum. FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 1233294476
Sache que j'adore ton personnage et je pourrais te proposer le rôle de grand frère dans la famille Rhedon. I love you Ton idée de personnage pourrait parfaitement coller à la famille, par contre il faudrait accepter le fait que les parents ne sachent pas encore qu'il est gay, ou bien ils l'auraient renié s'il le savaient car ils sont des catholiques très croyants et pour eux, c'est trahir leurs principes d'une certaine façon. Pour l'avatar, je verras bien Chris Hemsworth parce qu'il a un petit air familier avec Emma Stone, puis je trouve qu'il collerait parfaitement au rôle, mais ce n'est qu'une proposition. FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 1379747710 
Revenir en haut Aller en bas
melvina.
Invité




FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 15:47

Oulà heureusement que j'ai fait attention je n'aurais pas vu ta réponse Caitlin ^^

@Andreas, j'avais vu ton scénario mais du coup comme les détails ne me plaisaient pas je ne m'étais pas attardée dessus (même s'il est super bien ^^). Après je ne veux pas trop modifier ton scénario. Et pour le scénario, bien que j'adore Tyler, je ne le voyais pas vraiment avec le personnage, je voyais plus Boyd Holbrook ou Luke Mitchell, ou tout autre acteur du genre Smile

@Caitlin, quel âge à la demoiselle ? Pour que je me fasse une idée de l'âge que je pourrais donner à mon perso ? Après les 2 idées concernant son coming out me plaisent bien, que ce soit l'une ou l'autre àa va être dur de choisir ^^

Du coup j'hésite entre vos deux propositions (oui j'ai du mal à faire des décisions ^^), mais dans l'optique de ne pas modifier trop ton scénario Andreas, je risque de choisir la proposition de Caitlin, mais pour le lien je dis mille fois oui, Elizabeth quoi FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 4258596737 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 15:50

y a aucun problème, c'est comme tu le sens, et ça sera avec grand plaisir pour le lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 16:50

Caitlin a vingt-trois ans, enfin vingt-quatre dans quelques semaines. tongue Ah et j'ai oublié de préciser, mais qu'elle le sache déjà ou pas, Caitlin supporterait son frère à 100% et serait même prête à transgresser leurs règles pour venir en aide à son frère. I love you Peut-être pas au début, mais éventuellement, elle verrait bien que les croyances de ses parents n'auraient aucun sens. Son frère resterait son frère, peu importe quoi.
En tout cas, je serais ravie que tu prennes le lien. FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 1379747710 FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 4224277361


Dernière édition par Caitlin Rhedon le Mar 12 Nov - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane.
Invité




FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 16:51

Merci à vous deux les filles pour vos réponses. I love you
Je vais attendre de voir si la personne qui tente finit sa fiche et autrement je réfléchirais à un autre avatar. Je vais aussi en profiter pour peaufiner mon personnage qui naît doucement dans ma tête. FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 1379747710 
En tout cas si je m'inscris, le lien de meilleure amie pourra m'intéresser ainsi que celui que tu me proposes Jess. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 16:59

Je suis à la recherche d'une famille FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 2861087521  (des gens à aimeeeeeer), y en aurait-il une qui accepterait Raleigh parmi eux ? FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 3773242064 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:49

Coucou ici Melvina, je me suis finalement décidée pour rejoindre la famille Rhedon et je vous mpotte toutes les deux pour qu'on voit les détails Smile

Raleigh (déjà super prénom FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 4224277361 ) niveau famille je ne sais pas il faut voir avec Caitlin mais niveau potes (ou autre si jamais Raleigh est branché à ce niveau là) on peut voir ça, je te popotte aussi du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:58

Raleigh, si tu veux te joindre à la famille Rhedon, je n'y vois pas d'inconvénient. I love you
Callen, j'attends ton mp avec impatience. FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 1379747710 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 18:01

C'est envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 4:45

Jane. a écrit:
Merci à vous deux les filles pour vos réponses. I love you
Je vais attendre de voir si la personne qui tente finit sa fiche et autrement je réfléchirais à un autre avatar. Je vais aussi en profiter pour peaufiner mon personnage qui naît doucement dans ma tête. FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 1379747710 
En tout cas si je m'inscris, le lien de meilleure amie pourra m'intéresser ainsi que celui que tu me proposes Jess. I love you
J'ai hâte on peut en parler quand tu veux FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 1940481259 
Revenir en haut Aller en bas
Jane.
Invité




FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 8:24

Je vais te mpotter sur Bazzart, Jessica, ou essayer de passer sur Skype à l'occasion. FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 3261567092 
Sinon, j'aurais bien besoin d'idée d'avatars pour le coup. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 13:24

N'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oswalds
Invité




FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 15:26

Bonsoir tout le monde Smile

Je viens juste de tomber sur la pub du forum sur Bazzart et je dois avouer que je suis pas mal intéressée à l'idée de vous rejoindre. Mais avant je me demandai si certains d'entre vous ne recherchaient pas des liens féminins pour leur personnage. Smile j'aime bien m'inscrire avec des idées pour mon personnage donc ça serait top, et je ne suis pas du tout difficile niveau avatars si ça en intéresse certains. FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 1233294476 
Voili voilou FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 4118130870 Y a trop plein de smilies c'est méga cool ici FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 3050619893 
Revenir en haut Aller en bas
Slowen Jersey

Slowen Jersey


MESSAGES : 132
PSEUDO : blindfoloded/olivia
CRÉDITS : avatar () - signature (tumblr)
TOP TEN WISHES : adopter un autre chat, avoir un peu de compagnie, changer d'appartement, trouver un autre boulot, oublier toute cette histoire, prendre rendez-vous chez le dentiste, acheter un nouveau costume, changer l'ampoule du salon, me débarrasser de cette journaliste
STATUS : single

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 0/2 (Ana, Darcy)

FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 15:30

Bonsoir I love you
Mon personnage n'a pas encore de famille dans les alentours et j'avais bien envie de lui faire une petite sœur avec laquelle il serait conflit (à déterminer la raison). FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 2537148415 Bon c'est un truc très simple mais je pense que si on en parle, ça peut devenir quelque chose de plus intéressant Arrow
Et sinon, je laisse mes camarades te répondre également. FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 2776876677 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 15:36

Bonsoir ! I love you Avant tout, merci de t'intéresser au forum. FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 1940481259 
Personnellement, je recherche pour mon DC (Daphne Kessler) une meilleure amie au caractère fort, un peu fêtarde et donc aucunement attirée par l'aspect religieux du village, mais elle serait tout de même venue rejoindre Daphne il y a quatre mois pour l'aider avec sa grossesse, malgré qu'elle lui ait dit mille fois qu'elle n'avait absolument pas besoin de sa présence, mais bon, je voyais aussi sa meilleure amie têtue et déterminée alors. FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 1379747710 J'avais pensé à Hayden Panettiere pour l'avatar, mais c'est vraiment libre. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ ~ CAN ANYBODY HELP   FAQ ~ CAN ANYBODY HELP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ ~ CAN ANYBODY HELP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V2-
Sauter vers: