Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [M] CLAFLIN ~ no way i'm gonna love you

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie Drapper
LADYBIRDshe's just like the weather, can't hold her together.
Rosie Drapper


MESSAGES : 236
PSEUDO : sarah ✯ h.
CRÉDITS : avatar @bombshell, sign @dailylily + gabrielle aplin
MULTICOMPTES : S.H ✯
TOP TEN WISHES : Go back to NY, buy some new shoes, write her book, to make her parents proud of her, understand her brother, find a boyfriend, make cupcakes.
STATUS : bachelorette

HEART OF GOLD ✯
Adresse: Drapper's Ranch, Lambert, Highway
Répertoire:
Disponibilité: OUI, 2/3 (w/ harvey)

[M] CLAFLIN ~  no way i'm gonna love you Empty
MessageSujet: [M] CLAFLIN ~ no way i'm gonna love you   [M] CLAFLIN ~  no way i'm gonna love you EmptySam 2 Nov - 13:41



ADAM CROWLEY

"I know every engineer on every train
All of their children, and all of their names"
xx@tumblr / artist ~ song.


{ COAT OF MANY COLORS }
L'histoire est très libre. Il est nécessaire juste que ce jeune homme habite dans les parages voire à Kingston même et qu'il aime la littérature et la communication car il est l'assistant du père de Rosie qui est un auteur à succès. Pour le reste, il est ambitieux, ironique, insolent et efficace. Il est drôle et je pense qu'il n'est vraiment pas méchant. Il prend un malin plaisir à embêter Rosie et a de bonnes relations avec la famille Drapper. Pour le reste c'est libre.

{ LOVE A LITTLE STRONGER }
Comme dit précédemment, depuis leur arrivée, Adam est l'assistant de John Drapper, le père de Rosie. Au plus grand désarroi de la jeune femme, il est donc très régulièrement chez eux pour aider Mr Drapper dans son travail. Or, inexplicablement, Rosie ne supporte pas Adam. Est-ce sa pointe d'arrogance, son cynisme, sa confiance en lui ? Elle ne saurait l'expliquer. Ou plutôt elle ne saurait accepter l'attirance qu'elle a pour lui, attirance qui semblerait réciproque.Ils se disputent, se taquinent, s'envoie balader tout le temps, c'est leur manière d'interagir. Si les premiers temps, ces disputes pouvaient être très premiers degrés, aujourd'hui elles sembleraient tenir de la séduction.

Spoiler:

{ SOMEONE ELSE'S STAR }
Bonjour, bonsoir ! Tout d'abord je tenais à remercier tous ceux qui passeront par là et s'intéresseront à ce scénario. [M] CLAFLIN ~  no way i'm gonna love you 1940481259 Ensuite, passons aux détails. Alors, le prénom et le nom sont négociables et si j'ai mis ceux-là, c'était seulement pour les besoins de la fiche. Pour l'avatar, je dois avouer que je suis très attachée à Sam Clalfin que je trouve parfait dans le rôle, mais je ne suis pas contre un beau Armie Hammer non plus. Si vraiment ces deux minois ne vous conviennent pas, je suis ouverte au dialogue bien que ça soit difficilement négociable. Ce personnage est très important pour Rosie puisque ça sera, effectivement, son "love interest" et que la relation risque de beaucoup évoluer.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[M] CLAFLIN ~  no way i'm gonna love you Empty
MessageSujet: Re: [M] CLAFLIN ~ no way i'm gonna love you   [M] CLAFLIN ~  no way i'm gonna love you EmptyLun 11 Nov - 6:30

HERE I AM ! [M] CLAFLIN ~  no way i'm gonna love you 4001044188 [M] CLAFLIN ~  no way i'm gonna love you 4001044188 
Si tu veux bien de moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Drapper
LADYBIRDshe's just like the weather, can't hold her together.
Rosie Drapper


MESSAGES : 236
PSEUDO : sarah ✯ h.
CRÉDITS : avatar @bombshell, sign @dailylily + gabrielle aplin
MULTICOMPTES : S.H ✯
TOP TEN WISHES : Go back to NY, buy some new shoes, write her book, to make her parents proud of her, understand her brother, find a boyfriend, make cupcakes.
STATUS : bachelorette

HEART OF GOLD ✯
Adresse: Drapper's Ranch, Lambert, Highway
Répertoire:
Disponibilité: OUI, 2/3 (w/ harvey)

[M] CLAFLIN ~  no way i'm gonna love you Empty
MessageSujet: Re: [M] CLAFLIN ~ no way i'm gonna love you   [M] CLAFLIN ~  no way i'm gonna love you EmptyLun 11 Nov - 6:38

[M] CLAFLIN ~  no way i'm gonna love you 472885473 [M] CLAFLIN ~  no way i'm gonna love you 482246717 [M] CLAFLIN ~  no way i'm gonna love you 3958045184 
Bien sur que je veux de toi [M] CLAFLIN ~  no way i'm gonna love you 1788737249 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

[M] CLAFLIN ~  no way i'm gonna love you Empty
MessageSujet: Re: [M] CLAFLIN ~ no way i'm gonna love you   [M] CLAFLIN ~  no way i'm gonna love you EmptyLun 11 Nov - 12:06

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Duchannes

Riley Duchannes


MESSAGES : 201
PSEUDO : Lucy Hale.
CRÉDITS : ©Smaug, tumblr.

HEART OF GOLD ✯
Adresse:
Répertoire:
Disponibilité:

[M] CLAFLIN ~  no way i'm gonna love you Empty
MessageSujet: Re: [M] CLAFLIN ~ no way i'm gonna love you   [M] CLAFLIN ~  no way i'm gonna love you EmptySam 7 Déc - 7:13

SCÉNARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M] CLAFLIN ~  no way i'm gonna love you Empty
MessageSujet: Re: [M] CLAFLIN ~ no way i'm gonna love you   [M] CLAFLIN ~  no way i'm gonna love you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] CLAFLIN ~ no way i'm gonna love you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONE WAY TICKET :: What's forever for-
Sauter vers: