Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Earnie Varley

Earnie Varley


DATE DE NAISSANCE : 02/04/1989
MESSAGES : 74
PSEUDO : noémie
CRÉDITS : Riddle, stewartkristens
TOP TEN WISHES : sauver Burton, regarder l'intégrale de Lost, apprendre à manger sainement, bivouaquer
STATUS : single

HEART OF GOLD ✯
Adresse: lambert highway
Répertoire:
Disponibilité: dispo

[M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway Empty
MessageSujet: [M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway   [M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway EmptySam 16 Nov - 14:23



TOBIAS THACKER

"I believe it's time to go
Me and the devil walking side by side"
hammerism, saoirseuronan@tumblr / gil scott-heron ~ me and the devil.


{ COAT OF MANY COLORS }
L'histoire est assez libre, j'ai quelques pistes cependant à vous suggérer, dont certaines sont assez fondamentales.
Toby travaille dans le ranch de l'oncle d'Earnie depuis environ 6 ans. + Il peut au choix être natif de Kingston ou être arrivé plus tard, en tout cas il n'est pas issu d'un milieu aisé, bien au contraire. Il galère pas mal dans la vie et estime qu'il faut travailler dur pour réussir. + Il s'y connait énormément en matière de cheval, même s'il a une sorte de complexe d'infériorité qui le retient de montrer son savoir. Du coup en général il garde ses conseils pour lui. Pour être tout à fait honnête, si son patron avait la moindre idée du potentiel qu'il a, c'est à lui qu'il aurait confié Burton, la monture d'Earnie, et aucun accident ne se serait jamais produit. + Il a environ 26 ans, selon vos goûts cela peut -être un peu plus ou un peu moins, mais je le vois bien entre 25/27 ans. + C'est une tête de mule, assez discret mais plutôt rancunier, donc on a vu plus constant comme individu. Il ne se dispute que rarement avec les gens mais ne se retient pas de lancer des remarques désobligeantes aux gens qui l'insupportent, comme Earnestine par exemple.


{ LOVE A LITTLE STRONGER }
Earn et Toby, c'est une histoire un peu compliquée. Ils se connaissent depuis très longtemps, depuis le jour où il a pointé le bout de son nez pour obtenir un travail auprès de l'oncle de la jeune femme. Et ils ne se sont jamais vraiment entendus. Il a toujours été assez froid à son égard parce qu'elle a un traitement de faveur au sein du ranch en raison de son lien familial avec le proprio. Elle fait ce qu'elle veut, peut bayer aux corneilles si ça lui chante, et ne fait ce qu'on lui demande de faire que si elle est d'humeur à obéir. Alors il l'a toujours méprisée ou ignorée, ce qui n'a pas aidé Earnie à le considérer comme autre chose qu'un docile toutou un peu aigri. Les choses ont un peu bougé le jour de l'accident de cheval d'Earnie, puisqu'il était présent, a assisté à la scène, et a admis bien à contrecoeur être celui qui l'a secourue. Elle a récemment appris que le cheval dont elle a la charge est sur le point de partir pour la boucherie, et compte par tous les moyens remédier à cette situation, ce qui implique qu'une coopération entre ces deux énergumènes semble désormais inévitable.

{ SOMEONE ELSE'S STAR }
Bonjour bonjour ! Alors on va passer brièvement sur les modalités de fréquence de rp et tout et tout, je dirais simplement que Toby est très important pour Earnie donc soyez prêts à avoir à vous investir [M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway 389429867 Concernant l'avatar, ma préférence va pour Joe Dempsie, parce que c'est à lui que je pensais en rédigeant le scénario, mais je toruve que Max Irons et Armie Hammer collent aussi très bien. J'ai d'autres propositions, sinon, du type Dave Franco, Harry Lloyd, Charlie Hunnam... Bref, je reste assez ouverte aux suggestions. Pour le prénom et le nom, c'est pleinement négociable, j'ai collé Toby un peu au pif parce qu'il fallait bien qu'il ait une identité dans ma fiche, mais sinon c'est tout. Concernant l'évolution du lien, bon on se doute que je vois plutôt le truc évoluer vers du romantique, parce que la vie est bien fade sans sa dose de romance [M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway 3417644281 Je n'exclus cependant pas la possibilité qu'il ne soit actuellement pas franchement intéressé par Earnie mais préfère courir après quelqu'un d'autre en attendant la réalisation de sa vie Wink Pour toute question je suis là, je me rends compte que le lien semble un peu léger comme ça donc je suis prête à davantage élaborer par MP si besoin est [M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway 1081420762 


Dernière édition par Earnie Varley le Sam 23 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Thacker

Tobias Thacker


MESSAGES : 34
PSEUDO : n-dia, aurore
CRÉDITS : avatar@n-dia, gif@doctorfollowill.tmblr
STATUS : single

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: dispo (à voir par mp)

[M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway Empty
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway   [M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway EmptySam 23 Nov - 17:46

tu veux bien de moi ? [M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway 4224277361
et si Garrett ne te convient pas (ou que tu ne l'aimes pas, ou que sais-je encore), je peux changer pour un autre. [M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway 2592174918
Revenir en haut Aller en bas
Earnie Varley

Earnie Varley


DATE DE NAISSANCE : 02/04/1989
MESSAGES : 74
PSEUDO : noémie
CRÉDITS : Riddle, stewartkristens
TOP TEN WISHES : sauver Burton, regarder l'intégrale de Lost, apprendre à manger sainement, bivouaquer
STATUS : single

HEART OF GOLD ✯
Adresse: lambert highway
Répertoire:
Disponibilité: dispo

[M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway Empty
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway   [M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway EmptySam 23 Nov - 19:14

CARRÉMENT QUE JE VEUX DE TOI [M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway 2990839871 [M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway 1233294476 [M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway 2343714022 [M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway 1962991856 [M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway 2990839871 [M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway 2343714022 [M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway 1233294476 [M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway 1962991856 Garrett me va paaaarfaitement [M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway 2861087521 [M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway 2861087521 [M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway 2861087521 pour toute question je suis à toi (ainsi que mon corps)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Thacker

Tobias Thacker


MESSAGES : 34
PSEUDO : n-dia, aurore
CRÉDITS : avatar@n-dia, gif@doctorfollowill.tmblr
STATUS : single

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: dispo (à voir par mp)

[M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway Empty
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway   [M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway EmptyDim 24 Nov - 5:04

bon, tant mieux dans ce cas [M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway 1788737249 [M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway 2861087521 et si Garrett te convient, c'est parfait ça [M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway 1722171448 
je comptais te mp dans tous les cas (j'attendais juste ton approbation pour le choix de l'avatar). [M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway 1379747710
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

[M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway Empty
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway   [M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway EmptyLun 9 Déc - 2:23

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway Empty
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway   [M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] AU CHOIX - I'll leave you in the doorway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONE WAY TICKET :: What's forever for :: Mine would be you-
Sauter vers: