Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucy Claywood

Lucy Claywood


MESSAGES : 46
PSEUDO : JUJU'
CRÉDITS : wildheart@avatar

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   Empty
MessageSujet: LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.    LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   EmptyLun 11 Nov - 14:25



LUCY CLAYWOOD

"If Heaven and Hell decide
That they both are satisfied
Illuminate the "No"'s on their vacancy signs
If there's no one beside you
When your soul embarks
Then I'll follow you into the dark
"
@tumblr / dead cab for cutie ~ follow you into the dark.


{ COCA COLA COWBOY }
NOM COMPLET ○ Lucy Elizabeth Claywood. ÂGE ○ Dix neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ○ 19 août 1994 à Kingston. NATIONALITÉ ET ORIGINE ○ Nationnalité américaine, origines anglaises. OCCUPATION ○ Lucy est en phase terminale de la leucémie, mais recommencera bientôt l'école d'ici peu, il ne lui reste qu'à convaincre sa famille. Elle a été accepter en design de mode à l'université. ÉTAT CIVIL ○ Célibataire. POIDS ET TAILLE ○ 52 kg et 1m72. STYLE VESTIMENTAIRE ○ Vintage, confortable, assez simple et chic. CARACTÉRISTIQUES ○ Tatouages, cicatrices, etc.

{ WHISKEY IN THE JAR }
Quand la vie effraie Lucy elle compte jusqu'à cinq dans sa tête. Durant ses quelques secondes, elle donne la permission à la peur de l'envahir complètement et de contrôler son petit corps. Cinq longues ou courtes secondes, ça dépend de l'interprétation. Ensuite, elle choisit volontairement de refuser le droit à cette anxiété de la dominer et fonce sans réfléchir. C'est une façon de se protéger de sa maladie. Elle veut vivre et si elle ne pensait pas ainsi, le cancer aurait déjà gagné. ○ Avant ses traitements de chimiothérapie, Lucy était une sportive, elle courrait tous les matins de ligues distances. Aujourd'hui, elle tiens à rester active en pratiquant le yoga. Elle marche beaucoup lorsqu'elle est seule pour occuper ses pensées sur autre chose que la mort. Depuis qu'elle a appris qu'elle était en phase terminale, elle s'est remise à la course. Ça lui demande beaucoup et ses nausées empire suite à cette demande physique, mais par amour pour la pratique elle le fait. Même si c'est la dernière chose qu'elle fait. Elle se dit qu'elle aura été en paix avec le vie, car c'est en courant qu'elle redevient en paix avec son corps et l'univers.   ○ Rien n'arrive pour rien est une phrase qui permet à la cadette des Claywood de continué d'avancer. Cette maladie lui est arrivée pour une raison. Elle ne dit pas qu'elle le mérite, mais elle a apprit beaucoup durant ses trois dernière années et apprécie la vie comme personne maintenant. Une chose qu'elle ne faisait pas nécessairement avant l'annonce du médecin. ○ Personne ou presque est au courant que Lucy est en phase terminale et elle tient à ce que sa famille ne le partage pas trop. Déjà avoir la leucémie lui permettait d'avoir un traitement de faveur morbide qu'elle ne voulait pas, alors l'idée que ses proches changent encore plus la répugne. Elle veut rester forte et ce n'est pas avec quelqu'un qui la pleure qu'elle va réussir à le rester.  ○ Lucy est une grande lectrice. La lecture permet à qui conque d'oublier ses plus grands problèmes et c'est surement pour cette raison qu'elle apprécie autant les bouquins. Elle en traine toujours dans son sac à main, ainsi chaque moment de solitude ou d'attente devient un moment parfait pour la lecture et elle ne perd aucun temps. ○ La brunette pourrait vous paraître en déni si vous la regardez agir, mais elle ne l'est pas. Elle tente seulement de savourer la vie pendant qu'il est encore temps et c'est pour cette raison qu'elle sourit autant, car la peine ne peut pas brimer ses dernières instant de vie. ○ Lucy adore les animaux et rêve de faire un safari où elle pourrait les observer dans leur état naturel. Elle hait tous ce qui a un lien avec leur captivité et a participé à plusieurs manifestations pour boycotter les zoos adolescente. ○ Elle mange très santé. Par choix et pour sa santé. Elle veut rester en vie le plus longtemps et la qualité de son alimentation peut jouer un grand rôle sur sa maladie selon des romans qu'elle a déjà lu. Ainsi, elle mange biologique et le plus frai possible.  ○ Les films d'horreurs font partie de toutes les nuits tempérées de la jolie Claywood. Elle en rit au éclat et en cherche toujours un qui lui fera peur. ○ Lucy adore ce qui est vinage et peut passer plusieurs heures à magasiner dans des boutiques secondes mains pour se créer un style à la mode d'aujourd'hui, mais unique.  

my heart won't lie
CHOCOLAT OU VANILLE ○ Chocolat Chocolat noir même, plus il est amer et plus Lucy l'appréciera. SUCRÉ OU SALÉ ○ Sucré, car elle adore les fruits et en mange presque toute la journée si elle n'a pas trop de nausée dut aux symptômes de sa maladie. IMPERMÉABLE OU PARAPLUIE ○ Parapluie, même si en faite, elle adore marcher sous la pluie sans imperméable. L'eau froide qui tombe sur sa peau lui permet de s'évader du quotidien.  VILLE OU CAMPAGNE ○ Campagne, mais près de la ville. Est-ce une réponse? Elle adore les bruits de la ville, mais la nature et la tranquillité lui apporte tant de réconfort qu'elle ne s'en passerait jamais. NUIT OU JOUR ○ Jour, le soleil a un lien direct avec l'humeur de Lucy si on veut. Les jours ensoleillés sont ceux où elle rit le plus, même si elle rit tout le temps. PAPAYE OU MANGUE ○ Mangue, elle adore tous les fruits, sauf la papaye à dire vrai. PANTALON OU SHORTS ○ Short, elle hait les pantalons, même que vous la trouverez souvent en sous-vêtements avec un t-shirt trop grand à la maison. Le confort est primordiale pour Lucy.  BLANC OU NOIR ○ Noir, car c'est moins salissant que le blanc et elle salit toujours ses vêtements en mangeant. CHIEN OU CHAT ○ Chats, Lucy aime un peu trop ses petits félins.

{ PRAYIN' THE DAYLIGHT }
08 NOVEMBRE 2013

Mourir ne devrait pas être quelque chose à quoi vous pensez régulièrement à dix-neuf ans. À dix-neuf ans, vous devriez vous croire invincible encore, pensez que la mort ça arrive aux autres, pas à vous. Vivre devrait être naturel pour vous, vous devriez être en santé et commencer vos études. La vie devrait commencer pour vous. Alors pourquoi termine-elle pour moi? Est-ce même possible de répondre à cela? Je n'ai pas encore trouvé de bonne réponse à cette question. Je vais mourir bientôt alors que votre vie commence. Je n'aurai pas d'enfant. Je n'ai pas de futur. À quoi bon vivre alors? Tous les gens de mon âge étudie pour leur futur, économise pour leur avenir et rêve de ce qui les attend. Moi, je vis au maximum, je ne sais pas combien il y a dans mon compte de banque et chacun de mes souffles pourraient être le dernier. Au début ça me dérangeait, je l'avoue. J'haïssais l'univers entier pour s'être retourner contre moi. Aujourd'hui, j'essaies d'être en paix avec moi-même, car la colère ne ferait que gaspiller mes derniers instants. « Je suis désolé, il n'y a plus rien à faire » résonne dans mon crâne depuis l'annoncent du médecin je l'avoue. Une partie de moi n'est pas forte. Qui le serait vraiment? Une partie de moi ressent l'urgence de pleurer et crier jusqu'à la fin. Cette partie, elle ne gagnera jamais. Cette partie m'aurait déjà laissé mourir si je l'avais laissée gagner. Rire est ma médecine. Tous les moments passé dans la joie sont ce qui m'a permis de faire un pas de plus sur terre. Rien n'arrive pour rien et cette leucémie m'est arrivé pour me faire voir plus claire. Il est important pour moi de bien traiter ceux que j'aime maintenant. Il est important que chaque jour apporte quelque chose de nouveau à ma vie. Je regarde le soleil se lever presque tous les jours maintenant et à chaque fois, il est plus beau. Je médite beaucoup aussi pour apprécier le moment présent. J'essaie même des choses que je n'aurais jamais fait avant. Je fais sauter en parachute avant ma mort je le garantie et si le parachute n'ouvre pas, au moins, je ne serai pas morte à cause de ma maladie et j'aurai vécu chaque jour comme s'il était mon dernier.

Je ne sais pas vraiment pourquoi j'écris tout ça. Pour me motiver peut-être? Pour les gens que j'aime? Qui sait, peut-être que Harley trouvera ce journal que serai partie. Peut-être qu'il y trouvera des réponses à des questions auxquelles je ne pourrai plus répondre. Il digère encore moins bien que moi la dernière nouvelle que le médecin nous a apporter. Il est en colère. Il a le droit, mais j'aimerais qu'il voit que la colère n'apporte rien de plus à la vie. Surtout quand cette colère ne peut rien changer. Il peut crier et pleurer lui aussi, mais la maladie ne quittera pas mon corps miraculeusement. Il peut voir tous noir, mais ça ne lui permettra pas de profiter pleinement de nos derniers instants ensemble. J'ai appris grâce à la maladie que la colère, le stresse et la peur n'apporte rien du tout à la vie autre que des regrets. Toutes les minutes perdu à ressentir ces sentiments ne sont que des minutes perdues dans l'univers. Moi, je n'ai aucune minutes à perdre. Je veux essayer de vivre autant qu'une personne normale vivra, mais en quelque années ou quelque mois. Je veux en profiter point. Est-ce trop demander?  

Ai-je peur de mourir? Oui. Plus que tout. Qui conque vous dit que non dans ma situation est un menteur. Je n'aurais pas peur si cela voulait dire que j'aurais une longue vie. Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur de manquer de temps. J'ai peur de ne pas voir assez ceux que j'aime. J'ai peur de ne jamais trouver l'amour. J'ai peur de ne pas devenir une personne à part entière. J'ai peur de laisser derrière mes parents et mon père. Je voudrais prendre leur peines avec moi le jour où je partirai. Est-ce que je le partage avec mes proches? Non. Leur pitié ne m'apportera rien de plus. Je veux rire avec eux, je ne veux pas pleurer. Je veux qu'ils sachent que je les aime, pas que j'avais peur de partir. Je veux oublier la mort pour un instant quand je suis avec eux, pas discuter de ce qui me garde éveiller la nuit. Je veux vivre jusqu'à demain, c'est tout ce que je demande.


{ WHERE THE STARS GO BLUE }
PSEUDO, PRÉNOM ○ JUJU', Justine. AVATAR ○ Barbara Palvin. GROUPE ○ Hometown Glory. CODE DU RÈGLEMENTVérifié par Lucie. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM: Bazzart. COMMENTAIRES, DÉDICACES ○ Répondre ici.


Dernière édition par Lucy Claywood le Mer 13 Nov - 9:39, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Claywood

Lucy Claywood


MESSAGES : 46
PSEUDO : JUJU'
CRÉDITS : wildheart@avatar

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.    LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   EmptyLun 11 Nov - 14:25

+1

je m'excuse j'en ai pas eu besoin finalement LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   2995752044


Dernière édition par Lucy Claywood le Lun 11 Nov - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.    LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   EmptyLun 11 Nov - 14:46

Bienvenue petite soeur, si tu as des questions, je suis là ! I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Claywood

Lucy Claywood


MESSAGES : 46
PSEUDO : JUJU'
CRÉDITS : wildheart@avatar

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.    LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   EmptyLun 11 Nov - 15:11

merci LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   2990839871 
Revenir en haut Aller en bas
Riley Duchannes

Riley Duchannes


MESSAGES : 201
PSEUDO : Lucy Hale.
CRÉDITS : ©Smaug, tumblr.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.    LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   EmptyLun 11 Nov - 15:13

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.    LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   EmptyLun 11 Nov - 15:34

Bienvenue sur KOTR. I love you J'aime déjà le peu que tu as écrit sur Lucy, alors j'ai hâte d'en savoir plus ! LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   4224277361 Je te réserve Barbara pour sept jours. Wink


Dernière édition par Caitlin Rhedon le Lun 11 Nov - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Claywood

Lucy Claywood


MESSAGES : 46
PSEUDO : JUJU'
CRÉDITS : wildheart@avatar

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.    LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   EmptyLun 11 Nov - 15:36

Dylan Oswin a écrit:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Merci LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   3773242064 

Caitlin Rhedon a écrit:
Bienvenue sur KOTR. ❤J'aime déjà le peu que tu as écrit sur Lucy, alors j'ai hâte d'en savoir plus ! :luv:Je te réserve Barbara pour sept jours. Wink
Ohh merci LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   1962991856 
Il faut dire merci au créateur du scénario très inspirant LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   93406009 
Revenir en haut Aller en bas
Slowen Jersey

Slowen Jersey


MESSAGES : 132
PSEUDO : blindfoloded/olivia
CRÉDITS : avatar () - signature (tumblr)
TOP TEN WISHES : adopter un autre chat, avoir un peu de compagnie, changer d'appartement, trouver un autre boulot, oublier toute cette histoire, prendre rendez-vous chez le dentiste, acheter un nouveau costume, changer l'ampoule du salon, me débarrasser de cette journaliste
STATUS : single

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 0/2 (Ana, Darcy)

LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.    LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   EmptyLun 11 Nov - 15:48

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Claywood

Lucy Claywood


MESSAGES : 46
PSEUDO : JUJU'
CRÉDITS : wildheart@avatar

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.    LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   EmptyLun 11 Nov - 15:52

JE suis une grande fan de THE ORIGINALS LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   3773242064 
il nous faudra un lien Smile

merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.    LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   EmptyLun 11 Nov - 17:31

Alala, j'adore le début de ta fiche et je sais pas pourquoi... Mais je sens que ça va me faire pleurer cette affaire ! LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   2861087521 
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Claywood

Lucy Claywood


MESSAGES : 46
PSEUDO : JUJU'
CRÉDITS : wildheart@avatar

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.    LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   EmptyLun 11 Nov - 17:42

Oh non! Ce n'était pas le but LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   1233294476 
Mais je suis contente que ça te plaise Smile

Tiens-bon, j'ai presque fini! J'espère qu'il n'y aura pas trop de larmes :P
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.    LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   EmptyMar 12 Nov - 18:22

Nous ne t'avons pas oublié, rassure-toi. LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   1379747710 
J'aimerais seulement avoir l'approbation de Harvey avant de te valider. Wink C'est son scénario après tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.    LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   EmptyMar 12 Nov - 18:38

C'est totalement parfait pour moi I love you 
J'ai hâte de pouvoir RP avec ma nouvelle petite soeur ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Perkins
⊹ NEVER TRUST A WILD THING
Grace Perkins


MESSAGES : 202
PSEUDO : blue crescent (anaïs)
CRÉDITS : pulp fiction (avatar)
TOP TEN WISHES :
déballer les cartons, appeler jonah, aller faire une échographie pour connaître le sexe du bébé, faire enfin le nouveau inventaire de la boutique, engager une nouvelle personne pour aider au magasin, aller boire un verre entre copines, embrasser jack, se trouver un nouveau vernis, aller se détendre au spa.

STATUS : célibataire

HEART OF GOLD ✯
Adresse: perkins's little house, on the Musgrave Street.
Répertoire:
Disponibilité: {3/3} de libres.

LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.    LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   EmptyMar 12 Nov - 18:48

Je te valide ma belle, bon jeu I love you
pense à préciser tout de même les caractéristiques de la première partie de ta fiche LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   2537148415 
Revenir en haut Aller en bas
http://eh-staying-alive.tumblr.com/
Lucy Claywood

Lucy Claywood


MESSAGES : 46
PSEUDO : JUJU'
CRÉDITS : wildheart@avatar

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.    LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   EmptyMar 12 Nov - 21:42

Les 10 points tu veux dire?
Je peux les faire plus bref, je m'excuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.    LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCY ♣ every thing that kills me makes me feel alive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONE WAY TICKET :: Keeper of the stars :: Jump right in-
Sauter vers: