Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité.

Aller en bas 
+3
Caitlin Rhedon
Grace Perkins
Jilly Weiss
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. Empty
MessageSujet: Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité.   Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. EmptyMar 12 Nov - 16:27



JACK REYNOLDS

"I know every engineer on every train
All of their children, and all of their names"
fuckyeahbbarnes@tumblr / artist ~ song.


{ COCA COLA COWBOY }
NOM COMPLET ○ Je m'appelle Jack, un nom d'origine hébraïque signifiant "que Dieu favorise". Je ne connais pas les raisons qui ont poussé mes parents à me nommer ainsi, peut-être simplement parce qu'ils l'aimaient bien, d'ailleurs Trent est mon deuxième prénom et je ne sais pas non plus d'où il vient. Mon nom de famille ? Reynolds, celui de mon père, plutôt court et simple. La perfection quoi. Vous m'avez cru . Depuis le début je vous mène en bateau, Jack Trent Reynolds n'a jamais existé. Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas servi de ma véritable identité. Rhys Clyde Emerson est un nom que je n'ai plus l'habitude t'entendre, il me rappelle trop mes origines, mes parents, l'enfance que je n'avais pas mérité. Et puis je me dois de l'oublier définitivement pour le bien de mes proches...ÂGE ○ J'ai vingt-neuf ans et là je ne vous mens pas. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ○ Sous ma deuxième identité il parait que je suis né à Boston le 24 Juillet 1984. La vérité est toute autre, j'ai vu le jour à New-York le 19 décembre 1984. NATIONALITÉ ET ORIGINE ○ J'ai des origines d'un grand nombre de pays. L'Italie, la Russie, la France, Irlande... A vrai dire je ne peux même pas vous dire d'où elles viennent toutes. Aujourd'hui je me contente de dire que je suis purement américain. OCCUPATION ○ C'est assez compliqué. Pour beaucoup, dont ma fiancée, je travaille dans le commerce informatique, ancien vétéran de retour de guerre il y a cinq ans, mais en réalité je suis membre de la CIA. Dire que je suis commercial me permet de justifier mes nombreux déplacements et ancien vétéran permettrait d'expliquer ce côté si renfermé que je peux avoir. Mon père biologique étant impliqué dans des affaires avec la Mafia Italienne et Américaine il va de soi qu’après l’arrestation de ce dernier, les services secrets se sont beaucoup intéressés à moi. Jeune, pensant n'avoir aucun avenir j'y entrais les yeux fermés, après une formation. ÉTAT CIVIL ○ Fiancé, mais la future mariée ne sait rien de ma double identité. POIDS ET TAILLE ○ Un mètre quatre-vingts-trois pour soixante-douze kilos. STYLE VESTIMENTAIRE ○ J'ai un style vestimentaire plutôt ordinaire. Je ne porte rien d’extravagant qui attirerait tous les regards sur moi, d'ailleurs je déteste ça. Je mets généralement des chemises en chambray ou bien des tee-shirts aux couleurs foncées comme le gris et le noir. Je dirai que mes vêtements sont les mêmes que ceux que l'on voit dans les séries typiquement américaine. Ce n'est pas très recherché, mais ça me convient parfaitement. CARACTÉRISTIQUES ○ Des tatouages, j'en possède quatre. Le premier se trouve sous son poignet droit, on peut y avoir des initiales, celles de ma mère adoptive. Il faut dire que je n'ai jamais considéré ma mère biologique comme une mère. Il va de soi que la femme que j'évoque avec ce nom en présence de ma fiancée est celui de celle qui m'a pris sous son aile après avoir été de familles d'accueil en familles d'accueil. Le deuxième se situe en dessous son biceps, il représente la force en symbole chinois. Le troisième, derrière mon oreille gauche en petite lettre arabe qui signifie la force de la volonté. Et enfin le dernier tatouage que je me suis fait il y a cinq ans, sur son bras, un proverbe latin, quod me nutri me détruit (ce qui me nourrit me détruit). Sinon j'ai quelques cicatrise, une au poignet, une autre sur la cuisse droite et la dernière sur le thorax. Officiellement j'ai fait une chute quand j'avais quinze, mais officieusement la raison est tout autre. Vous savez être agent à la CIA demande des efforts physiques importants.

{ WHISKEY IN THE JAR }
Son père biologique travaillait plus ou moins avec la mafia italienne et américaine dans des affaires de trafic d'êtres humains et blanchiment d'armes à New York dans le quartier italien. Finalement la police réussit à l'avoir. ○ Lors du procès de son paternel il fut sous protection des témoins afin qu'il soit protégé par la justice. Il faut dire que beaucoup de monde en voulait à son père, sans parler des membres de la mafia à qui il devait un paquet d'argent. ○ Il n'a jamais aimé ses parents. C'est quelque chose de dure à dire, mais c'est la vérité. D'ailleurs ses parents ne se sont jamais vraiment occupés de lui. ○ Il a une petite soeur dont il était très proche avant qu'ils soient séparés dans des familles d'accueilles différentes après l'emprisonnement de leur père. Leur mère, elle, était partie du jour au lendemain. Sûrement avec l'un de ses nombreux amants. ○ Après avoir fait le tour des familles d'accueil il fut adopter à l'âge de seize ans par un couple d'une quarantaine d'années qui n'avaient jamais pu avoir d'enfants. Ils sont devenus les personnes les plus importantes pour lui. Ils lui ont tous appris. Aujourd'hui ils sont les seuls au courant de ce qu'il fait réellement, même s'ils ne sont pas totalement pour... ○ Il est plutôt mystérieux, renfermé et il a tendance à être sur la réserve. Ce n'est pas une personne qui prend des initiatives pour aller vers les autres. ○ Rhys a dû changer d'identité lorsqu'il est entré à la CIA pour protéger ses proches de ses ennemis. Aujourd'hui il s'appelle Jack. ○ Jack est arrivé à Kingston il y a cinq ans. Il ne l'a pas particulièrement aimé lorsqu'il est arrivé. Au départ c'était une mission qu'il aurait préféré laisser à quelqu'un d'autre, mais finalement il trouve qu'elle n'a rien à envier aux autres grandes villes dans lesquelles il est passé. ○ Il y a trois ans, Jack a rencontré Grace. Il savait pertinemment qu'il ne devait absolument pas s'engager dans une histoire sentimentale, mais ça lui est tombé dessus et aujourd'hui le voilà fiancé et bientôt papa. ○ Il ment à sa fiancée depuis le début de leur relation. ○ Il est inquiet à cause de son changement d’identité et du mariage, mais il n'y a pas que ça. Il a peur d'être un mauvais père, comme l'a été le sien, pour son futur enfant. ○ Sa couleur préférée est le vert. ○ Il n'est pas superstitieux ni même croyant . Il ne se pose pas beaucoup de questions et agit très souvent sans réfléchir sous le coup de l’impulsion. ○ Déteste avoir tort. ○ C'est un très mauvais danseur. Il est allergique aux tomates. ○ Il aime le tir à la carabine et il est très fort. Pas étonnant quand on sait qu'il a travail la CIA. ○ Il déteste le chocolat, mais il adore les macarons. ○ Il n'est pas du genre très romantique, mais il essaye de faire des efforts avec Grace. Le problème c'est que des fois il ne sait pas comment s'y prendre. ○ Il vient d'emménager dans une nouvelle maison avec Grace.

my heart won't lie
CHOCOLAT OU VANILLE ○ Depuis qu'il est tout petit Jack n'a jamais aimé le chocolat qu'il trouve vraiment écœurant. On va dire qu'il préfère la vanille au chocolat, mais il n'en raffole pas non plus. SUCRÉ OU SALÉ ○ Les deux c'est possible ? S'il devait choisir l'un des deux il choisirait le salé parce qu'il aime les chips et le sucré c'est pas bon pour les dents ! Mais il adore les bonbons. IMPERMÉABLE OU PARAPLUIE ○ Tout dépend de la situation. S'il est dans une affaire l'imperméable, ça va de soit. C'est tout de suite plus pratique pour courir et traquer des personnes. S'il est avec Grace, le parapluie fait plus romantique vous ne trouvez pas ? VILLE OU CAMPAGNE ○ Campagne. Jack est lassé de toutes ces grandes villes comme Washington, Boston ou encore New-York. Du bruits, des voitures, de tous ces buildings qui s'étalent sur des kilomètres... La tranquillité de la campagne est ce qui est le mieux pour lui. NUIT OU JOUR ○ Le jour. Les rêves qu'il fait la nuits lui ramènent trop de mauvais souvenirs qu'il voudrait enfouir au plus profond de son inconscient. PAPAYE OU MANGUE ○ Il n'est pas vraiment les fruits, surtout les fruits exotiques. Cependant il a une petite préférence pour la mangue, bien qu'il n'en ait mangé qu'une ou deux fois. PANTALON OU SHORTS ○ Pantalon. Il n'a jamais mit de shorts ou alors il était encore petit. Même l'été il garde un pantalon, surement pas pudeur. BLANC OU NOIR ○ Noir. Cette couleur reflète sa personnalité. Bien qu'il essaye de s'en défaire le plus possible, le noir le représentera toujours quoiqu'il fasse.  CHIEN OU CHAT ○ Les chats, parce qu'ils ont un côté indépendant que Jack apprécie, mais il n'est pas contre avoir un chien s'il n'a pas à s'en occuper.

{ PRAYIN' THE DAYLIGHT }
"Bonjour Rhys, je m'appelle Éléonore !" J'avais seize et après avoir été triballé de familles d'accueil ou familles d'accueil une famille avait souhaité m'adopter. Je ne connaissais rien d'eux et le peu que je venais de voir depuis la fenêtre vitrée de la voiture me faisait penser aux séries typiquement américaines représentant l'american way of life". Vous voyez ce que je veux dire . Les maisons colorées, bien ordonnées, les pelouses vertes, les clôtures blanches et le drapeau américain à côté de l'allée. Vraiment clichés... À ce moment-là j'espérais simplement de ne pas être tombé dans une famille de petits bourgeois. À leur tête s’imaginais qu'ils n'avaient aucune idée de ce que j'avais vécu par le passé. "Bonjour..." répondis-je dans aucune conviction. Cette Éléonore gardait le sourire pendant que son époux sortait les bagages de sa voiture, c'est lui qui était venu me chercher à l'aéroport de Boston. Ils m'accompagnèrent jusqu'à la porte d'entrée et comme je m'y attendais l'intérieur était à l'image de l'extérieur. J'avançais jusqu'au salon où tout semblait avoir été nettoyé avant mon arrivée, ou bien il était toujours comme ça. "Tu sais Rhys" commença madame Kennedy "Nous sommes au courant de tout ce que tu as vécu jusqu'à présent et j'espère qu'ici sera l'endroit où tu pourras te sentir bien et en sécurité." Ça je n'aurai jamais pensé. Que quelqu'un veuille de moi en sachant que je serais toujours plus ou moins lié avec la justice américaine. Elle me regardait dans les yeux et son regard montrait de la compassion qui me réchauffa le coeur. Cependant je me contentais de répondre un "Hum..." en examinant les lieux. Elle serra ses mains et partit quelques instants avant de revenir avec une carafe de limonade sûrement faîte maison. "Asseyons-nous sur le canapé, ce sera mieux pour discuter tranquillement." proposa son époux. Je m'exécutais et on me servit un verre. Il se passa bien quinze minutes avant que quelqu'un ne prenne la parole. "Rhys, je comprends que tu sois gêné mais sache que tu es ici chez toi." M'indiqua monsieur Kennedy. "Et si tu as des questions..." Je n'en avais aucune, enfin non plusieurs. J'ai toujours été quelqu'un de renfermé et pas du tout curieux cependant une question ne cessait de me hanter. "Pourquoi moi ?" À l'entente de cette phrase, Éléonore leva la tête et retrouva son sourire. "Je sais très bien ce que tu penses de nous. Nous sommes des petits bourgeois qui vivent dans une belle maison de banlieue. Il est vrai que nous sommes différents du monde dans lequel tu viens, mais cela nous convient. Nous avons besoin l'un de l'autre..." Son visage commença à s’assombrir et son mari poursuivit à sa place. "Pendant quinze ans ma femme et moi avons essayé d'avoir un enfant, sans succès et nous nous sommes tournés vers l'adoption. Nous voulions au départ un enfant en bas âge et puis nous sommes tombés sur toi. Tu avais besoin de nous et nous avions besoin de toi." Il n'avait pas tort.

J'allais être papa ! Sur le moment, lorsque Grace avait vu son test de grossesse devenir positif, le lendemain mon enthousiaste était tout autre. Dans ma voiture en me rendant au "travail" j'ai réalisé que ce bébé allait me mettre encore plus dans la galère. Je l'ai demandé en mariage pensant je trouverai le courage de lui dire la vérité avant le jour J et elle voulait un bébé. Et moi aussi, mais j'y avais pas vraiment réfléchi avant. Depuis le début je suis dans un tourbillon infernal à cause de mes mensonges. Plus je réfléchis et plus je me dis que je n'aurai jamais dû accepter de prendre un café avec Grace Perkins. C'est à partir de là que mes ennuis ont commencé, je ne pensais pas qu'elle deviendrait ma fiancée alors j'ai commencé à lui raconter n'importe quoi en m'inventant en famille, des souvenirs... Bien sûr, je l'aime, c'est bien ça le problème ! C'est parce que je l'aime que je lui ment, mais le jour où elle le découvrira je ne sais même pas si elle voudra encore m'adresser la parole. Ce qui est sûr c'est que je dois lui dire toute la vérité sur mes origines, ma véritable identité et tout le reste avant le mariage et l'arrivée du bébé. Comment le lui dire ?



{ WHERE THE STARS GO BLUE }
PSEUDO, PRÉNOM ○ Strawberry - Chloé. AVATAR ○ Ben Barnes. GROUPE ○ More than miles. CODE DU RÈGLEMENTValidé par Anaïs OÙ AS-TU CONNU LE FORUM: PRD. COMMENTAIRES, DÉDICACESJack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. 1917160448 .


Dernière édition par Jack Reynolds le Dim 17 Nov - 15:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Weiss
almost lover ≈ I should've known you'd bring me heartache.
Jilly Weiss


DATE DE NAISSANCE : 20/08/1993
MESSAGES : 70
PSEUDO : banwolfs ~ blandine
CRÉDITS : av@glamor
TOP TEN WISHES : qu'il arrête d'être avec toutes ses filles ✰ réaménager l'appartement ✰ apprendre à jouer de la guitare ✰
STATUS : in love with a heart broken

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 2/2, open.

Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. Empty
MessageSujet: Re: Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité.   Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. EmptyMar 12 Nov - 16:28

Ben I love you I love you Excellent choix, garde moi un lien Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. 4224277361 bienvenuuuue Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. 1379747710 
Revenir en haut Aller en bas
Grace Perkins
⊹ NEVER TRUST A WILD THING
Grace Perkins


MESSAGES : 202
PSEUDO : blue crescent (anaïs)
CRÉDITS : pulp fiction (avatar)
TOP TEN WISHES :
déballer les cartons, appeler jonah, aller faire une échographie pour connaître le sexe du bébé, faire enfin le nouveau inventaire de la boutique, engager une nouvelle personne pour aider au magasin, aller boire un verre entre copines, embrasser jack, se trouver un nouveau vernis, aller se détendre au spa.

STATUS : célibataire

HEART OF GOLD ✯
Adresse: perkins's little house, on the Musgrave Street.
Répertoire:
Disponibilité: {3/3} de libres.

Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. Empty
MessageSujet: Re: Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité.   Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. EmptyMar 12 Nov - 16:34

Merci encore de tenter le rôle I love you Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. 2861087521 
je te réserve Ben pour une semaine, bonne chance pour ta fiche, on se mpotte Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. 2537148415 tongue 
bienvenue sur KOTR et amuse toi bien parmi nous beau mâle Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. 3743862148 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://eh-staying-alive.tumblr.com/
Invité
Invité




Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. Empty
MessageSujet: Re: Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité.   Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. EmptyMer 13 Nov - 12:48

Merci vous deux ! I love you 

Jilly - Je te garde ça Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. 648649569 

Grace - En même temps je voyais pas comment je pouvais passer à côté de ce scénario Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. 1233294476 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. Empty
MessageSujet: Re: Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité.   Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. EmptyMer 13 Nov - 12:49

Bienvenue sur KOTR. I love you Très bon choix de scénario. Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. 2537148415 
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Claywood

Lucy Claywood


MESSAGES : 46
PSEUDO : JUJU'
CRÉDITS : wildheart@avatar

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. Empty
MessageSujet: Re: Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité.   Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. EmptyMer 13 Nov - 12:59

BEN BARNES:woot: 
bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Slowen Jersey

Slowen Jersey


MESSAGES : 132
PSEUDO : blindfoloded/olivia
CRÉDITS : avatar () - signature (tumblr)
TOP TEN WISHES : adopter un autre chat, avoir un peu de compagnie, changer d'appartement, trouver un autre boulot, oublier toute cette histoire, prendre rendez-vous chez le dentiste, acheter un nouveau costume, changer l'ampoule du salon, me débarrasser de cette journaliste
STATUS : single

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 0/2 (Ana, Darcy)

Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. Empty
MessageSujet: Re: Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité.   Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. EmptyMer 13 Nov - 15:20

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Perkins
⊹ NEVER TRUST A WILD THING
Grace Perkins


MESSAGES : 202
PSEUDO : blue crescent (anaïs)
CRÉDITS : pulp fiction (avatar)
TOP TEN WISHES :
déballer les cartons, appeler jonah, aller faire une échographie pour connaître le sexe du bébé, faire enfin le nouveau inventaire de la boutique, engager une nouvelle personne pour aider au magasin, aller boire un verre entre copines, embrasser jack, se trouver un nouveau vernis, aller se détendre au spa.

STATUS : célibataire

HEART OF GOLD ✯
Adresse: perkins's little house, on the Musgrave Street.
Répertoire:
Disponibilité: {3/3} de libres.

Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. Empty
MessageSujet: Re: Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité.   Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. EmptyJeu 14 Nov - 9:24

*danse pour encourager son Jack* Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. 3221678042 Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. 1849543977 Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. 1849543977 Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. 1849543977 
Revenir en haut Aller en bas
http://eh-staying-alive.tumblr.com/
Riley Duchannes

Riley Duchannes


MESSAGES : 201
PSEUDO : Lucy Hale.
CRÉDITS : ©Smaug, tumblr.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. Empty
MessageSujet: Re: Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité.   Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. EmptyJeu 14 Nov - 15:11

Bienvenue sur KOTR. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Altman

Paloma Altman


DATE DE NAISSANCE : 01/09/1987
MESSAGES : 30
PSEUDO : Ally
CRÉDITS : Belikovs

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. Empty
MessageSujet: Re: Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité.   Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. EmptyJeu 14 Nov - 15:12

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. Empty
MessageSujet: Re: Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité.   Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. EmptyDim 17 Nov - 15:31

Merci à tous ! Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. 1233294476 

Ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Duchannes

Riley Duchannes


MESSAGES : 201
PSEUDO : Lucy Hale.
CRÉDITS : ©Smaug, tumblr.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. Empty
MessageSujet: Re: Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité.   Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. EmptyLun 18 Nov - 13:12

Pour moi tout est bon, mais j'attends l'avis d'Anaïs. Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. 3261567092 Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. 4224277361 


Dernière édition par Dylan Oswin le Lun 18 Nov - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. Empty
MessageSujet: Re: Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité.   Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. EmptyLun 18 Nov - 14:54

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Perkins
⊹ NEVER TRUST A WILD THING
Grace Perkins


MESSAGES : 202
PSEUDO : blue crescent (anaïs)
CRÉDITS : pulp fiction (avatar)
TOP TEN WISHES :
déballer les cartons, appeler jonah, aller faire une échographie pour connaître le sexe du bébé, faire enfin le nouveau inventaire de la boutique, engager une nouvelle personne pour aider au magasin, aller boire un verre entre copines, embrasser jack, se trouver un nouveau vernis, aller se détendre au spa.

STATUS : célibataire

HEART OF GOLD ✯
Adresse: perkins's little house, on the Musgrave Street.
Répertoire:
Disponibilité: {3/3} de libres.

Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. Empty
MessageSujet: Re: Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité.   Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. EmptyMer 20 Nov - 11:38

Validé mon beau I love you Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. 4224277361 
Revenir en haut Aller en bas
http://eh-staying-alive.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. Empty
MessageSujet: Re: Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité.   Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack + Parfois, les illusions sont mieux que la vérité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONE WAY TICKET :: Keeper of the stars :: Jump right in-
Sauter vers: