Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

➢ shattered windows and the sound of drums.

+4
Clare Perkins
Jilly Weiss
Caitlin Rhedon
Lucy Claywood
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

➢ shattered windows and the sound of drums. Empty
MessageSujet: ➢ shattered windows and the sound of drums.   ➢ shattered windows and the sound of drums. EmptyMar 12 Nov - 13:56

JAYDEN SALAENDER

"and for some reason i can't explain
saint peter won't call my name"
dailyparrish@tumblr / artist ~ coldplay.

{ COCA COLA COWBOY }
NOM COMPLET ○ Répondre ici. ÂGE ○ Répondre ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ○ Répondre ici. NATIONALITÉ ET ORIGINE ○ Répondre ici. OCCUPATION ○ Répondre ici. ÉTAT CIVIL ○ Répondre ici. POIDS ET TAILLE ○ Répondre ici. STYLE VESTIMENTAIRE ○ Répondre ici. CARACTÉRISTIQUES ○ Tatouages, cicatrices, etc.

{ WHISKEY IN THE JAR }
Dans cette partie, vous devrez nous faire part des manies, tics, allergies et pourquoi pas péchés mignons de votre personnage. Nous pourrons ainsi mieux cerner les caractéristiques définissant ce nouvel arrivant. Un minimum de dix points est demandé, mais n'hésitez pas à le dépasser. Dans un second temps, deux choix s'offriront à vous. Votre devoir sera d'en élir un et de nous expliquer en quelques lignes le pourquoi de votre décision.

my heart won't lie
CHOCOLAT OU VANILLE ○ Répondre ici. SUCRÉ OU SALÉ ○ Répondre ici. IMPERMÉABLE OU PARAPLUIE ○ Répondre ici. VILLE OU CAMPAGNE ○ Répondre ici. NUIT OU JOUR ○ Répondre ici. PAPAYE OU MANGUE ○ Répondre ici. PANTALON OU SHORTS ○ Répondre ici. BLANC OU NOIR ○ Répondre ici. CHIEN OU CHAT ○ Répondre ici.

{ PRAYIN' THE DAYLIGHT }
La plus importante partie de la fiche est cette section, sans aucun doute. Ici, il vous suffira de nous présenter un moment dans la vie de votre personnage, sous forme d'anecdote, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de quinze lignes est requis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➢ shattered windows and the sound of drums.   ➢ shattered windows and the sound of drums. EmptyMar 12 Nov - 13:57

Je pense faire un ex taulard qui serait allé en prison à 22 ans durant 4 ans à tord pour sauver sa petite-amie ayant, elle, commis le crime (de son côté, elle se serait juste abominablement servie de lui). Il est sorti de prison il y a dix mois et depuis a suivi une formation de mécano et travaille pour son oncle en gardant de garder son passé secret. Il semblerait vraiment froid (et l'est en partie), peu bavard, secret et tout mais c'est parce que depuis qu'il a été trahi par sa petite amie, il n'arrive pas à s'ouvrir alors qu'en soi Jay est à la base une personne altruiste sympathique et n'ayant rien de criminel. De plus, la prison lui aurait fait forger une certaine carapace et donc seules les personnes ayant vraiment la patience arriveraient à la briser. N'hésitez pas si vous avez des idées de lien ➢ shattered windows and the sound of drums. 1233294476 (frère notamment)
Lucy Claywood

Lucy Claywood

PSEUDO : JUJU'
CRÉDITS : wildheart@avatar

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: ➢ shattered windows and the sound of drums.   ➢ shattered windows and the sound of drums. EmptyMar 12 Nov - 14:03

bienvenue Smile
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon

DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

MessageSujet: Re: ➢ shattered windows and the sound of drums.   ➢ shattered windows and the sound of drums. EmptyMar 12 Nov - 14:06

NAMÉO, TU VAS ARRÊTER DE DÉBARQUER SANS RIEN ME DIRE ?! ➢ shattered windows and the sound of drums. 2562950586 
Je te boude, mais bienvenue quand même. ➢ shattered windows and the sound of drums. 2537148415 Et Hunter est à toi pour sept jours. ➢ shattered windows and the sound of drums. 1379747710 
Jilly Weiss
almost lover ≈ I should've known you'd bring me heartache.
Jilly Weiss

DATE DE NAISSANCE : 20/08/1993
PSEUDO : banwolfs ~ blandine
CRÉDITS : av@glamor
TOP TEN WISHES : qu'il arrête d'être avec toutes ses filles ✰ réaménager l'appartement ✰ apprendre à jouer de la guitare ✰

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 2/2, open.

MessageSujet: Re: ➢ shattered windows and the sound of drums.   ➢ shattered windows and the sound of drums. EmptyMar 12 Nov - 14:16

J'ADOOOORE TON BONHOMME ! Je veux un lien :face: Bienvenuuuue ➢ shattered windows and the sound of drums. 4224277361
Clare Perkins

Clare Perkins

PSEUDO : l'oisillon bleu.
CRÉDITS : .

MessageSujet: Re: ➢ shattered windows and the sound of drums.   ➢ shattered windows and the sound of drums. EmptyMar 12 Nov - 14:23

Tu gères toujours autant avec tes personnages mon marco paulo. ➢ shattered windows and the sound of drums. 3417644281 
Hunter est un super choix, mais bienvenue surtout. ➢ shattered windows and the sound of drums. 2537148415 I love you 
Scarlett Howard
COUNTRY QUEENshe had some trouble with herself
Scarlett Howard

PSEUDO : sarah / honeycomb
CRÉDITS : @fluffy paws, fymeester @tumblr
MULTICOMPTES : R.D ✩
TOP TEN WISHES : Stop harassment of media, find love and be loved, record a new album, a normal life, go to the church, see her sister.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: Country singer
Répertoire:
Disponibilité: oui, 3/3

MessageSujet: Re: ➢ shattered windows and the sound of drums.   ➢ shattered windows and the sound of drums. EmptyMar 12 Nov - 15:36

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Si jamais tu cherches des liens, j'ai deux comptes à ta disposition ➢ shattered windows and the sound of drums. 648649569 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➢ shattered windows and the sound of drums.   ➢ shattered windows and the sound of drums. EmptyMar 12 Nov - 15:39

HUNTER ➢ shattered windows and the sound of drums. 187909520 ➢ shattered windows and the sound of drums. 2816483902 
ton histoire est juste top, j'vais me démener pour nous trouver un lien qui déchire. ➢ shattered windows and the sound of drums. 3221678042 
et bienvenue parmi nous. I love you
Slowen Jersey

Slowen Jersey

PSEUDO : blindfoloded/olivia
CRÉDITS : avatar () - signature (tumblr)
TOP TEN WISHES : adopter un autre chat, avoir un peu de compagnie, changer d'appartement, trouver un autre boulot, oublier toute cette histoire, prendre rendez-vous chez le dentiste, acheter un nouveau costume, changer l'ampoule du salon, me débarrasser de cette journaliste

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 0/2 (Ana, Darcy)

MessageSujet: Re: ➢ shattered windows and the sound of drums.   ➢ shattered windows and the sound of drums. EmptyMar 12 Nov - 15:41

Minou. ➢ shattered windows and the sound of drums. 4224277361 
Bienvenue parmi nous et t'es belle avec ce beau jeune homme. ➢ shattered windows and the sound of drums. 2861087521 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➢ shattered windows and the sound of drums.   ➢ shattered windows and the sound of drums. EmptyMar 12 Nov - 15:46

Pour ma part j'adore jouer les ex-taulards et même si je n'en incarne pas hein là, je serais ravie d'avoir un lien avec toi ➢ shattered windows and the sound of drums. 1233294476 
En tout cas, bienvenue I love you 
Grace Perkins
⊹ NEVER TRUST A WILD THING
Grace Perkins

PSEUDO : blue crescent (anaïs)
CRÉDITS : pulp fiction (avatar)
TOP TEN WISHES :
déballer les cartons, appeler jonah, aller faire une échographie pour connaître le sexe du bébé, faire enfin le nouveau inventaire de la boutique, engager une nouvelle personne pour aider au magasin, aller boire un verre entre copines, embrasser jack, se trouver un nouveau vernis, aller se détendre au spa.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: perkins's little house, on the Musgrave Street.
Répertoire:
Disponibilité: {3/3} de libres.

MessageSujet: Re: ➢ shattered windows and the sound of drums.   ➢ shattered windows and the sound of drums. EmptyMar 12 Nov - 15:50

hunter est parfait ➢ shattered windows and the sound of drums. 2537148415 I love you bienvenue ici et amuse toi bien sur KOTR I love you 
http://eh-staying-alive.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➢ shattered windows and the sound of drums.   ➢ shattered windows and the sound of drums. EmptyMar 12 Nov - 18:05

Merci tout le monde, vous avez tous de superbes choix. ➢ shattered windows and the sound of drums. 2665207079 
Je suis actuellement en Californie mais je ne voulais pas risquer de perdre Hunter donc peut-être que j'aurai surement besoin d'un délai mais normalement ça devrait aller. I love you

Caitlin ≈ Sarah t'abuses c'est toi qui ne m'as pas prévenue pour KOTR ➢ shattered windows and the sound of drums. 2562950586 my baby je veux absolument un super lien, t'es belle avec ta Stone. ➢ shattered windows and the sound of drums. 3958045184 
Jilly ≈ Blandinnnneee. :lovera: Meghan te va trop bien! merci et toi aussi garde moi un lien. ➢ shattered windows and the sound of drums. 1379747710 
Clare ≈ Ma galette merci beaucoup et toi avec ta femme, perfect match! j'ai hâte de jouer notre lien ➢ shattered windows and the sound of drums. 2498861236 
Scarlett ≈ Merci je n'hésiterai pas à mpotter si j'ai une idée. ➢ shattered windows and the sound of drums. 3743862148 
Andréas et Heath ≈ Je vous envoie un mp d'ici peu. ➢ shattered windows and the sound of drums. 389429867 
Slowen ≈ AAAAH OLIVIA!!! ça fait trop longtemps!! puis c'est quoi ce masta choix d'avatar ➢ shattered windows and the sound of drums. 3958045184 
Jilly Weiss
almost lover ≈ I should've known you'd bring me heartache.
Jilly Weiss

DATE DE NAISSANCE : 20/08/1993
PSEUDO : banwolfs ~ blandine
CRÉDITS : av@glamor
TOP TEN WISHES : qu'il arrête d'être avec toutes ses filles ✰ réaménager l'appartement ✰ apprendre à jouer de la guitare ✰

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 2/2, open.

MessageSujet: Re: ➢ shattered windows and the sound of drums.   ➢ shattered windows and the sound of drums. EmptyMar 12 Nov - 18:53

Jay Salaender a écrit:
Jilly ≈ Blandinnnneee. :lovera: Meghan te va trop bien! merci et toi aussi garde moi un lien. ➢ shattered windows and the sound of drums. 1379747710 
Haha Tu es adorable Minh I love you Faut donc qu'on se mpotte, incessamment sous peu ➢ shattered windows and the sound of drums. 4037200798 
Riley Duchannes

Riley Duchannes

PSEUDO : Lucy Hale.
CRÉDITS : ©Smaug, tumblr.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: ➢ shattered windows and the sound of drums.   ➢ shattered windows and the sound of drums. EmptyJeu 14 Nov - 15:14

Mon Minou d'amour. ➢ shattered windows and the sound of drums. 2861087521 I love you
Bienvenue sur KOTR et réserve-moi un lien. I love you ➢ shattered windows and the sound of drums. 2537148415
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon

DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

MessageSujet: Re: ➢ shattered windows and the sound of drums.   ➢ shattered windows and the sound of drums. EmptyVen 22 Nov - 22:31

Puisque tu es de retour, désires-tu rester parmi nous et si oui, combien de jours désires-tu pour ton délai (maximum de sept jours) ? I love you
Riley Duchannes

Riley Duchannes

PSEUDO : Lucy Hale.
CRÉDITS : ©Smaug, tumblr.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: ➢ shattered windows and the sound of drums.   ➢ shattered windows and the sound of drums. EmptyLun 25 Nov - 16:51

Les délais de ta fiche et de ton avatar sont terminés. Si d'ici deux jours nous n'avons pas de nouvelles, ton compte sera supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille.
Si tu souhaites un délai supplémentaire, n'hésite pas. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ shattered windows and the sound of drums.   ➢ shattered windows and the sound of drums. Empty

➢ shattered windows and the sound of drums.
Page 1 sur 1