Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - thanks for the wake up call maestro.

Aller en bas 
+3
Caitlin Rhedon
Slowen Jersey
Clare Perkins
7 participants
AuteurMessage
Clare Perkins

Clare Perkins


MESSAGES : 23
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CRÉDITS : .

- thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: - thanks for the wake up call maestro.   - thanks for the wake up call maestro. EmptyDim 10 Nov - 17:02



CLARE PERKINS

"Climbing the mountain, never coming down
Break into the contents, never falling down
Reflection of fear makes shadows of nothing"
lawrences@tumblr / akeboshi ~ wind.


{ COCA COLA COWBOY }
NOM COMPLET ○ Il aurait été bon de revenir à quelques mois de la naissance de la jeune femme pour comprendre réellement le sens et surtout l'intérêt de son appellation. Elle porte le nom du frère de sa mère - à savoir Clawrence - un prénom certes de nature masculine mais que la blondinette a toujours apprécie malgré tout. A la suite vous trouverez l'éternelle devoir de tradition puisqu'elle porte celui de sa marraine et de son parrain soit Beth et Ryan. On sera d'accord sur le fond pour dire cette touche masculine ne change pas grand chose. Son patronyme quand à lui est Perkins. Assez connu dans l'enceinte du quartier même s'il n'est pas membres des familles fondatrices.ÂGE ○ D'ici peu, elle aura légalement la majorité américaine soit vingt-et-une années. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ○ Elle est née un certaine trente-et-un décembre, au sein de la ville de Kingston. NATIONALITÉ ET ORIGINE ○ Les archives historiques vous ferez sans doute un compte rendu détaillé de l'ensemble des origines présente dans la famille Perkins. Mais sans aller plus loin, la jeune femme est de nationalité américaine, au même titre de ses origines.  OCCUPATION ○ Des études qui ont souvent fait l'objet de reproches de la part de sa mère mais qui ont largement satisfait son père mais surtout elle-même. Violoncelliste dans un orchestre, elle travaille également en tant que serveuse dans un café de la ville.  ÉTAT CIVIL ○ Des élans de cœur, des élans de libertés, conciliés les deux est souvent difficile mais pour le moment la jeune femme est tout simplement célibataire. Un statut qui lui convient parfaitement pour le moment. POIDS ET TAILLE ○ Un mètre soixante-et-onze, et elle pèse soixante-deux kg. STYLE VESTIMENTAIRE ○ La philosophie d'être à l'aise dans ses baskets comme dans son corps a toujours été de mise avec Clare. Cette dernière n'a pas réellement de style réellement définit, si ce n'est que pour elle mettre des talons de cinq centimètres - de plus comme de moins - est pour elle un véritable cauchemar. Une chemise à carreaux et un bon vieux jean voilà comment vous elle est charmante et charmée. Elle sait se mettre en valeur, mais pour elle ce n'est pas le plus importants. Boots, bottines, baskets, que des lettres commençant par b qui font son bonheur. Oubliez les jupes et les froufrous elle en a une sainte horreur. Elle fait une exception lors des représentations musicales pour des robes mais toujours discrètes. Un condensé de contradictions n'est-ce pas ? CARACTÉRISTIQUES ○ Elle a une cicatrice au niveau du torse, souvenir de son opération et de son transfert de greffe il y a un peu moins d'une année. Elle n'a aucun tatouage.

{ WHISKEY IN THE JAR }
Petite, Clare était une véritable petite fillette silencieuse et souriante. Il était bien difficile de l'entendre et sa discrétion avait tendance a en un inquiété plus d'un surtout lorsqu'on ne la trouvait pas. Elle était d'ailleurs plutôt douée au jeu de cache-cache. • Elevée au sein d'une famille partageant la foi et la générosité, elle n'a jamais particulièrement cru en l'existence d'un Dieu mais n'a jamais pour autant renoncer à la croyance des petits miracles de la vie au quotidien. • C'est un être relativement controversé qui ne s'intéresse que très peu - voir pas du tout - aux étiquettes que son entourage, elle n'y fait d'ailleurs pas du tout attention. D'un instinct plutôt pondéré et cartésien, elle possède une attitude prudente et rationnelle. • Lorsqu'elle se fait reprendre par ses parents, ces derniers usés souvent de son prénom dans son intégralité à savoir Clawrence. Autrefois, elle se mettait à bouder pendant des heures, un détail qui aujourd'hui témoigne de sa rancune. • La seule personne avec laquelle elle a toujours été proche et pour laquelle elle ferait n'importe quoi est sans la moindre hésitation sa sœur ainée qui a longtemps été pour elle un modèle et même encore aujourd'hui. Elles sont différentes mais demeurent complémentaires au delà des différences. • Le départ de son frère ainé pour l'armé a été une période où elle s'est sentie quelque peu perdue. • Elle porte des lunettes de vue, gamine elle pensait que cela rendait les gens plus intelligents. • Préférant de loin sont statut de célibataire, Clare n'est pas du genre à s'engager à légère d'autant plus que sa dernière histoire de couple lui en a mis un sacré coup. • Son entourage amical est très important pour lui, et la plupart son ses plus anciennes connaissances amicales. Toujours à l'écoute, toujours près à aider son prochain, son esprit conciliant et silencieux est une source de conseils. • Atteint de la mucoviscidose depuis la naissance, la jeune femme a subit un traitement rigoureux afin de le maintenir au meilleur de sa forme en attendant une réponse favorable par rapport à une demande de greffe. Cette dernière a enfin été favorable après plusieurs années. Elle a été opéré il y moins d'une année d'une transplantation pulmonaire.  • Même si sa maladie semble bien derrière elle, elle se doit durant quelques temps de vivre de manière prudente, ce qui lui demande une certaine hygiène de vie, qu'elle a conservé depuis qu'elle est enfant. • Relativement sportif, elle ne dit jamais non lorsqu'il s'agit d'un petit footing matinal, le tout en compagnie de Lucky. Cette dernière est une toute jeune labrador qui demande une grande vigilance en matière de confiseries. • C'est une très bonne lectrice, d'ailleurs elle lit très souvent des vieux ouvrages littéraires ou encore des romans policiers étrangers. •  Les aléas de l'existence - en particulier sa maladie pulmonaire - lui ont appris à prendre la vie comme elle venait et surtout a aller aux devant des soucis, de flirter avec eux pour en prendre avantage. C'est un optimisme qui va toujours de l'avant, d'où la présence de sa sérénité constante. • Si derrière son instrument elle démontre une expression pleine d'assurance, il en est en réalité tout le contraire. Clare manque cruellement de confiance en elle ce qui parfois la conduit à des hésitations et des maladresses. • Elle adore regarder des séries télévisées ou encore des émissions parfois ridicules, pour elle il n'y a rien de mieux pour se remonter le moral.

my heart won't lie
CHOCOLAT OU VANILLE ○ Gourmande un jour, gourmande toujours sa préférence va naturellement au chocolat. SUCRÉ OU SALÉ ○ Salé bien qu'elle a une grande préférence pour les plats exotiques mêlant à la perfection les deux alliages. IMPERMÉABLE OU PARAPLUIE ○ Imperméable sans la moindre hésitation, se mouiller, marcher sous la pluie ou bien patauger, se salir ne lui fait pas peur bien au contraire . VILLE OU CAMPAGNE ○ C'est une fille de la campagne et elle le restera toujours c'est pas près de changer. NUIT OU JOUR ○ Les deux, bien qu'elle a une petite préférence pour le calme de la nuit tombée. PAPAYE OU MANGUE ○ Papaye ou mangue, les deux lui conviennent sans le moindre soucis. PANTALON OU SHORTS ○ Pantalon, car sans contrefaçon je suis un garçons. BLANC OU NOIR ○ Un jour blanc, un jour noir, les deux s'assemblent selon elle sans souci. CHIEN OU CHAT ○ Etant propriétaire d'un chien, elle serait tenté de dire ce dernier mais elle adore les deux donc le choix reste impossible.

{ PRAYIN' THE DAYLIGHT }
La plus importante partie de la fiche est cette section, sans aucun doute. Ici, il vous suffira de nous présenter un moment dans la vie de votre personnage, sous forme d'anecdote, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de quinze lignes est requis.

Spoiler:


Dernière édition par Clare Perkins le Mar 12 Nov - 13:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clare Perkins

Clare Perkins


MESSAGES : 23
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CRÉDITS : .

- thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: - thanks for the wake up call maestro.   - thanks for the wake up call maestro. EmptyDim 10 Nov - 17:03



✰ ★ ✰
" we used to say that we were brother and sister
we used to laugh and some live in better  "

tumblr - lyrics : verdin
La fenêtre ouverte du salon laisse passer une brise printanière qui te procure un bien être fort agréable. La chaleur de la saison est digne d’une canicule aux avants gouts de voyage et de vacances. Ces dernières ne sont pour toi pas loin de se terminer mais tu aspires de nouveau à reprendre le chemin des trajets en bus avec l’ensemble de l’orchestre où les soirées à la belle étoile et les ambiances d’après scènes ont tendances à te manquer. Voilà un peu moins de deux semaines que tu es rentrée au  bercail pour profiter d’un peu de temps en famille mais également parce que les représentations ne reprennent que dans quelques jours. Tes doigts fins et agiles effectuent une chorégraphie au sein de cordes avec une grâce et une finesse qui demeure à l’image de ta douceur et de ta tendresse. La mélodie que produit ton instrument tourbillonne comme un vent de décembre acidulé par la sensation gourmande des mets de noël. Cette pensée t’arrache un sourire espiègle alors que tes paupières se ferment pour mieux t’imprégner du son classique. « Tu n’es plus aussi difficile à chercher qu’autrefois Grenouille. ». Cette voix tu ne l’avais plus entendue depuis plusieurs mois, mais tu la connaissais assez pour mettre un visage sur ce timbre de voix. Les paupières closes, tu laisses le bras tenant ton archet retomber le long de ton corps avant d’enfin poser les yeux sur celui de ton frère. Un sourire d’abord hésitant puis beaucoup plus apparent se dessine sur le coin de tes lèvres. Vous échangez un sourire complice comme autrefois juste avant de poser ton instrument et d’enfin le prendre dans tes bras. Les siens se referment autour de ta taille, de manière aussi protectrice que Grace pouvait le faire. Tous les deux avaient toujours été très soucieux de ton état de santé qui ne cessait d’être peu encourageant en grandissant. Vous étiez un trio bien que les aléas de la vie et que les décisions de chacun ont quelques peu fissurés vos relations. « J’arrive pas à croire que tu sois ici ! Je suis contente de te voir ! ». C’était tout toi. Juste te focaliser sur l’instant présent, savoir que Jonah était toujours vivant, qu’il allait bien. Ta fratrie passait et passerait toujours avant le reste du monde, quitte à t’oublier toi-même. Reculant d’un pas, il t’observe de haut en bas avant d’afficher un sourire suffisant qui signifiait clairement : tu as encore changé mais tu as l’air d’aller bien. « Je ne suis là que pour la journée, mais j’ai appris pour ta greffe et je voulais m’assurer que toi et Grace alliées bien. ». Ton regard bleuté se perd légèrement dans le vide. Les liens fraternels entre les jumeaux avaient une tendance non-dit à s’effriter. Et ce d’une manière que tu n’appréciais pas spécialement. « On va bien, mais tu sais que de nous deux c’est surtout Grace qui a besoin de t’entendre et d’avoir de tes nouvelles. ». Le blond aux allures malicieuses de ton enfance a perdue de sa superbe innocence et insouciance à la fois. Il possède un regard plus grave, plus encré dans un réalisme qui quelques fois semble le dépasser. « Allez viens, j’en connais une qui va être ravit de te voir ! ». Tonnes-tu avec un entrain enjoué et souriant à la fois. « Je doute qu’elle partage ton avis tu sais … ». Si Jonah était peu certain de lui il avait ses raisons sur les rancœurs que Grace lui portaient, mais tu savais qu’elle serait néanmoins très heureuse de le voir. Alors que tu entres dans la cuisine, la porte arrière donnant sur la pièce s’ouvre au même moment pour laisser apparaitre ta sœur qui affiche une expression surprise presque déconcertée. Seulement tu glisses sur l’un des nombreuses balles de ta boule de poils. Résultats des courses, te voilà les fesses sur les premières sur le sol. Une maladresse – qui venant de toi n’étonne plus personne – mais qui à la facilité naturelle de dérider les choses. Grace et Jonah échangent une étreinte fraternelle d’où s’échappe un rire amusé et moqueur à la fois. « La bonne nouvelle c’est que ma chute à au moins servie à une cause. ». Dis-tu en secouant la tête tout en fondant ton sourire parmi les rires des jumeaux. Seulement, tout ne dure qu'un temps comme le serait une saison.


✰ ★ ✰
" Your unconditional love takes me to paradise.  
Before you I was blind and with you there's no disguise "

tumblr - lyrics : lenny kravitz
« Tu as déjà remis le tablier ? ». Accoudé au comptoir du bar du café, les mains accrochées autour de ta tasse de lait chaud, tu te retournes pour apercevoir le visage de ta sœur quelques peu déconfit pour ne pas dire légèrement en colère. L’opération au cours de laquelle tu as reçu ta greffe pulmonaire s’est révélée quelque peu mouvementé ce qui a toutes les raisons d’inquiéter tes proches. Grace avait été au petit soin pour toi durant ta convalescence durant et après ta sortie de la clinique mais il n’en demeurait pas moins que ses angoisses de ces derniers temps avaient tendance à prendre une ampleur supérieure. Elle s’avance d’une marche rapide avant de venir s’installer à coté de toi, un regard réprobateur accroché à ses traits d’ordinaire bienveillant. Elle fait signe au serveur qui est aussi ton collègue qu’elle désire un jus de fruit, un signe plutôt étonnant lorsqu’on sait qu’elle commande toujours une boisson chaude enfin d’après-midi. Encore un signe avant-coureur quelque chose ne tourne pas rond. Non pas que Grace soit si prévisible que cela mais il y a des vieilles habitudes qui ont la vie dures. Elle reporte ton regard azuréen sur toi disant clairement qu’elle attend une explication de ta part. « Calment toi, Grace … ». Commences-tu en souriant les mains levées droit devant toi comme le serait un drapeau blanc de l’armistice. Le sourire est un art qui ne te quitte jamais, comme ta bonne humeur ou encore ton habitude toute dévoué pour tes amis. « … Je n’ai pas repris le boulot, je suis encore en repos du moins à mi-temps. ». Ta période de convalescence était assez étendue, et t’engager à prendre du repos et à bannir l’effort tout à fait inutile. Et pour cela, ton ainée se révélée plutôt douée pour mener la bataille. Tu avais doucement mais certainement retrouvé le chemin des répétitions avec l’orchestre mais rien de bien fatiguant pour le moment. D’ailleurs tes partenaires se gardaient bien de te prendre pour une infirme, ce qui avait tendance à t’agacer et te gêner surtout intérieurement. Face à la teneur de ta réponse, Grace soupire d’aise comme si tu lui enlevais un gros poids des épaules. Tom dépose alors la boisson face à ta sœur, alors que tu en profites pour boire quelques gorgées de lait chaud et sucrée. « Je pensais que tu étais à la maison aujourd’hui ? ». Tu secoues négativement la tête en guise de réponse à son interrogation, sachant très bien que Grace attendait un peu plus d’informations venant de ta part. Non pas qu’elle soit curieuse, mais vous formiez un réel tandem depuis l’enfance. Votre complicité demeurait à l’image de vos sourires toujours sincères et honnêtes. Jusque-là jamais l’une de vous n’a menti à l’autre. Elle avait toujours été un modèle pour toi, la touche féminine dans ta vie là où l’absence d’une mère pouvait manquer. « J’attends Jay, mais je suis arrivé un peu en avance histoire de prendre des nouvelles de l’équipe. ». Dis-tu en souriant malicieusement à Tom qui te rend un clin d’œil amical. « Jay … ». L’intonation de Grace témoigne de toute la méfiance qu’elle nourrit à l’égard de ton ami. Tu passes une main dans tes cheveux légèrement ondulés avant de poser ton menton au creux de la paume de ta main droite. « Je vois que tu sembles ravit de mes projets. Qu’est-ce qui se passe, tu … ». « Je n’ai pas dit ça. ». Déclare soudainement ta frangine d’un ton froid et sérieux à la fois. Elle soupire à son tour peu satisfait que prend la tournure de votre conversation. Jay et toi vous étiez connus d’une manière tout à fait commune via une correspondance qui a duré plusieurs mois. Vous aviez tout de suite exprimés des intérêts communs bien que vous possédiez des caractères opposés. Après les discutions et les lettres et une première rencontre votre entente amicale n’a cessé de se renforcer. Et en dépit d’une légère absence de quelques semaines au cours de laquelle ta santé n’a cessé de se décliner, votre lien a conservé cette vigueur. « Simplement je m’inquiète pour toi. Je sais que tu as un grand cœur, mais il y a des choses qui peuvent te dépasser à un stade que tu n’imagines pas Clare. Je veux dire par là que tu devrais te méfier de Jay. ». Les propos de ta sœur sont teintés de franchise, tu le peux l’entendre et le savoir après toutes ces années. Seulement, tu as du mal à croire les dires qu’elle énonce. Tu fronces les sourcils d’un air suspect avant de reporter tes prunelles vers le liquide qui se trouve à l’intérieur de la tasse. Impossible de penser que Jay puisse te mentir, du moins il est difficile pour toi de l’envisager.

« Tu es sur que tu n’es pas trop fatigué ? ». T’interroge-t-il d’une voix soucieuse et douce à la fois. Ta maladie avait quelque fois été un sujet tabou pour toi, surtout lorsque ton entourage te perçoit d’une manière plus faible, comme si tu étais limité dans le temps. La vérité il y a encore un peu moins d’une année était véridique mais tu avais toujours été de nature optimiste et objective bien que ton manque de confiance s’entête bien souvent à te ralentir dans tes décisions comme dans tes actions. Tu hoches lentement la tête en esquissant un sourire quelque peu amusé au coin des lèvres, ce qui malgré toi te donne encore un air enfantin. Assis à l’arrière d’une vieille Jeep qu’il avait lui-même retapé, vous regardiez le désert situé à quelques kilomètres de l’autre côté de la route. « J’ai l’impression que tu as la tête ailleurs Clare, je me trompe ? ». Même au travers de simples lettres tu avais toujours eu l’impression que Jay pouvait lire entre tes lignes, un fait qui parfois été à double tranchant. « Pas vraiment, je suis un peu ici et ailleurs à la fois. C’est juste que … ». Tu soupires en songeant à la discussion que tu avais eu avec ta sœur un peu plutôt dans l’après-midi. Elle semblait être pleinement sur de ce qu’elle pouvait avancer et tu savais avec pertinence qu’elle n’était pas du genre à énoncer de telles paroles si elle n’était pas sûre d’elle. Pour autant, les croire revenaient à songer que tu devais te méfier de lui. Hors jusque-là, le jeune homme c’était montré plus qu’honnête et intime sur les évènements qui avaient rythmés sa vie. Cependant, il avait très bien pu te dire la vérité tout en occultant les parties sombres de son existence. Des faits dont il aurait du mal à parler, dont il essaierait de mettre de se départir pour mieux avancer ? Tant de questions pour très peu de certitudes. Y réfléchir de cette façon ne te mènerait strictement à rien de toute manière. Jay t’apportait un élan de liberté et de non limite là où tu semblais lui procurer un brin d’humanité. Ton compagnon soupire comme pour se relaxer en passant un bras autour de tes épaules déclenchant au passage quelques frissons le long de ton échine dorsale. « Laisse-moi un peu de ton ailleurs tu veux bien ? En échange je t’assure que je reste ici pour veiller à ce que tu arrêtes de trop réfléchir. Quand tu joues au moins tu ne réfléchis pas et ça te donne un air plus gamin ! ». Tu lui donnes un léger coup de coude alors qu’il réplique purement narquois bien que sérieux. « Mais ça te rend craquante tu sais. ». Tu lèves les yeux au ciel tout en essayant de suivre son conseil, de rester encré sur le moment présent.


Dernière édition par Clare Perkins le Sam 16 Nov - 14:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slowen Jersey

Slowen Jersey


MESSAGES : 132
PSEUDO : blindfoloded/olivia
CRÉDITS : avatar () - signature (tumblr)
TOP TEN WISHES : adopter un autre chat, avoir un peu de compagnie, changer d'appartement, trouver un autre boulot, oublier toute cette histoire, prendre rendez-vous chez le dentiste, acheter un nouveau costume, changer l'ampoule du salon, me débarrasser de cette journaliste
STATUS : single

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 0/2 (Ana, Darcy)

- thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: - thanks for the wake up call maestro.   - thanks for the wake up call maestro. EmptyDim 10 Nov - 17:07

bienvenue parmi nous I love you
je te la réserve pour une semaine tongue
c'est aussi le mois du mien. - thanks for the wake up call maestro. 1722171448 
Revenir en haut Aller en bas
Clare Perkins

Clare Perkins


MESSAGES : 23
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CRÉDITS : .

- thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: - thanks for the wake up call maestro.   - thanks for the wake up call maestro. EmptyDim 10 Nov - 17:11

j'aime beaucoup ton choix mon olive - thanks for the wake up call maestro. 4258596737 
merci beaucoup en tout cas. I love you
vive les scorpions - thanks for the wake up call maestro. 200643649 (a moins que tu sois de la fin du moins - thanks for the wake up call maestro. 3340927508 )
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

- thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: - thanks for the wake up call maestro.   - thanks for the wake up call maestro. EmptyDim 10 Nov - 17:17

Ohhh, mon moineau, t'es làààà. - thanks for the wake up call maestro. 1233294476 Avec Jenn en plus. - thanks for the wake up call maestro. 2816483902
Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Perkins
⊹ NEVER TRUST A WILD THING
Grace Perkins


MESSAGES : 202
PSEUDO : blue crescent (anaïs)
CRÉDITS : pulp fiction (avatar)
TOP TEN WISHES :
déballer les cartons, appeler jonah, aller faire une échographie pour connaître le sexe du bébé, faire enfin le nouveau inventaire de la boutique, engager une nouvelle personne pour aider au magasin, aller boire un verre entre copines, embrasser jack, se trouver un nouveau vernis, aller se détendre au spa.

STATUS : célibataire

HEART OF GOLD ✯
Adresse: perkins's little house, on the Musgrave Street.
Répertoire:
Disponibilité: {3/3} de libres.

- thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: - thanks for the wake up call maestro.   - thanks for the wake up call maestro. EmptyDim 10 Nov - 17:19

- thanks for the wake up call maestro. 2990839871 I love you I love you 
bienvenue ici, je suis tellement contente que tu prennes le rôle, ça va être vraiment bien - thanks for the wake up call maestro. 4224277361 
amuse toi bien parmi nous sur KOTR - thanks for the wake up call maestro. 1833742145 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://eh-staying-alive.tumblr.com/
Eilean Cleevand

Eilean Cleevand


MESSAGES : 49
PSEUDO : Olivia/blindfolded
CRÉDITS : avatar (riverside) - signature (tumblr)
MULTICOMPTES : slowen jersey
TOP TEN WISHES : changer de job - ne pas être retrouvée - demander le divorce - passer une soirée avec les copines - boire une vodka
STATUS : married

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 1/1

- thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: - thanks for the wake up call maestro.   - thanks for the wake up call maestro. EmptyDim 10 Nov - 17:22

Non, je suis scorpion. - thanks for the wake up call maestro. 389429867 Ce sont les meilleurs. - thanks for the wake up call maestro. 2091668918 
Revenir en haut Aller en bas
Clare Perkins

Clare Perkins


MESSAGES : 23
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CRÉDITS : .

- thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: - thanks for the wake up call maestro.   - thanks for the wake up call maestro. EmptyDim 10 Nov - 17:23

ma Sarah, je ne pouvais pas passer à coté et puis quel choix d'avatar tu as fais là. - thanks for the wake up call maestro. 1233294476 
merci beaucoup pour ton accueil, réserve moi un lien. I love you

Grace, - thanks for the wake up call maestro. 472885473 I love you - thanks for the wake up call maestro. 1649636323 
perkins for the win - thanks for the wake up call maestro. 910009483  merci beaucoup à toi je sens également qu'on va bien s'amuser. - thanks for the wake up call maestro. 4258596737 I love you

Mon Olive, et comment. - thanks for the wake up call maestro. 3417644281 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Drapper
LADYBIRDshe's just like the weather, can't hold her together.
Rosie Drapper


MESSAGES : 236
PSEUDO : sarah ✯ h.
CRÉDITS : avatar @bombshell, sign @dailylily + gabrielle aplin
MULTICOMPTES : S.H ✯
TOP TEN WISHES : Go back to NY, buy some new shoes, write her book, to make her parents proud of her, understand her brother, find a boyfriend, make cupcakes.
STATUS : bachelorette

HEART OF GOLD ✯
Adresse: Drapper's Ranch, Lambert, Highway
Répertoire:
Disponibilité: OUI, 2/3 (w/ harvey)

- thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: - thanks for the wake up call maestro.   - thanks for the wake up call maestro. EmptyDim 10 Nov - 17:31

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Et puis Jennifer quoi... - thanks for the wake up call maestro. 648649569 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: - thanks for the wake up call maestro.   - thanks for the wake up call maestro. EmptyDim 10 Nov - 18:28

Mon bb t'es trop belle. - thanks for the wake up call maestro. 4224277361 - thanks for the wake up call maestro. 2861087521 
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Duchannes

Riley Duchannes


MESSAGES : 201
PSEUDO : Lucy Hale.
CRÉDITS : ©Smaug, tumblr.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

- thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: - thanks for the wake up call maestro.   - thanks for the wake up call maestro. EmptyLun 11 Nov - 6:53

Mon canari, Jennifer te va tellement bien. - thanks for the wake up call maestro. 2861087521
Bienvenue sur KOTR. - thanks for the wake up call maestro. 4224277361
Revenir en haut Aller en bas
Clare Perkins

Clare Perkins


MESSAGES : 23
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CRÉDITS : .

- thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: - thanks for the wake up call maestro.   - thanks for the wake up call maestro. EmptyLun 11 Nov - 10:27

Rosie, merci beaucoup I love you Lily est vraiment magnifique - thanks for the wake up call maestro. 1940481259 

Sam genre mon loup ? - thanks for the wake up call maestro. 2861087521 - thanks for the wake up call maestro. 2990839871 
tu gères avec Amanda et merci beaucoup à toi. - thanks for the wake up call maestro. 4224277361 

Ma cutie, que dire de toi avec Kristen. - thanks for the wake up call maestro. 3743862148 
merci à toi en tout cas. - thanks for the wake up call maestro. 4224277361 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: - thanks for the wake up call maestro.   - thanks for the wake up call maestro. EmptyLun 11 Nov - 10:29

ouuui, c'est moi mon George. - thanks for the wake up call maestro. 1722171448 - thanks for the wake up call maestro. 1873307818 - thanks for the wake up call maestro. 1917160448 
Revenir en haut Aller en bas
Clare Perkins

Clare Perkins


MESSAGES : 23
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CRÉDITS : .

- thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: - thanks for the wake up call maestro.   - thanks for the wake up call maestro. EmptyMar 12 Nov - 13:44

ça fait plaisir de te revoir sur un rpg mon loup. - thanks for the wake up call maestro. 472885473 - thanks for the wake up call maestro. 1917160448 
Revenir en haut Aller en bas
Slowen Jersey

Slowen Jersey


MESSAGES : 132
PSEUDO : blindfoloded/olivia
CRÉDITS : avatar () - signature (tumblr)
TOP TEN WISHES : adopter un autre chat, avoir un peu de compagnie, changer d'appartement, trouver un autre boulot, oublier toute cette histoire, prendre rendez-vous chez le dentiste, acheter un nouveau costume, changer l'ampoule du salon, me débarrasser de cette journaliste
STATUS : single

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité: 0/2 (Ana, Darcy)

- thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: - thanks for the wake up call maestro.   - thanks for the wake up call maestro. EmptySam 16 Nov - 16:06

C'est parfait, comme d'habitude j'ai envie de dire. - thanks for the wake up call maestro. 4224277361 
Je te valide I love you Bon jeu sur le forum. - thanks for the wake up call maestro. 1233294476 
(n'oublie pas de compléter ton profil) - thanks for the wake up call maestro. 4181262343 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: - thanks for the wake up call maestro.   - thanks for the wake up call maestro. EmptySam 16 Nov - 16:33

bienvenue Audrey, Jenn te va vraiment bien - thanks for the wake up call maestro. 1722171448 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- thanks for the wake up call maestro. Empty
MessageSujet: Re: - thanks for the wake up call maestro.   - thanks for the wake up call maestro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- thanks for the wake up call maestro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONE WAY TICKET :: Keeper of the stars :: Jump right in-
Sauter vers: