Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 + whole lotta love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace Perkins
⊹ NEVER TRUST A WILD THING
Grace Perkins


MESSAGES : 202
PSEUDO : blue crescent (anaïs)
CRÉDITS : pulp fiction (avatar)
TOP TEN WISHES :
déballer les cartons, appeler jonah, aller faire une échographie pour connaître le sexe du bébé, faire enfin le nouveau inventaire de la boutique, engager une nouvelle personne pour aider au magasin, aller boire un verre entre copines, embrasser jack, se trouver un nouveau vernis, aller se détendre au spa.

STATUS : célibataire

HEART OF GOLD ✯
Adresse: perkins's little house, on the Musgrave Street.
Répertoire:
Disponibilité: {3/3} de libres.

+ whole lotta love  Empty
MessageSujet: + whole lotta love    + whole lotta love  EmptyMar 12 Nov - 16:08



" And it's breaking over me
A thousand miles down to the sea bed
Found the place to rest my head
Never let me go"
fyeahteresapalmer@tumblr / florence+the machine ~ never let me go.


{ COCA COLA COWBOY }
ÂGE ○ Vingt-quatre ans depuis peu. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ○ Je suis née un vingt quatre avril, à Kingston-même. ÉTAT CIVIL ○ Je suis fiancée. POIDS ET TAILLE ○ un mètre soixante-neuf pour soixante kilos. STYLE VESTIMENTAIRE ○ je définis mon style vestimentaire dans la normale, j'aime m'habiller classe, suivre la mode tout en mêlant toujours le basic au dernier hit, la dernière tendance. Je ne supporte pas les talons aiguilles, je suis très mal à l'aise en talons et vous me verrez toujours avec des semelles plates. Souvent, j'aime porter des bottes, ma chemise autour de la taille et la tenue un peu d'ici, un peu texane. J'aime m'habiller de façon décontracter et bien que je ne jure pas que par la mode, je fais attention à ne pas ressembler à un clown. CARACTÉRISTIQUES ○ je ne possède aucun tatouage malgré que ce soit dans mes projets mais je détiens une fine cicatrice à l'arcade sourcilière droite qui est détectable si on regarde bien. Elle est due à une mauvaise chute en cheval toute bête et j'ai longtemps complexé dessus malgré que la plupart des personnes ne la voit même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://eh-staying-alive.tumblr.com/
Grace Perkins
⊹ NEVER TRUST A WILD THING
Grace Perkins


MESSAGES : 202
PSEUDO : blue crescent (anaïs)
CRÉDITS : pulp fiction (avatar)
TOP TEN WISHES :
déballer les cartons, appeler jonah, aller faire une échographie pour connaître le sexe du bébé, faire enfin le nouveau inventaire de la boutique, engager une nouvelle personne pour aider au magasin, aller boire un verre entre copines, embrasser jack, se trouver un nouveau vernis, aller se détendre au spa.

STATUS : célibataire

HEART OF GOLD ✯
Adresse: perkins's little house, on the Musgrave Street.
Répertoire:
Disponibilité: {3/3} de libres.

+ whole lotta love  Empty
MessageSujet: Re: + whole lotta love    + whole lotta love  EmptyMar 12 Nov - 16:08

Spoiler:

ii.
Revenir en haut Aller en bas
http://eh-staying-alive.tumblr.com/
Grace Perkins
⊹ NEVER TRUST A WILD THING
Grace Perkins


MESSAGES : 202
PSEUDO : blue crescent (anaïs)
CRÉDITS : pulp fiction (avatar)
TOP TEN WISHES :
déballer les cartons, appeler jonah, aller faire une échographie pour connaître le sexe du bébé, faire enfin le nouveau inventaire de la boutique, engager une nouvelle personne pour aider au magasin, aller boire un verre entre copines, embrasser jack, se trouver un nouveau vernis, aller se détendre au spa.

STATUS : célibataire

HEART OF GOLD ✯
Adresse: perkins's little house, on the Musgrave Street.
Répertoire:
Disponibilité: {3/3} de libres.

+ whole lotta love  Empty
MessageSujet: Re: + whole lotta love    + whole lotta love  EmptyMar 12 Nov - 16:11

iii.

je recherche beaucoup de choses, entre autre deux employés dur House of Tricks (un fraichement prit, un autre y travaillant depuis un bon bout de temps, il est possible que ce soit un travail à mi-temps ou un stage aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://eh-staying-alive.tumblr.com/
Invité
Invité




+ whole lotta love  Empty
MessageSujet: Re: + whole lotta love    + whole lotta love  EmptyMar 12 Nov - 17:45

je suis là + whole lotta love  200643649 
Revenir en haut Aller en bas
Grace Perkins
⊹ NEVER TRUST A WILD THING
Grace Perkins


MESSAGES : 202
PSEUDO : blue crescent (anaïs)
CRÉDITS : pulp fiction (avatar)
TOP TEN WISHES :
déballer les cartons, appeler jonah, aller faire une échographie pour connaître le sexe du bébé, faire enfin le nouveau inventaire de la boutique, engager une nouvelle personne pour aider au magasin, aller boire un verre entre copines, embrasser jack, se trouver un nouveau vernis, aller se détendre au spa.

STATUS : célibataire

HEART OF GOLD ✯
Adresse: perkins's little house, on the Musgrave Street.
Répertoire:
Disponibilité: {3/3} de libres.

+ whole lotta love  Empty
MessageSujet: Re: + whole lotta love    + whole lotta love  EmptyMar 12 Nov - 17:53

I love you I love you 
aloooooors de ce que j'ai lu, Wed est vendeuse au HOT (haha j'avais pas tilté avant que ça faisait ces initiales là Arrow) et elle est enceinte, elles sont amenées à travailler ensemble je pense, pour Grace, cela fait trois mois qu'elle est enceinte I love you tu voudrais plutôt quelque chose de positif ? négatif ? compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eh-staying-alive.tumblr.com/
Invité
Invité




+ whole lotta love  Empty
MessageSujet: Re: + whole lotta love    + whole lotta love  EmptyMer 13 Nov - 14:02

+ whole lotta love  2776876677  J'adore les initiales !!! J'aimerai bien un lien positif car je ne peux pas résister à Teresa + whole lotta love  4258596737 
Revenir en haut Aller en bas
Ana Brawks

Ana Brawks


MESSAGES : 42
PSEUDO : shewolf ☆ clau
CRÉDITS : © bombshell.
TOP TEN WISHES : écrire cet article au plus vite, passé voir grand-mère, finir la série de livre Divergent, écouté plus des Beatles, faire un saut à la piscine, aidé papa et oncle ted avec l'écurie.
STATUS : single.

+ whole lotta love  Empty
MessageSujet: Re: + whole lotta love    + whole lotta love  EmptyJeu 14 Nov - 17:24

+ whole lotta love  1233294476 + whole lotta love  4258596737 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ whole lotta love  Empty
MessageSujet: Re: + whole lotta love    + whole lotta love  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ whole lotta love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◮ Love is my disease.
» EPI' ★ give me love
» (-) im a child of sun and the stars i love
» (pf) she's the shape of love.
» ≈ cosmic love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONE WAY TICKET :: Okie from muskogee :: Angel flying too close-
Sauter vers: