Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [M] BIEBER ~ you gonna miss me when i'm gone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[M] BIEBER ~ you gonna miss me when i'm gone Empty
MessageSujet: [M] BIEBER ~ you gonna miss me when i'm gone   [M] BIEBER ~ you gonna miss me when i'm gone EmptySam 31 Aoû - 13:38





Jaiden auchoix
And time goes quicker, between the two
of us. Oh, my love, don’t forsake me.
© TUMBLR / F+TM ~ WHAT THE WATER GAVE ME

coat of many colors
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Jaiden est né dans une famille nombreuse de 6 enfants ∞ il n'a jamais eu beaucoup d'argent ∞ il travaille dans un mac do pour pouvoir payer ses études ∞ il a l'habitude de drague beaucoup ∞ c'est à son boulot qu'il à connu prim ∞ il n'a jamais été au courant que elle était enceinte ∞ il était toujours amoureux quand elle l'a quitté ∞

love a little stronger
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Extrait de ma fiche :3

« J'ai quelque chose à te dire...» Habituellement, lorsqu'une femme prononce ces quelques mots, cela n'augure jamais rien de bon. Seulement, il pouvait voir dans mon regard que ce qu'elle s'apprêtait à lui dire n'avait rien de négatif. Il était si beau. Chaque fois qu'il pose son regard sur moi, j'ai l'impression d'être parcourue par un courant électrique qui me traverse tout le corps. On m'a dit que c'était ça l'amour avec un grand A. Des papillons dans l'estomac chaque fois qu'il m'embrasse, un courant électrique lorsqu'il me regarde, chaque fois qu'il me touche, je l'aime et je ne peux pas le nier. « Je t'aime.» Un malin sourire apparut à la commissure de mes lèvres, satisfaite de mon coup. À son tour, il me rendit mon sourire et vint déposer ses lèvres sur les miennes. « Moi aussi je t'aime.» C'est la première fois que ces mots sortirent de sa bouche en ma compagnie et vice-versa. Nous nous fréquentions depuis quelques mois maintenant, prenant les choses lentement et tout allait pour le mieux, jusqu'à aujourd'hui. Notre relation était maintenant officielle et je ne pouvais qu'en être plus heureuse. Je vins de nouveau l'embrasser et enlaça sa main dans la mienne et l'attira doucement vers moi, l'incitant à se lever du sofa sur lequel il était assis et le guida vers ma chambre à coucher. Vous connaissez la suite [...]
[/i]
•••

Quelques mois plus tard ...
Enfermée dans sa salle de bain luxueuse de sa luxueuse maison, assise sur ses luxueuses toilettes, Primrose fixait le bâtonnet de plastique qu'elle tenait dans ses mains. Sentant la panique s'emparer de tout son être, le petit symbole d'addition semblant la lorgner comme pour se moquer d'elle, elle laissa s'échapper une larme qui tombait du coin de son oeil, se traçait un chemin à travers sa joue et glissait le long de sa mâchoire pour enfin atterrir sur le carrelage.


" Putain de merde ..."

Elle était enceinte de Jaiden. Qu'allait-elle lui dire ? Qu'allait-elle faire ? Assise seule, sur sa toilette de l'institut Jefferson, se sentant plus que jamais vulnérable, elle fixait le test de grossesse positif qu'elle tenait dans ses mains et se demanda une fois de plus ce qu'elle allait bien pouvoir faire.

Elle vivait une idylle merveilleuse avec Jaiden depuis quelques mois, elle était réellement amoureuse de lui à présent. Donc me direz-vous, un bébé rien de bien méchant, surtout quand on connait le père, vous vous dites sûrement aussi que les parents de Primrose pourraient l'aider, la soutenir, mais ce n'était absolument pas le genre. Un bébé hors mariage était inconcevable pour monsieur et madame Roseburry, alors imaginer une seconde, un enfant hors mariage, à 17 ans ? C'était inadmissible du point de vue de ses parents.

Plus que jamais, elle se sentie seule.

•••

«Je crois qu'on devrait mettre un terme à notre relation...» Elle porta ses mains à son visage tout en s'assoyant au bord de son lit et secoua faiblement la tête « Non... ce n'est pas une option, on doit mettre un terme à notre relation... je suis désolée Jaiden ...» Elle se releva doucement, fit quelques pas vers le jeune homme, mais il recula dans un automatisme. Une larme venait de perler sur sa joue. L'envie de la prendre dans mes bras lui brûlait mais, il était bien trop déconcerté par la rupture soudaine de la jeune femme qu'il n'eu qu'une seule idée, prendre la fuite, quitter cette pièce pour se sortir de ce que qu'il croyait être un cauchemar. Un seul mot parvint à ses lèvres et il espèrait qu'elle puisse répondre. « Pourquoi?» La mère de la jeune femme fit alors apparition dans l'embrasure de la porte, voyant sa fille bouleversée. « Il serait mieux pour toi que tu quittes.» Son regard était froid, glacé même. Sans poser trop de questions, il s'exécuta et quitta la pièce et de ce fait même. Ces derniers instants furent nos derniers et je ne l'ai plus revu depuis.

•••


Évidemment il va y avoir des retrouvailles parce que sans le savoir, ils ont déménagés tout les deux à Galveston :hiii: Entre temps, Prim va apprendre que sa fille n'est pas morte et elle va bien devoir en parler à Jaiden qui va forcément lui demander pour elle l'a quitté sans explications :teeth: Sinon, il faut juste savoir qu'il à 24 ans et que il à tendance à être dragueur, sûr de lui et qu'il à été très affecté par sa rupture avec prim et n'a pas retrouvé de relation stable après. :langue: 


someone else's star
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
coucou mon loulou, si tu es ici c'est que mon scénario t'as plu et rien que pour ça jotem déjà :coeur:  :sexy:  Bref, le prénom n'est pas vraiment négociable parce que je l'ai mit partout dans ma fiche [M] BIEBER ~ you gonna miss me when i'm gone 1379747710  Le nom est totalement au choix :3 L'histoire de Jaiden est négociable 👼  J'ai mit ça parce que tout s'emboite [M] BIEBER ~ you gonna miss me when i'm gone 4224277361 
Famille nombreuse = moins d'argent = peu d'argent pour payer les études = travailler au mc do = rencontre avec prim :perv: Sinon l'avatar est peu négociable sauf si vous pouvez pas voir le biebs.:please:  Mais je trouve qu'ils forment un couple trop mignon [M] BIEBER ~ you gonna miss me when i'm gone 3773242064 
Si vous prenez mon Jaiden vous pourrez abuser de mon corps en tout lieu et à toute heure [M] BIEBER ~ you gonna miss me when i'm gone 4001044188  Et je vous aimerais encore plus que du caviar sur des blinis ou alors une tartiflette 👼   
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] BIEBER ~ you gonna miss me when i'm gone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Scénarios-
Sauter vers: