Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [F] PALVIN ~ little sister

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[F] PALVIN ~ little sister  Empty
MessageSujet: [F] PALVIN ~ little sister    [F] PALVIN ~ little sister  EmptyLun 11 Nov - 13:29



LUCY CLAYWOOD

"Little sister, can't you find another way ?
No more living life behind a shadow "
xx@bazzart / Queen of the stone age ~ Little Sister.


{ COAT OF MANY COLORS }
Lucy est la petite soeur de Harvey x Elle a 19 ans x Est né et a grandi à Kingston x A un cancer en phase terminal totalement incurable, il lui reste quelques mois ou quelques années à vivre x Sa famille est de classe moyenne, elle n'a manqué de pas grand chose, mais n'est pas non plus riche à millions x Elle est douce, mais a aussi son petit caractère: elle ne supporte pas qu'on l'enferme sous prétexte de sa maladie x Elle est volontaire, vive, essaye de ne pas se retourner vers la fatalité et veut vivre chaque moment à fond.

{ LOVE A LITTLE STRONGER }
Ma petite soeur, j'écris dans ce journal tout ce que je n'arrive pas à te dire quand nous sommes ensemble. Je mourrais pour que tu ris encore et encore, le plus longtemps possible. Nous étions si tristes d'apprendre ta maladie mais nous étions prêts à nous battre. Mais maintenant que la bataille est perdue d'avance, que nous reste-t-il? Nos soirées à regarder des films idiots, nos bêtises d'enfants de cinq ans, nos engueulades aussi, quand je suis trop sur ton dos, quand je tape des gars qui n'ont soit-disant rien demander. J'aurais voulu serrer dans mes bras tes enfants, et que tu serres les miens dans tes bras. Je n'ai jamais eu aussi peur de ce que me réserve demain, le mois prochain, l'année prochaine, et j'espère de tout coeur que quel soit la destination où les semaines, les mois, les années à venir te conduiront, tu seras heureuse et tu trouveras ce que tu cherches.
Je t'aime. Harvey.


{ SOMEONE ELSE'S STAR }
Bonjour chers amis ! Le prénom est tout à fait négociable, par contre au vue du lien, le nom de famille l'est moins, vous l'imaginez. L'avatar est également négociable et je peux discuter avec vous de toutes choses si ça ne vous convient pas ! Je vous dédierai un temple ou une étoile ou ce que vous voulez si vous prenez ma Lucy  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Claywood

Lucy Claywood


MESSAGES : 46
PSEUDO : JUJU'
CRÉDITS : wildheart@avatar

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

[F] PALVIN ~ little sister  Empty
MessageSujet: Re: [F] PALVIN ~ little sister    [F] PALVIN ~ little sister  EmptyLun 11 Nov - 14:16

ta petite soeur est là Smile
si tu veux de moi bien sur [F] PALVIN ~ little sister  2174434690 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F] PALVIN ~ little sister  Empty
MessageSujet: Re: [F] PALVIN ~ little sister    [F] PALVIN ~ little sister  EmptyLun 11 Nov - 14:46

BIEN SUR ! [F] PALVIN ~ little sister  3958045184 
C'est trop coooooool !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Claywood

Lucy Claywood


MESSAGES : 46
PSEUDO : JUJU'
CRÉDITS : wildheart@avatar

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

[F] PALVIN ~ little sister  Empty
MessageSujet: Re: [F] PALVIN ~ little sister    [F] PALVIN ~ little sister  EmptyLun 11 Nov - 14:49

Je fais ma fiche le plus rapidement possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] PALVIN ~ little sister  Empty
MessageSujet: Re: [F] PALVIN ~ little sister    [F] PALVIN ~ little sister  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] PALVIN ~ little sister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) little sister, don't you ~ (robb)
» (F/LIBRE) SWEET SISTER / AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONE WAY TICKET :: What's forever for :: Mine would be you-
Sauter vers: