Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ✩ i make the stars dance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




✩ i make the stars dance. Empty
MessageSujet: ✩ i make the stars dance.   ✩ i make the stars dance. EmptySam 31 Aoû - 11:19





haley kylie miller
I feel like I am swimming through pavements
And then the dark throws me a lifeline
© TUMBLR / ADELAIDEKANE ~ DON'T HOLD YOUR BREATHE

coca cola cowboy
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
- Date et lieu de naissance: Huit juillet mille neuf cent quatre-vingt treize à Los Angeles. Nationalité et origines: Americaine et Australienne. Occupation: Serveuse au Star Broiler. Statut civil: Célibataire. Traits de caractère: Hautaine, Superficielle, Douce, Calme, Soucieuse.

whiskey in the jar
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Elle a toujours vécu en ville jusqu'à la mort de ses parents ✩ Elle est enfant unique. ✩ Âgé de vingt ans, elle n'a jamais eu besoin de travailler avant aujourd'hui. ✩ Elle n'est pas habituer de vivre à quelque part où il n'y a rien à des environs. ✩ Elle parle le français très bien. ✩ Malgré le fait qu'elle soit américaine, elle a hérité de l'accent australien de sa mère. ✩ Elle est addict à son téléphone intelligent. ✩ Elle ne sait pas comment elle va faire pour vivre cingt ans dans ce village. ✩ Elle a eu de nombreux copain, mais les laissait avant qu'elle ne puisse s'attacher. ✩ Elle a terminé ses études au lycée pour après abandonner l'école. ✩ La mort de ses parents l'a touché plus qu'elle ne le pensait. ✩ Elle est amoureuse des contes de fées. ✩ Elle aurait voulu être avocate, mais elle n'avait pas la motivation à l'école. ✩ Elle est très sportive, elle a longtemps fait partie d'équipe de sport, particulièrement le soccer. ✩ Elle est très sensible à l'opinion des autres. ✩ Elle est soucieuse d'elle-même, mais quand elle apprend à connaître les gens, elle est soucieuse de ceux-ci aussi.

“and pick the best”
- Chocolat/vanille: Chocolat, toujours chocolat. Sucré/salé: Les deux, un mélange c'est toujours mieux. Imperméable/parapluie: Parapluie. Cela a plus de classe. Ville/campagne: Ville, la campagne c'est ennuyant. Nuit/jour: Nuit, il y a toujours plus d'action la nuit. Papaye/mangue: Mangue. Pantalon/short: Short, il faut les montrer les belles jambes que dieu nous a donner. Blanc/noir: Blanc. Chien/chat: Chat, c'es tout mignon un chat.


where the stars go blue
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
- Pseudo/prénom: Drunky Queen/Arianne. Avatar: Ma femme, Adelaide Kane. Groupe: More than miles. Où as-tu connu le forum: Bazzart l'extraordinaire. Commentaires: Tu gère Sarah ✩ i make the stars dance. 4258596737 :hiii: 


Dernière édition par Haley Miller le Sam 31 Aoû - 17:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✩ i make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: ✩ i make the stars dance.   ✩ i make the stars dance. EmptySam 31 Aoû - 11:20

Spoiler:

Citation :
Haley vient tout juste d'arriver à Galveston. Ses parents sont mort dans un accident de voiture la journée de ses vingt ans. Elle vivait à Los Angeles et pensait avoir la vie parfaite, mais ses parents dans leur testament ne lui on presque rien laissé de peur qu'elle ne fasse que nuir à sa vie avec leur argent et ont tout mit dans un compte qu'elle n'allait pouvoir touché qu'à ses vingt-cinq ans. Alors elle a décidé d'aller vivre chez sa tante et cousine (cousine que je suis encore à la recherche si quelqu'un veut. ✩ i make the stars dance. 4037200798 ) Elle en voudrait beaucoup à ses parents et tout. Ici, elle serait tombé sous le charme d'un coureur de jupon (scénario que je veux créer Arrow) mais elle ne veut pas se laisser avoir alors elle se laisse désirer.

Niveau caractère, elle est quelqu'un qui parle avant de pensée, elle aime bien faire la fête, elle est une vrai fille de ville et déteste tout ce qui a rapport à la nature, elle n'aime pas ne pas avoir d'argent et elle est un peu hautaine, se croyant meilleur que les gens qui habitent à Galveston. Arrow
Je suis à la recherche de pleins de lien, mpottez moi :hiii: ✩ i make the stars dance. 4258596737


Dernière édition par Haley Miller le Sam 31 Aoû - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✩ i make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: ✩ i make the stars dance.   ✩ i make the stars dance. EmptySam 31 Aoû - 11:23

Arianne qu'est ce que tu gères avec Adelaide. ✩ i make the stars dance. 4258596737 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✩ i make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: ✩ i make the stars dance.   ✩ i make the stars dance. EmptySam 31 Aoû - 11:45

Damn. :wof: Hâte de voir ce que tu vas faire de la belle. ✩ i make the stars dance. 1233294476 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'un lien, n'hésites pas. ✩ i make the stars dance. 4037200798 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✩ i make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: ✩ i make the stars dance.   ✩ i make the stars dance. EmptySam 31 Aoû - 11:46

Et toi avec mon amour de Shailene ✩ i make the stars dance. 1233294476
Merci à toi ma chérie. I love you

le choix parfait Jake. ✩ i make the stars dance. 1233294476
un lien sera totalement possible. Je te mpottes dès que je choisis réellement ce que je fais de mon personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

✩ i make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: ✩ i make the stars dance.   ✩ i make the stars dance. EmptySam 31 Aoû - 11:48

Oh Ariane, je suis contente de te retrouver ici, ça faisait longtemps. :wof: 
Bienvenue parmi nous et j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. :hon: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✩ i make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: ✩ i make the stars dance.   ✩ i make the stars dance. EmptySam 31 Aoû - 11:53

Sarah ✩ i make the stars dance. 1233294476
Je me remet tranquillement au forum I love you
Et ton forum est une bombe. ✩ i make the stars dance. 1233294476
Dit, tu peux me réserver Adelaide ? ✩ i make the stars dance. 4258596737
Et merci ✩ i make the stars dance. 1233294476
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

✩ i make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: ✩ i make the stars dance.   ✩ i make the stars dance. EmptySam 31 Aoû - 12:51

Oh, c'est super ! ✩ i make the stars dance. 1233294476 Et merci. Embarassed 
Je te la réserve. Wink Par contre, dans ta fiche, tu parles du Millerton Diner, mais c'est plutôt le Star Broiler. Wink J'ai fait une erreur dans la liste des jobs. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✩ i make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: ✩ i make the stars dance.   ✩ i make the stars dance. EmptySam 31 Aoû - 12:53

C'est bon je change alors ✩ i make the stars dance. 1233294476
Et merci pour la réservation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Perkins
⊹ NEVER TRUST A WILD THING
Grace Perkins


MESSAGES : 202
PSEUDO : blue crescent (anaïs)
CRÉDITS : pulp fiction (avatar)
TOP TEN WISHES :
déballer les cartons, appeler jonah, aller faire une échographie pour connaître le sexe du bébé, faire enfin le nouveau inventaire de la boutique, engager une nouvelle personne pour aider au magasin, aller boire un verre entre copines, embrasser jack, se trouver un nouveau vernis, aller se détendre au spa.

STATUS : célibataire

HEART OF GOLD ✯
Adresse: perkins's little house, on the Musgrave Street.
Répertoire:
Disponibilité: {3/3} de libres.

✩ i make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: ✩ i make the stars dance.   ✩ i make the stars dance. EmptySam 31 Aoû - 13:30

le personnage est super intéressant à jouer, puis Adelaide :hon: ✩ i make the stars dance. 2665207079 
bienvenue ici jolie demoiselle, amuse toi bien parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://eh-staying-alive.tumblr.com/
Invité
Invité




✩ i make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: ✩ i make the stars dance.   ✩ i make the stars dance. EmptySam 31 Aoû - 13:41

merci ✩ i make the stars dance. 1233294476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✩ i make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: ✩ i make the stars dance.   ✩ i make the stars dance. EmptySam 31 Aoû - 17:05

Toi, tu dois me réservé un super lien. ✩ i make the stars dance. 4037200798 
Bienvenue sur le forum. ✩ i make the stars dance. 4224277361 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✩ i make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: ✩ i make the stars dance.   ✩ i make the stars dance. EmptySam 31 Aoû - 17:20

Toi avec Zoey tu as pas le choix. ✩ i make the stars dance. 4258596737
merci chérie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

✩ i make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: ✩ i make the stars dance.   ✩ i make the stars dance. EmptyDim 8 Sep - 12:27

Le temps alloué pour terminer ta fiche a expiré. Si tu désires rester parmi nous, n'hésite pas à demander un délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✩ i make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: ✩ i make the stars dance.   ✩ i make the stars dance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✩ i make the stars dance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: